180w pour l'alimentation 8nl je crois chez fanatec .
Du coup les 5nm a 90w ça soit être du constant... Pas trop longtemps
Je comparais avec le Fanatec. Donc je maintiens que 5Nm, ça ne fait pas tant de différence que ça. À peine plus d'un Nm.
- - - Mise à jour - - -
Non, c'est bien ce que je dis : pas sur les récents. Fanatec commence à changer sa politique car ils ont compris que ça ne trompait plus grand-monde. Sur la page du Clubsport DD+, par exemple, il est bien écrit "The all-new ClubSport DD+ delivers 15 Nm of consistent torque performance".
https://fanatec.com/eu-en/racing-whe...bsport-dd-plus
www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220
www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220
Le gars est plutôt élogieux.
Superchicane est plus mesuré, en particulier sur PS5. Et surtout sur la perte d'adhérence en général. Les développeurs vont avoir du boulot mais ça peut etre prometteur. Ce qui ressort de positif, c'est sa puissance.
Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 17/10/2024 à 22h57.
Cool ce retour, il à l'air plutôt content globalement sur PC, et le produit à l'air de qualité, il faut lui laisser le temps de maturer en termes de réglages et de prise en charge. Je me vois bien y passer en courant d'année prochaine, une fois que tout ça sera réglé.
Par contre il parle pas beaucoup du pédalier, difficile de dire ce qu'il vaut par rapport à un TLCM.
Ben si, il dit justement que le pédalier est la bonne surprise, et que pour une entrée de gamme il est plutôt correct grâce notamment à ses réglages faciles, la possibilité de changer l'élastomère, son évolutivité voire carrément la possibilité de le modder.
- - - Mise à jour - - -
Ben oui mais là on n'est plus sur le même budget, forcément.
Si j'en crois cette vidéo de Naga, y a moyen que ce volant devienne une référence comme le T300 en son temps :
Et Thrustmaster sembler vouloir revenir en force, ça fait plaisir !
C'est vraiment cool que Thrustmaster revienne dans le game.
Content aussi de voir les nouveautés Fanatec. Le nouveau Porsche a l'air vraiment sympa! (Ca ferait un bon volant pour AC Evo qui a l'air très cool).
Et les nouveautés Simagic (le volant modulaire), ç'a à l'air d'être vraiment cool aussi.
Bonnes nouvelles, je trouvais mon T300 vieillissant, je vais lui refaire une petite santé, et changer la roue, en attendant de possiblement craquer sur ce nouveau DD, l'année prochaine peut-être
Du coup je suis en train de m'acheter un TH8A et je cherche un T-LCM d'occasion, je crois que je vais rester chez TM
Laisse tomber le TH8A et prends-toi plutôt un Shifter SHH.
ah ben trop tard.
Ça fera bien l'affaire, et je me simplifie le setup en ayant tout chez Thrustmaster.
J'ai plus qu'à me trouver le pédalier, mais ça surcote dur d'occasion, peut-être après Nowel j'en trouverai....