Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 126 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 3773
  1. #3571
    Finalement le Mineshaft est grand, très grand. Il y en a un autre dans la colline d'à côté.
    Je ne pourrais me connecter ces prochains jours, mais ça serait sympa de vider ces Mineshaft le temps d'un weekend (pas celui qui vient, mais le suivant).

    J'ai déjà récolter un petit stack d'or et il y en a surement plus.
    Je suis extrêmement prudent, donc je progresse lentement.
    D'ailleurs il faudra que je pense à faire des enchantements car j'ai 33 niveaux.

    Sur ce je vous dit bon jeu, attention aux phantoms, creepers et autre engeance du même genre.
    Fichier non trouvé

  2. #3572
    Oui ces mines peuvent être très grandes et riches. Y'en a une titanesque d'ailleurs vers 2000; 2000.
    Tellement que j'ai posé mon lit et des coffres dans le village du coin pour tout remonter.


    @Killer: Y'a des limites techniques qu'on va vite atteindre si on agrandit la map, ou y' a de la marge ?

  3. #3573
    Oui ces mines peuvent être très grandes et riches. Y'en a une titanesque d'ailleurs vers 2000; 2000.
    Tellement que j'ai posé mon lit et des coffres dans le village du coin pour tout remonter.


    @Killer: Y'a des limites techniques qu'on va vite atteindre si on agrandit la map, ou y' a de la marge ?

  4. #3574
    Comment vous pouvez déjà en être à savoir si il faut agrandir la map ?

  5. #3575
    Elle est pas gigantesque : j'ai crée un nether portal, j'ai spawné dans une cavitée complètement isolée, d'où juste sortait un petit tunnel 1x2.

    Je l'ai parcouru 2-3 min, pour arriver à un autre portail, 14 blocs d'obsi donc spawné par le jeu si je me souviens bien, qui mène à une limite de la map.

    Une fois à la surface, le temps de prendre mes repères, il m'a fallu quoi 3 min en bateau pour arriver au village dont parle Don Moah, puis 5 min à pied pour rentrer jusque chez moi.

    Les "nouveaux" (?) biomes aquatiques sont pas mal, avec les épaves sous marines et toussa d'ailleurs

    edit :

    J'ai monté une table niveau max, une farm à XP et une porte nether, tout est fleché etc

    Dernière modification par Anthonas ; 30/01/2019 à 14h30.
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  6. #3576
    J'ai un truc dégueu en construction au spawn. Ne vous inquiétez pas, il sera recouvert par de la verdure et aura une meilleure tronche une fois fini.

  7. #3577
    Hello hello, mon frère (Anthonas) m'a apporté la bonne nouvelle ! C'est super de voir qu'il y a de nouveau de l'activité :D
    Est ce que je pourrais aussi rejoindre le serveur ?
    Par contre j'ai changé mon pseudo, maintenant c'est : TinyArchie
    Merci

  8. #3578
    Dès que tu a déco et après m'être éloigné, ca a tout de suite été mieux.
    Une fois qu'on s'est rapproché, ca a recommencé.
    Avec 100 poulets en moins, ca va mieux.
    300 c'est trop, ou peut être trop concentré ?

    Je n'ai pas essayé avec la redstone activée.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #3579
    D'ac je réduis
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  10. #3580
    La map fait pour le moment 5000x5000, j'ai pas mis plus grand pour que la gestion de backups ne soit pas trop lourde. Normalement il y a déjà de quoi faire.

    TinyArchie ajouté à la white list.

    Et pour les animaux, merci de ne pas abuser. Je n'hésiterai pas à faire un kill all dans la zone en cas d'abus.

  11. #3581

  12. #3582
    Sans déconner, pourquoi avoir besoin d'autant de bestiaux ?
    Je ne vous comprendrai décidément pas ; il y a des jeux comme Factorio pour combler vos besoins d'usines.

  13. #3583
    Protection du domicile
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  14. #3584

  15. #3585
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Sans déconner, pourquoi avoir besoin d'autant de bestiaux ?
    Je ne vous comprendrai décidément pas ; il y a des jeux comme Factorio pour combler vos besoins d'usines.
    Pareil pour la persécution de pnj à trop vouloir les protéger.

    Je suis de retour au fait. On se vide la mine ce weekend ? Ou ça a déjà été fait ?
    Fichier non trouvé

  16. #3586
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Sans déconner, pourquoi avoir besoin d'autant de bestiaux ?
    Je ne vous comprendrai décidément pas ; il y a des jeux comme Factorio pour combler vos besoins d'usines.
    Pratique pour la nourriture et les peaux des vaches et fleches des poulets.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #3587
    Non mais tu fais ça un peu histoire d'avoir quelques réserves.
    Quand je vois que vous en arrivez au point d'avoir des doubles coffres entiers de peaux, plumes, bouffe, je me demande vraiment si il y a un intrêt.

  18. #3588
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Non mais tu fais ça un peu histoire d'avoir quelques réserves.
    Quand je vois que vous en arrivez au point d'avoir des doubles coffres entiers de peaux, plumes, bouffe, je me demande vraiment si il y a un intrêt.
    Tu vois toute les vaches que j'ai tué ? bah fini, plus de viande/peaux.

    Ca part très vite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #3589
    Par curiosité, tu en fais quoi ?
    C'est vraiment pour essayer de comprendre un pan de gameplay que je n'exploite pas.

  20. #3590
    Il y a deux semaines j'ai essayé de crafté quelque chose avec du cuir, mais il me manquais quelque chose.
    C'est lié au domaine aquatique, peut être le fameux truc qui permet de respirer sous l'eau.

    Mais pas besoin d'en faire 150
    Fichier non trouvé

  21. #3591
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Par curiosité, tu en fais quoi ?
    C'est vraiment pour essayer de comprendre un pan de gameplay que je n'exploite pas.
    Bah je les mange. Les bouquins c'est pour avoir du matos enchanté.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #3592
    Ok. Donc rien qui ne nécessite 300 bestiaux ^^

  23. #3593
    C'est pour faire une bibliothèque ! Une grosse comme gwynyam en avait dans son palait

  24. #3594
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Non mais tu fais ça un peu histoire d'avoir quelques réserves.
    Quand je vois que vous en arrivez au point d'avoir des doubles coffres entiers de peaux, plumes, bouffe, je me demande vraiment si il y a un intrêt.
    Comment connais-tu la contenance des coffres ?

  25. #3595
    Sinon, quelqu'un sait ou je peux trouver un chunk a slime ?
    J'en ai pas vu jusqu'ici..

  26. #3596
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Comment connais-tu la contenance des coffres ?
    L'expérience.

  27. #3597

  28. #3598
    Le serveur redémarre à midi et minuit (là c'est décalé d'une heure avec l'heure d'hiver), c'est normal.

  29. #3599
    Est ce qu'un reset de la map est prévu avec l'arrivée de la 1.14 ? Je me remettrais bien à Minecraft vanilla, et tant qu'à faire pour y rester les dernières nouveautés...
    Si oui me reste à trouver où se trouve le topic de la whitelist et je vous rejoins.

  30. #3600
    La whitelist c'est ici.
    Je pense que cette map est bien, perso. Pas de motif a reset, on peut continuer dessus


    (Éventuellement on pourrait l'agrandir)

Page 120 sur 126 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •