Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 126 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3773
  1. #1561
    Bon j'dois être le dernier à m'amuser sur la map alors

    L'auberge Galop a ouverte, venez vous ressourcer au calme et profiter du thalasso, avec une vue imprenable sur des arbres et de l'eau !

    2013-05-15_20.23.36.jpg2013-05-15_20.24.43.jpg2013-05-15_20.25.21.jpg2013-05-15_20.24.57.jpg2013-05-15_20.24.58.jpg

  2. #1562
    Pas mal la thalasso !


  3. #1563
    Super ! pour les riches tatsukaniens que nous sommes ^^

  4. #1564
    Moi je la trouve pas mal cette future map. Bien sur on n'a pas d'idées précises sur les reliefs et les biomes sont pas vraiment XL mais les archipels doivent pouvoir nous donner des idées.
    +1
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #1565
    Si "archipel" est un biome, on en a des XXXL
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #1566
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    pour les plugins algent, c'est une super bonne idée si tu as du temps.
    On peut décider ensemble des plugins a éventuellement ajouter ?
    Je suis ouvert aux propositions.

    Pour l'instant:
    - J'ai ajouté Lift pour l'instant.
    - NeoPaintingSwitch est remplacé par la même feature de craftbook, avec en bonus des sièges. Potentiellement plein d'autres trucs mais uniquement quand j'aurai prit le temps de me pencher sur les perms.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    ... avec en bonus des sièges.
    Tu veux dire qu'on pourra crafter des vraies chaises?? Genre ce genre de trucs: ?

    j'suis toute deception

  8. #1568
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    C'est pas des très gros biomes.

    @ Roger : Je n'ai pas compris ton message.
    Pourtant celui la etait clair !

    Il n'y aura qu'une seule map, qui changera a chaque cycle ?
    Ou il y aura deux map sur le serveur, dont une qui restera plusieure cycle ?

    Il y aura une map creative ?
    Des nether ?
    Des end ?
    Des Stronghold ?


    ---------- Post added at 04h22 ---------- Previous post was at 04h20 ----------

    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    Tu veux dire qu'on pourra crafter des vraies chaises?? Genre ce genre de trucs: http://uppix.net/b/4/7/d731517ebc14b...b1c3f7536f.jpg?

    j'suis toute deception
    Nop, pour ca il faut un mod cote client et serveur (des que tu veut ajouter de nouveau bloc, car il faut que le client affiche le bloc du serveur correctement)
    La, c'est jsute la possibilite de rendre des blocs asseyable.
    Par exemple, en pourra s'asseoir sur les escaliers en bois classique de MC comme sur t'a capture.

    ---------- Post added at 04h26 ---------- Previous post was at 04h22 ----------

    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Je suis ouvert aux propositions.

    Pour l'instant:
    - J'ai ajouté Lift pour l'instant.
    - NeoPaintingSwitch est remplacé par la même feature de craftbook, avec en bonus des sièges. Potentiellement plein d'autres trucs mais uniquement quand j'aurai prit le temps de me pencher sur les perms.
    Remplacer un mod qui n'a qu'une fonction par un autre mod qui en ajoute des dizaines, ca ne pourrait pas augmenter la consommation des ressources du serveur pour au final faire la meme chose ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #1569
    Miam la nouvelle map. Surtout les îles !

    ---------- Post added at 06h42 ---------- Previous post was at 06h23 ----------

    D'ailleurs est-ce qu'on peut avoir une idée de la date de début de la nouvelle map, histoire de pouvoir ruiner sa vie sociale et professionnelle d'ici là pour pouvoir jouer peinard le jour de la naissance du monde ?
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 16/05/2013 à 06h41.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  10. #1570
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sous quinzaine, plus probablement sous huitaine, aux dernières nouvelles.

    ---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h25 ----------

    @Roger : ah, je ne sais pas encore. Pour l'instant on a une seule map, mais sa taille est conséquente, donc on verra bien, sachant qu'on a changé pas mal de règles du jeu en offrant un monde complètement différent.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pourtant celui la etait clair !

    Il n'y aura qu'une seule map, qui changera a chaque cycle ?
    Ou il y aura deux map sur le serveur, dont une qui restera plusieure cycle ?

    Il y aura une map creative ?
    Des nether ?
    Des end ?
    Des Stronghold ?
    Franchement c'est pas encore tout décidé, à la mise en ligne un world complet sera dispo (overworld+nether+end).
    Ensuite je compte effectivement me pencher multiverse et donc la possibilité d'avoir du creative, de garder des maps, d'avoir des maps aventure populaires avec auto-reset... Je sait qu'on peut faire bcp de chose mais j'ai pas encore testé.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    la possibilité d'avoir du creative
    Need

  13. #1573
    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    Need
    pfff espèce de fainéant!

  14. #1574
    Une map ressource ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #1575
    Je suis pour une map persistante en parallèle.
    Même si elle doit être plus petite, ça obligera a réfléchir avant d'y construire.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #1576
    Pourquoi créative ? On est infiniment plus fier de voir ses constructions finies quand on sait qu'on a bavé pour en acquérir le moindre petit composant non ??! Fin pour moi miner c'est 50% du plaisir dans MINEcraft

    Et me dites pas " Si tu veux miner, tu peux miner mais laisse les autres faire leurs constructions en créative ", on sait tous que les villes c'est aussi une compétition métaphorique de la grandeur du phallus de tout un chacun ...



    derniergalop

  17. #1577
    Ya déjà eu ce débat et le lynchage d'exy lors du passage à la map 6
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  18. #1578
    Abondance de plugins + creative, pas d'érection de mon côté.


  19. #1579
    t'façon toi t'es jamais content!
    ...viendez sur tatsu et choppez la ronchonnite aigüe !

  20. #1580
    La pomme est d'ailleurs un bel exemple.

    Citation Envoyé par Anthonas
    Pourquoi créative ? On est infiniment plus fier de voir ses constructions finies quand on sait qu'on a bavé pour en acquérir le moindre petit composant non ??! Fin pour moi miner c'est 50% du plaisir dans MINEcraft

    Et me dites pas " Si tu veux miner, tu peux miner mais laisse les autres faire leurs constructions en créative ", on sait tous que les villes c'est aussi une compétition métaphorique de la grandeur du phallus de tout un chacun ...
    On parle d'une map différenciée, comme si c'était un autre serveur (cf map sky de l'année dernière)...
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  21. #1581
    Citation Envoyé par Anthonas Voir le message
    Pourquoi créative ? On est infiniment plus fier de voir ses constructions finies quand on sait qu'on a bavé pour en acquérir le moindre petit composant non ??! Fin pour moi miner c'est 50% du plaisir dans MINEcraft
    C'est un gameplay différent, deux choses vraiment différente, y a pas vraiment à discuter.
    Il est possible de faire sur un même serveur une carte créative et une carte survival avec deux inventaires séparés, pour que le créative ne pourrisse pas le survival.
    Avec la possiblite de switcher entre les deux via un TP.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #1582
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il est possible de faire sur un meme serveur une carte creative et une carte surival avec deux inventaire separee, pour que le creative ne pourrisse pas le survival.
    Ah bah ça, ça peut être rigolo tiens.


  23. #1583
    Ben leuk alors, je plussoie Izual ça peut être rigolo.

  24. #1584
    uéé je pourrais faire spauwner plein de moutons vert et de pitits poulets mignons partout sur le projet d'exy!

  25. #1585
    LA LPP vaincra !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  26. #1586
    Je vous embête moi j'aime jouer en creative.
    Quand j'étais gamin je jouais aux Légo, les briques étaient déjà toutes faites, j'avais pas besoin d'aller les fondre moi même. Le creative c'est pareil.

  27. #1587
    Moi je respecte, c'est fun le créative. Juste que ça ne pourrisse pas le creative.
    Je jouerais volontiers sur la map creative si yen a une.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #1588
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Moi c'est le give qui me manque.

    On pourrait give des cubes en récompense des jeux, plutôt que des médailles en chocolat.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #1589
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Moi c'est le give qui me manque.

    On pourrait give des cubes en récompense des jeux, plutôt que des médailles en chocolat.
    Chuuuut, tu vas te faire refaire les fesses là !

  30. #1590
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Moi c'est le give qui me manque.

    On pourrait give des cubes en récompense des jeux, plutôt que des médailles en chocolat.
    Pour ça, encore faut-il qu'il y ait un stade qui fonctionne.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •