Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 357 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10698
  1. #9721

  2. #9722
    Yes, mais j'avais vu qu'il y avait quelques merdouilles car le jeu n'est pas prévu pour.

    Franchement après la galère avec cet écran, je profite, c'est trop bon même en 3440x1440 !
    Et la simu full résolution

    D'ailleurs p'tit truc "marrant", j'ai vu que j'étais CPU Limited en 1080p.
    1 x 24'' @ 1920 x 1080, j'ai le même nombre d'ips qu'en 1 x 49'' @ 3440 x 1080.
    i5-8400 et 2070S.

  3. #9723

  4. #9724
    J'ai monté mon EVO-GT1 ce weekend.

    Maintenant il reste le "problème" des écrans. Je me laisserais bien tenter par le support triple écran également de Sim-Lab. Comme je n'ai pas beaucoup de place mes trois 24" sont posés sur le bureau. Mais ce n'est pas très pratique parce qu'il faut que j'avance les écrans à chaque fois et je ne sais quasi pas incliner les écrans latéraux sinon ils sont dans le vide.

    Donc je me disais que je pourrais installer ce support, y monter des roulettes et passer sur un bureau plus étroit, genre 116 cm. Finalement je n'ai pas vraiment besoin d'un bureau aussi large que mon actuel (150cm). Ainsi je pourrais facilement passer d'une utilisation "bureautique/jeu" à une utilisation simracing en faisant coulisser le support. Vous en pensez quoi ?

  5. #9725
    Bureau + support Sim Lab ?

    Le choix me semble assez "lourd".
    Visuellement, ça va faire pas mal de matos.
    Et le coût avec le support + nouveau bureau ne me parait pas hyper économique.

    Et un support triple screen que tu poses sur le bureau si tu veux absolument le conserver ?
    1er lien trouvé genre https://fr.aliexpress.com/item/32783761996.html
    - Tu peux incliner les écrans
    - Gain de place sur le bureau sans les 3 pieds
    - Si tu mets un peu de carton en dessous, tu peux l'avancer / reculer.

    Pour te donner mon retour d'expérience, j'avais ce type d'installation quand je voulais garder mon bureau.
    J'approchais ou repoussais les écrans montés sur un support triple. Chaise ou Rig à glisser sous le bureau.

    Au final un seul choix s'est imposé, plus de bureau, support SimLab, uniquement la simu et quelques jeux à la manette.

  6. #9726
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et un support triple screen que tu poses sur le bureau si tu veux absolument le conserver ?
    Oulah non je viens justement d'en acheter un qui avait l'air bien dans les reviews, le Silverstone ARM31BS. Impossible d'aligner correctement, pour qu'il soit stable le pied prend 31 cm sur le bureau et finalement assez inutile pour le simracing parce que les écrans latéraux ne pivotent que sur 15 degrés En plus ça pèse une tonne et donc vraiment pas évident à déplacer. Heureusement je l'au eu pas cher en occasion sinon c'est vraiment pas donné pour ce que c'est (180€).

    Oui petit à petit mon bureau normal se transforme en simracing only, fini Photoshop, PUBG et tout ça

  7. #9727
    Et bien si pas de support triple à poser sur le bureau, je ne vois pas d'autre solution.

    Je ne me rappelle pas avoir vu passer bureau + support Sim Lab.
    Faut ouvrir la voie parfois

    Mais réfléchis bien à tes priorités.

    Le choix de supprimer le bureau était évident pour moi.
    Et j'ai maintenant un coin 100% simu (+ jeux manette) et un autre 100% bureau.

  8. #9728
    Bonjour,

    Je suis a la recherche d un canard sur Bordeaux qui aurait une base Fanatec .
    J ai un soucis avec la mienne et j aimerai bien tester mes deux volants avant de contacter Fanatec pour leur renvoyer mon matériel.

    Merci d'avance .

  9. #9729
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Faut ouvrir la voie parfois
    Voilà tout est monté. Je suis vraiment content du résultat. Tout est sur roulettes et ça me prend 30 secondes pour passer du mode bureau et mode simulation Maintenant il me restera à trouver un bureau un peu mieux, là c'est une table qui trainait. Et faire une grosse séance de cable management.



    Le support en lui-même est vraiment top, super rigide et les écrans sont directement bien alignés. Dans mon cas comme c'est mansardé c'est juste dommage que les montants soient si hauts, ils font 120cm et avec 90cm serait suffisant.

  10. #9730
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Voilà tout est monté. Je suis vraiment content du résultat. Tout est sur roulettes et ça me prend 30 secondes pour passer du mode bureau et mode simulation Maintenant il me restera à trouver un bureau un peu mieux, là c'est une table qui trainait. Et faire une grosse séance de cable management.
    https://i.postimg.cc/YCKGY513/screenshot-251.jpg
    Le support en lui-même est vraiment top, super rigide et les écrans sont directement bien alignés. Dans mon cas comme c'est mansardé c'est juste dommage que les montants soient si hauts, ils font 120cm et avec 90cm serait suffisant.
    Ça a l'air chouette. Tu peux pas les recouper un peu proprement ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #9731
    Recouper oui. Proprement c'est plus compliqué A la main c'est chaud de rester bien droit, ça fait quand même 4 sur 8 cm. Faudrait que je trouve quelqu'un qui a une scie à onglet électrique, où on peut bien caler le profilé.

    J'avais demandé à Sim-Lab mais ils ne font plus de découpe.

  12. #9732
    Oui, c'est à ça que je pensais. T'as pas un ferronnier près de chez toi qui te ferait ça pour trois fifrelins ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #9733
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Recouper oui. Proprement c'est plus compliqué A la main c'est chaud de rester bien droit, ça fait quand même 4 sur 8 cm. Faudrait que je trouve quelqu'un qui a une scie à onglet électrique, où on peut bien caler le profilé.

    J'avais demandé à Sim-Lab mais ils ne font plus de découpe.
    Sinon, fait des trous dans ton toit.

    J'ai du mal à comprendre la config sim. Tu as l'ensemble volant, pédalier et siège sur une structure à roulettes ?
    En tout cas c'est sympa comme config.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #9734
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Recouper oui. Proprement c'est plus compliqué A la main c'est chaud de rester bien droit, ça fait quand même 4 sur 8 cm...
    J'ai essayé une fois,je ne souhaite pas ça a mon pire ennemi ...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  15. #9735
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai du mal à comprendre la config sim. Tu as l'ensemble volant, pédalier et siège sur une structure à roulettes ?
    Oui en fait Sim-Lab vend des roulettes pour fixer sous les profilés. Du coup j'en ai monté en dessous du châssis (où sont fixés le volant, le pédalier et le siège) et en dessous du support pour les écrans. Le bureau lui ne bouge pas et fait 100cm de large pour passer entre les deux montants du support d’écran. Ainsi quand je veux jouer à des jeux de voiture je mets le châssis juste devant le bureau et je rapproche les écrans au maximum. Quand je bosse ou que je joue à d'autres jeux je repousse le support contre le mur et je range le châssis sur le côté.

  16. #9736
    C'est ingénieux !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #9737
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Oui en fait Sim-Lab vend des roulettes pour fixer sous les profilés. Du coup j'en ai monté en dessous du châssis (où sont fixés le volant, le pédalier et le siège) et en dessous du support pour les écrans. Le bureau lui ne bouge pas et fait 100cm de large pour passer entre les deux montants du support d’écran. Ainsi quand je veux jouer à des jeux de voiture je mets le châssis juste devant le bureau et je rapproche les écrans au maximum. Quand je bosse ou que je joue à d'autres jeux je repousse le support contre le mur et je range le châssis sur le côté.
    Haa OK. Mais on ne voit pas ton bureau sur tes photos en config sim. D'où mon incompréhension.

    C'est pas bête comme système.
    Il faut quand même un peu de place.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #9738

  19. #9739
    Rendu du Samsung Odyssey G9



    Les infos dans le readme pour ceux que ça intéresse

  20. #9740
    C bô !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #9741
    La classe Bon perso j’essaierai quand même le plier un peu plus pour avoir plus d'angle sur les côtés

  22. #9742
    Vendeur ça

    Ou même

    "Tuto Samsung CRG9 : Obtenir la même courbure que l'Odyssey G9"

    Ettttttt crackkkkkkkkkkkk


  23. #9743
    Quelqu'un a déjà renvoyé un volant en garantie chez Thrustmaster ? En bricolant comme un sagouin avec mon ancien support en bois j'avais cassé une des fixations de mon T300. J'ai contacté le SAV pour voir s'ils vendent des pièces détachées. Ils m'ont répondu négativement mais par contre ce genre de casse est couverte par la garantie et je dois renvoyer la base. Ils disent que hors transport ça prend 2-3 jours.

  24. #9744
    Mon expérience Thurstmaster T300 m'a montré une chose au top, le SAV
    De mémoire j'ai dû faire 3 retours SAV.

    Je retrouve sur une de mes vidéos mon 2ème SAV
    - 05/09/2015 : Réapparition de bruits / grincements
    - 05/09/2015 : Contact SAV
    - 08/09/2015 : Relance SAV
    - 10/09/2015 : Bon retour RMA
    - 14/09/2015 : Base envoyée au SAV
    - 19/09/2015 : Retour de ma base et il s'agit d'une nouvelle
    Donc oui en 2015, 4-5 jours avec une base remplacée.

  25. #9745
    C'est bon à savoir, si un jour mon T300 faisait des siennes. Quitte à avoir un bon SAV, ils pourraient aussi faire en sorte de corriger cette fixation qui est vraiment peu pratique et visiblement assez fragile.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #9746
    Les SAV et moi c'est une grande passion

  27. #9747

  28. #9748
    Je confirme, j'avais eu un soucis (je me souviens plus quoi exactement) sur mon T150 et ça avait été extrêmement rapide et efficace
    (Mon feedback doit être quelque part sur le topic)

    Edit : ah ben je crois que c'était aussi la vis de la base qui avait cassé de l'intérieur si je dis pas de bêtise !

  29. #9749
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est bon à savoir, si un jour mon T300 faisait des siennes. Quitte à avoir un bon SAV, ils pourraient aussi faire en sorte de corriger cette fixation qui est vraiment peu pratique et visiblement assez fragile.
    C'est ma grosse déception, leur patte en V à la con. Comme je regrette les mâchoires de bord de table de chez Logitech....
    Mes deux bureaux possibles possèdent soit un montant épais de châssis presque au bord de planche, soit carrément une façade bois avec tiroir mince.
    Du coup le pied en V ne peut jamais être fixé correctement...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #9750
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est ma grosse déception, leur patte en V à la con. Comme je regrette les mâchoires de bord de table de chez Logitech....
    Mes deux bureaux possibles possèdent soit un montant épais de châssis presque au bord de planche, soit carrément une façade bois avec tiroir mince.
    Du coup le pied en V ne peut jamais être fixé correctement...
    Moi j'arrive à le pincer, mais comme mon plateau de bureau est du contreplaqué marine peu épais et brut dessous, ça m'oblige à serrer très loin la vis pour éviter que ça glisse. Je redoute qu'un jour ça pète sous la pression. Cela dit, j'ai vu que pour la modique somme de 20 balles je pourrai toujours réparer si ça arrive. C'est au moins l'aspect positif : à défaut de fournir des éléments solides, Thrustmaster fournit des pièces détachées.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 325 sur 357 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •