Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 357 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10703
  1. #331
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    à ce prix là il est donné parceque c'est une belle tuerie!
    moin bruyant qu'un ffb crémaillère les derniers firmware ont corrigé sa grosse faiblesse qui était le temps de réponse.
    ce volant envoie du poney!
    Les papillons fixe m'ont pas poser de soucis perso, j'ai pris le th8rs à coté et le volant ferrari : ça déboite bien
    Pour noel ça sera le mod bodin loadcell pour le t500rs pour moi
    ainsi qu'un volant sport rétro 40 cm
    http://www.comptoirauto.com/img/p/53...0-thickbox.jpg
    Il va survivre le FFB avec un volant aussi grand (qui claque sa race quand même )?

  2. #332
    le t500 à les moteurs les plus puissant du marché (grand publique je parle pas d"un ecc etc.. ) donc oui.
    Le volant gt de base du t500 fais déja 30 cm c'est guerre plus petit ^^ et déja là je le rège a pas plus de 60% de puissance sinon c'est intenable c'est trop puissant
    Bien que le pire c'est avec le volant f1 ou tu te prend tout direct dans les poignet : c'est jouissif précis mais ça arrache
    Combiné avec rfactor2 pour sa gestion du ffb qui arrache c'est le pied!

    Le club sport me faisait de l'oeil aussi son seul défaut face au t500 c'est son prix ^^
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 24/11/2012 à 22h34.
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #333
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    le t500 à les moteurs les plus puissant du marché (grand publique je parle pas d"un ecc etc.. ) donc oui.
    Le volant gt de base du t500 fais déja 30 cm c'est guerre plus petit ^^ et déja là je le rège a pas plus de 60% de puissance sinon c'est intenable c'est trop puissant
    C'est juste que t'as des bras de fillette... Mais c'est vrai que ça doit être le pied intégral au volant d'une alfa GTA avec les petit gants en cuir qui vont bien!

  4. #334
    C'est pas que moi, c'est le conseil général qui est donnée pas plus de 60% , j'ai tenté de faire mon malin et bah non ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #335
    Avec mon fanatec GT2 je suis à 40%, j'imagine que 60 sur le thrustmaster ça doit bien envoyer en effet.
    Son seul défaut à ce volant, c'est son absence de loadcell (et la non compatibilité xbox360, mais ça c'est la faute à crosoft)

  6. #336
    Oui, enfin le loadcell tu as le bodin cell mod qui est sortie
    ça se met en place en deux tours de vis (le pédalier est prévu pour être facilement modable)
    http://www.bodin-solutions.com/BLCT5...8_7713861.aspx

    ça permet de temporisé d'abord le volant ensuite la boite de vitesse et ensuite le load cell ^^
    Enfin même sans loadcell il à une sacré résistence au frein le pédalier du t500 , obligé d'y aller en shoes (hereusement j'avais des vieille tennis avec une semelle ultra usé genre il dois resté 50mm du coup c'est nickel)
    j'ai hâte d'avoir le loadcell ceci dit, 35 kilos de résistance je vais devoir freiner debout

    Pour la compatibilités xbox360 oui c'est quand même dommage, mais bon le choix est assez limité sur console pour les jeux sympa au volant Mais de toute façon c'est un peu gaché quand je vois les critiques sur la gestion des retour de force sur console (le pire étant gt5 )
    Mais j'aurais pas dis non à forza au volant, mais la priorité ça reste le pc parceque là ton volant il est rentabilisé

    je veut dire quand on à ça :

    et ça

    à part une conversion (remake) sur le 2 que demander de plus
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 25/11/2012 à 11h42.
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #337
    Moi ces temps ci j'ai des envie de rseat, parce qu'il a l'air beau et de qualité
    http://www.rseat.fr/11-cockpits-rs-evo-v3-ii
    par contre je pense que j'ai pas la place

  8. #338
    ah oui il est beau!
    J'ai un wheel stand pro de mon coté j'en suis content,le truc marrant c'est que le ffb est tellement puissant que selon la surface et les vibreur le plancher des pédalier du t500rs vibre comme si c'était le sol de la bagnole ^^
    par contre mon siège me convient pas, il y a une sorte de bar qui remonte à l 'avant.. je pense m'acheté un baquet à norroto et rabaisser mon bureau a coup de scie (pas de regret c'est fais main ^^ )

    autre regret je peut pas mettre mon pédalier en suspendu a cause du wheel stand pro
    le rseat faudrais qu'on puisse l'upgrader avec des verrins ou un buttkicker ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #339


    Au final, ça revient plus cher qu'une vraie bagnole.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #340
    pas plus cher qu'une voiture de course non, il faut payer aussi l'essence l'assurance, enfin els assurance tout ça

    faut que je test ça avec mon retropro :
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #341
    J'ai un fanatec rennsport wheel stand (équivalent du wheel stand pro), mais quand même le rseat a l'air
    madame met la pression pour un truc pas indispensable qui couterait de la tune, du coup j'aurais un moyen de pression pour craquer. Parce que le rinoseat GTR/fanatec CSL a l'air de bonne qualité, mais le rseat il fait simplement bander tellement il a l'air de qualitay/beau/je le veux.

  12. #342
    comme je comprend !
    Bon je suis en triple écran actuellement mais j'ai testé mon porjo brancher sur mon portable ferari (qui a besoin d'une réinstalle ^^
    sur rfactor du coup j'ai craqué j'ai commandé un adaptateur pour mon pc principale comme ça j'aurais 3 écrans + projo
    et hop à moi l'échelle 1/1


    il me reste à faire une planche blanche ou peinte en blanche lisse avec un trous au centre pour passer les jambe et le pédalier avec un system de pied que je puisse le caché derriere mon écran ciné et ça sera bon ^^




    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #343
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    à part une conversion (remake) sur le 2 que demander de plus
    Un GTL 2. h34r:

  14. #344
    Si je résume ce que j'ai compris, pour un volant PC + XBox, c'est Fanatec ou rien, j'ai bon ?
    Si oui, pour un usage "normal", le CSR + pédales de base suffit, mais c'est déjà 250 boules (hors FDP), sinon en mieux, le GT2, 250 boules sans les pédales (donc 330 avec les CSR de base).
    Quand même, le CSR, il est fin moche , surtout par rapport au GT2. J'ai aussi l'impression que les boutons sont vachement loin, doit falloir faire bien pivoter la main pour les atteindre, le GT2, les boutons sont classes et plus près. Par contre, j'ai lu que le GT2 ne permettait pas de naviguer facilement dans les menus sur console et ne permettait pas de jouer avec le mode photo de Forza 4, ce que le CSR a résolu en rajoutant un mini stick. JC, c'est bien le GT2 que tu as, des problèmes pour les menus sur Forza 4 ?

  15. #345
    Perso avec rac room j'ai plus aucune attente envers simbin, leur cible c'est gran turismo pas la simulation
    attention tout les fanatecs ne sont pas compatible 360 et thrustmaster a des modèles compatible 360 mais c'est pas leurs meilleurs volant
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 25/11/2012 à 22h58.
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #346
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Si tu n'utilises ton volant "que" sur pc/ps3, le GT3RS en pack avec le pédalier CSR Elite (loadcell) est à 280€ (260+20€ de port).
    Ça reste cher, mais c'est plutôt terrible. A ce prix là par contre pas de shifter.
    L'absence de shifter est assez rédhibitoire pour moi (j'aime bouger ce bâton dur dans ma main), et il faut toujours rajouter 50€ pour le desk stand...
    pouet!

  17. #347
    tu peut l'acheter à coté le shifter
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #348
    Oui voilà les shifter sont dispo séparément.
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Si je résume ce que j'ai compris, pour un volant PC + XBox, c'est Fanatec ou rien, j'ai bon ?
    Si oui, pour un usage "normal", le CSR + pédales de base suffit, mais c'est déjà 250 boules (hors FDP), sinon en mieux, le GT2, 250 boules sans les pédales (donc 330 avec les CSR de base).
    Quand même, le CSR, il est fin moche , surtout par rapport au GT2. J'ai aussi l'impression que les boutons sont vachement loin, doit falloir faire bien pivoter la main pour les atteindre, le GT2, les boutons sont classes et plus près. Par contre, j'ai lu que le GT2 ne permettait pas de naviguer facilement dans les menus sur console et ne permettait pas de jouer avec le mode photo de Forza 4, ce que le CSR a résolu en rajoutant un mini stick. JC, c'est bien le GT2 que tu as, des problèmes pour les menus sur Forza 4 ?
    Oui j'ai le GT2, et je n'ai pas la possibilité de faire tout ce que je devrais dans le mode photo par exemple (genre des déplacements de caméra). Vu que les sensations sont terribles je m'en fous je préfère jouer à rouler qu'à faire des photos. Le CSR a un stick analogique qui manque à mon GT2, dont les boutons sont classieux mais pas forcément au top niveau pratique.
    Dernier récapitulatif des fanatec compatibles 360: le Turbo S (plus fabriqué), le GT2, le CSR et le CSR Elite.
    Mécaniquement ils sont tous identiques sauf le Elite qui doit bien justifier son prix, et le turbo S premier à être sorti dont j'ai lu que les nouveaux avaient un meilleur ressenti.

    sinon madcatz brade ses volants 360
    http://www.gamesharkstore.fr/Volant_...x_360/5077/120
    Ne me demandez pas s'ils sont de qualité ou pas, ils sont trop moches pour m'intéresser j'ai un GT2 moi
    Par contre la mention "retour de vibration" me fout froid dans le dos.

    ---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h13 ----------

    Si jamais je voulais saborder mon futur mariage et que je me décidais à faire 5h de route samedi (pure spéculation), quelqu'un serait preneur d'un volant logitech driving force GT?
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...35.htm?ca=10_s
    Bon d'accord c'est moins classieux que le rseat, y a la barre au milieu mais ça fait pas cher.

    Par contre j'avais aperçu un playseat en expo au carrefour du coin une fois, ça me paraissait minuscule (genre pour un enfant), et la photo ne me rassure pas de ce côté là. J'ai peur que ça soit inadapté à mon gabarit.

  19. #349
    Faudrait que j'aille en tripoter un, de CSR, mais ça n'a pas l'air de courir les magasins, ces petites bêtes.

    Ils ont quoi de pas pratiques, tes boutons, JC, sur le GT2 ? Déjà, ils sont près du cercle.

  20. #350
    Le joystick sur le CSR normal n'est pas analogique, c'est juste un D-Pad. Je confirme que pour faire des livrées custom ou prendre des photos il vaut mieux un joypad standard. Sinon JC je suis monté dans un playseat Forza 4 au Paris Games Week de l'an dernier et il m'a quand même paru plus balèze qu'en photo, avec un siège assez large. Et je fais 1.86m pour ~95Kg, donc pas petit gabarit non plus

    En ce qui concerne le rseat c'est clair que c'est un bon produit mais assez cher quand même. Je l'ai testé aussi, au même salon y avait un stand avec rseat monté sur vérins avec triple screen et 3DVision, le tout avec Dirt 3 et un G25. Jme suis mangé tous les murs

  21. #351
    Tout ce beau matos pour tourner sous dirt3 : Ils ont peur de rien les mecs
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #352
    Toute aide désactivée et en vue interne il est pas si pourri que ça dirt 3 au volant.

    Sinon pour tripoter un fanatec en magasin, normalement on ne peut pas ils ne vendent qu'en ligne.

    Pour le playseat forza, j'ai zieuté un peu leur gamme. Le "champion" est celui que j'ai vu à carrouf, ils le vendaient en exclu. D'autres l'ont vendu après (darty, micromania, rueducommerce...). Prix fixé à 300€, un peu plus petit que le Evo qui semble être disons la versions standard/normale. On peut y caser les mêmes gabarits de joueurs mais c'est plus compact à replier (pour faire simple).
    Le evo est identique avec un baquet un poil plus grand au niveau du dossier (pour simplifier).
    Après il y a le WRC qui a un mega baquet et surtout une fixation du support volant qui ne part plus du sol mais directement du siège, et ça il parait que c'est mieux. Le playseat forza (ou le dirt aussi)c'est un WRC avec un siège un poil différent, mais toujours le support volant fixé au siège.
    Il y a plein de variantes, mais pour finir les playseats ont l'avantage de pouvoir se replier pour tenir moins de place.

    Le rseat a l'air super terrible, mais encombrant et cher...et sur hfr un gars m'a confirmé ça...mais dit aussi que le siège fait super transpirer.

    edit: je suis triste, en plus d'être cher (mais magnifique) le rseat est trop grand pour chez moi

    Du coup il y a un playseat alcantara+G27 à 600€ à 30 bornes de chez moi sur lbc, je vais voir à combien je peux descendre le prix du playseat tout seul pour le fun, les mecs de la montagne ont tendance à croire que tout ce qu'ils achètent DOIT se revendre plus cher que le prix du neuf...

    re edit: j'avais pas vu les promos de novembre sur le site playseat, donc le lot à 600€ vers chez moi coute 498€ neuf sur le site playseat
    Et le playseat forza (avec la barre qui fait pas chier) descend à 319€. Madame a une folie financière en tête qui fait que je pourrais peut être en faire une sans trop mauvaise conscience
    Dernière modification par johnclaude ; 27/11/2012 à 18h11.

  23. #353
    j ai peut etre un preneur pour le g27 en plus
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #354
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    j ai peut etre un preneur pour le g27 en plus
    Ah, t'en vendais un ? Moi qui crevait d'envie d'enfin chopper un volant mais n'a pas trop les moyens d'en acheter un neuf, ça aurait pu m'intéresser.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  25. #355
    NOn , je voulais dire que je connais quelqu'un qui aurais pu acheter celui que jhonclaude aurais dans le package avec le playseat
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #356
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    NOn , je voulais dire que je connais quelqu'un qui aurais pu acheter celui que jhonclaude aurais dans le package avec le playseat
    Ah, j'avais rien compris

    Sinon, je suis presque à 2 doigts de craquer pour un volant. J'ai jamais été trop jeux de bagnoles à part les Colin McRae sur Play à l'époque et plus récemment Dirt et Grid sur PC (pas de la simu, c'est sûr), mais depuis que je conduis en vrai j'apprécie de plus en plus la chose.
    J'ai choppé le teaser de Raceroom et Race07 sur Steam histoire de voir et j'apprécie beaucoup mais bon, le gameplay au pad, pour retrouver les sensations de la conduite, ça reste bof bof.

    Donc voila, pour quelqu'un qui commence dans les jeux de caisse, mieux vaut prendre direct un G27 (j'oublie les Fanatec et T500RS, pas dans mes moyens) histoire d'être tranquille, ou bien commencer tranquillement avec quelque chose comme un DFGT quitte à le revendre un petit peu plus tard et à passer à mieux ? Si ça se revend, bien sûr.

    J'avoue que d'acheter directement un G27 est un peu une petite folie en soit, mais j'avoue que le shifter en H et l'embrayage me tente beaucoup. Après, j'ai beau vraiment apprécier les manuelles dans la vraie vie, ça a un réel intérêt en jeu ? Parce que que je sache, les F1, les stock cars, les tourings et meme les rallyes sont toutes en sequentielle de nos jours non ? Donc soit avec stick ou palettes ? D'ailleurs, il y a des jeux qui tirent vraiment parti du shifter en H et de l'embrayage ?

    Autre chose, y'a des bonnes affaires sur le G27 ces temps-ci ? Pas moyen de le trouver à moins de 220€....
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  27. #357
    Je n'aurai pas de g27 le mec vends de l'occase plus cher que le neuf

  28. #358
    je te conseil un g25 en fait, la différence du nombre de boutons sur volant et les leds ne justifie pas la différence de prix.
    De plus le g27 ne peut pas basculer en mode séquentiel
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #359
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Après, j'ai beau vraiment apprécier les manuelles dans la vraie vie, ça a un réel intérêt en jeu ? Parce que que je sache, les F1, les stock cars, les tourings et meme les rallyes sont toutes en sequentielle de nos jours non ? Donc soit avec stick ou palettes ? D'ailleurs, il y a des jeux qui tirent vraiment parti du shifter en H et de l'embrayage ?

    Autre chose, y'a des bonnes affaires sur le G27 ces temps-ci ? Pas moyen de le trouver à moins de 220€....
    Il y a des tas voitures équipées de boite en H, du genre la MX-5 sur laquelle on fait le championnat Race07 en ce moment. Bien sûr la plupart d'entre nous jouent aux palettes par facilité mais les vrais utilisent la boite en H pour l'immersion.
    Pour ce qui est du volant on vois assez souvent du G25 à 150€, voire parfois 120€.

    Dépêches toi d'en trouver un et rejoint le championnat des canards sur Race07 (d'ailleurs johnclaude t'étais pas intéressé?)

  30. #360
    l'intérêt premier quoiqu'il arrive : le trip !
    Une f1 des année 70 avec la boite en h c'est du délire pur!
    une f1 des 2008 à la boite en h c'est n'importe quoi mais c'est sportif et délirant!
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 12 sur 357 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •