Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 126 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126
Affichage des résultats 3 751 à 3 773 sur 3773
  1. #3751
    A part les abeilles je crois que cette année est un peu pauvre, la prochaine version en revanche va ajouter des biomes au nether entre autres ce qui devrait déjà être plus fun. J'ai seulement survolé ça il y a 2 semaines je n'ai plus les détails.
    Coucou

  2. #3752
    Bah, si une nouvelle map se lance et qu'on arrive à organiser quelques soirées ensemble je reviens direct. Il n'y a rien de plus déprimant que de se connecter à un serveur multi pour jouer seul

  3. #3753
    tutafé mon cher.

    malheureusement je ne risque pas d'être des vôtres au plus vite. mais si pareil possibilités se dévoilaient à moi, j'en serai fort réjoui.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  4. #3754
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    A part les abeilles je crois que cette année est un peu pauvre, la prochaine version en revanche va ajouter des biomes au nether entre autres ce qui devrait déjà être plus fun. J'ai seulement survolé ça il y a 2 semaines je n'ai plus les détails.
    Je confirme, les ajouts dans le Nether ont l'air bien sympa. C'est cool, car la zone était plutôt vide.

  5. #3755
    des abeilles :wut: genre on peut faire du miel et tout ?
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  6. #3756
    De l'hydromel ?
    Fichier non trouvé

  7. #3757
    waw bientôt la bière et l'alambic pour la gnôle ! j'vous l'dis on est sur la bonne voie.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  8. #3758
    Il y a aussi un mod (j'ai vu une vidéo passer) qui ajoute des utilisations sympa au miel du genre bougie.
    Coucou

  9. #3759
    Bon, on lance un nouveau serveur dans le genre Tatsu ? (La bonne époque hein, pas celle ou tout le monde gueulais sur ce qui étais "legit" ou non) ^^
    Avec le confinement, c'est le bon moment.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #3760
    J'ai pas du lancer minecraft depuis 9 ans et le kraken qu'on avait fait avec gwyniam sur le serv de tatsu.

  11. #3761
    Count me in !

  12. #3762
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Grave partant.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #3763
    Je viendrai avec plaisir.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #3764
    Toujours partant à partir du moment ou ce n'est pas un serveur avec des villes fantômes ^^

  15. #3765
    Moi aussi je serai heureux de jouer online, même si je suis un gros noob.

    Vu que je n'ai pas connu le Tatsu de l'époque, c'était un genre de Hermitcraft où tout le monde joue solo avec une "zone commerciale" ou un server communiste où tout le monde collabore à tout projet ?

    Le mieux serait d'attendre la 1.16 afin de motiver les troupes, non ? Ca devrait sortir dans pas longtemps.
    Dernière modification par beuargh ; 05/05/2020 à 12h43.

  16. #3766

  17. #3767

  18. #3768
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Shamanix c'est toi qui t'y colles !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #3769
    Si personne s'y colle, je veux bien me lancer

    Par contre, n'ayant jamais fait du multi autrement qu'avec des potes, il faut planifier quoi, quand et comment (à part la whitelist) ?

    Je pensais partir sur la dernière version de la snapshot, dans l'idée de migrer le tout petit à petit sur la 1.16 définitive (qui ne devrait plus trop tarder).

    Quelles seraient les règles à mettre en place, à votre avis ?

    - Quartiers à thème ? (Médiéval, moderne, etc.) ?
    - Secteur central pour le commerce ?
    - Datapack oui/non ?

    Bref, j'attends vos retours et vos idées

    Edit : j'ai fait un post là : http://forum.canardpc.com/threads/12...A9C%C3%A9-1-16
    Dernière modification par beuargh ; 26/05/2020 à 16h42.

  20. #3770
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Shamanix c'est toi qui t'y colles !
    Merde wam qui est toujours vivant. On a pas du se croiser depuis ton train steampunk y'a une chier d'années.

  21. #3771
    J'ai toujours le serveur qui tourne de mon côté pour info, en 1.15.2. J'attendais la sortie de la 1.16 et de ses patches intermédiaires pour lancer une nouvelle map. Mais si quelqu'un d'autre veut s'en occuper il n'y a pas de soucis.

  22. #3772
    Je pense par contre qu'il faudrait organiser de temps en temps une soirée ou un événement qui permettrait de mobiliser du monde pendant quelques heures et sur un sujet commun.
    Je persiste à dire que les serveurs sans joueurs connectés hormis la première semaine c'est la tristesse absolue.
    Il ne faudrait pas grand chose : démarrage ou suite d'une construction commune (genre gros bâtiment, ville, terraformation, etc), ou aventure thématisée (exploration en bâteaux en laissant tout son matos sur la plage ou le village du départ), et hop !
    Le tout annoncé ici, évidemment.

    @killermapper: Ton serveur pourrait convenir non ? Pourquoi chercher à en ouvrir un autre ?

    Et si il faut participer pour les frais, j'en suis.

  23. #3773
    J'avais pas vu qu'il y avait déjà un server, heureusement que j'ai rien loué

    Du coup, Mapper, tu veux relancer avec les snapshots de la 1.16 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •