Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 88
  1. #1
    Hey bonjour à tous !

    Je ne sais pas si un topic a déjà été ouvert (j'ai cherché mais j'ai rien trouvé)
    Pour les Fans de Deadpool et les amateur de comics, le célèbre héros déjanté arrive enfin en jeux vidéo !

    Voici le premier trailer :



    Le jeux sera édité sur Xboite Ps3 et bien sur, Pc ! Il y aura bien l'absence du 4 ième mur, mais sans vraiment la briser pour de bon.
    Bon après pour ma part je prend ça avec des pincettes parce qu'on ne sait pas grand chose du gameplay, ou alors j'ai mal cherché.

    S'il y a déjà un topic qui en parle merci de supprimer celui la
    Dernière modification par Tamppus ; 15/07/2012 à 22h47.

  2. #2
    Okay. Si le jeu est du niveau du trailer, avec une véritable absence du 4ème mur (sans que le jeu ne soit basé que là dessus), des répliques débiles et des morts sanglantes, je suis fan.

    Gameplay ? Don't care.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3
    Hop, site web officiel du jeu : http://deadpoolgame.com

  4. #4
    Cool, vivement plus d'info !
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #5


    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  6. #6
    Hahaha "the video with the 2 girls....."


    Ca doit rapeler des images fleuries à certains.

  7. #7
    Jeu qui sent aussi bon que la vidéo dont il parle au début.

  8. #8

  9. #9
    "Suck it Wolverine"

    Je sens un gros potentiel, aussi bon que mauvais.

  10. #10
    High Moon studios, ceux qui ont fait l'excellent transformers : War for Cybertron il me semble. C'est plutôt rassurant.

    Une chose est sûre : need

  11. #11
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Hop, site web officiel du jeu : http://deadpoolgame.com
    Not to be creepy, but how old are you ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #12
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    ceux qui ont fait l'excellent transformers : War for Cybertron il me semble. C'est plutôt rassurant.
    Wh..What ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Ils se sont bien éclatés aussi pour le site.

  14. #14
    J'ai trouvé le trailer absolument pas drôle et on voit pas de gameplay. Ça s'annonce mal pour moi.

  15. #15
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    High Moon studios, ceux qui ont fait l'excellent transformers : War for Cybertron il me semble. C'est plutôt rassurant.

    Ou pas.

    War for Cybertron était plutôt une bonne surprise : ambiance sympa, gameplay pas trop dégueu, licence bien utilisée. Mais c'était hyper limité, la campagne se boucle en quelques heures et après c'est zéro rejouabilité. En prime c'était du couloir de long en large... un bon petit jeu, mais à des centaines de lieues d'être un "excellent" jeu. Pas le genre de truc que j'aimerais voir dans un jeu de super héros.

    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    J'ai trouvé le trailer absolument pas drôle et on voit pas de gameplay. Ça s'annonce mal pour moi.
    Ouais, aussi.

    'fin ça fait sourire vite fait, mais le fait de ne pas voir de gameplay me fait toujours peur... Il n'y a même pas de date annoncée et ça tease déjà pour précommander.

  16. #16
    Ca a l'air laid, mais si le gameplay et l'humour tiennent la route, pourquoi pas. Ce qui fait peur, c'est que la seule image de gameplay dure 1 seconde, et c'est du railshooting en hélico...

  17. #17
    Oué je suis sceptique également, pour l'instant ça me fait penser à du Duke Nukem Forever sous amphèt'...

  18. #18
    Une seule chose est certaine : les développeurs semblent bien décidés à respecter l'esprit du personnage et le WtF qui va avec. C'est un bon début, mais un bon début n'a jamais fait un bon jeu.
    Du coup, wet & sea comme on dit dans ces cas là, mais j'avoue être curieux et client day one si le résultat est bon !
    Save Ferris !!!

  19. #19
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    High Moon studios, ceux qui ont fait l'excellent transformers : War for Cybertron il me semble.
    Ouais, alors ça c'est plutôt mauvais signe. Je l'avais chopé suite au conseil de plusieurs canards et en fait, c'est un peu de la merde au bout d'1h de jeu quand même. Donc non, ce n'est pas bon signe.

  20. #20
    Tu as pas aimé, mais c'est sûrement la meilleure adaptation d'une licence en JV (surtout Transformers).
    Pas excellent, mais sympa.
    Donc bon, Deadpool sera tout au plus un jeu sympa sans plus.

  21. #21
    Bon arrêtez de pinailler, c'était plutôt pas mal pour un jeu qui sort sur plusieurs plateformes. Le multi était sympa aussi bien que pour Deadpool je vois pas trop comment ça pourrait arriver.

  22. #22
    Il est sorti hier, j'ai bien envie de poser mes grosses papattes velues dessus, des retours de canards ?
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  23. #23
    Jeu qui sort sans bruit pendant la période creuse = j'ai peur du résultat.

  24. #24
    Jeu sous licence activision.

    Je prédis que ce sera comme Transformers : un jeu sympa, mais à réserver aux fans car loin d'être dénué de défauts. Ou ça sera une grosse merde...

    Bref, je n'en sais rien, mais ça n'augure rien de bon et il ne faut sûrement pas s'attendre à un chef d'oeuvre.

  25. #25
    J'ai pas trouvé grand chose, c'est vrai...mais une video d'une heure de gameplay, ca en intéresse certains ?

  26. #26
    J'y ai joué 5 minutes là avant de partir au boulot, difficile de faire un retour objectif sur le gameplay, ça me paraît classique mais efficace. Par contre en tant que fan de Deadpool je trouve l'ambiance top, le personnage est maitrisé à 200%, c'est vraiment top

    Et voilà le launch trailer bien délirant


  27. #27
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'y ai joué 5 minutes là avant de partir au boulot, difficile de faire un retour objectif sur le gameplay, ça me paraît classique mais efficace. Par contre en tant que fan de Deadpool je trouve l'ambiance top, le personnage est maitrisé à 200%, c'est vraiment top

    Et voilà le launch trailer bien délirant

    Trailer certifié © Mar_Lard.

    Le gameplay a l'air classique mais efficace.
    Dernière modification par KiwiX ; 25/06/2013 à 09h27.

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    gameplay a l'air classique mais efficace.
    Ça + respect de l'ambiance délirante du personnage = j'en demande pas plus
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  30. #30
    Activision qui édite un "bon" jeu à licence ?

    Nannnnn, impossible...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •