Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 126 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3773
  1. #3031
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Je pense qu'il s'agit d'un seul et unique pilier, sauf avec une vue de face et une vue de coté. J'ai bon ?
    Oui tout à fait. Vue de face et vue de coté. (Il manque la vue en élévation pour que le plan soit parfait)


    Et pourquoi pas faire les canaux, on peut imaginer faire ça à 65 ou 70 de hauteur, comme ça il sera partiellement enterré et partiellement en hauteur ? Et limite, faire quand même du chemin de fer entre les canaux et les constructions trop distante?

  2. #3032
    oui c'est un plan dessiné sous excel donc vous aurez pas la 3D :D !! cote et face c'est déjà pas mal :D


    Oui des canaux des canaux à 65~70 !!
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  3. #3033
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je vote pour les cheveux aussi.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #3034
    On evitera juste de se les arracher.

    Les mecs on va pas faire un gros aqueduc qui va traverser TOUTE la map et defigurer le paysage. A la limite tu te gardes le projet de cote pour relier deux gros projets pas trop loin l'un de l'autre, maiiiiis on va pas tout degommer alors que l'on vient de commencer la partie.

  5. #3035
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je pense que faire un canal à la surface serait plus sympa, on peut relier les rivières et les océans, et près des projets, on peut les cacher tranquillement.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #3036
    A ce niveau la autant refaire un metro avec du creative mode.

    Simplement les potes, je vous parle d'un truc rapide qui soit utilisable, et evite de se taper un trajet hyper long pour rejoindre les bords de la map.

    Je comprends l'idee de l'aventure tout ca, mais il y a une question de praticite a respecter, notamment pour eviter d'avoir des "he jpeux avoir un tp?" une dizaine de fois par jour.

    Les dessertes specifiques causent plusieurs soucis: Il faut reflechir ou aller en matant le plan des lignes, et beaucoup de stations deviennent inutilisees une fois un projet fini, transformant le projet en "musee".
    D'ou mon idee de lignes droites du centre aux 4 points cardinaux, puis un carre faisant le tour de la map. Comme une liaison TGV qui ignorerait les dessertes locales, simplement pour relier rapidement des points eloignes.

    Apres on peut mixer les deux, mais je vois juste ce que risque de devenir le metro avec des stations fantomes et j'aimerais trouver une solution.

  7. #3037
    Shinsh j'aime le principe des 4 points cardinaux, mais j'aime aussi l'idée de martyriser la map.
    La dernière map était beaucoup trop eco-friendly a mon gout ! il y a un juste milieu a trouver, d'ou l'idée de mi enterré mi viaduc
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #3038
    Le système neither-rail, non ? Ca à l'avantage d'être économique en ressource, plus rapide et de pas du tout de défiguration !
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  9. #3039
    enterrée et enmerrée ! avec des parois en verre pour profiter du paysage (et en plus ca défigure pas le paysage ).

  10. #3040
    Citation Envoyé par Anthonas Voir le message
    Le système neither-rail, non ? Ca à l'avantage d'être économique en ressource, plus rapide et de pas du tout de défiguration !
    Je vote pour son idée ! (avec des montagnes russes dans le nether au dessus de la lave en fusion!)
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  11. #3041
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    V'là le bordel à construire cela dit.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #3042
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Shinsh j'aime le principe des 4 points cardinaux, mais j'aime aussi l'idée de martyriser la map.
    La dernière map était beaucoup trop eco-friendly a mon gout ! il y a un juste milieu a trouver, d'ou l'idée de mi enterré mi viaduc
    L'eco friendly avait ete mis en place justement parce qu'on avait totalement nique le paysage avec toutes les liaisons et constructions sur la map...

    Ca te dirait pas juste de faire un viaduc grandiose de 150 de long, reliant deux grands projets loin de spawn?

  13. #3043
    Tient sinon avec les hoopers ça se passe comment dans cette version ? Autorisés ?
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  14. #3044
    hoppers: Limite au maximum l'utilisation, c'est pas un truc que le serveur aime beaucoup.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #3045
    Pour faire style une forge à base de lave dans le neither, cf Zephyr ou quoi
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  16. #3046
    2 Portails ont été ouvert dans le nether.

    Un donnant en 898 . 77 . -260 au pied d'une falaise.

    Un donnant sur le dernier village PNJ
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  17. #3047
    Citation Envoyé par Anthonas Voir le message
    Pour faire style une forge à base de lave dans le neither, cf Zephyr ou quoi
    Je sais la faire ! Si vous voulez une machine à la Zephirr, je suis là !
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  18. #3048
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On veut pas de hoppers dans la mesure du possible, vous suivez ou quoi ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #3049
    Ouais mais dans la mesure du possible, c'est sujet à interprétation quand même
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  20. #3050
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai réarrangé le spawn pour qu'il soit plus joli et fonctionnel : le parc comme il l'était était peu pratique et n'offrait pas de place pour un mur des projets et une "cantine" avec des stocks de départ.

    Je n'ai pas fini la déco, mais la base est là. Assurez-vous que les alentours soient éclairés, y'a des saloperies qui sortent de partout.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #3051
    Faut pas oublier de commencer un cochon taquin aussi
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  22. #3052
    Citation Envoyé par Anthonas Voir le message
    Ouais mais dans la mesure du possible, c'est sujet à interprétation quand même
    Les objets qui se promènent entre les dimensions, on va éviter aussi, c'est clairement pas bon pour le serveur.

    Le serveur ne veut plus de moi semblerait-il. Je me paye un message d'erreur à chaque fois.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  23. #3053
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Passe en 18.3 bidule là, la dernière version de la snapshot.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #3054
    J'y suis. Je me connecte, le monde ne charge pas et je prend une erreur io.netty.--- dans la figure après une minute.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  25. #3055
    A force de dire de ne pas faire ci ou ca sur le serveur, il l'a mal pris.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #3056
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen


    Billybones, c'est à toi qu'on doit cette mine, à la sortie de ton passage arboricole ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #3057
    Roooo ! C'est super interdit les mines optimisés.

    Je suis déçu là !
    Je dis souvent de la merde...

  28. #3058
    Nouvelle vidéo sur le serveur: http://youtu.be/JTgCg_SBboY
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  29. #3059
    Bonjour a tous. J'ai un grand projet, c'est une ville dans le désert. Toutes les sortes de matériaux sont autorisés sauf la dirt.Il y a plusieurs terrains libres.l'utilisation du Sandstone,de l'argile durcie (couleurs mésa) ou du bois est recommandé mais non obligatoire
    Dernière modification par vivichat ; 31/08/2014 à 20h37.

  30. #3060
    Nouvelle vidéo sur un serveur mini-jeux (Hypixel) : http://youtu.be/jEFcT9DwZzY
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

Page 102 sur 126 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •