Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 366
  1. #31
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Vraiment sympa , peu de changements au final, sauf un gros : en 14 il n'y avait presque pas de circulation, mais les routes étaient plus larges.
    Ca s’explique souvent sur les vieilles photos par le faite que le temps de pose était obligatoirement beaucoup plus long du aux appareils et à la pellicule utilisé. Qui dit temps de pose plus long dit que seulement ce qui ne bouge pas ou tres peu est marqué sur la photo, d’où la sensation de flou dans les rues.

    Du coup sur beaucoup de photos de l’époque on à l'impression de ville abandonné, mais ça n'est pas le cas.

    Cela dit ici y'a pas l'air d'avoir grand monde quand même.
    Dernière modification par Elma ; 08/11/2013 à 16h54.

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Déterrage pour parler de https://www.coursera.org/course/psychbuddhism

    Des cours sur les relations entre bouddhisme et psychologie par l'université de Princeton. Ça commence en mars 2014, c'est en anglais. Ça à l'air super intéressant.
    Merci pour le lien, ca a l'air effectivement passionnant.

  4. #34

  5. #35
    Pas de pubs. Pas de saleté (du moins apparente), très peu de véhicules personnels, de la verdure.
    Par certains aspects Pyongyang fait un peu rêver…
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #36

  7. #37
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Si le sujet te botte il y a la BD Pyong Yang mon amour qui relate le voyage de 1 an en corée du nord d'un animateur de dessin animée.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Si le sujet te botte il y a la BD Pyong Yang mon amour qui relate le voyage de 1 an en corée du nord d'un animateur de dessin animée.
    Ptite précision : l'auteur c'est Guy Delisle, auteur canadien, et la BD c'est Pyongyang (tout court). Très très bon, et il a fait la même chose sur ses séjours à Shenzhen et à Jérusalem. A lire.

  10. #40
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #41
    En voilà une bonne idée, mais ca reste trop long à manger, rien ne vaut

    Avec ca, je mange sans mettre la pause

  12. #42
    Les cours "Computational Neuroscience" viennent de commencer sur coursera (https://class.coursera.org/compneuro-002). C'est très intéressant et le prof a la mega-classe .

  13. #43
    Des bons tuyaux sur les piles rechargeables. L'air de rien ça peut être utile.

    PipeEnBois

  14. #44
    Envie de nature ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  15. #45
    Citation Envoyé par Satan Petit Cul Voir le message
    Des bons tuyaux sur les piles rechargeables. L'air de rien ça peut être utile.
    Les conseils pourquoi pas, mais la présentation!
    Et l'abus de pub est nocif pour la santé

  16. #46
    Alors je ne sais pas si ce topic est adapté, dans le doute. ( je le déplacerais si besoins )

    Un reportage photo, d'une beauté saisissantes , mais bouleversant dans le milieu toxicomane !



    The Ninth Floor

    The Ninth Floor documents a group of addicts who moved into the apartment of a former millionaire in a wealthy neighborhood in downtown Manhattan. Joe Smith, in his mid 60s, allowed a young addict to move into a spare bedroom in his large three-bedroom apartment in hopes of gaining rent. Several years later, a fully addicted Joe no longer had a bedroom and as many as 12 to 15 young addicts stayed at any given time. All electricity and hot water had been turned off and anything valuable had long been sold to feed habits.

    This project documents the residents of this space leading up to their eviction and follows several of them after as they face jail and sickness, fight and love, attempt to get clean, sink deeper into addiction, go to jail, start families and struggle to survive.
    http://viiphoto.com/articles/the-ninth-floor/
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #47

  18. #48
    Sympa.
    Sur leur exmple par défaut on est à 250 mots par minute ce qui est la moyenne en lecture silencieuse classique.

    J'ai passé leur truc en 400 mots par minute et ça passe super bien (j'ai un bon niveau d'anglais)
    A 500 mots par minutes c'est chaud je rate des morceaux mais en français ça doit passer.

    C'est assez bluffant.

    (faut cliquer sur la barre blanche au dessus de Reading Reimagined pour démarrer le bousin)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  19. #49
    C'ets bluffant, jusqu'a 400 mots en francais aucun problème, à 500 mots ca devient plus difficile.

  20. #50
    Visiblement c'est une question de pratique et d'habitude. Là j'ai lu les Terms & Conditions en 500w et je crois pas en avoir loupé.

    (Pas passionnant par contre ).

  21. #51
    Mais du coup à lire si vite il te faut une bibliothèque entière dans tes WC!
    Chez moi y'a pas la place.

  22. #52
    J'imagine les liseuses du futur, la taille d'une clé USB juste pour l'écran.

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'imagine les liseuses du futur, la taille d'une clé USB juste pour l'écran.
    Ça sera intégré dans les smartwatchs

  25. #55
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ça sera intégré dans les smartwatchs
    C'est la seule chance pour elles de pas faire un bide

  26. #56
    Punaize mais c'est génial !

  27. #57
    C'est clair que c'est assez bluffant . Par contre leur test en français est vraiment foireux, c'est du Google translate du coup, comme ça ne veut pas toujours dire quelque chose, c'est plus difficile à lire qu'en anglais.

    Pour la liseuse de la taille d’une clef USB, je ne suis pas convaincu par contre, il est toujours intéressant d'avoir un écran pour pouvoir naviguer dans le texte. Et si on veut relire un paragraphe, c'est pas spécialement pratique.
    Au niveau intégration, je verrait bien ça en haut d'une page web sur le téléphone avec la possibilité de mettre en évidence l'endroit où l'on est dans le texte si on veut regarder les images associées ou simplement pour reprendre la lecture plus tard.

    C'est à surveiller en tout cas.

  28. #58
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    C'est clair que c'est assez bluffant . Par contre leur test en français est vraiment foireux, c'est du Google translate du coup, comme ça ne veut pas toujours dire quelque chose, c'est plus difficile à lire qu'en anglais.

    Pour la liseuse de la taille d’une clef USB, je ne suis pas convaincu par contre, il est toujours intéressant d'avoir un écran pour pouvoir naviguer dans le texte. Et si on veut relire un paragraphe, c'est pas spécialement pratique.
    Au niveau intégration, je verrait bien ça en haut d'une page web sur le téléphone avec la possibilité de mettre en évidence l'endroit où l'on est dans le texte si on veut regarder les images associées ou simplement pour reprendre la lecture plus tard.

    C'est à surveiller en tout cas.
    Vous êtes encore au XXe siècle les gars. Pensez google glass, les écrans c'est obsolète.

  29. #59
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Vous êtes encore au XXe siècle les gars. Pensez google glass, les écrans c'est obsolète.
    Bon courage pour lire un livre sur les Google Glass, tu va t'éclater les yeux à regarder et focus vers le haut pendant plusieurs minutes d'affilée.

  30. #60
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Vous êtes encore au XXe siècle les gars. Pensez google glass, les écrans c'est obsolète.
    Pensez aux Hologrammes même !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •