Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 126 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 3773
  1. #1081
    C'est ça le truc. Potentiel ou non, un changement de map fera revenir les gens. Car quand je lance minecraft, le serveur est à chaque fois vide

  2. #1082
    Un changement de map ne fait revenir les gens que pour quelques semaines pas plus, donc si la seule chose qui vous empêche de venir jouer est qu'il n'y a personne le problème se reposera tout pareil dans 1 mois!
    Si vous trouver que la carte a du potentiel bah viendez exprimer vos idées dessus au lieu de râler en disant que c'est vide!
    il ne tient qu'à vous de le repeupler ce serveur, un peu de courage que diable!

    tas de nouilles.

  3. #1083

  4. #1084
    Grany a raison ceci dit.


  5. #1085
    Je plussoie l'idée de dav.
    Faut juste changer le spawn de place. Moi ca me motive.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #1086
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Je plussoie l'idée de dav.
    Faut juste changer le spawn de place. Moi ca me motive.
    Une nouvelle ville ne signifie pas forcement de changer le spawn de place.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #1087
    Pourquoi pas ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  8. #1088
    Après, cherchons un endroit où la placer.

    Je ne trouve plus d'endroit suffisamment éloigné du spawn actuel, d'un gros projet, inclus dans la limite rouge et qui n'est pas réservé.
    Des idées?

  9. #1089
    Bah ça peut être intéressant si on se met à coté d'un projet. Si les gens qui s'en occupent sont d'accord.
    ça peut même donner lieu à un thème pour la capitale.
    Genre la grosse ile flottante au nord. (Après je comprendrai que tout le monde ne soit pas fan des maison volantes. (dont je suis grand adepte, hein Izu ?) )
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #1090
    On peut aussi faire une ville souterraine à un endroit pas trop creusé.
    Je dis souvent de la merde...

  11. #1091
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    On peut aussi faire une ville souterraine à un endroit pas trop creusé.
    Ou les nuages au Sud. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #1092
    Ou bien, on fait agrandir la map dans une direction (souvenirs de map 5...) et on pose la ville dans la nouvelle zone.

  13. #1093
    Citation Envoyé par DavLink Voir le message
    Ou bien, on fait agrandir la map dans une direction (souvenirs de map 5...) et on pose la ville dans la nouvelle zone.
    Ah c'est sur que si il y'a possibilité d'agrandir la map ce serait sympa.

  14. #1094
    A voir avec tatsu, je ne sais plus si on avais dis qu'on commençait sur une petite map pour l'agrandir par la suite.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  15. #1095
    Ché plus, mais si on le fait, la forêt au N-O en bord de map me paraît pas mal.
    Au sud, c'est déjà pas mal peuplé avec les projets de Wam et Grany.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  16. #1096
    sinon il y avait le projet de "ville dans la montagn" de Geebee qui est pas mal, il n'y a que 2 ou " maison pour l'instant, mais je crois qu'il est pas très loin d'hybernia

  17. #1097
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    sinon il y avait le projet de "ville dans la montagn" de Geebee qui est pas mal, il n'y a que 2 ou " maison pour l'instant, mais je crois qu'il est pas très loin d'hybernia
    Jamais entendu parler.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #1098
    Citation Envoyé par GeeBee56 Voir le message
    News de mon petit projet :

    http://tof.canardpc.com/preview2/70a...5b622882a8.jpg

    A gauche la mairie et à droite ma petite maison bleue
    t'as qu'à suivre aussi...

  19. #1099
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    t'as qu'à suivre aussi...
    On est loin d'un projet communautaire ou on peut faire des maisons dans un village.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #1100
    Vers le nord, collé à mon petit projet, il y a des montagnes en demi-cercle qui forment une cuvette, avec la possibilité de fermé par une muraille l'espace ouvert, il y a beaucoup d'espace pour une ville...

    ---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

    Avec de l'eau, caverne, forêt à coté...

  21. #1101
    J'ai toshopé viteuf la map actuelle en pointant les différents projets "en cours" ou terminés et en marquant une zone de 80 de diamètre autour.
    J'en ai sûrement oublié plusieurs.


    Sud du spawn : c'est déjà assez dense.
    Sud-Ouest du spawn : le stade prend toute la place.
    Nord du spawn : désert, marais et extrême hills : va pas être facile de construire une ville.

    Restent deux emplacements suffisamment éloignés de Litote qui pourraient convenir à mon avis :
    EST du spawn : y'a de la place, mais le terrain est assez quelconque.
    Nord-Ouest du Spawn : l'idéal à mon sens : dans la forêt se cachent un fleuve et une faille, le littoral est juste à côté (uééééé un port !) et la zone est séparée de Litote par une barre de montagnes, ce qui rendrait cohérente la construction d'une seconde ville.

    Ouala mon avis ...

    P.S.: Seul défaut, la baraque de Snakyur ferait du coup beaucoup moins ''ermitage''
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  22. #1102
    Bah sinon, juste en dessous de ton rond rouge, on peut faire la ville directement dans les montagnes. Ça me botte une ville de montagneux.


    Mais j'approuve ton analyse.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #1103
    Sous les montagnes, se cache déjà le projet de GeeBee!

  24. #1104
    Citation Envoyé par GeeBee56 Voir le message
    Vers le nord, collé à mon petit projet, il y a des montagnes en demi-cercle qui forment une cuvette, avec la possibilité de fermé par une muraille l'espace ouvert, il y a beaucoup d'espace pour une ville...

    ---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

    Avec de l'eau, caverne, forêt à coté...
    Bah à priori, il a l'air d'accord.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  25. #1105
    ah oui je suis d'accord

    ---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h31 ----------

    mais sa reste très prêt de Litote :/

  26. #1106
    Bah c'est la map qu'est petite tout simplement.

  27. #1107
    C'est vrai qu'elle est petite, mais avec le lag qu'on se paie dès qu'on est plus de 5, je n'ose imaginer ce que ça donnerait si on l'agrandissait.

    Une ville de montagnards, pourquoi pas : on n'a jamais fait ça sur Tatsu il me semble ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  28. #1108
    Quelques screenshots pour vous donner envie de venir construire !












  29. #1109

  30. #1110
    Oh Label Rouge.


    EDIT : D2solé, mais je suis vraiment HS ce soir. Pour la subtilité, on repassera.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •