Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 103
  1. #61
    Question subsidiaire, est-ce que le nombre de point d'expérience de parangon gagné est relatif au niveau du mob massacré et ou niveau de difficulté dans lequel on joue ? Si oui ça m'interesserai de connaitre les stats pour savoir s'il est plus rentable de tuer du haut level ou du moins haut level.

    Merci !

  2. #62
    Vous acceptez le paiement en plusieurs fois (pour l'instant j'ai 3M) ? Si oui je recherche du one hand (je suis moine) avec un DPS > 850 avec de la dex, du DCC et une chasse. Sûrement le truc que tout le monde cherche mais bon, sait-on jamais
    Même si ça correspond pas parfaitement je peux être intéressé quand même, merci
    Dernière modification par WeeSKee ; 30/08/2012 à 15h25.


  3. #63
    Citation Envoyé par Fredp0nk Voir le message
    Question subsidiaire, est-ce que le nombre de point d'expérience de parangon gagné est relatif au niveau du mob massacré et ou niveau de difficulté dans lequel on joue ? Si oui ça m'interesserai de connaitre les stats pour savoir s'il est plus rentable de tuer du haut level ou du moins haut level.

    Merci !
    Concernant les gains d'expérience:
    Oui, quand on joue en Armageddon, on gagne plus d'expérience qu'en enfer.
    Oui, il y a une différence d'un acte à l'autre (acte 1 < acte 2 < Actes 3 et 4). La différence est relativement sensible.
    Le site Diablofans (il me semble) a publié un classement, il y a quelques jours de cela, concernant les points d'expérience donnés par chaque monstre dans chaque acte, ainsi que pour chaque combat de boss. Il faudrait que tu t'y réfères.

    Sinon, les champions / héros rencontrés valent 3 fois chacun le montant d'xp d'un monstre normal : un pack de 4 champions = 12 monstres normaux tués. Un héros et ses sbires = 3 + nbre de sbires.

  4. #64

  5. #65
    Hello,

    i come back avec une liste de course courte mais précieuse.

    Je cherche donc un arc :
    DPS min : 950
    dext : 190
    vita : 190
    Chasse 1
    DCC 55%

    après si ya du LOH ou vampirisme why not !!


    Merci pour votre attention :D !

    BT : Fredp0nk#2141

  6. #66
    Sans vouloir te décourager : 190 en dext et vita ça va être dur à trouver alors avec en plus chasse et 55 DCC, y a que sur l'AH que tu vas trouver ça. :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #67
    J'ai une Manticore a vendre dans les 1000dps 197 dex, +11 ias ,96 DCC et une chasse libre si ca interesse quelqu'un qui a beaucoup de po a claquer...

  8. #68
    Alors je cherche une amulette:

    220force +
    100 vita
    6%ias
    55 dcc +


  9. #69
    Je mets à jour ma need list :

    NB : à chaque fois que je dis résist physique, ça sous-entend "résistance élémentaire + résistance physique".

    Amulette :
    Dext > 150
    Chances de Crit > 7%
    Vitesse d'attaque > 7%
    Resist Physique > 40

    Bracelets :
    Dext > 150
    Vita > 80
    Chances de Crit > 5%
    Resist Physique > 50
    Si y'a du MF ou de l'armure en plus, ça m'intéresse aussi

    Armes
    Vitesse d'attaque >= 1.30
    DPS > 800
    Dextérité > 200
    Crit DMG > 60
    1 Socket
    Régén Spirit > 2/sec ou Vie Volée > 2,7%
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  10. #70
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    J'ai une Manticore a vendre dans les 1000dps 197 dex, +11 ias ,96 DCC et une chasse libre si ca interesse quelqu'un qui a beaucoup de po a claquer...
    bonjour ça m'interesse tu en voudrai combien?

  11. #71
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    J'ai une Manticore a vendre dans les 1000dps 197 dex, +11 ias ,96 DCC et une chasse libre si ca interesse quelqu'un qui a beaucoup de po a claquer...
    ça m'intéresse, mais avec mes 4millions de po, je vais pas aller bien loin

  12. #72
    Sympa le manticor mais manque de la vita ! du coup j'annule ma demande j'ai trouvé récemment un arc potable à 600K:
    avec plus de 200 en dex et vita et 930 de dps et chasse !

  13. #73
    Bonjour,

    je suis en train de tester une tactique basée sur "rafale + rune dégats critiques doublées". En passif je prends "tracteur nocturne" qui couplé à "préparation + rune recharge de haine" me permet de danser assez longtemps.
    Bref je cherche des équipements qui combine du cc et un bonus en cc sur la compétence "rafale". Je sais que ce bonus existe car il est présent sur mon armure, en revanche impossible de le filtrer sur l'HV.

    Je cherche également une arbalète de poing (1M) avec au moins :
    +80% en dégats de coups critiques
    du LOH à 400
    un DPS de l'ordre de 800

    Niveau prix je ne suis pas riche, mais j'ai de la réserve en essence et gemmes.


    Merci

  14. #74
    Bonjour à tous ,

    je recherche une arme pour remplacer ma fidéle épée à deux mains . cf: ma signature pour l'armurerie .

    Donc si vous avec une 2mains avec :

    + DPS > 1250
    + Une chasse
    + Force > 480
    + Vita > 200
    + Dégats Max > 35 points
    + Dégats (poison OU sacré OU feu) > 300 - 600
    + 50% de dégats .

    Je suis preneur !


    Je demande ici , car je ne trouve rien d'équivalent sur l'AH .



    N'hésitez pas .

    Merki ,

    bisoux .

  15. #75
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Bonjour à tous ,

    je recherche une arme pour remplacer ma fidéle épée à deux mains . cf: ma signature pour l'armurerie .

    Donc si vous avec une 2mains avec :

    + DPS > 1250
    + Une chasse
    + Force > 480
    + Vita > 200
    + Dégats Max > 35 points
    + Dégats (poison OU sacré OU feu) > 300 - 600
    + 50% de dégats .

    Je suis preneur !


    Je demande ici , car je ne trouve rien d'équivalent sur l'AH .



    N'hésitez pas .

    Merki ,

    bisoux .
    En même temps pourquoi tu t'emmerdes avec

    + Dégats Max > 35 points
    + Dégats (poison OU sacré OU feu) > 300 - 600
    + 50% de dégats .
    Vu que c'est dejà calculé dans le DPS de l'arme suffit qu'elle soit a +1250 DPS et c'est bon.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #76
    Alors c'est pour ca que je trouve rien d'équivalent , vraiment je pige rien à ce jeu , merci pour les explications !!!!!

    EDIT , donc si vous avec une 2mains avec :

    + DPS > 1300
    + Une chasse
    + Force > 500
    + Vita > 200

    Je prends !

    Redlight , je pige pas trop, tu m'expliquerais comment le DPS et les dégats de mon arme sont calculés ?C'est pas trés lisible sur l'armurerie je comprends plus rien là ...
    DPS affichés ? Dégats de l'arme ...
    j'ai 20 millions à nouveau en banque , voudrait pas faire une boulette .
    Dernière modification par Abfab126 ; 06/09/2012 à 11h30.

  17. #77
    Ce qu'il veut dire c'est que les
    + Dégats Max > 35 points
    + Dégats (poison OU sacré OU feu) > 300 - 600
    + 50% de dégats .
    ne sont pas en plus sur le DPS total affiché. Ils sont inclus dedans.
    C'est toi la signature.

  18. #78
    Ca je pige , mais j'aimerais savoir pourquoi cela est affiché à ce moment là ?

  19. #79
    A la base ton arme fait 300 - 500 pts de dommage avec une vitesse d'attaque de 1.10 par seconde qui lui confère un DPS de 550 (c'est pas bon mais c'est pour illustrer).

    A cela tu rajoute les degat élémentaire et les dommage max/min à la plage de dommage et le bonus au dégat (éventuellement la vitesse d'attaque ou le +0.5 attaque par second présent sur certaines arme).

    Tu obtient une arme qui tape de 700-1400 avec une vitesse d'attaque de 1.10 donc le DPS de l'arme est de 1200.

    Ensuite le DPS globale dans ta fiche perso se base sur le DPS de l'arme plus tout un tas d'autre parametre et pouf tu obtient 37000.

    ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h47 ----------

    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Ca je pige , mais j'aimerais savoir pourquoi cela est affiché à ce moment là ?
    Ca permet de comprendre pourquoi certaines arme ont 1500 DPS et d'autre 800 tout simplement. C'est comme pour l'armure d'une pièce d'équipement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #80
    C'est beaucoup plus clair !

    MERCI

    DONC , primo , vérifier la plage de dégats avant le DPS + la vitesse d'attaque , puis les bonus DCC , cc et pour moi Force et Vita ... o pitain tout s'éclaire !

    Merci encore !

  21. #81
    Salut,

    je cherche une arme pour mon nouveau build avec mon barbare pour remplacer celle que j'ai payé 150k à l'hv pour tester :

    Hache à 2 mains ou Masse à 2 mains
    dps > 1100
    DCC > 160% (ou 80% avec une chasse)
    Force > 200
    Vita >= 0
    Vol de vie > 5%

    J'espère qu'un de vous a ça en stock

  22. #82
    Bien sûr qu'on a ! quellle taille de manche ? avec ou sans grip ?

  23. #83
    avec grip, le barbare se fait vieux, il transpire bcp

  24. #84
    Un bon gros manche ...

  25. #85
    Je recherche un heaume du set du Roi Immortel (Immortal King en VO)

    Avec au choix de l'armure (+200), de la vita ou du MF en version discount bien sur (90-100 force).

    Prix proposé : 25M

    edit : je me retire j'ai eut la chance d'en trouver un a 306 armure pour 25M à l'AH
    Dernière modification par Redlight ; 14/09/2012 à 15h06.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #86
    Je recherche des armes de pugilat,
    identique ou un peu mieux que celles que j'ai déjà pour mon moine fraichement arrivé en arma hier :

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/17784997

    Le plus important sur l'arme étant l’aspect graphique, je cherche uniquement des armes avec du sang qui coule. (Si c'est pas le cas, proposez quand même, on sait jamais )

  27. #87
    Bonjour,

    Je cherche une arba 1M avec de la DEX, LoH(400-500), mini 950 DPS et chasse, la vitalité serait un plus..
    J'ai un budget de 5M.

    Merci.

    ---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h47 ----------

    Autre chose,

    Quelqu'un aurait du stuff de NATALYA à bon prix ?

    Merci
    BattleTag : Letavar#2259

  28. #88
    Je cherche ça ;



    En spé sorcière de préférence.

    Merci de vos retours.

  29. #89
    Je cherche une ceinture de blackthorne INT, si quelqu'un a ça sous la main. Pour vente ou échange.

  30. #90
    iop!

    Je me permet de dépoussiérer ce topic

    J'aimerai tâter de la Calamité, donc je recherche
    - un prêt (histoire de test comment ca balance ) (pas de carotte inside, je ne suis pas un )
    - un dont
    - un achat
    - je peux me contenter d'un link dans le chat IG aussi

    Merci à vous...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •