Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 126 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 3773
  1. #3691
    Une limitation pour la taille des maisons?

  2. #3692
    Avec une map aussi petite j'imagine bien que la taille des maisons va être contrôlée

  3. #3693
    Ahah pas trop gros au spawn quand même, par contre plus loin il y a de la place donc pas de limites.

    Pour info au spawn j'ai tracé des chemins qu'il ne faut pas changer au niveau du tracé, vous pouvez construire votre maison entre ceux-ci. J'ai envie de voir ce que ça donne quand on a une base, j'espère avoir un village un peu organique avec des maisons un peu éparpillées. Il y a aussi un chemin avec accès à la mer (enfin je crois que c'est la mer, j'ai pas vérifié) et la zone agricole peut être construite ici (pour mettre les animaux un peu plus loin du spawn).

  4. #3694
    10 000 x 10 000 ça parait quand même grand.

    Le bord de map est comment? C'est le vide ou un mur invisible, quelque chose comme ça ?

  5. #3695
    Il y a un mur bleu transparent, c'est Minecraft qui fait ça. Impossible de le dépasser, même par le Nether.

  6. #3696
    ah, le serveur a été reset
    Il y a moyen de récupérer la map d'avant ?
    J'avais récolter masse de ressources pour ma construction.

    Enfin c'est pas grave sinon, c'est vrai que j'avais vue un peu grand pour mon projet.
    Un donjon sur plusieurs niveau avec des ennemis que j'aurais capturé et renommé pour l'occasion, des pièges, ect ... .
    Fichier non trouvé

  7. #3697
    Question : au spawn, il faut absolument que ce soit des maisons à construire ? Il y a un thème à respecter ?

  8. #3698
    J'ai rien en tête pour le spawn donc c'est un peu libre tant que ça part pas en construction de 100m de haut j'imagine.

    J'ai gardé la map précédente, je la mettrai en ligne plus tard.

  9. #3699
    Je suis passé voir le spawn, je n'ai pas reconnu la map.

    Mapper, tu peux nous donner la seed stp ?

  10. #3700
    Les nouvelles textures sont pas mal !

  11. #3701
    Tiens, hier soir en sortant prendre un peu l'air (je me suis calé dans une grotte non loin du spawn et je suis tombé sur une mine gigantesque), je me suis fait attaquer par un groupe de 4 racailles, dont un qui portait une banière. C'était à la fois surprenant (il me semblait qu'ils ne s'attaquaient qu'aux villages) et rigolo.
    Du coup, j'ai gagné la banière.

  12. #3702
    Salut,
    J'ai mis un vent à dtMoustik ce soir, c'est juste pour m'excuser.
    J'ai du m'éloigner du pc, dsl.

  13. #3703
    Pas de soucis, ne t'inquiète pas.

    J'en ai profité pour miner à l’abri pendant la nuit.
    Je dis souvent de la merde...

  14. #3704
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    J'ai gardé la map précédente, je la mettrai en ligne plus tard.
    Cool, merci

    Je passerai ce weekend, j'aimerai refaire une auberge comme à l'époque de ReStart.
    Fichier non trouvé

  15. #3705
    Je me suis connecté ce matin vite fait et c'est vraiment jolie autour du spawn.

    Je viens à l'instant de placer une colonne de bois pour marquer l'emplacement que j'aimerai réserver pour la construction de mon auberge.
    Lorsque l'on se tiens en face des panneaux avec les règles c'est à gauche, suivre le chemin et c'est la colline avec les chevaux.
    Pas vue d'autres panneaux mais je demande quand même avant de construire.

    Ce sera une auberge de style médiéval, avec pas mal d'aménagement autour comme un petit jardin et un coin potager.
    Fichier non trouvé

  16. #3706
    Petite question, j'ai mon beau frère qui veux s'adonner aux joies de minecraft en multijoueur. Est ce possible de vous donner le pseudo directement pour un ajout, ou je lui demande de faire un petit laïus de présentation ? Je demande car il n'est pas inscrit par ici.

  17. #3707
    Hé coincoin !

    Est-ce qu'il est possible d'avoir une petite place pour moi rejouer à cette merveille vidéoludique entre deux tours de tracteurs et quatre couches ?
    Pseudo : Brundle.

    Des mercis tout doux.

  18. #3708
    HELLLOOOOO !

    J'ai pas changé, je veux rejouer.

    Pseudo : CouilleG4uche

    Pas de merci, c'est à vous de me remercier.

  19. #3709
    Merci ! <3

  20. #3710
    Ah je vois que la 1.14.4 est sortie donc je vais mettre à jour le serveur puis j'ajouterai les pseudos à la liste.

    @MPringle donne moi le pseudo.

    Edit: serveur mis à jour en 1.14.4, noms ajoutés à la liste.

    Et pour le spawn, vous pouvez construire direct, pas besoin de demander validation. Si rien n'indique que c'est occupé (blocs, panneau etc) c'est que c'est libre.

  21. #3711
    Ok ça roule, merci
    Fichier non trouvé

  22. #3712
    @Mapper : son pseudo c'est thieldy23.
    Merci pour lui.

  23. #3713
    Hello, je n'ai jamais joué à Minecraft autrement que sur un mini serveur avec 2 amis ou en solo (et même avec les amis c'était du solo au final...), j'ai bien envie de m'y remettre un peu depuis que j'ai installé des shaders et un pack de ressource un peu maison, mais c'est quoi l'idée du serveur, j'ai la page des règles de l'époque mais c'est grosso modo toujours la même chose ? Survie en vanilla, on ne touche pas aux constructions des autres, zone commune avec limitation de parcelle et en particulier des mines au niveau du spawn et plus libre en s'éloignant (j'imagine qu'au delà de 1500:1500 on est assez loin ?), pas d'automatisation surchargeant potentiellement le serveur, cordialité (ça semble évident), c'est à peu prêt ça ?

    Edit : ok alors déjà Mapper répond pour le spawn 4 posts plus haut, merci donc.

    Du coup pseudo : CHbox, si c'est possible de m'ajouter, j'aimerais bien faire un tour et voir ce que ça donne un serveur avec des gens autre que moi qui construisent des trucs
    Dernière modification par CHbox ; 27/07/2019 à 14h16.
    Coucou

  24. #3714
    J'ai vaguement fini de récolter des trucs dans le gros trou que j'ai exploré non loin du spawn. Du coup, je vais venir construire au spawn (j'ai réservé un emplacement) ; si ce que je compte construire n'est pas une maison mais plus une sorte de tour sans structure claire (pas de jolis murs droits, etc), ça passe ?

  25. #3715
    Bonjour les copains !

    Pensez-vous possible de m'ajouter à la whitelist pour que je puisse jouer avec mes amis idiots (Couille Gauche, Brundle, Hayef et Tcherno (LOOOL)) ?

    Merci, des bisous doux, très doux. Trop doux.

    Ah, mon pseudo c'est CKVTDN. Trouvé en roulant la tête sur mon clavier.
    Dernière modification par CKVTDN ; 23/07/2019 à 10h49.
    Code parrainage Star Citizen : STAR-5Y26-YL93, 5k pour toi, 5k pour moi. On est bien.

  26. #3716
    Je suis désolé mais j'ai atteri chez quelqu'un après un bref saut dans le nether. Il y avait une sorte de machine à grind avec une trappe en haut et je me suis fait coincer dedans. J'ai cassé un bloc pour sortir, mais ça a sûrement niqué le circuit de redstone.
    Encore désolé.

  27. #3717
    Quelqu’un de bien l'aurait sûrement réparé ce circuit de pierre rouge.

  28. #3718
    Et vous prenez même pas des petits screenshots ?

  29. #3719
    L'idée est excellente oui, mais ça ne m'est pas venu à l'esprit !

  30. #3720
    Bon, petite session "aménagements" ce soir :
    - délimitation de ma zone de construction + pose de haies
    - j'ai planté quelques arbres le long des chemins près de chez moi
    - ajout de petits plans d'eau
    - deux des (bien trop) nombreux trous du spawn ont été masqués/bouchés

    Je vous invite, si vous avez un peu de temps, à combler les gros trous qui restent près du spawn. Ce n'est franchement pas terrible comme décor.
    Pensez à poser des torches sous terre pour éviter la prolifération de saloperies.

    Poutoux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •