Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 206 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 6169
  1. #4891
    M'en faut quand même 5/6 ce qui donnerait ça.
    Il y a également une Strip 6 plus chère (17€) en rupture mais je pense que la 1ère conviendra.

  2. #4892
    Perso j'ai pris ça et j'en suis très satisfait. Super pratique.

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1
    RTX 3080FE LG 27GL850-B - LG 77C2

  3. #4893
    Question bête, c'est quoi un onduleur?

  4. #4894
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Question bête, c'est quoi un onduleur?
    Il ondule et donne l'heure...

    Un onduleur permet à la fois de réguler la tension (protection + intensité) et dispose d'une batterie qui va prendre le relais en cas de coupure de courant.

    Ca ne dure pas des heures, on est plutôt sur des échelles de temps de plusieurs minutes ou dizaines de minutes pour les plus gros.

    L'idée c'est à la fois de prémunir ton matos contre de petites coupures mais aussi de te laisser le temps de sauvegarder proprement en cas de grosses coupures.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #4895
    Et si je dis pas de conneries, t'as des onduleurs qui se raccordent en USB au PC pour signaler "Hé coco, ça y est, t'es sur batterie là".

    Je sais plus si l'onduleur est vu directement comme une batterie de PC portable, mais bref l'idée c'est de permettre au PC de s'éteindre à temps avant que tout soit coupé.

  6. #4896
    Oui, les onduleurs communiquent avec le PC.
    Y'a même des drivers à mettre à jour.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4897
    Oui sauf qu'au final, tu as la flemme de brancher le câble et d'installer le logiciel....
    Surtout que ça sert vraiment pas à grand chose, ça fonctionne aussi bien sans !

  8. #4898
    Citation Envoyé par AtoMiK Voir le message
    Perso j'ai pris ça et j'en suis très satisfait. Super pratique.

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1
    En même temps vu le prix ... encore heureux que tu sois satisfait ^^

  9. #4899
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui sauf qu'au final, tu as la flemme de brancher le câble et d'installer le logiciel....
    Surtout que ça sert vraiment pas à grand chose, ça fonctionne aussi bien sans !
    Ce serait vraiment dommage de se priver d'un arrêt propre qui laisse aux applis leur chance de sauvegarder leur boulot.
    Ou bien le temps à l'OS de préparer une mise en veille prolongée/hibernation comme ça c'est transparent pour les applis.

  10. #4900
    on pourrait mettre en première page les alim recommandables et celle peut recommandables du moment ?

    je fais pas mal le tour des alim en ce moment, et je découvre de belles m**** à éviter:
    - Corsair VS (toutes les couleurs)
    - EVGA BR
    - ...

    Les bonnes alim:
    - Seasonic (Focus, S12III,...bref tous les modèles)
    - Corsair RM
    - Be quiet! system Power 9
    - Be quiet! Pure Power 11
    - Be quiet! Straight Power 10/11
    - ENERMAX MAXPRO II
    - Antec HCG
    - ...

    et les anciens modèles encore recommandables
    - Corsair CX
    - ...
    Dernière modification par urel ; 28/01/2020 à 17h34.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #4901
    PSU Tier List

    Par contre, je trouve les VS, en l'occurrence la 450W, pas mal pour de petites configs ...

  12. #4902
    pas mal de mauvais retours sur la gamme, après il y'a peut etre des modèles qui s'en sortent mieux (sur les plus petites puissances ?)

    oui il y'a des tiers list, mais ça manque d'avis de canard

    (et le site est bloqué à mon boulot )
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  13. #4903
    Possible.

    Soit dit en passant, ta liste est bien. Pour rester dans des prix raisonnables, tu peux juste y rajouter les Antec HCG.
    Sinon les Seasonic sont de manière générale une valeur sûre donc quand on a un doute ...
    Cordialement.

  14. #4904
    @urel :
    Dans l'OP il y a les liens vers les who's who. Autrefois il y avait des modèles précis de recommandés, avec liens, tarifs, usage conseillé, etc.
    Sur la durée ça s'est avéré fastidieux à maintenir (variation des prix, stocks, fin de vie des modèles, etc) et pour un "gain" difficilement mesurable : les gens préfèrent généralement poster pour demander des conseils personnalisés.
    Et je pourrais difficilement leur en vouloir, je pense que c'est aussi bien comme ça.

    Sinon, gaffe aux HCG, elles ont longtemps été touchées par des cliquetis de ventilo. Je ne sais pas si ça vaut encore.

  15. #4905
    Elle sont bien notées dans les tests et comme l'avait dit Ragondin : "c'est une base FOCUS".
    Cordialement.

  16. #4906
    elle est naze la tiers liste, la be Quiet! Straight Power 11 est Tiers 4 et tiers 1 ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  17. #4907
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Elle sont bien notées dans les tests et comme l'avait dit Ragondin : "c'est une base FOCUS".
    J'ai jamais dit que c'était moisi, électriquement parlant c'est du bon matos. Mais un ventilo qui claque dans une alim, ça pose plusieurs soucis : le bruit peut devenir insupportable, et si le ventilo est défectueux, ça devient dangereux pour le maintien en température du bloc d'alim.
    Un test c'est bien, mais même si c'est bien fait ça ne permet que rarement de soulever les défauts qui interviennent quand l'alim vieillit.

    Je ne fais que remonter un problème existant, vous en faites ce que vous voulez...


    Citation Envoyé par urel Voir le message
    elle est naze la tiers liste, la be Quiet! Straight Power 11 est Tiers 4 et tiers 1 ...
    C'était un post constructif.
    Je suppose.

  18. #4908
    La liste qui est ici me parait plus crédible sur le forum Linus tech tips https://linustechtips.com/main/topic...-tier-list-40/

    La méthodologie pour attribuer telle ou telle note est au moins expliquée.

    En passant, j'ai une BQ straight power 11, il y a un problème particulier avec?

  19. #4909
    Citation Envoyé par Librae Voir le message
    La liste qui est ici me parait plus crédible sur le forum Linus tech tips https://linustechtips.com/main/topic...-tier-list-40/

    La méthodologie pour attribuer telle ou telle note est au moins expliquée.

    En passant, j'ai une BQ straight power 11, il y a un problème particulier avec?
    de ce que j'ai vu non, c'est une bonne alim
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #4910
    Citation Envoyé par Librae Voir le message
    La liste qui est ici me parait plus crédible sur le forum Linus tech tips https://linustechtips.com/main/topic...-tier-list-40/

    La méthodologie pour attribuer telle ou telle note est au moins expliquée.

    En passant, j'ai une BQ straight power 11, il y a un problème particulier avec?
    Tiers A+, pas de multi rail = pas retenu comme bonne alim... WHAT!?!? Tier S... c'est A+ mais en mieux. Ah et comment?
    Bref encore une liste avec des critères qui semblent un peu venu de nul part. Bien pour cela que le créateur est venu demander de l'aide au testeur de Tom'shardware histoire de coller aux réalités de ce qu'une alim doit avoir ou pas pour être bonne. Ca reste donc une liste parmi tant d'autre...

    Et la BQ11 c'est du bon.

  21. #4911
    A quand ta liste

  22. #4912
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    A quand ta liste
    Pas besoin... Au cas par cas selon budget et PC et roulez jeunesse. Trop d'alims à surveiller, trop peu de bons tests de dispo... Chiant de suivre tout ça.

  23. #4913
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Pas besoin... Au cas par cas selon budget et PC et roulez jeunesse. Trop d'alims à surveiller, trop peu de bons tests de dispo... Chiant de suivre tout ça.
    This.

  24. #4914
    Pour mon PC bureautique (sans CG) je pense partir la dessus (j'ai trouvé de bons avis)
    Enermax Maxpro ii
    https://www.amazon.fr/dp/B0825NXVDX

    mais c'est l'offre qui me fait bizarre, la page est vide, vendu et expédié par Amazon.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  25. #4915
    Y a aussi les Corsair VS350/450 dans cette gamme de prix

    Mais je connaissais pas les CV, c'est nouveau ? 40€ aussi la 450W bronze
    https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3.../CP-9020209-EU

  26. #4916
    les VS sont a éviter

    les CV sembles être une nouvelle version des VS
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #4917
    Tu la veux modulaire ?
    Cordialement.

  28. #4918
    à voir selon le prix, c'est toujours bon à prendre

    j'ai toujours pas le boitier donc je peux pas dire comment çe sera rangé la dedans (j'ai une micro ATX mais trouver un mini boitier blanc avec slot lecteur c'est chaud ^^)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #4919
    Ok parce que franchement je pense la MaxPro 2 est du même niveau que la Corsair VS. A savoir qu'à partir d'un certain niveau d'utilisation, c'est plus trop ça ...
    Tu aurais par exemple celle-cil qui est donc non modulaire. Sinon pour plus chère, on en revient à Seasonic

    J'avoue que de couleur blanche ... En noir, tu aurais le Thermaltake versa h-15 ou le Rosewill ranger m.
    Cordialement.

  30. #4920
    ouep j'ai vu les Bitfenix, pour moi c'est une nouvelle marque donc peu connue mais ils ont l'air de faire des bons trucs (j'ai d'ailleurs vu un boitier pas trop chère chez eux)

    Pour la Enermax, elle commence à faire un peu de bruit en charge (tout en restant stable, plus que les VS semble t'il) mais comme je risque pas de dépasser les 200W (pas de CG) ...
    et que les 300W soont aussi chère que les 400/450 ...

    pour le boitier je me débrouillerai, juste mes parents qui aiment pas le noir ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Page 164 sur 206 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •