Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97
  1. #91
    Je te rejoins en tout point Sissi. Après on sait tous que certains build seront toujours plus optimisé que d'autre. Mais un tel écart entre "les build du moment" et le reste c'est trop. Perso je me contenterai de d'une GR 50 avec un build exotique. Je pense qu'il y a un juste milieux entre la situation actuelle et tout les build possible équilibrés.

    Malheureusement je crois que tu as raison quand tu dis que les équipes sont occupés sur d'autre projet. Je pense qu'Overwatch est un gros bébé pour eux (quand on voit le marché du FPS) et ils ont pas mal de boulot dessus.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #92
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Malheureusement je crois que tu as raison quand tu dis que les équipes sont occupés sur d'autre projet. Je pense qu'Overwatch est un gros bébé pour eux (quand on voit le marché du FPS) et ils ont pas mal de boulot dessus.
    Ben je suis pas mal le site NoFrag (l'actualité des FPS), et je trouve qu'il y a tellement de FPS que je ne vois pas comment Blizzard espère être compétitif sur le long terme. La hype sur le jeu va apporter son lot de joueur aux bêtas et à la sortie du jeu, mais après ? Liste non exhaustive des FPS "populaires"/pas mal joués : CS / CS:GO / Unreal Tournament 4 / Battleborn (l'Overwatch de Gearbox) / Dirty Bomb / Les FPS consoles (Halo, COD, Battlefield, Battlefront qui est un TPS) / Payday 2 qui subit encore des MAJ / Les FPS solo (Fallout 4, Doom, Far Cry Primal, Dying Light The Following). Ça en fait de la concurrence ! J'espère que Blizzard ne mise pas trop dessus (surtout si le jeu se "rate")

  3. #93
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Liste non exhaustive des FPS "populaires"/pas mal joués : CS / CS:GO / Unreal Tournament 4 / Battleborn (l'Overwatch de Gearbox) / Dirty Bomb / Les FPS consoles (Halo, COD, Battlefield, Battlefront qui est un TPS) / Payday 2 qui subit encore des MAJ / Les FPS solo (Fallout 4, Doom, Far Cry Primal, Dying Light The Following). Ça en fait de la concurrence ! J'espère que Blizzard ne mise pas trop dessus (surtout si le jeu se "rate")
    Pour de vrai, y'a encore du monde sur UT4?

  4. #94
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Pour de vrai, y'a encore du monde sur UT4?
    Je parle de la nouvelle version d'UT sur l'Unreal Engine 4 (le derniers moteur de jeu de Gearbox) qui est en alpha/beta ouverte et qui lorsqu'il sortira sera un free to play moddable par la communauté (maps, armes, personnages, etc). Je pense que personnellement, je jouerais plus à UT4 qu'à Overwatch

  5. #95
    Une extension de Diablo III où on pourrait se faire des persos "chaotiques mauvais" ... des sbires de Diablo en somme, et on irait péter la gueule aux nephalems

  6. #96
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Je parle de la nouvelle version d'UT sur l'Unreal Engine 4 (le derniers moteur de jeu de Gearbox) qui est en alpha/beta ouverte et qui lorsqu'il sortira sera un free to play moddable par la communauté (maps, armes, personnages, etc). Je pense que personnellement, je jouerais plus à UT4 qu'à Overwatch
    A oui j'ai lu quelques articles, ca a l'air prometteur en effet

  7. #97
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Une extension de Diablo III où on pourrait se faire des persos "chaotiques mauvais" ... des sbires de Diablo en somme, et on irait péter la gueule aux nephalems
    ah ouais ce serais RP ça !!! mais bon avec un jeu multi à 4 maxi, ça fait du 2Vs2 ... donc bon... on est pas dans wow avec les factions massives et l'alignement toussa toussa, c'est pas au programme je pense... pis un anté-néphalem ça s'appellerais comment un nénéphalem? c'est pas sérieux tout ça

    il faudrais aussi qu'il y ai un semblant d'équilibrage interclasse avant de pouvoir espérer qu'un truc aussi improbable arrive... je suis d'accord que les Uber diablo et les clones d'ombre c'est du vu et revu, cependant ça à tellement mal été exploité que ce serais facile de faire un truc sensiblement identique mais sans faire dans le kitch et que ça plaise nénamoins...

    imaginons, que le boss de finfinfin soit une toute petite armée de clone d'ombres (une bonne vingtaine) prêts à en découdre sur un bout de map de l'arc en ciel chamarré, ça aurais de la gueule quand même...(même si ça fait saigner les yeux c'est pour le coté WTF)

    Et donc que pour chaque clone d'ombre tué ça fasse pop un élite bleu ou un jaune aléatoirement ça donnerais du piquant à l'évent déjà...rendant à chaque fois la map un peu plus dark

    qu'ensuite pour chaque"élite" tué ça fasse pop un boss oO là tu te retrouve vite à chier des papillottes avec toute la famille démoniaque sur le ring, tout ça pour une malheureuse rixe avec des pauvres clowns d'ombre...et à chaque boss la map deviendrais encore plus dark...

    et que tout ce joyeux bordel soit un piège orchestré par....
    Spoiler Alert!
    Tyrael qui depuis le début nous monte un bateau de fou dingue alors qu'il convoitais le pouvoir Ultime juste sous nos yeux... il n'aurais pris forme humaine que pour pouvoir surpasser son status d'ange en devenant lui aussi Nephalem
    ... ça va chier des marmottes!!!
    Dernière modification par Canarmageddon ; 18/12/2015 à 14h24.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •