Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Suppression de compte

  1. #1
    Bien le bonsoir,

    Je viens récemment de m'apercevoir qu'il n’était pas possible de supprimer mon compte du forum en passant par le dashboard.

    Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre?
    En effet, je ne passe plus sur le forum, et récemment NVidia s'est fait voler sa DB utilisateurs, je suis donc en train de faire le ménage de mes mots de passes sur internet.

    Je sais, je pourrais juste changer mon mot de passe, mais étant donné que je ne passe plus sur le forum, et que je pense que c'est un droit que de pouvoir supprimer son compte, je me demandais si vous pouviez m'orienter?

    Je vous rassure, ça n'a rien de personnel ou un rapport avec un quelconque grief (je continu de vous suivre en librairie :D) c'est juste que je fait mon ménage sur internet et qu'à ce titre je souhaité supprimer ce compte (en plus de l'histoire des fuites d'NVidia...).

    Merci.

  2. #2
    CanardPC un jour, CanardPC toujours.

  3. #3
    Essaye de poster des boobs sur le forum des gifs animés...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #4
    Déconnez pas , je veux juste éviter qu'un leak de mdp se reproduise à nouveau, je les aient tous changés et ils sont tous différents mais bon, j'ai pas envie de voir un compte qui traîne arriver par je ne sais quel miracle à récupérer mes IDs, ou bien comme pour la recente affaire de CloudFlare me voir usurper le compte d'autres services autrement plus névralgique que le forum.

  5. #5
    Change de mot de passe et voila, et redevient plus actif ici.
    De toute façon on supprime pas les comptes et au mieux tu peux obtenir un ban def mais ça changerai pour l'usurpation d'idendité.

  6. #6
    Les gars sérieux... c'est une requête SQL a trois francs six sous... honnêtement, je connais bien le forum, je veux pas jouer sur les lois, je sais que les CPC sont cool, mais là j'ai le DROIT et l'envie de suppr mon compte, donc please.
    Pour l'instant j'ai pas vue d'amins qui ont répondus, mais si y'en a un qui passe par là, et qui veux bien être charitable, je lui en serait reconnaissant.

    En plus c'est une demande légitime je trouve.

  7. #7

  8. #8
    Oui en effet, bien plus adéquate comme séction ;-), bah du coups, si un modérateur peux déplacer ce compte, et si un admin peux le supprimer, ou juste le supprimer ce serait cool.

  9. #9
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour faire supprimer ton compte, envoie un MP à Kahn ou Sebum.

  10. #10
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pour faire supprimer ton compte, envoie un MP à Kahn ou Sebum.
    Merci pour l'info, je vais faire ça ;-)

  11. #11
    Pour la peine je te signale à la modération.

  12. #12
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Pour la peine je te signale à la modération.
    Merci bien :D

  13. #13
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Essaye de poster des boobs sur le forum des gifs animés...
    Ouai et des gros qui bougent!
    Dernière modification par Jolaventur ; 16/07/2012 à 23h47.

  14. #14
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai et des gros qui bouge!
    Ouais, voila quoi, quitte à partir, autant faire un départ utile...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #15
    Un départ en apothéose même.

  16. #16
    Y'a aucun risque de piratage, la base de données est protégée par le pare feu OpenOffice !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  17. #17
    J'aimerais aussi supprimer mon compte.
    Cordialement

  18. #18
    Envoie un MP à un modérateur. Ici ça sert à rien.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #19
    Mais merci d'avoir fait l'effort de poster dans sujet pertinent, tu pars en héros.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #20
    Pourquoi partir ?
    tu n'a même pas de sous-titre personnalisé et c'est un minimum avant de pouvoir estimer avoir atteint le pinacle de cpc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •