Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 126 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 3773
  1. #841
    Quand tu veux Izual .. avec plaisir ... mais je joue pas en premium, j'ai donc besoin d'être invité.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  2. #842
    trouvé!! j'ai pu finir ma pomme d'or du coup!

  3. #843
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    pour l'instant j'ai trouvé que la cachette secrète de wam ou il planque tous ses coffres
    Huh ?

    Lesquels ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #844
    tous! Mouah ah ah (s'enfuit avec son butin...)

  5. #845
    Hé bé ... décidément tu es la plus affûtée ! ... ou la seule qui joue
    Rendez-vous demain, même endroit, même punition.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  6. #846
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Hé bé ... décidément tu es la plus affûtée ! ... ou la seule qui joue
    Rendez-vous demain, même endroit, même punition.
    Je vote pour "la seule qui joue"

    ---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 21h47 ----------

    Très amusante la façon dont vous avez "protégé" le bâtiment du calendrier ^^

    A coup de panneaux collés partout !


  7. #847
    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    Très amusante la façon dont vous avez "protégé" le bâtiment du calendrier ^^
    Ben c'est surtout qu'on n'a plus tellement le choix ...
    Pour "déprotéger" un bâtiment par contre, on va s'amuser

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Et l'énigme du 3 décembre semble plus résistante que les deux précédentes : deux canards s'y sont déjà cassé les dents !
    N'allez pas chercher midi à midi moins le quart : faites simple
    Dernière modification par Gwynyam ; 03/12/2012 à 11h22.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  8. #848
    ba moi j'ai trouvé ce matin pourtant! c'est un super casque enchantay

  9. #849
    C'etait où ? J'ai tourné en rond à la galerie marchande.

  10. #850
    A l'étage du magasin de Vagabond ''potions et enchantements''.

    ----------------------------------

    Le sieur Davlink a ouvert l'énigme du 4/12.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #851
    j'ai été devancé cette fois ci...
    mais on m'a laissé ça :


  12. #852
    On peut faire des figurines !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #853
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    j'ai été devancé cette fois ci...
    mais on m'a laissé ça :
    http://uppix.net/5/5/e/c6d4415a2dcee...4937997dbt.jpg
    Excellent xD

  14. #854
    Wé j'avais vu ça ... c't'EPIC !

    Mais ... comment t'as fait Roger ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  15. #855
    C’était pas roger mais moi. On etait deux à chercher hier soir, Roger a trouvé en premier ensuite j'ai laissé la patate.

    C'est Mlakuss qui m'a appris qu'on pouvait renommer les objets avec l'enclume, ça se limite pas aux outils et épées.
    Dernière modification par ifrit3 ; 04/12/2012 à 17h08.

  16. #856

  17. #857
    On peut faire des références à des jeux aussi en restant dans le thème de la patate.




  18. #858
    Les cadeaux de l'avent sont dispo à partir de quand ? Si on en trouve est-ce qu'on peut les réserver ?
    Minecraft : Hacrostich

  19. #859
    Citation Envoyé par Pikerouch Voir le message
    Les cadeaux de l'avent sont dispo à partir de quand ? Si on en trouve est-ce qu'on peut les réserver ?
    C'est une énigme qui se débloque à 00H00 (pas cool pour ceux qui dorment), l’énigme donne l'emplacement d'un coffre. Si tu trouve le coffre en premier, tu prend le contenu (ou pas) et tu met une pancarte pour signaler que tu l'a trouvé.

    Pour accéder à l'énigme, il faut allez au calendrier de l'avant dans la ville du spawn, et lire l'énigme qui est écrite sur un livre dans un coffre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #860
    Citation Envoyé par Pikerouch Voir le message
    Les cadeaux de l'avent sont dispo à partir de quand ? Si on en trouve est-ce qu'on peut les réserver ?
    A noter que, même si vous trouvez un coffre, apparemment verrouillé sans raison, rien ne vous dit qu'il s'agit d'un coffre de l'avent, et, ne pouvant accéder à son contenu, vous ne pouvez pas savoir à quel jour du calendrier il correspond.
    Vous ne pouvez donc pas le ''réserver''.

    Maintenant, et comme l'a souligné Cowboy, il est peut-être dommageable que seuls les noctambules y aient accès. Ainsi, certaines énigmes seront peut-être déverrouillées en journée plustôt qu'à minuit.
    De toutes façons, demain c'est la dernière ''facile'' ... après ça devient plus tordu
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  21. #861
    Énigme du jour résolue, en cadeau un arc enchanté Infinity I, yabon^^

  22. #862
    Citation Envoyé par ifrit3 Voir le message
    C'est Mlakuss qui m'a appris qu'on pouvait renommer les objets avec l'enclume, ça se limite pas aux outils et épées.
    Awé coule !


    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  23. #863
    On pourrait pas avoir alors les heures d'ouvertures ? Je vais pas veiller jusqu'à minuit pour un cadeau xD
    Minecraft : Hacrostich

  24. #864
    Citation Envoyé par Pikerouch Voir le message
    On pourrait pas avoir alors les heures d'ouvertures ? Je vais pas veiller jusqu'à minuit pour un cadeau xD
    Après minuit, dès qu'un admin approche du calendrier sur le carto.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #865
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Énigme du jour résolue, en cadeau un arc enchanté Infinity I, yabon^^
    alors la j'suis jalouse...

  26. #866
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Awé coule !




  27. #867
    Bon j'ai attendu l'heure fatidique ^^ Et j'ai trouvé mais le cadeau n'est pas complètement pris j'en ai laissé un bout !
    Minecraft : Hacrostich

  28. #868
    Ouélouéj' Hacrostich !
    Puisque tu as laissé une partie du cadeau dans le coffre, l'énigme du 6 décembre reste ouverte!

    Celle de demain devrait vous tenir un moment ... et ne sera PAS ouverte à minuit, mais ''dans la journée''
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  29. #869
    Ouais cool ! On aura la journée pour le trouver =D
    Minecraft : Hacrostich

  30. #870
    J'ai trouvé la hache magique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •