Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Allez hop, pour vous faciliter la vie et le jeu, nous allons essayer de travailler plus étroitement avec notre partenaire DlGamer afin de vous proposer des prix intéressants sur une sélection de jeux en rapport avec chaque nouveau numéro de Canard PC. On commence avec le numéro double de l'été (132 pages !) :

    Le chouchou d'ackboo (un jeu de stratégie spatial qui obtient 8/10) est en promo. 24.40€ seulement pour l'Admiral Edition.

    Une bonne surprise pour Kahn Lusth qui a mis 8/10 à ce shoot tactique. 42.49€ au lieu de 49.99€

    Si Guy Moquette n'a mis que 6/10, c'est parce que les nouveautés par rapport à l'année dernière ne sont pas énormes. Mais pour les fanas, le jeu est très bon et c'est quand même 37.49€ au lieu de 44.99€.

    On a failli perdre Omar Boulon dans ce MMO conspirationniste qui en a surpris plus d'un. Pas de grosse réduc hélas, Electronic Arts et Origin obligent… 46.99€ au lieu de 49.99€.

    Le mod où se rencontrent en secret Guy Moquette et Pipomantis la nuit pour caresser du zombie. Seulement 11.84€ ! Note : Le mod nécessite Arma II (le jeu) + Arma II Operation Arrowhead (stand-alone), mais il y a moyen d'utiliser la version gratuite d'Arma II (cf. wiki sur la question).

    La date de sortie est annoncée (28 août) et les précommandes (en nombre limité) seront bientôt épuisées. 49.99€ au lieu de 54.99€ pour l'édition standard.

    Retrouvez l'ensemble de ces offres avec différentes éditions pour certains jeux sur la page "CPC Summer" de DlGamer.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    La date de sortie est annoncée (28 août) et les précommandes (en nombre limit&eacute seront bientôt épuisées. 49.99€ au lieu de 54.99€ pour l'édition standard.
    Attention à faire la différence entre précommande qui permet d'accèder au jeu 1j (je crois) avant la sortie et le pré-achat qui permet d'accéder 3j plus tôt. Pour les fanas, ça peut faire une gigantestque différence. Au vu de l'offre, je dirais que ce que tu proposes est le pré-achat, mais je pense que c'est à vérifier (enfin, ça semble vraiment clair), et à clarifier dans le post le cas échéant.
    Pas de signature.

  3. #3
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Attention à faire la différence entre précommande qui permet d'accèder au jeu 1j (je crois) avant la sortie et le pré-achat qui permet d'accéder 3j plus tôt. Pour les fanas, ça peut faire une gigantestque différence. Au vu de l'offre, je dirais que ce que tu proposes est le pré-achat, mais je pense que c'est à vérifier (enfin, ça semble vraiment clair), et à clarifier dans le post le cas échéant.
    Je confirme pour DLGamer, j'ai passé ma commande et c'est du pré-achat qui est proposé.

    Ah et au fait, la promo se termine quand ? Parce que je suis tenté par Endless Space, mais j'attends un virement qui devrait arriver sous peu (enfin, normalement ).
    ID PSN : Blattorn

  4. #4
    1. Lecture de l'article dans le numéro double de CPC ( et de l'interview)
    2. Commande de Endless Space passée dans la foulée sur DLGamer
    3. Profonde introspection sur ce qui m'a poussé à faire tout ça

    Juste une remarque à propos de l'interview des créateurs de Endless Space.
    Ils sont contre les DLC mais je trouve très moyen le fait de proposer deux éditions de leur jeu avec un bonus un peu limite pour 5€ supplémentaires. Ca fait penser à Bioware avec le fait de pouvoir jouer la race disparue de la galaxie dans Mass Effect 3.
    En dehors de ça, content de mon achat, je le sent bien.
    Et merci pour le rabais de 19% sur le prix de ce jeu qui a l'air très sympa.

    PS. Pour ceux qui vont tenter l'expérience, j'ai passé commande et reçu en moins de 5 minute le code d'activation pour télécharger le jeu sur Steam. Merci Jacky et Michel, euh non je veux dire CPC et DLGamer.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  5. #5
    Bon ben merci pour la promo, c'était un Endless Space pour moi

    Effectivement, 5 minutes pour recevoir la clé Steam, c'est en train de télécharger maintenant.

  6. #6
    Pour les pré-commandes et les accès dit "anticipés" , c'est variable suivant le jeu , les éditeurs et les développeurs. La plupart du temps sa tourne entre 3 jours et 1 semaine d'accès en avance avant l'ouverture à date prévue des serveurs.

    Ce qui fait la différence entre pré-commande et pré-achat , c'est que la pré-commande , tu peux l'annuler , alors que le pré-achat non ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #7
    Endless Space à -20%... CPC fait moi un enfant

    Mon premier 4x, comme conseillé dans le test, les autres tentatives ayant... "échouées".
    NomaK sur WoT

  8. #8
    Quelle est la durée de cette promo ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Ils sont contre les DLC mais je trouve très moyen le fait de proposer deux éditions de leur jeu avec un bonus un peu limite pour 5€ supplémentaires.
    L'Emperor Special Edition à 5 euros de plus ne donne pas vraiment accès à une race supplémentaire, mais à un skin supplémentaire pour L'United Empire.

  10. #10
    J'ai craqué, je suis faible....

  11. #11
    Pareil...
    Pourtant, après les soldes de Steam je m'étais juré de ne pas replonger mais je suis faible.
    Miséricorde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •