Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 24 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 720
  1. #31
    Nan mais j'ai déjà acheté le jeu a sa sortie (et pour tous mes potes aussi), c’était juste pour savoir si il y avait une map spéciale ou un truc du genre.
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  2. #32
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Et oui il faut l'acheter, pour qu'on ait des sous pour faire un petit shoot tactique dans le presque même univers (les monstres en moins, les armures zarbies en moins aussi).
    Vas-y dit nous en plus et je te prend des tonnes de 4-pack!

  3. #33
    les monstres en moins, les armures zarbies en moins aussi)
    Dommage, vous devriez insister sur ce cyberpunk warhammer 40k en vous inspirant d'avantage de lovecraft.

  4. #34
    Oui et puis les décors sont grands et bizarres, c'est pas rassurant. On ne se sent pas assez comme chez soi ou comme dans un film. Il faudrait essayer de ressembler à Blade Runner un peu plus parce c'est la référence.
    Et puis aussi des types avec des armures louches et des gros casques c'est pas bien non plus, on ne peut pas ressentir d'émotion. On a du mal à s'identifier à ces personnages parce qu'ils ne sont pas assez proches de monsieur tout le monde. Il faudrait un personnage beaucoup plus comme dans Uncharted ou alors un personnage de comics.
    Y a des croix sur les armes, c'est sataniste aussi je crois. Il faut enlever ça.

  5. #35

  6. #36
    Essaierais tu de jouer le pédagogue ? Tenter de me donner une leçon sur l'inutilité de mon intervention à cause de sa trop grande simplicité ou une quelconque autre raison ?

  7. #37
    Moi ou Papillon ?
    Parce que c'est à lui que je répond.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #38

  9. #39
    Haha désolé j'avais lu un peu vite, je pensais que toi aussi tu étais dans le double sens, vu les références assez extrêmes. Du coup je suis pas du tout du même avis que toi, mais je l'aurais formulé d'une autre façon si j'avais su .

  10. #40
    Ah ok ! tout de même warhammer 40k, tu ne trouves pas ? Le chaos qui est la manifestation des travers humains et eldars c'est un peu la même chose dans EYE et ses streums.

  11. #41
    Ah je ne connais que le style graphique des Warhammer 40k, donc je m'incline pour ignorance et mauvaise compréhension.

  12. #42
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    tactique dans le presque même univers (les monstres en moins, les armures zarbies en moins aussi).
    C'est regrettable, les armures étaient de loin ce qu'il y avait de plus réussit en terme de design dans le jeu avec certains décors.

  13. #43
    Sans détester les armures, j'aurais largement préféré un style plus proche de GITS pour les personnages (avec en plus des personnages minces et agiles).

  14. #44
    C'est un peu classique GITS en terme de design, limite contemporain.
    Eye réussi à faire quelque chose de différent, une atmosphère étrange en grande partie le résultat de ce design atypique. Ce design limite archaïque fonctionne bien avec le background obscurantiste d'un univers en déclin. Des armures plus rationnelles auraient rendu le tout moins efficace, moins onirique à mon avis. Après, c'est un choix artistique difficile d'un point de vu commercial où des design plus classiques voir fades (crysis) répugnent moins les joueurs.

    Enfin bon, on ne peut pas dire non plus que gits ne fasse pas son effet en terme de magie, mais c'est plus le résultat du ton, des décors et de la musique que des personnages et de leur design.

  15. #45
    Les armures, les monstres, rienafout' !
    Mais tant que les PNJ causent plus comme des racailles de CM2, c'est toujours ça de gagné.

    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #46
    y'a un truc spécial à faire pour jouer en coop?
    Panem et circenses.

  17. #47
    Avoir des amis, déjà.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #48
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Avoir des amis, déjà.
    Avoir une connexion internet. :captainobvious:

  19. #49
    Je viens de recommencer un perso et y'a deux/trois questions que je me pose :

    - C'est normal que je lutte pour dropper des mallettes de recherche ? Dans la première version du jeu j'en droppais au moins 20 par missions, la j'en ai eu 4 en tout et j'en suis au forgotten center ... (La difficulté influe sur les chances de drop ?)

    - Le fric est il toujours calculé en fonction de la difficulté ? J'ai l'impression que c'est la mort pour gagner du fric actuellement ...

    Merchi.
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  20. #50
    Citation Envoyé par CrayonMechant Voir le message
    Je viens de recommencer un perso et y'a deux/trois questions que je me pose :

    - C'est normal que je lutte pour dropper des mallettes de recherche ? Dans la première version du jeu j'en droppais au moins 20 par missions, la j'en ai eu 4 en tout et j'en suis au forgotten center ... (La difficulté influe sur les chances de drop ?)

    - Le fric est il toujours calculé en fonction de la difficulté ? J'ai l'impression que c'est la mort pour gagner du fric actuellement ...

    Merchi.
    Pour le premier point je n'ai pas eu de problème.
    Pour le second, si tu as joué uniquement lors de la sortie alors ils ont bien diminué les entrées d'argent. Sinon je ne saurais pas te dire.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  21. #51
    J'ai toujours beaucoup de mallettes de mon côté. Mais sur mon personnage niveau 85, il me manque toujours 3 mallettes. Je pense que ces mallettes doivent poper sous certaines conditions, et comme je me limite principalement à faire des missions secondaires sur new eden et electric sheep... Dans la mesure où je dois avoir bien dépassé les 80h de jeu, ça commence à être long à drop.
    Je me demande si un jour à pu faire toutes les recherches.

  22. #52
    Dites, à la première mission, sur New Eden, y'a un moyen de s'infiltrer sans se faire repérer ?
    Parce que ok, je pirate le système de sécurité, je m'amuse bien toussa, mais alors que ce soit par
    Spoiler Alert!
    la plage
    ou
    Spoiler Alert!
    l'espèce de berge/égout à gauche du point de départ
    je me fais à chaque fois repéré.
    Bug ?

    Enfin ça ne m'a pas fait foiré la mission (rejoindre ascenseur) mais bon .... j'aurais vraiment aimé faire un truc plus propre.

  23. #53
    AWWW YEEAH j'ai enfin finit une mission!
    Panem et circenses.

  24. #54
    Sinon pour ceux qui veulent jouer "Infiltration" vous pouvez paramétrer l'IA dans les options!

    D'ailleurs j'ai trouvé cette idée géniale de pouvoir choisir le comportement de l'IA que j'ai foutue en mode Terminator
    Dernière modification par DJCot ; 15/07/2012 à 14h57. Motif: Suite à suppression du message précédent

  25. #55
    Citation Envoyé par CrayonMechant Voir le message
    Je viens de recommencer un perso et y'a deux/trois questions que je me pose :

    - C'est normal que je lutte pour dropper des mallettes de recherche ? Dans la première version du jeu j'en droppais au moins 20 par missions, la j'en ai eu 4 en tout et j'en suis au forgotten center ... (La difficulté influe sur les chances de drop ?)
    Même "problème" que toi depuis la 1.3 (mai 2012). J'ai rien trouvé dans le changelog. À moins que ça vienne de la difficulté ? C'est p'tet vers cette période que je suis passé en ghost.

    Mais au final c'est à peu près le même délire. Je trouve ça même moins "brouaha" : On ne croule pas sous les tonnes de caisses qui sont souvent les mêmes, et on fait plus gaffe quand on en trouve une.


    J'ai refait un perso avec se tau de drop, et j'suis rendu aux biorégénérations au niveau 4x (en ayant bien en tête les recherches appropriées). Par contre, je n'ai jamais vu le bout du nez d'une ogive nucléaire ou d'un oeil de Zhaar sur aucun de mes persos...

    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Dites, à la première mission, sur New Eden, y'a un moyen de s'infiltrer sans se faire repérer ?
    Parce que ok, je pirate le système de sécurité, je m'amuse bien toussa, mais alors que ce soit par
    Spoiler Alert!
    la plage
    ou
    Spoiler Alert!
    l'espèce de berge/égout à gauche du point de départ
    je me fais à chaque fois repéré.
    Bug ?
    Avec les modes de détection en "normal", j'ai beau m'avancer en étant invisible, sans avoir tiré un coup de feu, je reçois forcément le message "vous avez été repéré". Au final j'y fais plus gaffe et je crois pas que ça change quelque chose.

  26. #56
    Et une autre question au sujet des blessures, avant on en choppais une de temps en temps quand on était a court de resurector ou qu'on tombait dans un trou.
    La j'en ai eu même en ayant des resurectors, pour un simple coma.
    Ça à toujours été comme ça ou c'est moi qui rêve ?

    Mais au final c'est à peu près le même délire. Je trouve ça même moins "brouaha" : On ne croule pas sous les tonnes de caisses qui sont souvent les mêmes, et on fait plus gaffe quand on en trouve une.
    Mouais, mais si encore on ne pouvait plus drop des mallettes qu'on a déjà je comprendrais, mais la c'est la dèche et on continue de tomber sur les mêmes mallettes ...
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  27. #57
    Citation Envoyé par CrayonMechant Voir le message
    Et une autre question au sujet des blessures, avant on en choppais une de temps en temps quand on était a court de resurector ou qu'on tombait dans un trou.
    La j'en ai eu même en ayant des resurectors, pour un simple coma.
    Ça à toujours été comme ça ou c'est moi qui rêve ?



    Mouais, mais si encore on ne pouvait plus drop des mallettes qu'on a déjà je comprendrais, mais la c'est la dèche et on continue de tomber sur les mêmes mallettes ...
    Ca à toujours été comme ça que je me souvienne, à partir du moment où tu crèves tu peux avoir une blessure.

  28. #58
    C'est normal le spawn constant d'ennemis à 50 mètres de là où je suis?

    ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h05 ----------

    J'adore quand tu meurt à coté d'un groupe d'ennemis et que t'es ressucité au même endroit. Avec le chargeur vide.
    Panem et circenses.

  29. #59
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    C'est normal le spawn constant d'ennemis à 50 mètres de là où je suis?

    ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h05 ----------

    J'adore quand tu meurt à coté d'un groupe d'ennemis et que t'es ressucité au même endroit. Avec le chargeur vide.
    Ca dépend, vérifie que t'ai pas foutu les respawn en "Invasion"

    Puis c'est pas grave si tu réssucite sur un groupe d'ennemis, t'es invincible.

  30. #60
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    C'est normal le spawn constant d'ennemis à 50 mètres de là où je suis?

    ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h05 ----------

    J'adore quand tu meurt à coté d'un groupe d'ennemis et que t'es ressucité au même endroit. Avec le chargeur vide.
    C'est ça qu'est bon !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •