Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51
  1. #31
    Au contraire ! Je dirais que ça se finira plutôt par un Batman vs Superman.

  2. #32
    Sûrement pas, un Superman vs Batman est plus prévisible.

    Bon par contre je trouve que les coups spéciaux (y compris les supers) manquent sérieusement de punch. Entre Cyborg qui fait un bruit de vieux ventilateur alors qu'il balance un énorme LAZOOOOOR, ou les mecs qui font un vulgaire "ploc" alors que Superman les a plantés au sol en partant de l'orbite terrestre...

  3. #33
    Nouveaux personnages :

    Doomsday, alias le méchant le moins charismatique du monde :



    Raven, qui a pris un méchant coup de vieux :



    Le rooster comprendrait 27 personnages. Il en manque deux. Black Adam confirmé.

  4. #34
    Filez nous une Kara, n'importe laquelle. Power Boobs si possibilité il y a.
    Il y aura sûrement des persos en dlc aussi, ça fait un paquet de persos quand même rien qu'avec le jeu de base.

  5. #35
    Les deux derniers personnages sont Arès et Killer Frost.

    Pas mal il y a de quoi faire...

  6. #36
    Plus je vois ce jeu tourner plus il me fait envie ! Sinestro est tellement classe
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #37
    Alors, quelqu'un a testé la démo 360 ? Bien ?

    J'avais ressorti la 360 pour l'occasion mais à ma grande surprise comme pour avoir le droit de jouer en ligne un abonnement gold est obligatoire pour avoir le droit de télécharger une démo le jour de sa sortie "normale" ( aujourd'hui pour le psn us et demain pour le store eur, jour de maj habituelle ). Hallucinant.

    Normalement Lex, Batman et surtout WW devraient être jouables.

  8. #38
    J'ai testé Batman très très vite hier soir avant de me coucher.
    Le feeling m'a semblé plutôt bon, le perso a une bonne liste de coups, qui sortent facilement.
    Par contre pour la super il suffit de presser RT et LT et ça sort tout seul.
    Je testerai les autres persos ce soir.

  9. #39
    C'est assez proche de MK dans l'exécution des combos mais le feeling en jeu est assez différent, je saurais pas dire pourquoi... L'interaction avec les décors est un vrai plus. C'est assez jouissif. Y compris les changements de décor, bien violents...
    Il y a trois boutons de coups classiques (pour Batman deux poings, un pied), un bouton pour la choppe (un raccourci en fait), un bouton pour interagir avec le décor, et un bouton pour une action spéciale. Wonder woman a deux stances par exemple, ça lui permet de passer de l'une a l'autre. Pour Batman ça appelle des chauve souris qui se mettent a voler autour de lui et qu'il peut ensuite lancer vers l'adversaire.
    C'est assez plaisant mais je suis pas complètement enthousiaste... Peut être parce que les persos qui m'intéressent ne sont pas dans la demo...

    Édit : la stance de wonder woman avec bouclier et épée est bien violente !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #40
    J'ai testé les 3 persos de la demo hier soir.
    Le jeu est sympa, plutôt beau, assez complet et bien pensé. Rien de bien révolutionnaire dans le genre mais bon, il est globalement bon

    LE GROS POINT NOIR, pour moi, c'est qu'il manque réellement un sentiment de puissance dans les coups. Et ça c'est super frustrant. Comme disait un canard plus haut, ça fait bien plus "plop" que "BLAM" . J’espérais retrouver la violence des combats d'un Arkham City par exemple et en fait, on a parfois l'impression de taper dans de la guimauve.

    Donc le jeu est bon mais il manque un truc pour le rendre énorme. Je pensais prendre le jeu à la release et je vais un peu attendre du coup

    (par contre, Wonder Woman est complétement cheatay par rapport aux 2 autres )
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  11. #41
    Bordel qu'est-ce que j'hésite à me le prendre celui là !!

    Ce qui me fait peur c'est que le multi lag pas mal apparemment et l'équilibrage est vite fait à chier (apparemment aussi). Vous confirmez ? Parce que y'a rien de tel pour m'énerver alors c'est pas la peine d'acheter un jeu qui va me faire balancer ma manette dans le mur.

  12. #42
    En multi, dès qu'il y a un soupçon de lag, je n'arrive pas à bloquer les coups (en faisant arrière). L'input n'est pris en compte qu'une fois sur trois. C'est terriblement frustrant quand ça se produit .

    A noter que c'est arrivé quelquefois en solo aussi : j'ai l'impression que certains inputs n'étaient pas pris en compte.

    Mais bon, c'est peut-être dû à ma connexion ou ma manette (je ne joue pas au stick, n'en possédant pas).

    Pour l'équilibrage, on croise beaucoup de zoneurs fous mais il est assez facile de les punir avec certains persos...nettement moins avec d'autres. Certains personnages m'ont l'air d'ailleurs vraiment plus difficiles à jouer que d'autres, à niveau équivalent.
    Dernière modification par Poon ; 04/05/2013 à 22h28.

  13. #43
    Je tombe que sur des Deathstroke de merde qui te spam la tête à distance au flingue et au fusil en ligne, quand c'est pas Hal Jordan.
    J'arrive même pas à me relever ça m'a bien gavé j'y retoucherais jamais de ma vie en ligne.

    Sinon en solo... Le mode histoire.

  14. #44
    Ah ouais d'accord donc en gros ça sert à rien quoi... Un vs fighting où le multi est déséquilibré et EN PLUS qui lag...

  15. #45
    Quelqu'un l'a sur Wii U et si oui, est-il jouable intégralement avec le gamepad?
    Je veux dire par-là est-ce qu'on peut se passer de la télé pour en profiter?

  16. #46
    Je l'ai sur Wii u j'ai pas testé, mais je le ferais à l'occasion

  17. #47
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Je l'ai sur Wii u j'ai pas testé, mais je le ferais à l'occasion
    Non mais t'embêtes pas, on peut profiter du jeu intégralement sur le gamepad sans télé.
    J'ai acheté et testé .

  18. #48
    Je l'attend sur pc, mais après avoir testé la démo sur ps3 je suis assez mitigé.
    Tout les à côtés me tentent bien (ambiance, dc, narration, etc) mais j'ai pas trop aimé le feeling du gameplay.

    Reste à voir si j'ai des chances d'être moins nul qu'à sf4

  19. #49
    Haha, prochain DLC : Scorpion de MK.
    Les dévs vont se faire détester.

  20. #50
    Yo, j'ai un petit probleme sur le jeu, j'y ai deja joue 3h mais maintenant quand je lance un combat le combat ram, super slow, je sais psa pourquoi ca me fait ca d'autant que ca me le faisait pas avant et j'ai essaye en mettant tout les parametre graphique au minimun mais rien y fait le probleme persiste, quelqu'un aurait une idee ?

  21. #51
    J'ai eu le jeu. Cool, un jeu de combat qui est super en solo. L'histoire est cool. Un elseworld quoi. Par contre niveau jouabilité c'est pas mon kiff. C'est vraiment bizarre. 3 touches d'attaques ne prenant pas en compte les pieds/poings. L'ultra est classe. J'aurais préféré deux round vainqueur... L'équilibrage est effectivement bof. Certains sont incroyablement lent à sortir leurs coups. Sans l'univers DC ce jeu me ferait ni chaud ni froid. Déjà que je ne suis pas fan de MK.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •