Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 60

Discussion: C'est pour un sondage

  1. #1
    Si vous avez acheté au moins une fois Canard PC en 2012, votre avis nous intéresse.
    Répondez à notre petit sondage en ligne et si vous le souhaitez, laissez-nous une adresse mail: ce n'est pas obligatoire mais on tirera au sort trois participants qui gagneront le jeu PC de leur choix.
    Conformément à la politique de la maison, une fois le sondage terminé et les gagnants désignés, vos adresses ne seront ni stockées ni revendues.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Il y a une question à choix multiples dont on ne peut pas multiplier les choix, concernant les consoles (ou alors j'ai mal vu ?).

  3. #3
    Bonne idée ce sondage.

    J'y ai répondu, pas dans l'espoir de gagner un jeu (quoique...) mais plutôt dans l'optique d'un devoir citoyen palmipèdique


  4. #4
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Il y a une question à choix multiples dont on ne peut pas multiplier les choix, concernant les consoles (ou alors j'ai mal vu ?).
    T'as bien vu...

  5. #5
    Ha ! Ha ! Faut mettre des notes ! C'est has been les notes !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #6
    Ouaip, la question :

    " En plus de votre PC, sur quelle(s) console(s) jouez-vous ?"

    On peut pas mettre de note type "chaussette/10" aux sections du magazine.

  7. #7
    Sur cette question, on ne peut choisir qu'une seule réponse, alors qu'il était manifestement prévu qu'on puisse en cocher plusieurs:



    Edith: ha bah c'est ce dont il était déjà question dans les commentaires précédents.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #8
    [troll]
    Y'a pas Diablo 3 dans les jeux online
    [/troll]
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  9. #9
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Sur cette question, on ne peut choisir qu'une seule réponse, alors qu'il était manifestement prévu qu'on puisse en cocher plusieurs:
    Voui, erreur de ma part. Je le laisse tel quel pour ne pas fausser les résultats, du coup, tant pis.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #10
    C'est quoi cette réponse ?! "Non, hélas, je n'ai pas d'Ipad"
    Y a pas moyen de répondre "Non je n'ai pas d'Ipad et ça me va merci" ?
    And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.

  11. #11
    Torchlight en "jeux online massivement multijoueur"

  12. #12
    Heeuu ça me fait penser que j'ai oublié de répondre à celui dont vous parlez dans le dernier CPC, c'est le même ?

  13. #13
    Vous entendez quoi par "Jouez-vous régulièrement à un ou plusieurs jeux online massivement multijoueur ?" ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #14
    Désolé, j'ai déjà donné.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  15. #15
    J'ai coché Tochlight en "JOMM", j'ai bon?
    C'est toi la signature.

  16. #16
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vous entendez quoi par "Jouez-vous régulièrement à un ou plusieurs jeux online massivement multijoueur ?" ?
    A mon avis ce qu'ils veulent savoir c'est si tu participes sur une base assez régulière à une ou plusieurs activités videoludiques que tu pourrais classer dans le genre des jeux online massivement multijoueurs. Mais je peux me tromper hein !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #17
    j'ai coché "Tribes", le MMO a 7v7 !
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  18. #18
    Ayé, répondu

    Petite coquille : Toute première question : Canardplus.com => Canardpc.com

    Sinon, Votre profession : ...cadre supérieur, cadre inférieur...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  19. #19
    Ca Tombe bien je voulais le faire après avoir lu la page dans le mag, mais j'y pensai jamais en rentrant du boulot.. Donc voilà j'ai fais mon devoir de canard!

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vous entendez quoi par "Jouez-vous régulièrement à un ou plusieurs jeux online massivement multijoueur ?" ?
    Je pense que c'est dans le sens "jeu online", parce que Tribes ne correspond pas vraiment à du massivement multijoueur.. D'ailleurs cette question aussi aurait pu être à choix multiples.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  20. #20
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Petite coquille : Toute première question : Canardplus.com => Canardpc.com
    Ouais, j'en suis à cette première question et j'ai tiqué aussi : vous êtes sûrs que c'est le bon sondage et pas celui d'il y a douze ans ?

    EDIT : et puis la partie sur les consoles, en plus d'être buggée, est loin d'être exhaustive : moi je joue occasionnellement sur Gameboy.

  21. #21
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Et puis la partie sur les consoles, en plus d'être buggée, est loin d'être exhaustive : moi je joue occasionnellement sur Gameboy.
    Tu espères un portage de Brink sur GB ?
    Pour les consoles, la question ne contient pas le mot régulièrement ? Ou tu es bloqué en 1989 ? :martymcfly:
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  22. #22
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Pour les consoles, la question ne contient pas le mot régulièrement ? Ou tu es bloqué en 1989 ? :martymcfly:
    J'ai quand même bien le droit de jouer régulièrement avec ma Gameboy. Je regrette simplement que dans l'intitulé il ne soit pas question des consoles actuelles sur lesquelles on joue. C'est vrai, quoi : c'est imprécis comme question.

  23. #23
    Torchlight dans les MMO ?
    Argh !
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  24. #24
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A mon avis ce qu'ils veulent savoir c'est si tu participes sur une base assez régulière à une ou plusieurs activités videoludiques que tu pourrais classer dans le genre des jeux online massivement multijoueurs. Mais je peux me tromper hein !
    En fait, c'est le "régulièrement" qui me chagrine : 7 jours par an, c'est régulier, mais est-ce que ça compte ?

    (Bon, du coup, j'ai pas répondu à la question)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #25
    Ayé, me suis fais sondé !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  26. #26
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Torchlight dans les MMO ?
    Argh !
    Mais surtout Torchlight mais pas D3.


    Ah non, D3 on peut pas se connecter de toute façon.

  27. #27
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Ayé, me suis fais sondé !
    Itou.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  28. #28
    J'aime bien la catégorie "cadre inférieur".
    Moi j'aurais aussi rajouté cadre subalterne et stagiaire-esclave !

  29. #29
    Tribes MMO ???
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #30
    Citation Envoyé par Mastoy Voir le message
    C'est quoi cette réponse ?! "Non, hélas, je n'ai pas d'Ipad"
    Y a pas moyen de répondre "Non je n'ai pas d'Ipad et ça me va merci" ?
    Oui, du coup, j'ai laissé "sans réponse". Non mais oh !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •