Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 136

Discussion: Brink - le topic V2

  1. #31
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Ha chouette mais j'imagine que l'écran est grand et que, forcément, l'icone de la lazarus est bien visible ?
    bin houaip, mon écran est si grand qu'il dépasse mon champ de vision, je vois pas les bords...
    bon on fait quoi ce soir ?

  2. #32
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    bin houaip, mon écran est si grand qu'il dépasse mon champ de vision, je vois pas les bords...
    bon on fait quoi ce soir ?
    Moi rien. Je prépare un entretien pour demain, croisez les doigts.

  3. #33
    alors ça donne quoi ? j'ai croisé le doigt du milieu...

  4. #34

  5. #35
    Ha m....
    La prochaine sera la bonne, je suis de tout coeur avec toi.

  6. #36
    http://store.steampowered.com/app/22350/

    Vente flash steam, Brink à -75%, le reste réduit. J'ai pas l'impression que ça vaille le coup, mais je l'ai acheté bêtement...

  7. #37
    T'as bien fait. Prends le dlc agent change avec.

  8. #38
    Hey des Canards dispo pour jouer à BRINK tout de suite maintenant avec un vétéran comme moi?

    id steam: [CPC] Shylar!

  9. #39
    Bon j'ai envie de m'y remettre depuis le temps, j'ai donc réinstallé le jeu (je l'avais acheté Day One et je garde de BRINK mes meilleurs souvenirs en multi sur un jeu de cette gen, comme quoi...) donc bin id steam : [CPC] Trichelieut

    Pour ceux qui veulent faire une petite partie de temps en temps.

  10. #40
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Bon j'ai envie de m'y remettre depuis le temps, j'ai donc réinstallé le jeu (je l'avais acheté Day One et je garde de BRINK mes meilleurs souvenirs en multi sur un jeu de cette gen, comme quoi...) donc bin id steam : [CPC] Trichelieut

    Pour ceux qui veulent faire une petite partie de temps en temps.
    Pareil, le fait de le relancer aujourd'hui n'a fait que confirmer cette impression, quel dommage que les développeurs aient étés aussi peu réactifs!

    Bref, je ne suis plus dessus pour le moment mais je t'ajoute pour de future partie!

  11. #41
    De mon côté je persiste à le lancer pour tester... ayayaye déplacements "raides", absence de feeling des armes (pour le recul, sinon la visée se met bien à déconner si on insiste sur la gâchette), absence de feeling quand on prend du plomb (trace rouge à l'écran puis mort, pas de tremblement ou autre). Bref, ce qui me fait de la peine est cette difficulté à cerner si le type devant moi est ennemi ou ami, la faute a un halo bleu ou rouge qui met 3 sec a s afficher, j oublie trop vite dans quel camp je joue... Sinon apparemment mon perso donne des munitions, mais j ai carrément halluciné qu'un autre mec me file un Kevlar... ca me parait une option indispensable mais seulement accessible comme un stimpack, donc grosse nécessité d'un teamplay sérieux. Les équipes en pick up avec lesquelles j'ai joué sont très loin de ça (au point qu'un médic passe sans te lancer de seringue de rez...). Bref je dois être level 3 et je m'acharne à petite doses, mais je comprends, hors la question du matchmaking initialement, qu'il soit passé comme une comète dans l'horizon des fps multi...

  12. #42
    Perso acheter Brink aujourd'hui c'est jeter sa thune par la fenêtre.
    Plus personne n'y joue en multi, plus de suivi, pas de solo.

    J'y ai passé 120h dessus, acheté Day1 à 20 euros (zavvi je crois) . Y'avait des défauts mais avec des potes, du mumble et des bières...y'avait moyen de bien s'amuser.
    On s'est tous emballé dessus. Que ce soit CPC, Nofrag et pas mal de joueurs FPS. Du multi semi-compétitif allant vite et demandant du Teamplay...en 2011? IMPENSABLE! GOGOGOGO Y JOUER!
    Après ca a fait pchiiiiit mais un truc de fou. Déjà tu perds 50% des joueurs avec les chutes de FPS pour les possesseurs d'ATI. Puis c'est un gameplay asymétrique punitif pour les attaquants (forte proba de Spawnkill)...et surtout ca ne récompense pas les bons joueurs. Pas de ratio KD, impossible de gagner seul, Teamplay obligatoire, Scoreboard anecdotique. Autant dire que ca va complétement à l'encontre de ce qui se fait dans les FPS du moment.
    Tu rajoutes le contenu plutôt chiche, un équilibrage moyen au début (disons les 2-3 premières semaines jusqu'au nerf du Carb9) et tu as, je pense, le jeu multi AAA qui s'est dépeuplé le plus rapidement de l'histoire. En 1 mois on est passé de 50.000 joueurs à...2000.

    Je ne regrette pas du tout mon achat et je me suis vraiment bien amusé dessus. Mais y jouer aujourd'hui sur des serveurs vides alors que le jeu est en mort cérébrale...

    La seule possibilité de le relancer serait de le passer en F2P avec ventes de bidules cosmétiques. Mais ce ne se fera jamais je présume...Bethesda ne donnant aucun signe d’intérêt face à ce jeu et Splash Damage se concentrant sur leur F2P perso...

    Dommage tout ca.

  13. #43
    Viendez sur Quake Wars, c'est pareil sans les défauts et il y a apparemment plus de joueurs que sur Brink.

    Le seul truc que je trouvais mieux dans Brink c'est qu'il n'y a rien qui tue en un coup, j'ai toujours trouvé ça complétement stupide de se faire tuer sans pouvoir riposter.
    Le SMART c'est sympa sur le papier, en pratique c'est pénible, surtout que c'est cumulé avec le bouton courir. Tu veux juste péter un sprint dans un couloir, tu te retrouve à escalader les murs comme un débile.

  14. #44
    Pour ça suffit de relacher le sprint hein, le smart fait le guignol que si tu maintiens appuyé.

  15. #45
    Je l'ai réinstallé récemment histoire de (re)voir, avec le recul à part l'esthétisme, le background pas trop daubé, la personnalisation beaucoup plus complète que dans n'importe quel autre FPS et le fameux SMART que je trouve bien pensé.
    Tout le reste est à mon goût à jeter :
    -Le feeling des armes est assez pourrave en général (impression de jouer avec des guns à bille)
    -Le tableau des scores sans K/D, au début te te dis, osef c'est teamplay olol mais on est quand même dans un jeu compétitif (2 équipes qui s'affrontent) , c'est quand même pas mal d'avoir un indicateur pour savoir si t'es une brêle ou si tu gères la fougère. l'XP ne sert plus à rien à haut niveau, à quoi bon faire montrer ça dans les scores ?
    -Des maps mal branlé pour les attaquants incitant au spawnkill (Container City)

    J'avais aussi acheté ce jeu Day 1, 113h dessus, je m'étais bien amusé dessus jusqu'à ce que j'ai assez de recul pour m'apercevoir de tous ses défauts.
    Je croyais vraiment dans ce jeu, une alternative durable à mes parties sur TF2, très déçu par Splash Damage.
    Aujourd'hui BRINK c'est plus une sorte de private joke qu'autre chose et un très mauvais investissement à l'heure actuelle.
    Je me suis surtout rendu compte que l'avis de la "populasse" en général n'était pas à négliger, quand un jeu perd les trois quarts de ses joueurs en 1 mois, y a un problème, un vrai.
    Au final ils n'ont que ce qu'ils méritent, bien qu'ils doivent en avoir rien à br*nler en fait.

  16. #46
    Je me suis surtout rendu compte que l'avis de la "populasse" en général n'était pas à négliger, quand un jeu perd les trois quarts de ses joueurs en 1 mois, y a un problème, un vrai.
    Ouep, il y a un grave problème avec les joueurs de nos jours.

    Sylvine : Tu peux configurer le jeu pour éviter ça, mais sinon c'est clair ETQW>All.

  17. #47
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Viendez sur Quake Wars, c'est pareil sans les défauts et il y a apparemment plus de joueurs que sur Brink.

    Le seul truc que je trouvais mieux dans Brink c'est qu'il n'y a rien qui tue en un coup, j'ai toujours trouvé ça complétement stupide de se faire tuer sans pouvoir riposter.
    Le SMART c'est sympa sur le papier, en pratique c'est pénible, surtout que c'est cumulé avec le bouton courir. Tu veux juste péter un sprint dans un couloir, tu te retrouve à escalader les murs comme un débile.
    T'as une option "manuelle" pour le smart.
    Après pas d'accord, le SMART ça déchire, le problème c'est que le jeu est peut être 30 ou 40% trop lent pour qu'il dévoile tout son potentiel, sans compter les maps ridiculement étroites.

  18. #48
    Ah, je savais pas pour le SMART.
    Fin, bon, c'est un peu tard du coup.

    Je pense que les maps beaucoup trop complexes ont aussi beaucoup joué sur la mort prématurée du jeu. Ne pas connaitre les maps c'est un des trucs qui rebute le plus les nouveau joueurs parce que même si tu gère en FPS, t'auras toujours ce désavantage quand tu commence, cette impression de rien comprendre ni maitriser.
    Ils ont essayé de régler ça avec leur système d'objectifs avec la roulette mais c'est un peu comme couper une jambe de bois pour éviter que la gangrène se propage, ça n'a dû que perdre les joueurs davantage.

  19. #49
    Le côté cul entre deux chaises a pas dû aider, il aurait été plus exigeant, aurait plus flatté les PGM à l'entrejambe (et en général les fans de FPS qui aiment un jeu un peu rêche à prendre en main mais hyper satisfaisant en progressant, genre Tribes), je pense qu'il aurait survécu plus longtemps.

  20. #50
    Yep, le jeu a trop été lissé et du coup, il n'arrive clairement pas à la hauteur des précédents titres. Faut dire qu'il a été développé pour gamepad à la base.
    Bon après, j'imagine qu'ils en ont plus vendu que ETQW, donc ils doivent s'en battre les couilles, mais dire que l'on aurait pu avoir un sacré hit si c'était une exclu pc

  21. #51

  22. #52
    C'est vrai qu'il lui manque pas grand chose pour être un sacré hit.

    Pour moi un jeu un peu plus rapide, des armes qui spread moins.
    Une Xp qui débloque des implants et améliorations infini et qu'on peut choisir sur les consoles.

    Et basta...

    Il y a encore du monde sur ETQW, je vais me le mettre sur mon linux pour tester ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Yep, le jeu a trop été lissé et du coup, il n'arrive clairement pas à la hauteur des précédents titres. Faut dire qu'il a été développé pour gamepad à la base.
    Bon après, j'imagine qu'ils en ont plus vendu que ETQW, donc ils doivent s'en battre les couilles, mais dire que l'on aurait pu avoir un sacré hit si c'était une exclu pc
    QW est sortit sur console!
    Bon, par contre je pense qu'à l'époque le PC devait toujours être la plateforme reine.

    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Il y a encore du monde sur ETQW, je vais me le mettre sur mon linux pour tester ?
    C'est pas la folie mais c'est largement suffisant pour s'amuser.

  24. #54
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    QW est sortit sur console!
    Bon, par contre je pense qu'à l'époque le PC devait toujours être la plateforme reine.
    Oui, par exclu pc j'entend surtout "développé d'abord pour PC". J'ai testé ETQW sur console, ils ont modifiés divers éléments du gameplay pour l'adapter au pad mais les choix sont judicieux et le jeu reste bien branlé, surtout pour un jeu fps xbox.

    Après, pour l'avenir de Splash Damage, même s'ils veulent faire un jeu qui vise d'abord le PC, je doute que ça soit quelques chose du genre ET/ETQW. Ce genre de jeu ne se vend plus, il suffit de lire toutes les remarques des nouveaux sur brink à propos du level design des maps, du feeling des armes ou du système d'objectif. Ça me fait mal au cul car ça a toujours été mon genre de fps multi préféré et que seul Splash Damage le faisait (puis merde quoi, ET a été dans le top des FPS joués pendant des années, pourquoi l'opinion général semble autant changer ? )

  25. #55
    Euh les gars, si Brink a été déserté c'est uniquement à cause du problème avec les ATI et le suivi pourri, sûrement pas à cause du gameplay. Pas la peine de chercher midi à quatorze heure.

  26. #56
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Euh les gars, si Brink a été déserté c'est uniquement à cause du problème avec les ATI et le suivi pourri, sûrement pas à cause du gameplay. Pas la peine de chercher midi à quatorze heure.
    Merci !

  27. #57
    Nan mais rien que la création d'un topic v2 sur Brink est un crime contre l'humanité.
    Brink, c'est comme Supreme Commander 2 : ça n'a jamais existé. Jamais. JAMAIS !

  28. #58
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Euh les gars, si Brink a été déserté c'est uniquement à cause du problème avec les ATI et le suivi pourri, sûrement pas à cause du gameplay. Pas la peine de chercher midi à quatorze heure.
    Le jeu est stable chez moi, j'ai une ATI.
    Le suivi a été aussi bon que nombre de FPS (si on exclu cette affaire d'ATI qui au final doit concerner un tiers des acheteurs du jeu à la louche).

    Je pense qu'on peut pas faire reposer l’échec du jeu uniquement sur cette cause.

  29. #59
    Ha non.
    Au lancement, le jeu était injouable sur énormément de configs ATI.
    Pour ce qui est du suivi du jeu, c'est simple : ils avaient promis :
    - un SDK, ou au moins un éditeur de maps
    - des binaires Linux pour héberger des serveurs sous Linux
    - un peu plus qu'un malheureux DLC de deux maps
    - et j'en passe
    On a rien eu de tout ça, et on rajoute de gros bugs de sons (sons qui se coupent sur certaines maps), les serveurs qui plantent régulièrement, des armes mal équilibrées, et pour finir leur fameux système de tournois qui .... n'a duré qu'un bref instant, avant d'être supprimé (ça marchais très mal, et ça a été lancé alors que le jeu était déserté depuis belle lurette).

    Non, vraiment, ils ont foiré sur toute la ligne.

  30. #60
    Peut-être qu'ils ont promis des trucs jamais arrivés mais au final un SDK, une version linux et tout ça, y'a pas non plus chez la concurrence.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •