Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 358 sur 358 PremièrePremière ... 258308348350351352353354355356357358
Affichage des résultats 10 711 à 10 714 sur 10714
  1. #10711
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Corsair cherche à acquérir Fanatec (le titre de l’article est trompeur, les négociations sont toujours en cours a priori)

    https://superchicane.fr/corsair-rachete-fanatec/
    C'est plus que "négociations en court", c'est quasiment fait:
    The Management Board entered into a term sheet to negotiate exclusively with US-based leader in high-performance gear and systems for gamers, content creators, and PC enthusiasts CORSAIR® (Nasdaq: CRSR) on the restructuring of the company, concluding an open-ended and intensive examination of various offers from investors and after consultation with its lending banks.
    Là, c'est les négociations pour les détails, mais ils sont quasiment certain de ce qui va se passer, et vu que l'avenir de l'entreprise est plus dans les mains de leur créanciers que d'eux-mêmes, ce n'est pas forcément dur de voir l'apport de capitaux de Corsair comme étant une offre salvatrice. Pas convaincu d'ailleurs des opinions que je peux voir sur le fait que les actionnaires vont être déçus de voir leurs actions perdre leur valeur, parce que pour l'instant j'ai surtout l'impression qu'ils possèdent de la dette.

  2. #10712
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Thrust et Logitech sont plus chers que fanatec a niveau équivalent je trouve.
    Sérieux, 700e un kit volant a courroie en 2024 c'est abusé.
    Ya vraiment que les chinois qui fassent mieux mais avec un support dans les jeux souvent tardif j'ai l'impression.
    700€ en courroie chez Thrustmaster ? Quel modèle ? Le 818 en DD est affiché à 650€ prix recommandé. Sachant que sa puissance annoncée est constante et non en pic ce qui le compare à un Moza R12. Après, côté quick-release c'est autre chose...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #10713
    Le tgt2. Je parle bien du pack, pas juste la base.

    https://www.thrustmaster.com/fr-fr/products/t-gt-ii/
    Et affiché 800 sur le site officiel hein.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #10714
    Non mais là tu choisis un modèle PlayStation vieillissant, on est entre gens de bon goût ici, non ? Qui plus est, il n'avait déjà aucun positionnement à sa sortie.
    Cela dit, je suis d'accord sur le fond que Logitech et Thrustmaster sont à la ramasse, et je trouve ça bien dommage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 358 sur 358 PremièrePremière ... 258308348350351352353354355356357358

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •