Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 351 sur 357 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353354355356357 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 501 à 10 530 sur 10703
  1. #10501
    Ah merci vieux Ashley, je vais regarder ça

  2. #10502
    J'envisage de remplacer mon T300, que je trouve trop léger (ou plutôt, incapable de tenir sur la durée) sur les trucs avec un volant dur (type F4, GT3). Du coup pour ce que je cherche, je compte passer sur du DD. Et du coup, les candidats tout indiqués, c'est le CSL DD 8Nm, le Moza R9, le Simagic Alpha Mini, et le Cammus DDWB dans les budgets que je veux mettre (entre 500 et 1000, mais plus proche de 500 si possible). Du coup dans ce budget, le Cammus et le Simagic partent tout de suite, puisqu'ils sont introuvables avec un volant dans mon budget (enfin, le Cammus si, mais limite, et j'ai plutôt des réserves sur la marque derrière qui n'inspire pas trop confiance), et Fanatec ne m'inspire pas particulièrement confiance sur le hardware, quand je vois que tout le monde semble recommander l'utilisation du QR amélioré, qui coûte quand même 100€ pour avoir un truc qui ne risque pas de te claquer dans les mains.
    Donc logiquement, je tombe sur Moza, où le R9 avec un volant ES (pour rester raisonnable) ou CS (en un peu moins raisonnable) me fait de l'oeil. Du coup, est-ce que quelqu'un a déjà testé directement le matos ? Parce que c'est quand même ~700€, je préfère poser la question avant que après tout de même .

  3. #10503
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'envisage de remplacer mon T300, que je trouve trop léger (ou plutôt, incapable de tenir sur la durée) sur les trucs avec un volant dur (type F4, GT3). Du coup pour ce que je cherche, je compte passer sur du DD. Et du coup, les candidats tout indiqués, c'est le CSL DD 8Nm, le Moza R9, le Simagic Alpha Mini, et le Cammus DDWB dans les budgets que je veux mettre (entre 500 et 1000, mais plus proche de 500 si possible). Du coup dans ce budget, le Cammus et le Simagic partent tout de suite, puisqu'ils sont introuvables avec un volant dans mon budget (enfin, le Cammus si, mais limite, et j'ai plutôt des réserves sur la marque derrière qui n'inspire pas trop confiance), et Fanatec ne m'inspire pas particulièrement confiance sur le hardware, quand je vois que tout le monde semble recommander l'utilisation du QR amélioré, qui coûte quand même 100€ pour avoir un truc qui ne risque pas de te claquer dans les mains.
    Donc logiquement, je tombe sur Moza, où le R9 avec un volant ES (pour rester raisonnable) ou CS (en un peu moins raisonnable) me fait de l'oeil. Du coup, est-ce que quelqu'un a déjà testé directement le matos ? Parce que c'est quand même ~700€, je préfère poser la question avant que après tout de même .
    Je peux pas de te répondre sur le moza - pour lequel j'ai aussi longtemps hésité. Je voulais une roue typée GT de 300mm mais la GS était hors budget - .

    Par contre, je viens d'avoir de CSL DD avec le QR Lite et franchement, y a pas de soucis (avec la roue Mclaren)!
    J'ai lu qu'il y a avait eu une mauvaise série (qui avait du jeu), mais là je suis même étonné de la rigidité de l'ensemble (alors que le retour de force fait parfois vibrer mon rig en profilé).
    Par contre, j'ai pas pris le booster kit chez Fanatec...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #10504
    Bonjour les canards,

    J'envisage d'acheter un volant avec pédalier pour PC (et accessoirement s'il est aussi compatible PS5 c'est bien), ce sera mon premier. Je ne suis pas féru de simulation pure mais c'est plus dans une optique de jeux type forza (horizon et motorsport) ou encore le prochain TDU, donc plutôt casu, sans pour autant prendre du bas de gamme, avec un budget entre 200 et 300€.
    De mes premières recherches il y aurait soit le thrustmaster T248 soit chez logitech le g29/293 qui rentrent dans ces critères, mais pour faire le distingo c'est pas simple. A préciser que je ne suis pas pressé et peut attendre quelques mois des promos pour espérer un meilleur prix ou bien une offre en occasion ici ou sur d'autres forums.

    Quels seraient vos conseils?

  5. #10505
    D'un côté, je recommanderais surtout la manette, sur Forza Horizon par exemple j'ai vraiment du mal au volant même si c'est plaisant, le jeu est trop nerveux à mon avis pour être efficace au volant. Et pour les autres mentionnés, on ne sait pas encore si ça sera bien supporté (même si je l'espère !).
    De l'autre, le volant c'est vrai que c'est sympa. Et pour le coup oui, T248 et G923 (G29/G920 sont la génération précédente, et le nom varie selon version Xbox/PS4, le 923 existe dans deux variations, mais avec le même nom ) sont des valeurs sûres dans ces prix. Le Thrustmaster T128 a des pédales pourries, mais la base semble solide, similaire à celle du T248 même si le volant a l'air moins bon. Mais le prix est aussi très différent.

    A noter que le T300 se trouvait dans ces prix, donc ce n'est pas impossible qu'on le revoit sous les 300€, et il est super bien dans ces prix. Le T150 est normalement toujours correct si on le trouve à bon prix, mais les pédales sont nulles, celles du T150 Pro sont mieux mais ne valent pas forcément le surcoût.

  6. #10506
    Comment est le logiciel qui va avec le T248 / les volants Trustmaster ?
    Parce que je suis a deux doigts de vendre mon G29 à cause du soft (voir même des softs ...) fourni par Logitech qui est une daube infâme.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  7. #10507
    Il n'est pas terrible.
    Pas de réglage par jeu, seulement un profil global, avec réglage rotation max, test du retour de force et des boutons, un paramètre pour les pédales, et quelques paramètres de retour de force, mais c'est limité. Ces paramètres, mais sans le mode BOOST (qui est nul de toute manière sur le T300).

  8. #10508
    Après, il faut relativiser. Certes les pilotes sont frustes mais au moins ils s'installent sans conflits, contrairement à ceux du G27 qui foirent car ils ne sont pas compatibles avec... G-Hub, le logiciel Logitech.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #10509
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    D'un côté, je recommanderais surtout la manette, sur Forza Horizon par exemple j'ai vraiment du mal au volant même si c'est plaisant, le jeu est trop nerveux à mon avis pour être efficace au volant. Et pour les autres mentionnés, on ne sait pas encore si ça sera bien supporté (même si je l'espère !).
    De l'autre, le volant c'est vrai que c'est sympa. Et pour le coup oui, T248 et G923 (G29/G920 sont la génération précédente, et le nom varie selon version Xbox/PS4, le 923 existe dans deux variations, mais avec le même nom ) sont des valeurs sûres dans ces prix. Le Thrustmaster T128 a des pédales pourries, mais la base semble solide, similaire à celle du T248 même si le volant a l'air moins bon. Mais le prix est aussi très différent.

    A noter que le T300 se trouvait dans ces prix, donc ce n'est pas impossible qu'on le revoit sous les 300€, et il est super bien dans ces prix. Le T150 est normalement toujours correct si on le trouve à bon prix, mais les pédales sont nulles, celles du T150 Pro sont mieux mais ne valent pas forcément le surcoût.
    Merci pour les infos. En fait je joue déjà à la manette et il est vrai que c'est déjà suffisant mais j'ai envie d'un truc un peu plus sympa, d'où ma question sur les volants. Au vue de ce que je lis à droite à gauche, je pense partir sur le thrustmaster.
    Sinon ton T300, tu ne le revendrais pas à vil prix en cas de remplacement des fois? (et il serait avec pédalier?)

  10. #10510
    Déjà un repreneur intéressé de mon côté

    Pour les pédaliers, de ce que je comprends il y a une hiérarchie facile: "T2PA" (pédalier basique Thrustmaster) < T2PM (pédalier basique Thrustmaster, mais avec des capteurs à effet hall) < pédalier Logitech (celui fourni avec les volants, pas le G Pro) < T3PA (T150 Pro, T300 RS GT) < "le minimum vraiment acceptable selon skyblazer" < T3PM (T248) <<< T-LCM. J'ai personnellement eu un pédalier Logitech moins bon que l'actuel, le T3PA (que j'ai encore et qui partira avec le T300) et le T-LCM (que j'utilise maintenant).
    Le minimum acceptable que je place, c'est le seuil où on peut vraiment régler une tension ajustable sur le frein. Sur le T3PM ça reste un capteur de position (effet hall, donc juste une distance d'aimant qui est mesurée) donc ça influe directement sur la perception du freinage, sur le T-LCM, c'est en plus du fait que de toute façon, la pédale appuie sur un capteur de pression réglable (et donc les ressorts en amont ne jouent pas sur la dureté du frein).
    Ca coincide aussi un peu avec le point où des "points de fixation" sont indispensables. Pour ma chaise je coince avec des cales-roues (pas positionné bien dedans, juste en les utilisant en cale pour éviter que ça roule), et mon volant et pédalier, avant c'était sur le bureau et contre un carton contre un mur, maintenant c'est sur un support de volant pour éviter que ça bouge. Sans ça, le moindre freinage m'écarte juste des pédales sans ralentir quoi que ce soit. Avec les T3PA je pouvais m'en tirer sans, avec le T-LCM, c'est devenu impossible de ne pas avoir de fixation quelconque.

  11. #10511
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'envisage de remplacer mon T300, que je trouve trop léger (ou plutôt, incapable de tenir sur la durée) sur les trucs avec un volant dur (type F4, GT3). Du coup pour ce que je cherche, je compte passer sur du DD. Et du coup, les candidats tout indiqués, c'est le CSL DD 8Nm, le Moza R9, le Simagic Alpha Mini, et le Cammus DDWB dans les budgets que je veux mettre (entre 500 et 1000, mais plus proche de 500 si possible). Du coup dans ce budget, le Cammus et le Simagic partent tout de suite, puisqu'ils sont introuvables avec un volant dans mon budget (enfin, le Cammus si, mais limite, et j'ai plutôt des réserves sur la marque derrière qui n'inspire pas trop confiance), et Fanatec ne m'inspire pas particulièrement confiance sur le hardware, quand je vois que tout le monde semble recommander l'utilisation du QR amélioré, qui coûte quand même 100€ pour avoir un truc qui ne risque pas de te claquer dans les mains.
    Donc logiquement, je tombe sur Moza, où le R9 avec un volant ES (pour rester raisonnable) ou CS (en un peu moins raisonnable) me fait de l'oeil. Du coup, est-ce que quelqu'un a déjà testé directement le matos ? Parce que c'est quand même ~700€, je préfère poser la question avant que après tout de même .
    Perso je suis très content de mon bundle Moza R5, zéro problème et que du bonheur niveau sensations

  12. #10512
    Mon impression (très nuancée) : le T3PA est une sombre m...de. Même le vieux CSR Elite que m'a vendu Kesitem vaut 10 fois mieux. Ne serait-ce que parce que l'on peut changer les élastomères en fonction de ses envies de dureté au freinage, et parce que le loadcell permet une bien meilleure constance de freinage.
    Pour dire comme le T3PA est à ch...er, je préférais même le pédalier de mon G27. Il est tellement mou, la course de la pédale est tellement longue, et le "kit qui simule un loadcell" tellement mal fichu qu'on n'a absolument aucune sensation sous le pied.
    Sinon, si ça intéresse quelqu'un, je vends le mien !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #10513
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mon impression (très nuancée) : le T3PA est une sombre m...de. Même le vieux CSR Elite que m'a vendu Kesitem vaut 10 fois mieux. Ne serait-ce que parce que l'on peut changer les élastomères en fonction de ses envies de dureté au freinage, et parce que le loadcell permet une bien meilleure constance de freinage.
    Pour dire comme le T3PA est à ch...er, je préférais même le pédalier de mon G27. Il est tellement mou, la course de la pédale est tellement longue, et le "kit qui simule un loadcell" tellement mal fichu qu'on n'a absolument aucune sensation sous le pied.
    Sinon, si ça intéresse quelqu'un, je vends le mien !
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    [...]

    Bref, les T3PA c'est caca, les T-LCM sont une vraie amélioration et pas que le frein loadcell, les 3 pédales font un vrai gain de qualité. Du coup si quelqu'un veut des T3PA, j'en vends pas trop cher


    D'ailleurs maintenant que j'ai amélioré mon setup (un support de volant/pédale et de quoi bloquer ma chaise), c'est effectivement mieux comme je le prédisais à l'époque. Et je pense que je pourrais encore améliorer avec un vrai baquet, mais là c'est mon aménagement intérieur qui pose un problème. Bon sauf que maintenant je ne cherche plus à vendre les T3PA

  14. #10514
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    D'ailleurs maintenant que j'ai amélioré mon setup (un support de volant/pédale et de quoi bloquer ma chaise), c'est effectivement mieux comme je le prédisais à l'époque. Et je pense que je pourrais encore améliorer avec un vrai baquet, mais là c'est mon aménagement intérieur qui pose un problème. Bon sauf que maintenant je ne cherche plus à vendre les T3PA
    Tu as la place pour un wheel stand? Apparemment, c'est très bien aussi quand tu n'as pas la place pour un rig.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #10515
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tu as la place pour un wheel stand? Apparemment, c'est très bien aussi quand tu n'as pas la place pour un rig.
    Et le modèle de next level racing a même le bloc roulette intégré.

  16. #10516
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tu as la place pour un wheel stand? Apparemment, c'est très bien aussi quand tu n'as pas la place pour un rig.
    un support de volant/pédale
    Du coup oui
    J'ai pris le GT Omega Apex, le Next Level Racing ne me semblait pas justifier le surcoût en comparaison. Et si je devais en reprendre un, ce serait probablement le Trak Racer FS3 qui a l'air très robuste.

  17. #10517
    Salut tout le monde,

    Je suis à la recherche de conseils avisés pour m'équiper en volant de simracing.
    Je souhaite jouer principalement à F1 et à Assetto Corsa Competizione.
    Peut être à d'autres jeux simu plus tard.

    avez vous déjà des volants qui fonctionnent bien ou des bons plans à partager ?
    Je recherche aussi de la fiabilité et la plupart des sites ne mentionnent pas ce point là.

    Merci à tous

  18. #10518
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Déjà un repreneur intéressé de mon côté

    Pour les pédaliers, de ce que je comprends il y a une hiérarchie facile: "T2PA" (pédalier basique Thrustmaster) < T2PM (pédalier basique Thrustmaster, mais avec des capteurs à effet hall) < pédalier Logitech (celui fourni avec les volants, pas le G Pro) < T3PA (T150 Pro, T300 RS GT) < "le minimum vraiment acceptable selon skyblazer" < T3PM (T248) <<< T-LCM. J'ai personnellement eu un pédalier Logitech moins bon que l'actuel, le T3PA (que j'ai encore et qui partira avec le T300) et le T-LCM (que j'utilise maintenant).
    Le minimum acceptable que je place, c'est le seuil où on peut vraiment régler une tension ajustable sur le frein. Sur le T3PM ça reste un capteur de position (effet hall, donc juste une distance d'aimant qui est mesurée) donc ça influe directement sur la perception du freinage, sur le T-LCM, c'est en plus du fait que de toute façon, la pédale appuie sur un capteur de pression réglable (et donc les ressorts en amont ne jouent pas sur la dureté du frein).
    Ca coincide aussi un peu avec le point où des "points de fixation" sont indispensables. Pour ma chaise je coince avec des cales-roues (pas positionné bien dedans, juste en les utilisant en cale pour éviter que ça roule), et mon volant et pédalier, avant c'était sur le bureau et contre un carton contre un mur, maintenant c'est sur un support de volant pour éviter que ça bouge. Sans ça, le moindre freinage m'écarte juste des pédales sans ralentir quoi que ce soit. Avec les T3PA je pouvais m'en tirer sans, avec le T-LCM, c'est devenu impossible de ne pas avoir de fixation quelconque.
    C'est étrange, j'ai eu des retours différents entre T3PA et pédalier logitech (g25/27), indiquant que ce dernier était bien mieux (comme Ashley). Quand j'avais envisagé de changer de volant je cherchais exclusivement du T3PA Pro à cause de ces retours, j'ai eu tort ?
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  19. #10519
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est étrange, j'ai eu des retours différents entre T3PA et pédalier logitech (g25/27), indiquant que ce dernier était bien mieux (comme Ashley). Quand j'avais envisagé de changer de volant je cherchais exclusivement du T3PA Pro à cause de ces retours, j'ai eu tort ?
    Je n'ai jamais testé personnellement, mais de ce que j'ai (beaucoup) lu à l'époque où j'ai acheté mon T300RS alcantara à vil prix, il ressortait que la différence entre le T3PA et sa version pro tenait principalement aux matériaux utilisés mais pas tellement dans les sensations propres du pedalier, considérant que le "kit loadcell" (sic ) avait été rajouté au modèle de base.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #10520
    Il me semble en effet que le T3PA Pro ne diffère de l'original que sur les matériaux (plus de métal), et la capacité d'être monté en inversé (donc pédale suspendues plutôt que partant du sol).

  21. #10521
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Du coup oui
    J'ai pris le GT Omega Apex, le Next Level Racing ne me semblait pas justifier le surcoût en comparaison. Et si je devais en reprendre un, ce serait probablement le Trak Racer FS3 qui a l'air très robuste.
    Le Next Level racing Wheelstand 2 c'est presque un tank et il pas mal réglable, le GT Omega semble plus léger et un peu moins ajustable, peut être pour ça. En tout cas c'est un type de produit qui fonctionne plutôt bien.

  22. #10522
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il me semble en effet que le T3PA Pro ne diffère de l'original que sur les matériaux (plus de métal), et la capacité d'être monté en inversé (donc pédale suspendues plutôt que partant du sol).
    C'est ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #10523
    Citation Envoyé par matious Voir le message
    Salut tout le monde,

    Je suis à la recherche de conseils avisés pour m'équiper en volant de simracing.
    Je souhaite jouer principalement à F1 et à Assetto Corsa Competizione.
    Peut être à d'autres jeux simu plus tard.

    avez vous déjà des volants qui fonctionnent bien ou des bons plans à partager ?
    Je recherche aussi de la fiabilité et la plupart des sites ne mentionnent pas ce point là.

    Merci à tous
    C'est quoi ton budget?
    Globalement niveau fiabilité où tu as des bases historiques qui ont prouvé leur endurance (ou pas pour certaines).
    Où tu as toute une série de base (notamment des direct drive) qui sont sorties trop récemment pour vraiment avoir des retours.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #10524
    Salut, comme d’autres j’envisage de me remettre un peu à la conduite :
    J’avais un G27 que j’ai sorti du placard hier, j’ai eu envie de me pendre avec les drivers qui ont à moitié flingué mon Windows 11, il a marché 1 heure et puis le volant ne détectait plus rien du tout. Je me dis qu’il a donc fait son temps et je pense à le remplacer.
    Je ne cherche pas forcément à monter en game, je dirais que le budget serait entre 200 et 400 euros.
    Je compte conduire en auto donc le levier de vitesse et même les palettes ne m’intéressent pas (ma voiture est auto depuis plus de 10 ans j’ai aucune nostalgie . Et du coup s’il n’y a pas de pédale d’embrayage c’est pas non plus un soucis.
    Au niveau volant j’avoue que j’en ai un peu marre des drivers moisis de Logitech et je regarde du coté de Thrustmaster qui a l’air moins pénible non ?
    Et donc je vois le T248 qui a l’air sympa. Le T300 semble mieux d’après les tests mais il semble bien vieux et j’ai un peu peur d’un abandon coté driver non ?
    Voir même le T128.
    Et surtout je vois parler beaucoup de pédaliers comme le T-LCM, mais si c‘est pour investir dans un pédalier séparé, ca se vend des volants sans pédaliers ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  25. #10525
    Oui, mais plus cher que dans ces prix malheureusement pour les petites bourses (le moins cher que je connais, c'est 470€ chez Fanatec ou 500€ chez Moza, et il faut payer pour le support bureau en plus).
    Les drivers sont pas mauvais chez Thrustmaster de mon impression, même si on ne peut pas régler des masses (mais il semble que Logitech soit encore pire).
    Pour le T248, c'est une bonne solution tout en un, les pédales sont les meilleures avant les T-LCM, le retour de force est en théorie meilleur que chez Logitech, et il est moins cher que le T300, mais en contrepartie ne permet pas de changer de roue, donc il faut être content avec celle de base, et en théorie le retour de force est meilleur sur le T300 avec un système complètement à courroie plutôt qu'engrenage et courroie pour le T128 ou T248 (et engrenages tout court chez Logitech).


    Sinon sans aucun rapport et dans un budget très différent, j'ai craqué mon bennouze pour un Simagic Alpha Mini et un volant GTC avec embrayage au volant. La première observation en l'installant hier, c'est que ça pesait une tonne. Rien que le volant pèse presque autant que mon T300. Et la base pèse largement plus lourde, alors qu'elle est plus compacte. Alors je l'ai monté, cable managé un peu, enfin mis un hub USB sur mon support (vrai accessoire indispensable), et en branchant, ça marche pas. Après plusieurs tatonnement, j'ai l'impression que Windows ne reconnaît le volant que s'il est mis sous tension alors qu'il est branché en USB, et pas dans le sens inverse. Un peu étrange, mais c'est vivable. Du coup j'ai lancé un truc qui m'embêtait sur iRacing avec le T300, la IR-04 dont les forces constantes faisait surchauffer très vite la base. Et là, je me rends vite compte qu'il va falloir se faire les bras. 2/3 fois plus de couple, c'est pas juste un chiffre, c'est bien ressenti. Par contre, là je commence à avoir le point où je pense que la direction est trop dure sur les voitures que j'essaye, parce qu'une monoplace je veux bien que ça soit dur au niveau de la direction, mais j'ai essayé une Lotus sur Assetto Corsa, et je suis à peu près sûr que ça se conduit "facilement" et que ça ne demande pas de forcer à ce point
    Du coup encore quelques réglages à trouver, mais pour l'instant la qualité perçue est bien là. Et bien que j'utilise ça sur un support de volant, pas de problème à constater, à part quand ça part vraiment en couille où je sens que la base a envie de soulever le support, mais en général c'est une situation que je cherche à éviter de toute manière

  26. #10526
    @Skyblazer, tiens moi, j'ai le problème inverse.
    J'ai fait comme toi avec mon CSL DD: mis une multiprise avec interrupteur dédié au rig et tout ce qui est monté dessus (écran, volant, hub usb, etc...), connecté mon hub USB, fais un câble management correcte, allumé l'interrupteur et ... rien.
    Je dois de mon coté, alimenter et ensuite brancher l'USB (alors que j'avais prévu de le laisser connecté en permanence).
    Pas super contraignant, mais bon.

    D'ailleurs, quelqu'un aurait une ref de passe câble pour profilé alu?

    Sinon, si ça peut interessé des gens, je vais mettre mon TS-PC racer avec l'open wheel et un mod acelith F1 en vente. Je fais un prix canard.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #10527
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    @Skyblazer, tiens moi, j'ai le problème inverse.

    Sinon, si ça peut interessé des gens, je vais mettre mon TS-PC racer avec l'open wheel et un mod acelith F1 en vente. Je fais un prix canard.
    Ça pourrait m'intéresser... j'en ai cherché pendant une période pour remplacer mon T150 (très bien pour démarrer mais je trouve juste le retour de force pas assez puissant).
    Je suppose que le PC racer est un cran au dessus de ce côté là.

  28. #10528
    Citation Envoyé par Sossisse Voir le message
    Ça pourrait m'intéresser... j'en ai cherché pendant une période pour remplacer mon T150 (très bien pour démarrer mais je trouve juste le retour de force pas assez puissant).
    Je suppose que le PC racer est un cran au dessus de ce côté là.
    Par rapport au T150, je dirais que le T300 est un cran au dessus et le TS-PC est un cran au dessus du T300.
    Tiens moi, au jus, je vais faire des photos du matos.
    Il fonctionne nickel même s'il a quelques kilomètres.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #10529
    En effet je me suis mal exprimé. De ce que j'avais vu c'est ce qui se fit de mieux sans passer sur du DD.

  30. #10530
    Si tu veux mon ressenti du passage du T300 au TS PC, j'ai senti un gros gain en puissance et un gain en fluidité (j'ai fait le changement au bout de 2 ans quand j'ai commencé à ressentir les crans).
    Pour le passage du TS PC au CSL DD (8n/m), je ressens un gain de puissance, mais pas non plus énorme et de fluidité (pareil avec la pratique, j'ai fini par ressentir le jeu de la courroie du TS PC au bout de deux ans).
    Je me demande pour quelle raison je vais devoir changer dans deux ans maintenant

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Page 351 sur 357 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353354355356357 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •