Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 349 sur 357 PremièrePremière ... 249299339341342343344345346347348349350351352353354355356357 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 441 à 10 470 sur 10703
  1. #10441
    Oui je dis toujours qu'il vaut mieux être pauvre et en mauvaise santé. C'est la base. (à moins que ce soit l'inverse, je ne sais plus).

  2. #10442
    Idem, économise ton temps, du trajet, ton énergie et l'achat. Tout compris tu es à plus de 20 balles économisés.

  3. #10443
    Et il fait comment du coup? Il prend le tabouret de la cuisine? Celui au fond à gauche dont personne ne se sert parce qu'il boite d'une patte? (je plaisante...c'est second degré).

    De qualité ou pas, il lui en faut bien un pour tester le reste.
    Dernière modification par oll ; 17/01/2023 à 11h49.

  4. #10444
    Faut pas déconner avec le dos.
    Un bon siège en casse auto c'est entre 50 et 80 euros, c'est bien plus étudié qu'une chaise de bureau gamer, la durée de vie n'a rien à voir et ça correspond à un grand nombre de morphologie.
    Ça se trouve sur Leboncoin facilement.

    J'ai personnellement un siège de golf 8 sur mon profilé.
    Et j'ai subi une intervention il y a quelques années pour une hernie l5s1 avec un disque bousillé, donc j'ai une petite idée sur le sujet.

  5. #10445
    Les gars on se calme

    Les problèmes de dos ça me connaît, depuis 3 ans je me traîne une double hernie L4-L5 / L5-S1. Ma question était de savoir si c'est TECHNIQUEMENT faisable, mais ce sera une solution temporaire.

    À terme je pense que je prendrai un siège auto, j'attends juste de tomber sur la bonne occasion, parce que pour l'instant tout ce que je trouve ce sont des trucs bien moisi.

  6. #10446
    Ch'ui calme moi

    On aimerait tous qu'un siège à 20€ fasse l'affaire.
    Pas mal de réserves ont été avancées.Tu es le maître à bord ensuite.

    Techniquement tout est possible, tout dépend du gars derrière la technique

  7. #10447
    Nous sommes tous calme.
    Mais le temporaire ne fait pas vraiment sens.
    Après, comme dit zeXav, c'est toi qui voit.

  8. #10448
    Calme aussi 4me.

    Pour du temporaire à pas cher, si le plaisir de bricoler est là, why not. Banco pour le siège temporaire à 20 balles.
    Pour du long terme, c'est clair que cela fera pas l'affaire. Sauf si c'est pour du racing casu un peu comme moi.
    Dernière modification par oll ; 18/01/2023 à 21h51.

  9. #10449
    Bon j'ai récup le siège, et pour 20 balles ça va faire l'affaire je pense, tout du moins au début.

    Et sinon pour info GT Omega doit annoncer le prix de leur nouveau chassis Prime Lite demain.


  10. #10450
    Et mince j'ai rdv dimanche pour aller voir ce siège haha :D


  11. #10451
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Et mince j'ai rdv dimanche pour aller voir ce siège haha :D
    Ça y est, tu te lances dans la collec' !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #10452
    Je ne sais pas à combien il est mais ça semble déjà bien plus robuste.

    Juste bien faire attention qu'il te sied car c'est un baquet et donc dossier pas réglable par définition.

  13. #10453
    Dites les ami(e)s,
    Je vois qu'en page d'accueil il n'y a pas beaucoup d'infos là-dessus...
    Vous utilisez quoi comme applis pour rouler, notamment sur ACC, RFactor2 et Dirt Rallye ? Y a des indispensables, selon vous ?
    Vous utilisez des dashboards et autres button boxes ?

    Question subsidiaire : comment vous réglez votre FFB aux petits oignons pour être sûr(e) de ne pas avoir de clipping ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 11/02/2023 à 08h32.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #10454
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Bon sinon,setup terminé. J'ai enfin reçu l'élément manquant de fixation au bureau pour le frein à main.

    Je prendrai peut-être quelques tofs mais je ne promets rien.
    Si t'as l'occasion de redonner le nom de ce frein à main (et éventuellement des liens) si tu en es satisfait, je pourrais être intéressé. Il te convient, finalement ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #10455
    Pour ACC, j'en utilise que deux:
    - ACC Results Compagnion -> pour suivre ses temps, etc...
    - ACC Engineer -> pour avoir la consommation et la pression des pneus au tour pour les réglages de la voiture.

    J'ai une button box, parcequ'il me manque quelques boutons sur le volant pour les réglages type TC, ABS, Balance de freins...

    Sinon, ton avis sur le pédalier?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #10456
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Pour ACC, j'en utilise que deux:
    - ACC Results Compagnion -> pour suivre ses temps, etc...
    - ACC Engineer -> pour avoir la consommation et la pression des pneus au tour pour les réglages de la voiture.

    J'ai une button box, parcequ'il me manque quelques boutons sur le volant pour les réglages type TC, ABS, Balance de freins...

    Sinon, ton avis sur le pédalier?
    Ben en fait, j'ai pas eu suffisamment de temps pour le tester dernièrement. Dans les semaines à venir ça devrait être possible, j'ai hâte ! Et c'est justement pour ça que j'en profite pour repartir sur de bonnes bases.
    Petite question au passage puisque tu es là : si jamais je décide de changer les élastomères, il faut démonter toute la pédale comme ici ou est-ce qu'il y a une méthode plus directe ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #10457
    Simhub fait la plupart des trucs dont j'ai besoin. J'y ajuste le FFB de mon T300, sur ACC ça me règle automatiquement la limite de rotation du volant en fonction de la voiture, et ça log les temps des sessions.

  18. #10458
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Petite question au passage puisque tu es là : si jamais je décide de changer les élastomères, il faut démonter toute la pédale comme ici ou est-ce qu'il y a une méthode plus directe ?
    C'est un peu long, mais suit la vidéo.
    Si tu mets des elastomers plus souples, le montage sera plus simple.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #10459
    CrewChief c'est sympa si le jeu ne propose pas de spotter (en plus du radar) ou assez d'info vocales. Et ça ajoute de l'immersion.

  20. #10460
    OK, merci pour les infos. Simhub me parlait, mais je vais jeter également un œil aux autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    C'est un peu long, mais suit la vidéo.
    Si tu mets des elastomers plus souples, le montage sera plus simple.
    Ce n'est pas compliqué, c'est clair. Pas plus que de démonter/remonter ma manette XBox Elite. Mais disons que s'il y avait eu une méthode plus rapide, sait-on jamais. :feignasseinside:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #10461
    Vous y pigez quelque chose vous à Simhub? J'ai tellement l'impression qu'il s'agit d'une véritable usine à gaz (à première vue).

    Récemment, étant à la recherche d'une solution pour faire fonctionner mon bandeau à leds incrusté à mon volant, j'ai reçu une réponse positive suite à un post que j'ai réalisé sur le forum officiel de Simhub :



    https://www.simhubdash.com/community...uestion-again/

    https://www.simhubdash.com/community...roller-plugin/

    https://gitlab.com/prodigal.knight/s...led-controller



    Je pense qu'il est indispensable de mettre les 2 mains dans le cambouis mais j'ai pas le courage à l'heure actuelle.

    Si un pro de Simhub passe en ces lieux, vous feriez de moi quelqu'un d'heureux en me défrichant (un peu) le terrain.

  22. #10462
    C'est quoi le problème ? Tu installes Simhub et tu copies/colles les fichiers.

    - - - Mise à jour - - -

    Le fichier est dispo dans l'archive zip de la version que tu veux ici.

  23. #10463
    J'installe, j'ajoute et je lance le jeu? Ok, je testerai prochainement. J'espère que c'est aussi simple que cela.

    Habituellement, j'utilise FanaLEDs (pour ETS2) et cela fonctionne plutôt bien (sélection du profil ETS2 et c'est tout). Mais y'a rien pour WRC Generations et Dakar Desert Rally car ce logiciel a été abandonné depuis des années.

    Merci pour le lien de l'archive zip.

  24. #10464
    Le lien est celui du fichier README que tu as posté en capture d'écran.

    En lisant plus loin dans PLUGIN CONFIGURATION, il mentionne que la configuration pour chaque jeu est possible mais cela devrait fonctionner avec les valeurs par défaut si ce n'est pas le cas.

  25. #10465
    Oui ok, c'est pour ça que faut tester déjà de base comme ça.
    Je testerai demain normalement.

    ---

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si t'as l'occasion de redonner le nom de ce frein à main (et éventuellement des liens) si tu en es satisfait, je pourrais être intéressé. Il te convient, finalement ?
    Il a pas vraiment de nom.

    Ils (AliExpress) appellent cela le "Frein à main USB en acier et aluminium pour PC".

    J'ai opté pour ce modèle => https://fr.aliexpress.com/item/1005004873407730.html attiré par l'option du bouton ON/OFF (qui fonctionne plutôt bien).



    Seul bémol, dans le gestionnaire de périphériques, ce FAM est assimilé à un "palonnier pour simulateur de vol" et c'est là que les choses se corsent.

    Impossible de l'attribuer à une touche dans un jeu. Donc par exemple pour Eurotruck Simulator 2, il est bien reconnu dans le jeu mais impossible de l'affecter à une touche seule. Aucun menu non plus disponible pour l'ajouter en temps que frein à main. Donc c'est mort.

    J'ai vu des Youtubeurs avoir réussi à le faire fonctionner dans ETS2, mais j'ai pas trouvé comment ils ont fait. Sans doute sont ils passé par un logiciel tier.

    Dernier point, j'ai amélioré le grip car la mousse n'est pas assez fournie de base. Bref, pas grand chose.

    Faut que je joue plus a WRC et que je m'améliore pour voir si ce FAM est vraiment agréable et utile en jeu.

  26. #10466
    Je vais peut-être pouvoir rouler un peu cette semaine et enfin tester le formidable pédalier de Kesitem !
    Euh, je ne trouve aucune discussion récente qui parle d'ACC ou RFactor2... Y a encore des Canards qui tournent sur circuit, par ici ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #10467
    On est toujours un peu actif sur le discord ACC (même si ça s'est calmé depuis quelques mois).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #10468
    Sur ACC il y a LowFuel qui a phagocyté pas mal de joueurs. C'est bien foutu et ça permet de trouver des courses toutes les heures.
    Sur la commu canard, on a stoppé le serveur car pas assez de monde le mardi soir.

    Sur rF2 avec les derniers changements ça va peut être repartir, vu qu'on va bientôt pouvoir rouler sur des serveurs dont on ne possède pas tous les voitures. Mais ça reste assez vide globalement rF2.

    En fait le gros des gens qui roulent le font soit sur LowFuel, soit sur des ligues privées (mais facilement accessibles style SRC, Project Reborn, etc.).

  29. #10469
    OK, merci pour vos réponses. Si vous roulez, faites-moi signe. Je vais m'entraîner un peu en attendant.

    Edit : pour participer à des courses en ligne, ça se fait directement depuis le jeu, comme sur Dirt Rallye, il me semble, non ? Il y a un système de classement comme dans iRacing ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 15/02/2023 à 16h05.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #10470
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    Edit : pour participer à des courses en ligne, ça se fait directement depuis le jeu, comme sur Dirt Rallye, il me semble, non ? Il y a un système de classement comme dans iRacing ?
    Pas vraiment, les leagues ou championnats sont organisées à l'exterieur du jeu, mais tu te connectes sur le serveur depuis le jeu.

    Je me permet de préciser ce que dit Focke (tu m'en voudras pas hein? ) tu as https://lowfuelmotorsport.com/ qui rassemble une bonne partie de la commu ACC avec un système à la iracing.

    Sinon, tu as des championnats organisés (comme par exemple de SRC (https://simracingclub.fr) où on est 3 canards à participer) qui sont souvent liés à un discord.

    N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord semi-officiel des canards (https://discord.gg/KHB7YDq - j'espère que le lien est toujours valide), tu seras bien accueilli

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Page 349 sur 357 PremièrePremière ... 249299339341342343344345346347348349350351352353354355356357 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •