Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 361 sur 361 PremièrePremière ... 261311351353354355356357358359360361
Affichage des résultats 10 801 à 10 819 sur 10819
    180w pour l'alimentation 8nl je crois chez fanatec .

Du coup les 5nm a 90w ça soit être du constant... Pas trop longtemps
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Le T300 c’est a priori 3,9Nm peak torque. Donc là avec 5Nm en constant pour le nouveau TM ça devrait quand même faire une différence j’imagine, et même comparé au fanatec qui est en 5Nm peak.
    Je comparais avec le Fanatec. Donc je maintiens que 5Nm, ça ne fait pas tant de différence que ça. À peine plus d'un Nm.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Non, attention, pour les fanatec c'est du peak.
    Non, c'est bien ce que je dis : pas sur les récents. Fanatec commence à changer sa politique car ils ont compris que ça ne trompait plus grand-monde. Sur la page du Clubsport DD+, par exemple, il est bien écrit "The all-new ClubSport DD+ delivers 15 Nm of consistent torque performance".
    https://fanatec.com/eu-en/racing-whe...bsport-dd-plus
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, surtout qu'il y a tout à y gagner car l'ancien n'était, visiblement, pas terrible du tout.
    A part la disponibilité, ou un mauvais montage sur le volant, il y a quoi comme soucis sur le précédent adaptateur ? Pour en utiliser plusieurs je n'ai pas vu de problème notable.

Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    A part la disponibilité, ou un mauvais montage sur le volant, il y a quoi comme soucis sur le précédent adaptateur ? Pour en utiliser plusieurs je n'ai pas vu de problème notable.
    Il me semble -à vérifier- que le nouveau est censé apporter plus de rigidité. Certains se plaignaient que le premier laisse trop de mouvement à l'axe du volant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

Les reviews commencent à sortir

Le gars est plutôt élogieux.

Superchicane est plus mesuré, en particulier sur PS5. Et surtout sur la perte d'adhérence en général. Les développeurs vont avoir du boulot mais ça peut etre prometteur. Ce qui ressort de positif, c'est sa puissance.

Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 17/10/2024 à 22h57.

Cool ce retour, il à l'air plutôt content globalement sur PC, et le produit à l'air de qualité, il faut lui laisser le temps de maturer en termes de réglages et de prise en charge. Je me vois bien y passer en courant d'année prochaine, une fois que tout ça sera réglé.
    Par contre il parle pas beaucoup du pédalier, difficile de dire ce qu'il vaut par rapport à un TLCM.

Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Cool ce retour, il à l'air plutôt content globalement sur PC, et le produit à l'air de qualité, il faut lui laisser le temps de maturer en termes de réglages et de prise en charge. Je me vois bien y passer en courant d'année prochaine, une fois que tout ça sera réglé.
    Par contre il parle pas beaucoup du pédalier, difficile de dire ce qu'il vaut par rapport à un TLCM.
    Vu ce qu'il en dit, c'est vraiment du basique, le TLCM est normalement bien mieux.

Mon blog figurines: UglyMiniatures

Ben si, il dit justement que le pédalier est la bonne surprise, et que pour une entrée de gamme il est plutôt correct grâce notamment à ses réglages faciles, la possibilité de changer l'élastomère, son évolutivité voire carrément la possibilité de le modder.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Vu ce qu'il en dit, c'est vraiment du basique, le TLCM est normalement bien mieux.
    Ben oui mais là on n'est plus sur le même budget, forcément.

Si j'en crois cette vidéo de Naga, y a moyen que ce volant devienne une référence comme le T300 en son temps :

Et Thrustmaster sembler vouloir revenir en force, ça fait plaisir !

C'est vraiment cool que Thrustmaster revienne dans le game.

Content aussi de voir les nouveautés Fanatec. Le nouveau Porsche a l'air vraiment sympa! (Ca ferait un bon volant pour AC Evo qui a l'air très cool).

Et les nouveautés Simagic (le volant modulaire), ç'a à l'air d'être vraiment cool aussi.

Mon blog figurines: UglyMiniatures

Bonnes nouvelles, je trouvais mon T300 vieillissant, je vais lui refaire une petite santé, et changer la roue, en attendant de possiblement craquer sur ce nouveau DD, l'année prochaine peut-être
    Du coup je suis en train de m'acheter un TH8A et je cherche un T-LCM d'occasion, je crois que je vais rester chez TM

Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Bonnes nouvelles, je trouvais mon T300 vieillissant, je vais lui refaire une petite santé, et changer la roue, en attendant de possiblement craquer sur ce nouveau DD, l'année prochaine peut-être
    Du coup je suis en train de m'acheter un TH8A et je cherche un T-LCM d'occasion, je crois que je vais rester chez TM
    Laisse tomber le TH8A et prends-toi plutôt un Shifter SHH.

ah ben trop tard.
    Ça fera bien l'affaire, et je me simplifie le setup en ayant tout chez Thrustmaster.

J'ai plus qu'à me trouver le pédalier, mais ça surcote dur d'occasion, peut-être après Nowel j'en trouverai....

Ya des promos fanatec. 400e base volant et pédales en 5nm je crois.
    Ils tremblent chez fana
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

C'est le prix normal chez Fanatec depuis au moins 1 an, non ?

C'est le prix affiché depuis que je m'y intéresse en tout cas (+/- 2 mois), avec le 8nm à 500€.

Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    C'est le prix affiché depuis que je m'y intéresse en tout cas (+/- 2 mois), avec le 8nm à 500€.
    Toutafé, c'est d'ailleurs ce que tout le monde a fait remarquer sur Dealabs sur un soi-disant deal.

Page 361 sur 361 PremièrePremière ... 261311351353354355356357358359360361

Règles de messages