Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 284 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 8504
  1. #7411
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Nan pa’ce que, le coup du : « J’comprends pas, sous Ubintou, j’vois pu l’heure ! — Ah mais c’est que vous avez mis Derrick en plein écran, ma ptite dame ! », quand même...
    Oui mais si c'était Columbo ? Est-ce que ça aurait été pareil ?

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #7412
    Ce que j'ai remarqué, c'est que sur le dernier Ubuntu, si l'horloge est masquée par quelque chose, elle n'est plus mise à jour.
    Exemple concret, si a 8:50 je me mets une petite série sur Netflix en plein écran, quand je vais quitter la série et le plein écran, l'horloge affichera toujours 8:50 (même si il est 9:30), soit l'affichage sera mis à jour à 9:31 ou si je le reveil en passant la souris dessus.

    C'est étrange. Et trompeur, j'ai déjà failli me faire avoir. Rooh il est que 8:50, je suis large, aller un autre épisode

  3. #7413
    Ça mérite un rapport de bug.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #7414
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça mérite un rapport de bug.
    Et on fait comment ô grand chef linuxien ? Et surtout est-ce que je fais un rapport à Manjaro/Gnome ou aux dev de l'extension Dash to panel ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #7415
    Code:
    reportbug lenomdupaquetquicontientlexécutable
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #7416
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Code:
    reportbug lenomdupaquetquicontientlexécutable
    RDJ !

    Bon par contre ça n'aide toujours pas Tonton_Ben-J qui ne sait pas si le bug vient du plugin, de Gnome ou d'ailleurs

  7. #7417
    J'avais ce bug sur la nouvelle Fedora. Ça a été réglé avec les mises à jour.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #7418
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Bon par contre ça n'aide toujours pas Tonton_Ben-J qui ne sait pas si le bug vient du plugin, de Gnome ou d'ailleurs
    Il peut envoyer le rapport sur l’horloge si elle est dans un paquet spécifique.
    Sinon, le paquet qui contient le panneau.
    Sinon, GNOME mais je pense qu’il est déjà saturé de rapport et par ailleurs, il est fort possible que le bug soit déjà signalé. Dans ce cas, tu peux rajouter ta pierre à l’édifice (t’insérer dans les messages des gens qui ont ce bug). Parfois, ça relance le gus qui s’occupe du paquet.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #7419

  10. #7420
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il peut envoyer le rapport sur l’horloge si elle est dans un paquet spécifique.
    Sinon, le paquet qui contient le panneau.
    Sinon, GNOME mais je pense qu’il est déjà saturé de rapport et par ailleurs, il est fort possible que le bug soit déjà signalé. Dans ce cas, tu peux rajouter ta pierre à l’édifice (t’insérer dans les messages des gens qui ont ce bug). Parfois, ça relance le gus qui s’occupe du paquet.
    Je m'en occupe dès que possible, d'ailleurs j'ai aussi remarqué qu'un "artefact" est présent parfois au bout d'un moment sur un des chiffres de l'horloge et si je passe ma souris dessus ça disparaît ...

    Merci pour votre aide.

    Et merci Cwningen aussi, il faut que je mette ce site en favoris, je me souviens que tu avais trouvé la solution à un autre problème grâce à lui.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #7421
    J'ai cherché sur google en fait. Le bug a l'air très courant : au moins trois rapports dupliqués sur le gitlab de gnome et plein de posts de forums. D'ailleurs j'ai bâclé ma recherche, j'aurais du y passer au moins 3 secondes : le rapport principale est celui-ci https://gitlab.gnome.org/GNOME/gnome.../-/issues/2973. En tout cas c'est prétendument corrigé dans la version 3.38.2, donc commence par vérifier la version que tu utilises avant de spammer leur bugtracker.

  12. #7422
    Renvoyer un rapport peut être aussi un signal pour mettre à jour le paquet.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #7423
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    J'ai cherché sur google en fait. Le bug a l'air très courant : au moins trois rapports dupliqués sur le gitlab de gnome et plein de posts de forums. D'ailleurs j'ai bâclé ma recherche, j'aurais du y passer au moins 3 secondes : le rapport principale est celui-ci https://gitlab.gnome.org/GNOME/gnome.../-/issues/2973. En tout cas c'est prétendument corrigé dans la version 3.38.2, donc commence par vérifier la version que tu utilises avant de spammer leur bugtracker.
    J'ai la 3.38.2
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #7424
    Donc envoie un rapport de bug pour gnome-shell.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #7425
    Salut les Linuxiens

    Alors voilà, j'avais installé il y a quelques années Ubuntu dans une VM pour un travail particulier. Là, je cherche à "recycler" un ancien portable et j'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple d'essayer une distribution afin de savoir si tout fonctionne correctement avec celui-ci. Je serai prêt dans ce cas à supprimer Windows !?

    J'avais ciblé Debian, mais quelle distribution vous conseillez ?

    Merci.

  16. #7426
    Debian, c’est très bien.
    Tu peux installer Debian sur une clé, ensuite tu démarres avec et tu installes Debian avec le raccourci.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #7427
    Ok, merci. Je crée une clé bootable donc, je modifie dans le BIOS pour booter sur la clé ? Je peux tester Debian sans toucher à Windows, c'est bien ça ? Et si tout fonctionne correctement, je peux par la suite "écraser" Windows pour n'avoir que Debian par ex...

  18. #7428
    Ja whol!
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #7429

  20. #7430
    Coin !
    Question : j'utilise PDF Arranger pour modifier un PDF, le PDF fait 29 pages, j'en supprime 28 et n'en garde donc qu'une. Comment ça se fait que le fichier PDF fasse la même taille avant et après la modif alors que j'ai viré presque toutes les pages ? :/
    Y a un autre outil qui vire les pages inutiles et diminue la taille du PDF en proportion ?
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #7431
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Coin !
    Question : j'utilise PDF Arranger pour modifier un PDF, le PDF fait 29 pages, j'en supprime 28 et n'en garde donc qu'une. Comment ça se fait que le fichier PDF fasse la même taille avant et après la modif alors que j'ai viré presque toutes les pages ? :/
    Y a un autre outil qui vire les pages inutiles et diminue la taille du PDF en proportion ?
    Merci !
    Outil en graphique ou en cli ?

    En cli perso j'utilise pdftk.

  22. #7432
    Si la grosse seule image est sur la page que tu as gardé, c’est normal.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #7433
    Outil graphique.
    C'est le Monde Diplomatique, dernier numéro, page 29. Mais c'est pas la première fois que je remarque ça.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #7434
    J'ai utilisé PDFSam sous Ubuntu une paire de fois, ça a bien fonctionné.

  25. #7435
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    En cli perso j'utilise pdftk.
    pdftk, saybien™

  26. #7436
    Petit jeu sympa, si wobak le tente et fait une erreur : tu paies ramène le petit dej' demain !
    => https://cmdchallenge.com/
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  27. #7437
    Ben,
    Code:
    rm -rf *
    devrait marcher. Pourquoi il me le refuse ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #7438
    Lol j'ai fait rm -rf /* et y'a plus rien qui marche, on est root par défaut ou quoi s'pas réaliste tout ça!

    - - - Mise à jour - - -

    Code:
    Linux afdfc5f52672 4.19.112+ #1 SMP Tue Apr 28 00:46:54 PDT 2020 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
    1: lo: <LOOPBACK,UP,LOWER_UP> mtu 65536 qdisc noqueue state UNKNOWN group default qlen 1000    
    link/loopback 00:00:00:00:00:00 brd 00:00:00:00:00:00    inet 127.0.0.1/8 scope host lo       valid_lft forever preferred_lft forever    
    inet6 ::1/128 scope host        valid_lft forever preferred_lft forever


    Je suis tellement curieux de savoir si ça peut se casser de l'intérieur, y'a pas mal de honey pot qui se comportent de manière similaire et j'ai toujours été curieux de savoir si tu pouvais les casser où si c'était bien fait et safe (ce qui n'est pas compliqué a priori mais suffit qu'un mec soit paresseux et tu peux tout casser)

    Bon ça va, ça timeout sur une fork bomb de base déjà

  29. #7439
    C’est du bash ou un shell exotique du genre ceux qui acceptent ** ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #7440
    Code:
    echo $SHELL
    /bin/bash
    Mais ils ont l'air de parser les inputs avant de les exécuter haha (et les outputs avant d'afficher?), en vrai y'a moyen que ce soit cassable si c'est fait comme ça...

    - - - Mise à jour - - -

    Genre "bash --version" ne passera pas, à voir comment le blocage est fait

    - - - Mise à jour - - -

    Code:
    ls -R /
    - - - Mise à jour - - -

    Spoiler Alert!
    Code:
    /:binbootdevetchomeliblib64mediamntoptprocro_volumerootrunsbinsrvsystmpusrvar/bin:bashcatchgrpchmodchowncpdashdatedddfdirdmesgdnsdomainnamedomainnameechoegrepfalsefgrepfindmntgrepgunzipgzexegziphostnameipjournalctlkilllnloginloginctllslsblkmkdirmknodmktempmoremountmountpointmvnetworkctlnisdomainnamepidofpspwdrbashreadlinkrmrmdirrun-partssedshsh.distribsleepsssttysusyncsystemctlsystemdsystemd-ask-passwordsystemd-escapesystemd-inhibitsystemd-machine-id-setupsystemd-notifysystemd-tmpfilessystemd-tty-ask-password-agenttailftartempfiletouchtrueumountunameuncompressvdirwdctlwhichypdomainnamezcatzcmpzdiffzegrepzfgrepzforcezgrepzlesszmoreznew/boot:/dev:corefdfullmqueuenullptmxptsrandomshmstderrstdinstdoutttyurandomzero/dev/mqueue:/dev/pts:ptmx/dev/shm:/etc:X11adduser.confalternativesapparmorapparmor.daptbindresvport.blacklistbinfmt.dcalendarcron.dailycron.weeklydbus-1debconf.confdebian_versiondefaultdeluser.confdhcpdpkgenvironmentfstabgai.confgroffgroupgroup-gshadowgshadow-host.confhostnamehostsinitinit.dinputrcinsservinsserv.confinsserv.conf.diproute2issueissue.netkernelld.so.cacheld.so.confld.so.conf.dlegallibaudit.conflocaltimelogin.defslogrotate.dlsb-releasemachine-idmagicmagic.mimemanpath.configmke2fs.confmodules-load.dmtabnetworknetworksnsswitch.confoptos-releasepam.confpam.dpasswdperlprofileprofile.dprotocolsrc.localrc0.drc1.drc2.drc3.drc4.drc5.drc6.drcS.dresolv.confrmtrpcsecurettysecurityselinuxservicesshadowshellsskelsubgidsubuidsysctl.confsysctl.dsystemdterminfotimezonetmpfiles.dudevupdate-motd.dxdg/etc/X11:xinit/etc/X11/xinit:xinitrc.d/etc/X11/xinit/xinitrc.d:/etc/alternatives:READMEawkawk.1.gzbuiltins.7.gzfromfrom.1.gznawknawk.1.gzpagerpager.1.gzrenamerename.1.gzrmtrmt.8.gzww.1.gzwritewrite.1.gz/etc/apparmor:init/etc/apparmor/init:network-interface-security/etc/apparmor/init/network-interface-security:sbin.dhclient/etc/apparmor.d:localsbin.dhclient/etc/apparmor.d/local:sbin.dhclient/etc/apt:apt.conf.dauth.conf.dpreferences.dsources.listsources.list.dtrusted.gpgtrusted.gpg.d/etc/apt/apt.conf.d:01-vendor-ubuntu01autoremove01autoremove-kernels70debconfdocker-autoremove-suggestsdocker-cleandocker-gzip-indexesdocker-no-languages/etc/apt/auth.conf.d:/etc/apt/preferences.d:/etc/apt/sources.list.d:/etc/apt/trusted.gpg.d:/etc/binfmt.d:/etc/calendar:default/etc/cron.daily:apt-compatbsdmainutilsdpkgman-dbpasswd/etc/cron.weekly:fstrimman-db/etc/dbus-1:system.d/etc/dbus-1/system.d:org.freedesktop.hostname1.conforg.freedesktop.locale1.conforg.freedesktop.login1.conforg.freedesktop.network1.conforg.freedesktop.resolve1.conforg.freedesktop.systemd1.conforg.freedesktop.timedate1.conf/etc/default:bsdmainutilsdevptshaltmotd-news.wasremovednetworkingnssrcSuseradd/etc/dhcp:debugdhclient-enter-hooks.ddhclient-exit-hooks.ddhclient.conf/etc/dhcp/dhclient-enter-hooks.d:debug/etc/dhcp/dhclient-exit-hooks.d:debugrfc3442-classless-routestimesyncd/etc/dpkg:dpkg.cfgdpkg.cfg.dorigins/etc/dpkg/dpkg.cfg.d:docker-apt-speedup/etc/dpkg/origins:debiandefaultubuntu/etc/groff:man.localmdoc.local/etc/init:hostname.confhostname.sh.confhwclock-save.confhwclock.confhwclock.sh.confnetwork-interface-container.confnetwork-interface-security.confnetwork-interface.confnetworking.confpasswd.confprocps-instance.confprocps.conf/etc/init.d:READMEbootmisc.shcheckfs.shcheckroot-bootclean.shcheckroot.shhalthostname.shhwclock.shkillprocsmountall-bootclean.shmountall.shmountdevsubfs.shmountkernfs.shmountnfs-bootclean.shmountnfs.shnetworkingondemandprocpsrcrc.localrcSrebootsendsigssingleskeletonumountfsumountnfs.shumountrooturandom/etc/insserv:overrides/etc/insserv/overrides:/etc/insserv.conf.d:/etc/iproute2:ematch_mapgroupnl_protosrt_dsfieldrt_protosrt_realmsrt_scopesrt_tables/etc/kernel:postinst.d/etc/kernel/postinst.d:apt-auto-removal/etc/ld.so.conf.d:libc.confx86_64-linux-gnu.conf/etc/logrotate.d:aptdpkg/etc/modules-load.d:modules.conf/etc/network:if-down.dif-post-down.dif-pre-up.dif-up.dinterfacesinterfaces.d/etc/network/if-down.d:upstart/etc/network/if-post-down.d:/etc/network/if-pre-up.d:/etc/network/if-up.d:upstart/etc/network/interfaces.d:/etc/opt:/etc/pam.d:chfnchpasswdchshcommon-accountcommon-authcommon-passwordcommon-sessioncommon-session-noninteractiveloginnewusersotherpasswdrunuserrunuser-lsusystemd-user/etc/perl:CPANNet/etc/perl/CPAN:/etc/perl/Net:libnet.cfg/etc/profile.d:/etc/rc0.d:K01hwclock.shK01sendsigsK01urandomK02umountnfs.shK03networkingK04umountfsK05umountrootK06haltREADME/etc/rc1.d:READMES01killprocsS02single/etc/rc2.d:READMES01ondemandS01rc.local/etc/rc3.d:READMES01ondemandS01rc.local/etc/rc4.d:READMES01ondemandS01rc.local/etc/rc5.d:READMES01ondemandS01rc.local/etc/rc6.d:K01hwclock.shK01sendsigsK01urandomK02umountnfs.shK03networkingK04umountfsK05umountrootK06rebootREADME/etc/rcS.d:READMES01hostname.shS01mountkernfs.shS02mountdevsubfs.shS02procpsS03hwclock.shS04checkroot.shS05checkfs.shS06checkroot-bootclean.shS06urandomS07mountall.shS07networkingS08mountall-bootclean.shS08mountnfs.shS09mountnfs-bootclean.shS10bootmisc.sh/etc/security:access.confgroup.conflimits.conflimits.dnamespace.confnamespace.dnamespace.initopasswdpam_env.confsepermit.conftime.conf/etc/security/limits.d:/etc/security/namespace.d:/etc/selinux:semanage.conf/etc/skel:/etc/sysctl.d:10-console-messages.conf10-ipv6-privacy.conf10-kernel-hardening.conf10-link-restrictions.conf10-magic-sysrq.conf10-network-security.conf10-ptrace.conf10-zeropage.conf99-sysctl.confREADME/etc/systemd:bootchart.confjournald.conflogind.confnetworkresolved.confsystemsystem.conftimesyncd.confuseruser.conf/etc/systemd/network:/etc/systemd/system:getty.target.wantsmulti-user.target.wantsnetwork-online.target.wantssysinit.target.wantstimers.target.wants/etc/systemd/system/getty.target.wants:getty@tty1.service/etc/systemd/system/multi-user.target.wants:networking.serviceremote-fs.target/etc/systemd/system/network-online.target.wants:networking.service/etc/systemd/system/sysinit.target.wants:systemd-timesyncd.service/etc/systemd/system/timers.target.wants:apt-daily-upgrade.timerapt-daily.timermotd-news.timer/etc/systemd/user:/etc/terminfo:README/etc/tmpfiles.d:/etc/udev:/etc/update-motd.d:00-header10-help-text50-motd-news/etc/xdg:systemd/etc/xdg/systemd:user/home:/lib:ifupdowninitlsbsystemdterminfoudevx86_64-linux-gnu/lib/ifupdown:settle-dad.shwait-for-ll6.sh/lib/init:init-d-scriptvars.sh/lib/lsb:init-functionsinit-functions.d/lib/lsb/init-functions.d:01-upstart-lsb20-left-info-blocks40-systemd50-ubuntu-logging/lib/systemd:networksystemsystem-generatorssystem-presetsystem-shutdownsystem-sleepsystemdsystemd-ac-powersystemd-activatesystemd-backlightsystemd-binfmtsystemd-bootchartsystemd-bus-proxydsystemd-cgroups-agentsystemd-cryptsetupsystemd-fscksystemd-fsckdsystemd-hibernate-resumesystemd-hostnamedsystemd-initctlsystemd-journaldsystemd-localedsystemd-logindsystemd-modules-loadsystemd-networkdsystemd-networkd-wait-onlinesystemd-quotachecksystemd-random-seedsystemd-remount-fssystemd-reply-passwordsystemd-resolvedsystemd-rfkillsystemd-shutdownsystemd-sleepsystemd-socket-proxydsystemd-sysctlsystemd-sysv-installsystemd-timedatedsystemd-timesyncdsystemd-update-utmpsystemd-user-sessions/lib/systemd/network:80-container-host0.network80-container-ve.network/lib/systemd/system:-.sliceapt-daily-upgrade.serviceapt-daily-upgrade.timerapt-daily.serviceapt-daily.timerautovt@.servicebasic.targetbluetooth.targetbootlogd.servicebootlogs.servicebootmisc.servicebusnames.targetbusnames.target.wantscheckfs.servicecheckroot-bootclean.servicecheckroot.serviceconsole-getty.serviceconsole-shell.servicecontainer-getty@.servicecryptdisks-early.servicecryptdisks.servicecryptsetup-pre.targetcryptsetup.targetctrl-alt-del.targetdbus-org.freedesktop.hostname1.servicedbus-org.freedesktop.locale1.servicedbus-org.freedesktop.login1.servicedbus-org.freedesktop.network1.servicedbus-org.freedesktop.resolve1.servicedbus-org.freedesktop.timedate1.servicedebug-shell.servicedefault.targetdev-hugepages.mountdev-mqueue.mountemergency.serviceemergency.targetexit.targetfinal.targetfuse.servicegetty-static.servicegetty.targetgetty.target.wantsgetty@.servicegraphical.targetgraphical.target.wantshalt.servicehalt.targethibernate.targethostname.servicehwclock.servicehybrid-sleep.targetifup@.serviceinitrd-cleanup.serviceinitrd-fs.targetinitrd-parse-etc.serviceinitrd-root-fs.targetinitrd-switch-root.serviceinitrd-switch-root.targetinitrd-udevadm-cleanup-db.serviceinitrd.targetkexec.targetkillprocs.servicekmod-static-nodes.servicekmod.servicelocal-fs-pre.targetlocal-fs.targetlocal-fs.target.wantsmachine.slicemail-transport-agent.targetmodule-init-tools.servicemotd-news.servicemotd-news.timermotd.servicemountall-bootclean.servicemountall.servicemountdevsubfs.servicemountkernfs.servicemountnfs-bootclean.servicemountnfs.servicemulti-user.targetmulti-user.target.wantsnetwork-online.targetnetwork-pre.targetnetwork.targetnetworking.servicenss-lookup.targetnss-user-lookup.targetpaths.targetpoweroff.targetpoweroff.target.wantsprinter.targetproc-sys-fs-binfmt_misc.automountproc-sys-fs-binfmt_misc.mountprocps.servicequotaon.servicerc-local.servicerc-local.service.drc.local.servicerc.servicercS.servicereboot.servicereboot.targetreboot.targe ** truncated **


    (arf j'ai pas copy paste les sauts de ligne)

Page 248 sur 284 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •