Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 126 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3773
  1. #241
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai bloqué le panneau, un admin s'en chargera.

    Inutile de dire que si des petits malins en ont abusé, ça risque de mal se passer pour eux.


    Merci du signalement, omni.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #242
    Concernant le cochon taquin, vous avez décidez d'ou il sera ?
    Sous le fleuve ?

    Si oui, pourriez vous faite l'entrée au plus proche du spawn, genre la :

    Un truc tout simple avec un escalier.

    ---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 16h44 ----------

    Au passage, j'ajouterais :

    Si vous faite un projet commun, merci de le déclarer sur le forum.
    Si vous vous installer à coté d'un joueur, merci de demander/signaler au joueur ...
    Dernière modification par Cowboy ; 20/08/2012 à 17h21.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #243
    Bawé allez-y annoncez vos projets, que les canards puissent s'organiser.

    Pour le futur stade des jeux, des canards ont proposé le désert du Nord-Ouest, qui est très proche du spawn.
    J'ai peur qu'il soit en définitive un peu short car il fait grosso modo la même taille que celui de la map précédente et les jeux risquent à terme de déborder sur les biomes attenants.
    Je lui préférerais le désert du SUD-OUEST :
    - 4x plus grand; on n'aura aucun problème de place.
    - Il est coupé par un fleuve, ce qui lui fera une première frontière naturelle, extensible vers l'ouest par la suite. Il pourra aussi servir pour le triathlon.
    - Il est un peu loin, mais ça nous fera un prétexte pour une première ligne du GMT.

    Donnez votre avis afin qu'on puisse lancer le farmage de sable en masse sur le désert du stade.

    ---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h31 ----------

    A propos, pour mon premier projet, je suis toutafé intéressé par cette zone-là :


    Sauf erreur (ou peaux de saucisse devant les yeux), je n'y ai pas trouvé de panneau de résa.
    Puis-je me le réserver ou quelqu'un veut y faire quelque chose ?
    WAM, tu m'accepterais comme voisin ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  4. #244
    Je vais écrire un petit tuto sur le nouveau plugin de shop (et les 2 autres nouveautées), c'est pas fini mais je met déjà le lien: http://goo.gl/9KmES .

  5. #245
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message


    [/COLOR]A propos, pour mon premier projet, je suis toutafé intéressé par cette zone-là :
    http://tof.canardpc.com/preview/52bc...457f410c3b.jpg

    Sauf erreur (ou peaux de saucisse devant les yeux), je n'y ai pas trouvé de panneau de résa.
    Puis-je me le réserver ou quelqu'un veut y faire quelque chose ?
    WAM, tu m'accepterais comme voisin ?
    Pas de souci, mon projet fera face au biôme marais, et donc à l'extérieur de la map.

    Ce sera quoi ? :3
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #246
    Ca pourrait être un truc inspiré de ça
    D'ailleurs, si certains canards se sentent la main verte il va falloir un paquet de temps pour construire les jardins.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  7. #247
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sympa (pour les jardins surtout).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #248
    Algent, pourquoi pouvoir crafter les chainmail?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  9. #249
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Ca pourrait être un truc inspiré de ça
    D'ailleurs, si certains canards se sentent la main verte il va falloir un paquet de temps pour construire les jardins.
    J'en suis si je trouve un peu de temps (et que je termine ma mazon au Spawn )

  10. #250
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Ca pourrait être un truc inspiré de ça
    D'ailleurs, si certains canards se sentent la main verte il va falloir un paquet de temps pour construire les jardins.
    vendu pour moi !

    ---------- Post added at 01h04 ---------- Previous post was at 00h53 ----------

    Je ne sais pas ce que vous en pensé, mais je trouve que l'on commence à être beaucoup sur le serveur et que le lag devient non-négligeable. Dans ce cas la, il y a deux solution, ralentir un peu le recrutement, ou loué un plus gros serveur (Mais je doute que tatsu soit enchanté par cette idée...)

  11. #251
    Je trouve le lag tout à fait supportable. Surtout si sa raison d'être est que l'on est plus de quinze sur le serveurs...


  12. #252
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Algent, pourquoi pouvoir crafter les chainmail?
    Pourquoi pas ?
    C'est une demande qu'on m'a faite.

    Edit:
    Sinon MacKay, j'ai fait des recherches et le bug de l'xp perdue en changeant de monde c'est que client side .


    Et non le lag est franchement négligeable par rapport à avant. Après si t'espère un miracle sur un single-core t'est mal barré .
    Dernière modification par Algent ; 21/08/2012 à 03h39.

  13. #253
    Niveau lag j'ai trouvé ça très acceptable, puis c'est vrai que les grosses fréquentations en début de map sont peu représentatives de ce qui attends le serveur par la suite.

  14. #254
    Dites, je viens de voir le spawn sur le carto. C'est pas un peu mal fichu ? Le spawn sur l'eau, wtf ? Ça ne ressemble pas à une ville je trouve...

  15. #255
    Je ne sais pas sur quoi il tourne le serveur donc...

  16. #256
    Pour les chain mail je suis pas très à l'aise, déjà on ressemble à des trav avec, mais en plus on est sûr qu'elles sont bien équilibrées, comme armures ? Y a bien une raison pour qu'elles ne soient pas obtenables à la base.


  17. #257
    Je crois que ça ne dépasse pas la puissance de l'armure en fer en tout cas. Si je me souviens bien c'est deux fois moins efficace et ça demande deux fois moins de fer.

  18. #258


    C'est à qui ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #259
    Suite aux conseils avisés de Roger, mon projet ne se fera plus à l'ouest du spawn (j'ai viré le rectangle en cobble, donc), mais sur la presqu'ile au nord (qui est donc réservée).


  20. #260
    Vous auriez un lien vers le tuto du plugin de vente d'Algent ?
    Dernière modification par Cowboy ; 21/08/2012 à 13h16.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #261
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Vous auriez un lien vers le tuto du plugin de vente d'Algent ?
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Je vais écrire un petit tuto sur le nouveau plugin de shop (et les 2 autres nouveautées), c'est pas fini mais je met déjà le lien: http://goo.gl/9KmES .
    C'était quand même sur cette page....
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #262
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    C'était quand même sur cette page....
    J'ai regardé dans le premier post -_-

    Pourquoi avoir limité la monaie à 3 objets ?
    Le troc via pancarte n'est donc pas possible ??
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #263
    Bon j'ai pu visiter un peu le spawn (que j'aime vraiment pas ^^) et me faire one-shot par un ghast dans le nether (ça fait mal en hard, avec le buff des explosions... et j'ai tout perdu du coup). Mais j'ai pas compris pour les maisons, on construit où on veut alors ?

  24. #264
    ouais la map 7 c'est la map Anarchie

  25. #265
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Donnez votre avis afin qu'on puisse lancer le farmage de sable en masse sur le désert du stade.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #266
    Tiens c'est quoi ton texture pack Cowboy il a l'air sympathique.

  27. #267
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Bon j'ai pu visiter un peu le spawn (que j'aime vraiment pas ^^) et me faire one-shot par un ghast dans le nether (ça fait mal en hard, avec le buff des explosions... et j'ai tout perdu du coup). Mais j'ai pas compris pour les maisons, on construit où on veut alors ?

    J'avais donné quelques règles de base, genre un spawn un peu plus aéré que celui des maps précédentes (pas de vis-à-vis immédiat, ou très peu), un côté le plus large de 16-17 par baraque (de préférence pas un carré de 17*17 donc).

    Pas vraiment d'autres règles pour l'instant, le choix des emplacements est libre (de nombreux joueurs s'étant installés en même temps ou avant moi, du coup on a fait ça à la "ça te dérange pas si je viens là" et ça a très bien marché pour le moment).

    Pour une ville plus médiévale, j'imagine qu'il faudra attendre qu'un projet se lance parce que de loin en loin on a abouti à un spawn pas médiéval du tout (faut dire qu'on était un peu euphoriques de enfin lancer la map, j'ai posé un rondin dans l'eau, vous connaissez la suite).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #268
    Citation Envoyé par Sharpounet Voir le message
    Tiens c'est quoi ton texture pack Cowboy il a l'air sympathique.
    JohnSmith
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #269
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Pour les chain mail je suis pas très à l'aise, déjà on ressemble à des trav avec, mais en plus on est sûr qu'elles sont bien équilibrées, comme armures ? Y a bien une raison pour qu'elles ne soient pas obtenables à la base.
    Ouai on ressemble à un trav, c'est violent . Par contre elles sont obtenables en vanilla maintenant, les pnj forgerons ont une chance de la vendre. Niveau équilibrage c'est à mi-chemin entre le cuir et le fer il me semble.


    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai regardé dans le premier post -_-

    Pourquoi avoir limité la monnaie à 3 objets ?
    Le troc via pancarte n'est donc pas possible ??
    Je me suis limité à 3 lignes quand j'ai réglé le plugin, on doit pouvoir en rajouter un peu je suppose.

  30. #270
    Pardon, j'avais oublié le smiley.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •