Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69
  1. #61
    Y a des boss qui vont pas fort

    Spoiler Alert!
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #62
    Cryptic Passage est une chouette extension, j'avais un peu peur d'un côté bricolé par une autre équipe que les développeurs mais l'ambiance plus inquiétante marche bien

    Pour le mod Death Wish, la dernière version (1.5.13) ne fonctionne pas correctement sur Fresh Supply, la version 1.5.9 serait plus conseillée en attendant que le créateur du mod sorte une nouvelle version au mois de septembre.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #63
    Bon! Quelques commentaires qui me semblent enrichissants. J’aurais voulu poster plus tôt, mais le temps me manquait. Toutes les infos qui vont suivre concernent Blood et plus généralement les projets de Nightdive Studios:

    Blood Mods

    Franchement Kaelis le nombre de mods dédié à Blood est devenu affolant. Difficile de suivre tout ce qui sort. Quelques exemples:

    Blood Death Wish: Kaelis vient d’en parler.

    ZBloody Hell: un wad pour Doom 2 (port GZDoom). Une Total Conversion qui permet de jouer à Blood avec le moteur de Doom 2, très impressionnant mais pas 100% fidèle au matériau d’origine.

    Blood: Dead on Arrival: aussi un wad pour Doom 2 sur le port GZDoom. Celui-là franchement je l’adore, c’est une campagne inédite qui permet de jouer avec les armes de Blood dans un wad typique de Doom 2. Vous combattrez des monstres de Blood et de Doom 64. Franchement ce wad est génial.

    Exhumed

    Lors de mon post précédent je disais être curieux de connaître la façon dont Nightdive allait attaquer ce projet, mais j’aurais dû expliquer pourquoi. ^^
    En fait la version PC, même si elle est basée sur le Build Engine, manque de panache et d’originalité. La version PSX est bien mieux. Cette dernière est en fait 100x mieux que la version PC:

    - on peut straffer (pas possible dans la version PC),

    - un moteur en full 3D, plus proche de Quake que du Build Engine. Super bien foutu,

    - des niveaux plus beaux et bien mieux agencés,

    - des artéfacts supplémentaires à collecter qui rendent le gameplay plus intéressant. Exemple: Les Sandales permettent de sauter plus haut ce qui permet de revenir dans les niveaux précédents pour atteindre des zones auparavant inaccessibles,

    La version PSX tue voilà tout. Voilà pourquoi j’aimerais savoir sur quelle version Nightdive va bosser. Purée qu’on me donne juste un Screenshot de gameplay!

    Voici une vidéo de GmanLives, célèbre youtubeur, qui explique clairement les différences entre les versions PC et PlayStation d’Exhumed:

    Retro Review - Exhumed/Powerslave PC & Playstation Game Review (Youtube)

    No One Lives Forever 1-2 (Projet avorté)

    TLDR: pourquoi Nightdive a laissé tomber ce projet de remake.

    En 2014 Nightdive avait procédé à l’enregistrement de la marque NOLF pour faire un remake du 1 et du 2. Cependant le projet n’a pas plus aboutir et Nightdive a décidé qu’ils n’essaieraient plus jamais de retenter ce projet, ils ont seulement ajouté qu’ils allaient laisser expirer leurs droits à faire ce remake.

    En fait le premier problème auquel ils ont été confronté est le suivant: suite au politique de rachats et de fusions ayant eu lieu lors des années 2000, les droits sur NOLF sont apparemment partagés entre 3 éditeurs: Warner Bros, Activision, et la Fox.

    C’est un euphémisme de dire que ces 3 compagnies ont fait peu d'efforts pour leur faciliter la tâche.

    Et on peut dire que ceux qui ont rendu les choses impossible à réaliser c’est bien Warner Bros (lire plus bas).

    Le 2e problème est quasiment kafkaïen: la plupart de ces éditeurs ont expliqué à Nightdive que les droits de NOLF ont été rédigés avant l’ère digitale, et qu’il serait très ardu de retrouver ces fameux contrats, situation absurde s'il en est. Exemple avec Activision:

    So we went back to Activision and, [after] numerous correspondence going back and forth, they replied that they thought they might have some rights, but that any records predated digital storage. So we're talking about a contract in a box someplace." Kuperman laughed. "The image I get is the end of Indiana Jones… somewhere in a box, maybe in the bowels of Activision, maybe it was shipped off to Iron Mountain or somewhere. And they confessed, they didn't have [their] hands on it. And they weren't sure that they even had any of those rights.
    Warner Bros non plus n'a pas prouver qu’ils avaient les droits entiers sur la licence NOLF, mais lorsqu’ils ont appris que Nightdive allait sérieusement bosser sur ce projet, ils les ont avertis que si Nightdive osait, ils engageraient dès lors contre eux une bataille juridique bien vicelarde. Une vraie mentalité de merde qu'on pourrait résumer en ces mots: "Si moi je peux pas l'avoir, toi non plus tu l'auras pas."

    Conclusion les pontes de chez Nightdive ont décidé de se retirer de ce noeud de vipères. Bien compréhensible de leur point vue, mais triste pour les gamers qui ne peuvent toujours pas acheter NOLF sur Steam ou sur GOG. Voici le compte rendu complet et très bien rédigé de cette triste histoire:

    NOLF - The Sad Story Behind A Dead PC Game That Can't Come Back (Kotaku)
    Dernière modification par CrocMagnum ; 24/07/2019 à 15h23. Motif: polish
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  4. #64
    Ah Exhumed c'est Powerslave, je me disais aussi

    La version Ex faite par un fan (et dans la vidéo que tu as partagé) a été retirée, j'espère aussi un portage digne de ce nom.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #65
    La version 1.6 de Death Wish est sortie, c'est parfaitement compatible avec Fresh Supply
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #66
    Au niveau de la difficulté c'est chaud comment dans la plus haute ?



  7. #67
    C'est très difficile j'imagine, déjà qu'en Well Done on peut mourir n'importe quand alors l'Extra Crispy j'imagine même pas
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #68
    J'ai essayé de jouer à Blood: Fresh Supply en niveau de difficulté maximum, et c'était vraiment laborieux, au point où je me demande si c'est humainement possible de le finir. Je dis ça surtout à cause des ennemis hitscan qui t'enlèvent 80% de ta vie en l'espace d'une demie seconde, de vrai cyborg-tourelles-Gatling ces cultists !
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #69
    Je m'attendais à ce que le nombre d'ennemis augmentent mais si ils me tapent des HS de l'espace ça va être assez pénible en effet. Je vais essayer en Well Done et user ma touche quick save.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •