Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 322 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322
Affichage des résultats 9 631 à 9 641 sur 9641
    mince j'ai pas vu ton post à temps tout est en rupture ^^

Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    G27 complet, 90 Euros frais inclus.
    Si toujours dispo ça pourrait m'intéresser, je t'envoie un MP
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Sympa l'installation. Vu d'ici, le gros défaut que je vois c'est le profilés longs en bas qui vont pas jusqu'au profilés verticaux du pédialier. Si tu montes le machin sur roulette, ils vont être dans le vide.
    Mais c'est une bien belle installation à part ça.

Quand je vois ton siège, je me dis que je devrais mettre ça plutôt qu'un baquet (j'ai le baquet SPEED3 de sim-lab), pour le confort du postérieur. Mais ma crainte est de pas pouvoir régler l'inclinaison de l'assise, car je me suis rendu compte que je devais le régler bien incliné en arrière pour être à l'aise au niveau du dos. Je devrais faire comme toi, me trouver un siège en casse pour tester...

Nickel l'installe, ça devient sérieux

Sympa t'a vidéo!
    Je suis justement en train de regarder ma les différentes options.

Par contre, je crois que Motedis ne fait plus ce modèle

Mon blog figurines: UglyMiniatures

Merci pour la vidéo lordpatou ! Solution que je vais garder dans un coin de ma tête.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Si ,si ,ils font le modèle mais il est en rupture de stock actuellement.

https://www.motedis.ch/shop/Friends-...999999090.html
    Autant pour moi, je leur avais écrit pour le S-DREAM.
    Ils m'avaient d'ailleurs renvoyé vers US-DREAM dont il en restait 3 en stock qui sont partis avant que je me décide.

Mon blog figurines: UglyMiniatures

Puisque ça parle de rigs, vous avez des retours sur le Playseat Challenge (ou un éventuel équivalent) ? Le côté repliable m'attire pas mal et le prix contenu aide bien, n'étant pour l'instant que joueur occasionnel...

Je l'ai depuis presque deux ans, j'ai un direct drive, pédialier, shifter, fam et un gametrix. Ce n'est pas le plus rigide mais ça fait le taf et il est plutôt versatile. Pour le prix je trouve ça top.

Page 322 sur 322 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322

Règles de messages