Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 357 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338339340341342343345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 10703
  1. #10021
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Il est compatible T300?
    Peut être. C'est le même système de fixation que les autres volants Thrustmaster.

  2. #10022
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Je plussoie le choix du t300 RS. Ou si bonne occaz, le TS-PC racer (la gamme au dessus).

    @darkmanticora: perso, j'ai acheté un mod ici pour ma roue: https://acelith.com/collections/thru...ods/tx-leather.
    Faut juste prévoir l'habillage des poignées sauf pour le F1 Rim qui a un plastique particulier (celui que j'ai). J'en suis très content.
    Le TS-PC a l'air pas mal du tout effectivement, mais niveau tarif c'est plus dans mon budget.

    J'ai trouvé une annonce d'occas' qui pourrait être sympa (un TX avec t3pa pro et th8a), mais le mec vend deux pédaliers et deux volants du coup le pack total est trop cher.

    Y'a une grosse diff entre TS-PC et TX ?
    Dernière modification par zifox ; 17/02/2021 à 15h10.

  3. #10023
    Le TX est le T300 mais en version Xbox.

    C'est comme le TMX qui est un T150 mais pour la Xbox.

  4. #10024
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Y'a une grosse diff entre TS-PC et TX ?
    Je suis passé du T300 (donc TX) au TS PC.
    Y a une différence (le volant est plus puissant et surtout plus fluide).
    Après honnêtement le T300 est déjà très bien. Le TS PC est un achat "plaisir".

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #10025
    Le t300 est en soldes à 150€ dans le Leclerc de mon patelin. Je pense que ça vaut le coup, même s'il faut acheter un pédalier derrière pour avoir un set décent.
    pouet!

  6. #10026
    Je dirais même que tu ferais bien d'en acheter une palette...

  7. #10027
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Le t300 est en soldes à 150€ dans le Leclerc de mon patelin. Je pense que ça vaut le coup, même s'il faut acheter un pédalier derrière pour avoir un set décent.
    Mais carrément !
    C'est quoi ton patelin ? Tu expedies ?

  8. #10028
    Jamais vu un prix pareil ! Ne le mets pas sur Dealabs, ils vont partir en 30 minutes !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #10029
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Je crois que mon T300RS acheté le 15 décembre 2015 est en fin de vie. Depuis quelques semaines, le FFB est de moins en moins puissant et hier c’était l’encéphalogramme plat, plus rien du tout.
    Je me demande si le mien n'est pas dans le même cas. Tout allait bien et du jour au lendemain j'ai l'impression qu'il est devenu plus mou. C'était après une semaine sur Sebring dans iRacing où le FFB travaille beaucoup. On dirait les détails fins on disparu, par exemple j'ai l'impression de ne plus rien sentir en passant sur une bordure. Pourtant quand je teste les forces via les propriétés il me semble réagir correctement.
    On dirait que le ventilateur ne tourne quasi pas. Pourtant il était déjà passé par le SAV pour un autre problème il y a quelques mois et ils en avaient profité pour remplacer le ventilateur. Au pire il est encore garanti jusqu'en septembre.

    Bref c'est un bon prétexte pour commander un Simucube, non ?

  10. #10030
    Mince, il fallait un prétexte pour acheter un simucube ?

  11. #10031
    Si jamais, je cherche un Logitech Driving Force GT à bon prix, MP-moi si vous avez ça en stock

  12. #10032
    Bon, première soirée de ma vie avec pédales plus volant, je suis pas très véloce, peut-être même moins qu'au pad pour le moment, mais c'est quand même bien agréable et bien moins frustrant.

    Oui ceci était un post à haute valeur ajoutée

  13. #10033
    Dites, vous en pensez quoi du pédalier load cell de thrustmaster ?
    J'ai le T3PA un truc comme ca, celui livré avec le TX Leather edition.

  14. #10034
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Bon, première soirée de ma vie avec pédales plus volant, je suis pas très véloce, peut-être même moins qu'au pad pour le moment, mais c'est quand même bien agréable et bien moins frustrant.
    Oublie qu't'as aucune chance, fonce !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, vous en pensez quoi du pédalier load cell de thrustmaster ?
    J'ai le T3PA un truc comme ca, celui livré avec le TX Leather edition.
    Ben de toute façon, faire pire que le T3PA sera difficile. Maintenant, quant à la qualité du Thrusmaster au regard de la concurrence (Fanatec CSL Elite ou Clubsport), c'est une autre affaire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #10035
    Ba en regardant des tests, il parait que ca s'en rapproche et on est pas dans la meme gamme tarifaire entre Fanatec et thrustmaster non ?
    Enfin je me voyais pas mettre 1500 euros, bien que je commence a serieusement accroché a la sim, je suis pas assez bon pour sentir une diff de perf voir d'améliorer mes temps si j'avais du fanatec

  16. #10036
    J'ai jamais eu l'occasion d'essayer un direct drive donc je comparerais ce que j'ai eu dans ma vie. A savoir un thrustmaster force feedback ferrari racing wheel acheté y'a près de 20 ans et un g27, pris y'a 10 ans environ.
    Le thrusmaster n'est qu'un 540°, pas d'embrayage, le retour de force est lolesque niveau puissance. Bref, aujourd'hui c'est un vieux tromblon et bien je n'arrive toujours pas a battre mes chronos malgré le g27 qui est franchement plus quali et 10 ans d'xp en plus.

    Meilleur volant veut dire meilleur confort d'utilisation, plus de plaisir surement, mais pas toujours meilleur perf. Sur Hfr notre meilleur joueur sur Assetto Corsa, il jouait sur un transat en plastique, volant G25 posé sur un bureau de maternelle et la tv avec input lag de merde en face.

  17. #10037
    Pour fixer le volant/pédalier sans se ruiner vous conseillez quoi ? J'ai eu le T300 d'occasion, je pense partir sur un pédalier tclm, ça pique déjà niveau prix, du coup je cherche une solution économique pour fixer tout ça mais depuis que je cherche je trouve pas de trucs stables, ou alors faut taper dans des cockpit à 500e voir plus.
    Au point ou j'en suis je pense acheter le matériel et faire un petit support maison...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #10038
    Perso j'ai pris le oméga gt apex, il est vraiment top.
    Sino. Je suis très content de ma base TX, j'ai juste acheté la roue ferrari et c'est top !
    A terme je pense upgrade avec le nouveau pédalier load cell de thrustmaster.

  19. #10039
    Le T300, tu peux le fixer sans problème sur ton bureau.

    Pour le pédalier/siège-de-bureau-qui-bouge, y a pas mal de solution: tapis, sangles, cadre avec des tasseaux, etc...

    C'est pas cher et franchement, ça permet de jouer longtemps.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #10040
    Les fixations sur le bureau c'est mort, il est assez petit et j'ai déjà laisser tomber les simus à cause du fait de déplacer tout le matériel à chaque fois.


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso j'ai pris le oméga gt apex, il est vraiment top.
    J'étais parti sur celui-ci aussi, il est bien stable ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #10041
    franchement oui, je le pose sur carrelage ou parquet flottant, et une fois déplié, il ne bouge pas du tout !
    C'est plus mon fauteuil qui bouge !
    Y'a des patins bien stable en dessous, si t'exerce pas de pression, ca permet de le glisser sur le coté du bureau (qd tu veux pas le replier) mais des que tu joue avec les pieds poser et les mains sur le volant franchement il n'a jamais bougé !

    Ce que j'apprécie c'est que le montage était simple et il se replie assez facilement (bien que lourd mais tant mieux pour la stabilité)

  22. #10042
    Ok merci ! Ça confirme ce que j'ai pu voir sur youtube. Ça m'a l'air d’être le bon compromis.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #10043
    Jardier avait fait une video dessus et c'est ca qui m'avait convaincu perso

  24. #10044
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Pour fixer le volant/pédalier sans se ruiner vous conseillez quoi ? J'ai eu le T300 d'occasion, je pense partir sur un pédalier tclm, ça pique déjà niveau prix, du coup je cherche une solution économique pour fixer tout ça mais depuis que je cherche je trouve pas de trucs stables, ou alors faut taper dans des cockpit à 500e voir plus.
    Au point ou j'en suis je pense acheter le matériel et faire un petit support maison...
    J'étais mega emmerdé quand j'ai reçu le T-LCM parce qu'il basculait tout le temps en avant quand je freinais. Au final j'ai trouvé un scotch double face avec un côté qui ressemble à du Velcro chez 3M. Deux bandes sous le pédalier, deux bandes sur la plate-forme du bureau où il repose: maintenant si je veux l'enlever je dois scier le bureau mais il ira nulle part au moins.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #10045
    J'ai aussi le GT Omega Apex et je confirme, il ne bouge pas d'un poil au niveau du sol.
    En revanche c'est le support de volant inclinable qui a un peu de flexion avec mon T300. Rien de rédhibitoire mais ça peut gêner certains à la longue.

  26. #10046
    Bon et le pédalier Load cell de TM il est bien ?
    Parce que Dicsaw m'a volé la vedette

  27. #10047
    Le T3PA pro que j'ai, et un set T2PA (à céder sur Nantes), c'est plus un "rubber mod" qu'un loadcell non ?
    L'éthique est mon esthétique

  28. #10048
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et le pédalier Load cell de TM il est bien ?
    Parce que Dicsaw m'a volé la vedette
    Il est très bien.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  29. #10049
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et le pédalier Load cell de TM il est bien ?
    Parce que Dicsaw m'a volé la vedette
    Tu parles de celui-là ?
    https://www.thrustmaster.com/fr_FR/p...s/t-lcm-pedals

    Si tu as une heure à perdre () :



    Et si tu as plusieurs journées devant toi, tu peux regarder ses autres reviews. Y en a quelques-unes.
    Regardes les pédaliers Fanatec aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Le pack pédalier + load cell chez Fanatec à de bons retours il me semble aussi : https://fanatec.com/eu-en/pedals/csl-elite-pedals-lc.

    Avoir un pédalier d'une marque et le volant d'une autre marque peut poser de rares soucis (très rares même) dans certains vieux jeux (ou jeux d'arcades) car il faut que les jeux supportes les périphériques multiples. Mais c'est très rares depuis quelques années.

  30. #10050
    Je n’ai entendu que du bien du pédalier TM loadcell dans cette gamme de prix. Donc si c’est ton budget, fonce.

Page 335 sur 357 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338339340341342343345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •