Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14161718192021222324
Affichage des résultats 691 à 720 sur 720
  1. #691
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je laisse ça ici :



    On se hype pour E.Y.E II s'il vous plait Je ne sais pas si un membre du studio risque de passer par ici à nouveau, mais si il le fait et qu'il a encore un doute à ce sujet : le statut culte du jeu est bien réel et il n'est pas usurpé. Voyez l'excellente critique avec tout plein de vues que Mandalore a fait en 2017, par exemple :

    https://www.youtube.com/watch?v=AScCVzENcjs
    Ce que j'adore dans cette vidéo, c'est sa profonde déception en comprenant le sens de "Brouzouf".

  2. #692
    Oui, heureusement qu'il n'a pas pigé l'origine du terme "metastreumonique"

  3. #693
    EYE fait partie de mes plus grosses déceptions vidéoludiques.

    Et ce n'est pas avec des jeux comme space hulk moisi du cul qui sont remontés dans mon estime.

    Ce studio n'aura plus un centime de ma poche.

  4. #694
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    EYE fait partie de mes plus grosses déceptions vidéoludiques.
    Je comprends, c'est un jeu pour les vrais.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #695
    Ce jeu n'aurait pas fait par des français qui passaient sur le forum, personne n'en aurait parlé.

  6. #696
    J'ai adoré EYE et sans passer par le forum à l'époque, ce level design, les armes, les pouvoirs, les ennemis, les possibilités, les brouzoufs et surtout l'histoire


  7. #697
    Quelqu'un sait si il y a une grosse différence de finition entre la démo steam et le jeu complet?

  8. #698
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J'ai adoré EYE et sans passer par le forum à l'époque, ce level design, les armes, les pouvoirs, les ennemis, les possibilités, les brouzoufs et surtout l'histoire
    J'avoue n'avoir pas retenu grand chose du scénar. Mais bordel, le feeling des flingues et les gunfight sans pitié
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #699
    Citation Envoyé par FloO Voir le message
    Quelqu'un sait si il y a une grosse différence de finition entre la démo steam et le jeu complet?
    Si c'est New Eden le niveau dans la demo, faut considérer que c'esy l'un des meilleurs niveaux du jeu
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #700
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ce jeu n'aurait pas fait par des français qui passaient sur le forum, personne n'en aurait parlé.
    C'est tellement mignon quand quelqu'un sait ce qu'on aurait fait dans d'autres circonstances. Merci de penser à notre place mon grand, ça fait plaisir!

  11. #701
    Tiens c'est marrant je l'ai fini une nouvelle fois il y a peu. Ce jeu est intemporel
    E.Y.E. II
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #702
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    C'est tellement mignon quand quelqu'un sait ce qu'on aurait fait dans d'autres circonstances. Merci de penser à notre place mon grand, ça fait plaisir!
    De rien.

    Ca s'appelle de la lucidité.

  13. #703
    Après toutes ces heures sur Fortnite, j'ai un doute sur tes aptitudes restantes à ce niveau.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #704
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ce jeu n'aurait pas fait par des français qui passaient sur le forum, personne n'en aurait parlé.
    En fait non. Ici on en parle pas mal mais il a aussi fait mouche chez pas mal de joueurs et il y a une autre communauté, anglophone, sur je ne sais plus quel site qui a beaucoup d’estime pour le jeu. C’était assez marrant à voir justement pour un petit jeu très discret.

  15. #705
    J'avais vraiment bien aimé, faire des choix qui nous amène dans différents embranchement de l'histoire et nous fait découvrir de nouveaux lieux, avec des dialogues aussi WTF mais qui fallait suivre pour tout faire, plus tout les systèmes à cotés c'était bien sympa. Juste un regret pour la fin qui fait que répéter le cycle sans apporter de conclusion à tout ce bordel.


  16. #706
    Ça a bien été la douche froide pour moi. J'ai été déçu par l'optimisation du jeu, par les ennemis auxquel je n'ai trouvé aucun intérêt, le level design carrément raté, tellement vide, le hud absolument hideux et intrusif...
    J'ai de la sympathie pour les projets du studio, mais il leur manque vraiment une direction cohérente.

  17. #707
    Ça sera pas pour tout de suite E.Y.E.².


  18. #708
    D'après l'artwork, on jouera un gars qui livre le courrier dans l'univers Warhammer 40K.

  19. #709
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    D'après l'artwork, on jouera un gars qui livre le courrier dans l'univers Warhammer 40K.
    Vu l'ambiance de l'univers de Warhammer 40K c'est surement un métier à risques.

  20. #710
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    D'après l'artwork, on jouera un gars qui livre le courrier dans l'univers Warhammer 40K.
    Death Stranding 40k ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #711
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    D'après l'artwork, on jouera un gars qui livre le courrier dans l'univers Warhammer 40K.


    Warhammer 40 000: vaguemestre simulator.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #712
    Salut tout le monde ! je suis nouveau sur le jeu !

    Voilà j'ai vu que la traduction française n'étais pas vraiment super, du coup je suis tombé sur cette version corriger de Small_Ambulance mais elle date de 2011 est le jeu a subi plusieurs mises à jour depuis, est-ce que quelqu'un pourrait partager une version avec les fix et les corrections pour la dernière version du jeu ?

    Merci d'avance !

  23. #713
    La remontée du topic m'a fait croire à une annonce de E.Y.E. II à l'E3.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #714
    Pour moi, le franglais tout pété de la VO, ainsi que les bribes incompréhensible de scénario rapiécé, font partie du charme d'E.Y.E.

  25. #715








    - - - Mise à jour - - -


  26. #716
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #717
    E.Y.E a 10 ans ! Joyeux anniversaire !

    Vivement E.Y.E 2 !
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  28. #718
    Citation Envoyé par CrayonMechant Voir le message
    E.Y.E a 10 ans ! Joyeux anniversaire !
    https://thumbs.gfycat.com/MellowAgit...restricted.gif

    Vivement E.Y.E 2 !
    Très drôle

  29. #719
    Dix ans de "I Gain Brouzouf" et "My Legs are Okay".

    Magique !

  30. #720
    Je l'avais découvert l'an dernier, et en dépit (ou grâce) du fait qu'il est un jeu bien "cassé", j'avais adoré l'expérience
    Gloire au 444 Bear Killer!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •