Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 126 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 3773
  1. #751
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'était ta cave secrète sous les Halles ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #752
    Pour prévenir, je suis absent depuis une bonne semaine et je vais l'être pour une durée indéterminée (pas trop longue j'espère) pour cause de déménagement. A bientôt les noyaux!!

  3. #753
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Have fun et bonne chance pour retrouver internet. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #754
    Y a 1 heure / 1 h30, j'ai pu me connecter, mais là c'est plus possible.

  5. #755
    Ouaip ça met un msg bizarre
    Minecraft : Hacrostich

  6. #756
    Moi j'ai: Disconnected by Server. Took too long to login.

  7. #757
    Bon j'ai mijotée l'idée des PNJ et vu que le serveur a un pitit problème j'en ai profité pour faire marcher mes méninges =D


    Qu'en pensez-vous ? je pourrais le reproduire au niveau de l'eau (c'est à dire à côté d'où ils sont maintenant)
    Minecraft : Hacrostich

  8. #758
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Qu'est-ce que c'est ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #759
    C'est un début de proto pour le village des PNJ
    Minecraft : Hacrostich

  10. #760
    Ils étaient la ....
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #761
    Wé franchement ils sont ridicules! Je comptais en mettre plein dans l'étage jungle du cochon mais quand j'ai vu à quoi ils passent leur temps j'ai abandonné.
    Y'aurait comme un truc à revoir dans leur IA
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  12. #762
    Peut être qu'ils n'aiment pas la lumière.

  13. #763
    J'ai reboot le serveur, puisque certains semblaient avoir des erreurs de connexion.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #764
    J'arrive à me connecter au serveur maintenant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #765
    c't'un problème récurrent ... chez Luge ils ont les mêmes symptômes.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  16. #766
    Tiens tu voudrais pas MAJ le serveur aussi Tatsu ? :3


  17. #767
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tiens tu voudrais pas MAJ le serveur aussi Tatsu ? :3
    MAJ ? Comment ça MAJ ?
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  18. #768
    Il y a une version 1.4.5 officielle.

    Cowboy, il est très chouette ton texture pack, c'est lequel ?

  19. #769
    C'est John Smith.


  20. #770

  21. #771
    Petite information préventive.

    Online.net/Dedibox faisant des modifications aux seins de ses datacenters, le serveur minecraft sera coupé
    le 29/11/2012 entre 0h00 et 12h00.
    Le serveur va être déplacé physiquement du datacenter DC1 situé à Bezons vers le nouveau datacenter DC3 situé à Vitry.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #772
    Oki ... mais doit-on emballer nos stuffs pour le transport ?

    Ok ... je sors ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  23. #773
    Vitry ? Le Vitry en banlieue parisienne ?

  24. #774
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    J'ai reboot le serveur, puisque certains semblaient avoir des erreurs de connexion.
    Ca redéconne.
    J'était au même endroit que la dernière fois et je faisais la même chose, je tapais du monstre chez moi Quand soudain, Crash.
    Ensuite, impossible de me reconnecter, et quand j'essaye, je déconnecte tout le monde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #775
    moi j'ai un truc bizarre: je peux plus enlever les tableaux normaux, je peux les changer avec le plugin mais plus les enlever!
    Quelqu'un à la même chose ou c'est que chez moi?

    ---------- Post added at 19h28 ---------- Previous post was at 17h54 ----------

    Tatsuuuuuuuuuuuuuu, J'peux plus me connecter: erreur id 102 chais pas quoi la...

    c'est quand j'ai fait /spawn boum, déco et impossible de me reconnecter

  26. #776
    Le spawn est tout cassé. On est viré du serveur quand on fait /spawn.
    Je dis souvent de la merde...

  27. #777
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    erreur id 102 chais pas quoi la...
    Idem, la même que hier. Visiblement c'est une zone de la map qui bug une fois que quelqu'un fait une certaine action. Mais pas nécessairement le spawn, la dernière fois que gwynyam a eu le soucis il me semble que c’était au stade et on pouvait se connecter et aller au spawn normalement.

  28. #778
    toutafé : on a fait l'essai avec Roger ce soir : même verdict !
    Je n'avais aucun problème jusqu'à un /spawn qui m'a déco direct et depuis je ne peux plus me co.
    Par contre, lorsque j'étais en jeu, je me faisais kicker à chaque tentative (avortée) de Roger pour se co.

    Nan mais WTF ??

    Dernière modification par Gwynyam ; 23/11/2012 à 20h49.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  29. #779
    Impossible de se connecter :
    "Connexion perdue
    Internal exception: java.io.IOException: Bad packet id 102"

  30. #780
    Je viens de nouveau de reboot le serveur.

    Je vais essayer de mettre à jour le serveur rapidement, probablement cette nuit.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •