Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 126 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3773
  1. #301
    Vivement que je revienne moi, tout ce petit monde part en testicle

  2. #302
    Moi m'en fout d'avoir des voisins dans le ciel


  3. #303
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Peut être du coté de l'océan au Sud, il y a Wam, Omnial et Askulmin.
    T'a un océan et un marais.
    Ils ont clairement plus de place en haut vis à vis de la bordure, tant que ça bouffe pas directement sur le terrain d'izual il y a pas de problèmes.
    Je vient d'aller voir on le voit même pas du bord de l'eau alors que ça aurai pas été ultra gênant, sur une map de 1k de rayon le vis à vis est inévitable.
    La seule chose qui m'inquiétais c'était les escaliers perso mais seiku c'est expliqué convenablement dessus je trouve .

  4. #304
    Oula non Exy, le serveur est legit pour l'instant .

  5. #305
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Oula non Exy, le serveur est legit pour l'instant .
    Tu seras ma première victime sur la map 7

  6. #306
    Oui la vis et tout peuvent rester, c'est à peu près assez éloigné (tant que le projet ne s'étend pas par la suite vers l'Est).


  7. #307
    Bien le bonjour cher alchimistes ! Vous en avez marre de devoir parcourir land et caverne en passant pas les terreurs de la nuit, pour trouver les ingrédients utiles à vos potions ? Le Chaudron Noir fait la besogne à votre place.



    Idéalement situé, derrière la gare, Le Chaudron Noir vous ouvres ses portes sur une large gamme d’ingrédients.




  8. #308
    Oh purée déjà construit ? Ca a du bon les vacances :D

  9. #309

  10. #310
    Les halles *


    * état à l'heure actuelle.


    Je ferais un truc plus jolie si besoin.
    Dernière modification par [dT] Moustik ; 23/08/2012 à 20h29.
    Je dis souvent de la merde...

  11. #311
    Pourquoi des murs en moquette Geebee ?


  12. #312
    en moquette xD

    Je trouve la couleur assortie, nan?

  13. #313
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Les halles :
    http://tof.canardpc.com/preview2/1ff...eff525efa2.jpg

    Je ferais un truc plus jolie si besoin.
    Il est pas fini !


    L'ordre des emplacements est totalement aléatoire et en fonction des arrivées.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #314
    moi aussi mon moulin aura ses murs en moquettes, le choix des couleurs de laine est vraiment interessant

  15. #315
    Au cas ou, vu que peu arrivent à estimer le tarifs de chacune des monnaies.

    L'ordre d'importance :

    Gold Nugget / Gold Ingot / Diamond / Emerald
    Pépite d'Or / Lingot D'or / Diamant / Émeraude
    144 / 16 / 8 / 1

    Ce sont des estimations, j'ai pas trouvé de chiffres exactes à ce sujet. J'ai fais quelques analyses de chunk.
    Normalement, on pourrait estimer qu'il y a autant d'or que de diamant du fait de la possibilité d'utiliser une pioche fortune.
    Mais il y a plus de consommation de diamants dans des outils que d'or.
    Ce qui doit retourner la balance.

    Pour les émeraudes, celles-ci ne sont minable que dans certains biomes précis, et une pioche fortune 3 ne donne qu'une a deux émeraudes par bloc.
    Les blocs d'émeraudes ne sont pas en filon. Donc beaucoup plus rare que les diamants.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #316
    Merci Tatsu

    Si certains ne l'ont pas remarqué (au cas où), je "réserve" cette zone pour ma ferme intensive :



    (Nelfe, premier producteur agroalimentaire de Tatsuworld )

    Si vous avez besoin de vaches, cochons, poules, moutons, prenez en deux pour les faire se reproduire. Mais merci de respecter ceci :

    - Nourrir deux animaux de la race choisie par animal que vous avez pris, pour qu'ils se reproduisent et que mon cheptel garde le même nombre.
    - Fermer les portes des enclos. Hier quelqu'un a laissé les enclos ouvert, j'ai passé 1/2h à tout ramener au bon endroit.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #317
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Merci Tatsu

    Si certains ne l'ont pas remarqué (au cas où), je "réserve" cette zone pour ma ferme intensive
    Cochon taquin bis ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #318
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Gold Nugget / Gold Ingot / Diamond / Emerald
    Pépite d'Or / Lingot D'or / Diamant / Émeraude
    144 / 16 / 8 / 1
    Ca fait 1 diamant = 18 gn, c'est faible.

    je propose 144 / 16 / 4 / 1

  19. #319
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Cochon taquin bis ?
    Nelfe FoodKraft Inc.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #320
    Citation Envoyé par Lusancay Voir le message
    Ca fait 1 diamant = 18 gn, c'est faible.

    je propose 144 / 16 / 4 / 1
    Je suis pas d'accord, et je vais détailler pourquoi.

    Pour commencer, voici un graphique de la distribution des minerais :


    On voit qu'il y a approximativement deux fois plus d'or que de diamant.
    Sauf que ce graphique ne prend pas en compte la possibilité d'utiliser une pioche disposant d'un enchantement de type Fortune.

    Ce qui en toute logique rendrait probablement équivalent le nombre de diamant et d'or.

    Mais j'ai pris en compte la consommation des diamants pour le craft d'outils et d'armures. Qui est, probablement encore une fois, nettement plus importante que la consommation d'or pour fabriquer des rails alimentés et des pommes en or.


    Ma logique d'estimation a été la suivante.
    La ressource la plus rare qui nous intéresse est sans aucun doute possible l'émeraude.

    Les émeraudes
    - Uniquement dans les biomes Extreme Hills et Extreme Hills Edge (soit 2 sur 11)
    - Uniquement sous forme de minerai unique et non filon (comme pour l'Or et le Diamant)
    - Moyenne de 3,097 minerai par chunk. (Même moyenne que les diamants)
    - Une pioche fortune III donnant en moyenne 6,8134 émeraudes par chunk des deux biomes indiqués plus haut.
    - 3 à 8 minerai en moyenne par chunk entre les niveaux 4 et 32

    Les diamants
    - Disponible partout sous forme de filon principalement.
    - Moyenne de 3,097 minerai par chunk.
    - Une pioche fortune III donnant en moyenne 6,8134 diamants par chunk.

    L'Or
    - Disponible partout sous forme de filon principalement.
    - Moyenne de 7,5 minerais par chunk.
    - Aucun effet de l'enchantement Fortune.
    - 2 à 10 minerai en moyenne par chunk entre les niveaux 2 et 29


    Si on se base sur les données disponibles, le résultat sera bien évidement grossier.
    J'obtiens donc par chunk (tout biome confondu) :
    - 1,2388 émeraudes
    - 6,8134 diamants
    - 7,5 Lingots d'or

    On peut donc en déduire les affirmations suivantes :
    1 émeraude = 5,5 diamants = 6,05 lingot d'or = 54,5 pépites d'or.
    1 diamant = 1,1 lingot d'or = 9,9 pépites d'or.

    En prenant en compte une consommation de 50% des diamants dans des outils.
    On retombe globalement sur la valeur que j'avais indiqué.
    A savoir 1 diamant = 2,2 lingots d'or = 19,8 pépites d'or.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  21. #321
    Il est fou Tatsu il est fou...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #322
    Le truc tout moche sur la carte entre la jungle et le fleuve central c'est un canal que je fais, il est encore en travaux, mais j'essayerai de décorer joliment une fois que ça sera fini.

  23. #323
    juste pour prévenir que si vous me voyez connecté mais que je ne réponds pas (notamment en journée!) c'est juste que je bosses et que j'ai laissé mon ami (qui lui est au chômage et donc n'a que ça à foutre!) farmer mes moutons pour moi! Ca ne sert à rien de lui parlé il a ordre de ne rien dire, ouala!

  24. #324
    Bonjour,

    Comment ça se passe? Il faut de l'aide? N'hésitez pas à demander,

  25. #325
    Et hop, un projet de manoir sous ma tête !



    Dites moi si jamais ça coince !

    J'ai bien entendu demandé à toutes les personnes figurant sur ce screenshot de m'accorder le droit à l'image, ou pas.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  26. #326
    Getpawned : Pour l'instant fais ta maison au spawn :D

    Blind : Idem :[


  27. #327
    Est-ce que celui qui a fait le pont en pierre près du spawn pourrait l'élever d'une case ? Ça permettrait le passage des bateaux. Sinon faudra trouver une solution plus originale ce qui est pas forcément plus mal .

  28. #328
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    juste pour prévenir que si vous me voyez connecté mais que je ne réponds pas (notamment en journée!) c'est juste que je bosses et que j'ai laissé mon ami (qui lui est au chômage et donc n'a que ça à foutre!) farmer mes moutons pour moi! Ca ne sert à rien de lui parlé il a ordre de ne rien dire, ouala!
    Tu séquestres un petit chinois chez toi ?! Bouh.

  29. #329
    On peut régler les permissions des panneaux ? Parce que ne pas pouvoir détruire le panneau des autres, ben ça détruit l'intérêt des panneaux quoi... On est condamnés à n'en poser que chez soi.

    Et aussi faire un tchat plus lumineux


  30. #330
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Le truc tout moche sur la carte entre la jungle et le fleuve central c'est un canal que je fais, il est encore en travaux, mais j'essayerai de décorer joliment une fois que ça sera fini.
    T'es en train de faire un fleuve au milieu du désert ?

    ---------- Post added at 23h42 ---------- Previous post was at 23h42 ----------

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Est-ce que celui qui a fait le pont en pierre près du spawn pourrait l'élever d'une case ? Ça permettrait le passage des bateaux. Sinon faudra trouver une solution plus originale ce qui est pas forcément plus mal .
    +1
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •