Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 126 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 3773
  1. #3511
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Le serveur est maintenant ouvert!

    Adresse: mapper.tv - Version: 1.13.2

    J'ai ajouté tous les pseudos qu'on m'a donné ainsi que ceux qui s'étaient connectés sur le serveur depuis hier lors des tests. Pour ceux qui n'ont pas encore accès, suffit de me donner votre pseudo.
    Génial, je passerai demain je pense.
    Mon pseudo c'est Hlodwig_Killian
    Fichier non trouvé

  2. #3512
    J'ai fait un petit refuge au spawn pour ceux qui se connectent en pleine nuit.
    Je dis souvent de la merde...

  3. #3513
    J'aimerais être sur la whitelist
    Dernière modification par Cowboy ; 19/01/2019 à 11h28.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #3514

  5. #3515
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'aimerais être sur la whitelist.
    Me faut ton pseudo, entre ceux qui ont changé et ceux dont j'ai oublié l'orthographe précise je ne m'en sors pas

    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    on peut ramener des gens?
    De base c'est pour la communauté CPC donc je sais pas trop. À la limite 1-2 personnes mais au-dela on va vitre être surchargé si tout le monde s'y met.


    Côté serveur on a commencé à construire autour du spawn, un peu comme on avait l'habitude sur Tatsu pour faire un village. Vu l'invasion de mobs on va probablement finir en cité fortifiée si ça continue comme ça
    Libre à chacun d'aller s'établir où il veut sur la map sinon, la limite est de 5000x5000 donc c'est grand.

  6. #3516
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Côté serveur on a commencé à construire autour du spawn, un peu comme on avait l'habitude sur Tatsu pour faire un village. Vu l'invasion de mobs on va probablement finir en cité fortifiée si ça continue comme ça
    Libre à chacun d'aller s'établir où il veut sur la map sinon, la limite est de 5000x5000 donc c'est grand.
    Ca va être reinitialiser tout les mois ?
    Le serveur est en hardcore sans grief de mob ?
    Dernière modification par Cowboy ; 19/01/2019 à 11h53.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #3517
    Ajouté.

    Aucune idée des resets ni même de la durée de vie du serveur. Ca se fera sur le temps.
    Pas de plugin ou autre règle pour les mobs, les creepers explosent et les endermen prennent les blocs. Difficulté normale.

  8. #3518
    Mon pseudo : Nacodaco

    Merci

  9. #3519
    grany et cowboy leur pseudo c'est grany et cowboy

  10. #3520
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Mon pseudo : Nacodaco

    Merci
    Ajouté!

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    grany et cowboy leur pseudo c'est grany et cowboy
    Ban non, Cowboy a un pseudo différent eu jeu

  11. #3521
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Le serveur est maintenant ouvert!

    Adresse: mapper.tv - Version: 1.13.2

    J'ai ajouté tous les pseudos qu'on m'a donné ainsi que ceux qui s'étaient connectés sur le serveur depuis hier lors des tests. Pour ceux qui n'ont pas encore accès, suffit de me donner votre pseudo.
    Owi, si les canards s'y remettent, je veux voir ça. Je voudrais bien passer faire un tour, mais ça fait une éternité que j'ai pas joué ^^.

    Pseudo : OncleBob.


    Edit : A Java Exception has occured.

    Râh, ma version de Java est obsolète et je n'ai pas Windows 10. J'essaie de voir avec le nouveau launcher qui marche "sans Java".

    Edit 2 : Ça marche, youhou !
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 19/01/2019 à 17h45. Motif: Soucis avec L'ancien launcher.

  12. #3522
    Mais vous avez tous gardé votre avatar Minecraft

    Je ne changerai pas le mien, mais pour appuyer le côté nostalgique...

  13. #3523



    Yep, je n'en changerai pour rien au monde ^^.

    D'ailleurs, les autres deviennent quoi ? Je passe pas souvent sur les forums.

  14. #3524
    Moi j'utilise toujours le "kit Don Moahskarton" que battelfront2 a dessiné pour moi et d'autres membres y'a quelques années





    Sans oublier les variations de nowel




  15. #3525
    Oh mon dieu je dis oui !
    Pseudo : Yaaa

    EDIT: Mince je m'étais fais hack mon compte et on m'avait changé mon pseudo du coup je n'ai plus le même qu'avant
    Pareil pour le skin que j'ai plus du coup
    Du coup c'est BigPapaYaaa

  16. #3526
    Owi je veux bien venir aussi :D
    batelfront2 pour le pseudo!

  17. #3527


    Il est parfait.
    Je dis souvent de la merde...

  18. #3528
    Je me suis connecté vite fait pour tester, tout est bon.

    Vous êtes sur Mumble ou Teamspeak habituellement ?
    Fichier non trouvé

  19. #3529
    Mumble pour ma part.

  20. #3530
    J'ai normalement ajouté tous les pseudos sur la whitelist.

  21. #3531
    Cool, merci KillerMapper. Je passerai dans la soirée, je pense ^^.

  22. #3532
    Table d'enchantement dispo à l'étage de ma maison. Pas de bibliothèque encore.

    Il y a de la place au spawn pour construire des maisons aussi.

  23. #3533
    J'ai enfin pu venir faire un tour. J'ai construit ma maison près du spawn ^^. Je n'ai pas fini la décoration.

    Bon par contre, j'avais oublié à quel point les creepers pouvaient être relouds. Je me suis fait chain kill par plusieurs d'entre eux près de chez moi. Et plein de monstres en ont profité pour rappliquer, ce qui fait que j'ai galéré pour récupérer mon matos. Heureusement que Moustik est venu à mon secours, sinon, je ne m'en sortais pas.

    J'avais aussi oublié à quel point le minage pouvais être addictif. J'ai un peu exploré en sous-sol, et j'ai en partie aménagé les accès. J'ai construit aussi deux refuges. Servez-vous, c'est là pour ça ^^.

    J'ai un peu visité chez les autres, et c'est plutôt sympa ce que vous avez fait.

  24. #3534
    Coucou !
    Bien chaud pour passer voir ce qui se passe par ici :D
    pseudo: Vagab

  25. #3535
    Mon habitation est toujours en chantier et, il faut l'avouer, ça rend le coin un peu tout pourri. Dès que je peux j'améliore l'ensemble, promis !

  26. #3536
    Pour les creepers j'ai une technique (classique) qui marche assez bien:

    - S'approcher du creeper épé en main. Le creeper se tourne et s'avance vers moi aussi.
    - pile au moment ou il devient a portée de frappe, je lui donne un coup. Le creeper amorce son explosion
    - au même moment, je commence a reculer au lieu d'avancer. l'amorce du creeper continue
    - je fais volte-face et sprint en direction opposée au creeper
    - alors que je sprint, le creeper annule son amroce d'explosion
    - je reste a bonne distance 2-3 secondes
    - retour a la première étape jusqu'à mort du creeper

    Sinon on a inventé l'arc et l'arbalète

  27. #3537
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Mumble pour ma part.
    Merci
    C'est réinstallé, j'espère que ça fonctionnera.

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Pour les creepers j'ai une technique (classique) qui marche assez bien:

    - S'approcher du creeper épé en main. Le creeper se tourne et s'avance vers moi aussi.
    - pile au moment ou il devient a portée de frappe, je lui donne un coup. Le creeper amorce son explosion
    - au même moment, je commence a reculer au lieu d'avancer. l'amorce du creeper continue
    - je fais volte-face et sprint en direction opposée au creeper
    - alors que je sprint, le creeper annule son amroce d'explosion
    - je reste a bonne distance 2-3 secondes
    - retour a la première étape jusqu'à mort du creeper

    Sinon on a inventé l'arc et l'arbalète
    Moi je fait un saut avant de donné un coup de hache. Une épée fait moins de dégâts et comme on doit jouer avec le déclencheur de l'amorce du Creeper comme tu l'as rappelé, mieux vaux faire le max de dégâts à chaque coup.

    Moi je suis tombé pendant mon test en solo sur une créature aérienne qui chasse en meute en poussant des cris strident. Ils ont drop un truc nommé fantôme, j'imagine que la créature se nomme ainsi.
    En tout cas il faut un abris pour les combattre, ou peut être avec un bouclier.
    Fichier non trouvé

  28. #3538
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Moi je suis tombé pendant mon test en solo sur une créature aérienne qui chasse en meute en poussant des cris strident. Ils ont drop un truc nommé fantôme, j'imagine que la créature se nomme ainsi.
    En tout cas il faut un abris pour les combattre, ou peut être avec un bouclier.
    https://minecraft.gamepedia.com/Phantom#Spawning

  29. #3539
    C'est bien ça
    On dirais qu'il va falloir que j'adopte des chats pour les tenir à distance. ^^
    Fichier non trouvé

  30. #3540
    Pour les creepers, je précise que je ne les ai pas vu venir. Et pendant que je réparais les dégâts causés par le premier, un second est venu aggraver le bordel. Le coup classique, quoi.

    Je ne savais pas que la hache faisait plus de dégâts que l'épée.

    Pour les fantômes, j'en ai vu un moi aussi, mais il était seul. On dirait qu'ils sortent à la surface quand il pleut.

Page 118 sur 126 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •