Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 357 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10703
  1. #271
    Yop,

    quelqu'un a-til déjà installé un loadcell sur un pédalier de G27?

    C'est compliqué?

    J'ai vu ça : http://www.apelectrix.com/

    Ca vaut quoi?

    Merci

  2. #272
    Je pense que tu as trouvé l'info là bas, mais je te renvoie chez eux quand même:
    C'est chez rfr (AKA les furieux) que tu auras les meilleures infos là dessus
    http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=32395

  3. #273
    Salut à tous

    Quelqu'un a de bon réglages pour le volant thrustmaster RGT sous windows et sous le jeu Project cars ??
    Je joues à Pcars, rfactor 2 et quelques autres, mais seul sur pcars je souffre en ligne droite d'un volant qui oscille de gauche à droite

    Merci d'avance

    ++

  4. #274
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est dans le grenier de mes parents depuis un an, faut que je demande à mon père s'il l'a laissé intact où s'il l'a dégommé pour en faire un truc, si c'est entier je le donne de bon coeur.
    Bah ma foi, ça sera avec plaisir, à condition que tu me le dédicaces...

  5. #275
    J'ai pas essayé mais j'ai vu le pédalier CSR Elite de fanatec, le modèle juste en dessous du CSP, franchement il inspire vraiment confiance. Je prendrais le temps de tester quand je repasserai chez mon pote mais j'ai l'impression qu'il n'a pas grand chose à envier à mon csp.

  6. #276
    Le CSR, c'est celui que j'ai, il est franchement bien. Mais j'ai pas pas essayé de CSP, donc pour la comparaison, je suis pas plus avancé.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  7. #277
    CSR ou CSR Elite? Loadcell de beau gosse ou pas? Là est toute la différence.

  8. #278
    Le csr à aussi du load cell ma biche!
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #279
    CSR Elite of course :B

    Et non, le CSR normal n'a pas de load cell.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  10. #280
    C'est pas ce que dis le site fanatec ^^







    ou pas
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #281
    Nouveau pilote fanatec pour tous les volants de la marque, et attention les yeux ça n'est pas une beta.
    http://www.911wheel.de/?q=node%2F9131
    La partie moins fun c'est qu'il n'a aucune nouvelle fonction, c'est surtout la correction de petits bugs.

  12. #282
    C'est qu'est chiant, c’est que je peux pas avoir les pilotes Fanatec et Logitech en même temps, Du coup je peux pas switcher entre le mode fanatec.G25, c'est l'un ou l'autre.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  13. #283
    J'ai changé de ssd le mois dernier et je n'ai pas réinstallé les logitech depuis, mais je t'assure que j'avais les deux installés en même temps sous seven 64, je passais de l'un à l'autre sans problème.

  14. #284
    Bah moi, si j'installe les pilotes Fanatec, pas moyen de passer en mode G25.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  15. #285
    Euh en l'allumant t'appuie sur les boutons pour passer en mode ps3(j'ai oublié lesquels) et le pc voit un g25, c'est indépendant du driver installé: en mode ps3 ça émule un g25 épicétou (enfin je crois)

  16. #286
    Bah j'ai pas réessayé depuis un moment, mais quand j'ai les drivers fanatec installés, je démarre le volant, j'appuie sur les boutons mais il ne passe pas en mode G25.
    Si je vire les drivers, ça marche sans problème.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  17. #287
    T'as quel volant, moi quand j'ai découvert le mode G25 avec mon GT2 dont je n'ai jamais flashé le firmware j'avais les drivers fanatec.
    Peut être que ça ne marche pas avec tous les modèles

  18. #288
    GT3RS V2, firmware d'origine (680 kek'chose).
    Je retenterais à l'occasion, mais jusque là, pas moyen.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  19. #289
    Bonjour à tous!

    J'ai actuellement un G25 depuis fort longtemps et je pensais le remplacer.
    Le seul vrai soucis que j'ai eu avec le G25 c'est que je ne pouvais pas m'en servir sur 360 mais sinon pour tout le reste j'en suis très content.

    Donc je pensais prendre un Fanatec, le ressentis général à l'air bon et je me tâte entre:
    -GT2 XXL (http://www.fanatec.de/webshop/new_eu...dca74d09e73aae)
    -CSR XL (http://www.fanatec.de/webshop/new_eu...9b5e232e329dc0)
    La différence de prix est notable et ce qui me gène surtout ce sont les frais de port qui passent de 36€ pour le CSR + Wheel stand à 90€ pour le GT2 + Wheel stand. (du coup l'écart de prix est encore bien plus important).

    Donc ce qui m'intéresserait ça serait le retour de joueurs possédant ou ayant tâté de l'un des deux et de savoir si possédant actuellement un G25 le CSR serait un bon remplacement (au moins aussi bon quoi).

    Ah et si quelqu'un à un plan pour avoir un wheel stand pro à moins de 119€ (le tarif sur le site de fanatec), je suis intéressé aussi .

    Merci par avance à vous!
    Dernière modification par Wiltjay ; 21/10/2012 à 14h20.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  20. #290
    les fdp à 90€ on n'a jamais vu ça chez fanatec, il doit y avoir un bug quelque part.
    l'écart de prix avec le pack GT2 XXL c'est dû au pédalier (le csp V2, un vrai truc de malade), aux shifters et au dongle pour l'utilisation sans fil sur pc et ps3.
    J'ai un pote qui a acheté le pédalier CSR Elite (donc avec loadcell aussi), j'ai pas essayé j'ai juste pu le voir ça avait l'air de très bonne qualité, normalement je dois passer chez lui en fin de semaine je mettrai un point d'honneur à tester pour comparer avec mon CSP (v1).
    Pour les volants eux même, GT2 et CSR possèdent en gros la même électronique et mécanique, c'est l'esthétique et (je crois) un pad sur le csr qui les différencient (et le fait que le csr soit maintenant moins cher).

    Sur rfr j'avais trouvé un mec habitant à 5 bornes de chez moi qui a un g25 depuis un moment, il est venu essayer mon GT2 avec CSP...il a acheté le même il dit que c'est vraiment mieux (et il a testé forza aussi donc il a aussi acheté une 360).

    edit: j'avais un peu oublié le contenu du kit CSR XL, ça semble largement un meilleur rapport qualité prix. J'avais oublié qu'il y avait aussi les shifters (les CSR) inclus. Je n'ai pas moyen d'essayer le volant, mais pour le pédalier normalement je pourrais y poser mes panards sans problème si tu veux un avis comparatif avec le CSP (le CSP V2 est un peu mieux, mais de l'avis général c'est pas non plus la méga révolution par rapport à ma V1)

  21. #291
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    les fdp à 90€ on n'a jamais vu ça chez fanatec, il doit y avoir un bug quelque part.
    l'écart de prix avec le pack GT2 XXL c'est dû au pédalier (le csp V2, un vrai truc de malade), aux shifters et au dongle pour l'utilisation sans fil sur pc et ps3.
    J'ai un pote qui a acheté le pédalier CSR Elite (donc avec loadcell aussi), j'ai pas essayé j'ai juste pu le voir ça avait l'air de très bonne qualité, normalement je dois passer chez lui en fin de semaine je mettrai un point d'honneur à tester pour comparer avec mon CSP (v1).
    Pour les volants eux même, GT2 et CSR possèdent en gros la même électronique et mécanique, c'est l'esthétique et (je crois) un pad sur le csr qui les différencient (et le fait que le csr soit maintenant moins cher).

    Sur rfr j'avais trouvé un mec habitant à 5 bornes de chez moi qui a un g25 depuis un moment, il est venu essayer mon GT2 avec CSP...il a acheté le même il dit que c'est vraiment mieux (et il a testé forza aussi donc il a aussi acheté une 360).

    edit: j'avais un peu oublié le contenu du kit CSR XL, ça semble largement un meilleur rapport qualité prix. J'avais oublié qu'il y avait aussi les shifters (les CSR) inclus. Je n'ai pas moyen d'essayer le volant, mais pour le pédalier normalement je pourrais y poser mes panards sans problème si tu veux un avis comparatif avec le CSP (le CSP V2 est un peu mieux, mais de l'avis général c'est pas non plus la méga révolution par rapport à ma V1)
    Merci de cette réponse!

    Wokay du coup j'ai bien compris les différences entre les deux modèles donc mon choix se porterait plus sur le CSR XL qui me semble bien plus intéressant car bien moins cher et quasi aussi équipé que le GT2 XXL puisque on y retrouve le pédalier CSR Elite avec Loadcell (apparemment c'est une tuerie ce système), le shifter H et le shifter séquentiel...

    Je pense que le CSR sera un très bon remplaçant pour mon G25 à priori et je vais enfin pourvoir profiter de(s) Forza comme il se doit! .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  22. #292
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Merci de cette réponse!

    Wokay du coup j'ai bien compris les différences entre les deux modèles donc mon choix se porterait plus sur le CSR XL qui me semble bien plus intéressant car bien moins cher et quasi aussi équipé que le GT2 XXL puisque on y retrouve le pédalier CSR Elite avec Loadcell (apparemment c'est une tuerie ce système), le shifter H et le shifter séquentiel...

    Je pense que le CSR sera un très bon remplaçant pour mon G25 à priori et je vais enfin pourvoir profiter de(s) Forza comme il se doit! .
    Perso je suis passé du G25 au Fanatec CSR + pédalier CSR Elite et c'est quand même un cran au dessus. L'utilisation de courroies au lieu des engrenages rend le retour de force plus fluide je trouve. Et vu le prix du pack CSR XL c'est une bonne affaire, tu le regretteras pas!

    Après loadcell c'est vrai que c'est bien, mais tu vas mettre du temps à t'y habituer je pense. Surtout qu'au début la pédale est plus raide, j'arrive mieux à doser la mienne maintenant alors qu'au début je savais pas trop ce que je faisais.

  23. #293
    Ah ben voilà un avis qui tombe à pic.
    Concernant le wheelstand, je suis content du mien j'ai tendance à le recommander.
    Par contre je trouve la fixation d'origine des shifters fanatec assez pourrie (c'est dû au volant/shifter et non au stand) du coup soit tu peux bricoler la pièce qui va bien soit achète la fixation qui va bien http://www.fanatec.de/webshop/new_eu...2c796e36eceaba (réfléchis y avant: le machin coute 20€ et encore 18€ de port si tu l'achètes seul)

  24. #294
    Merci Susmab cet avis tombe à point nommé! .

    John-> Merci pour le petit conseil je vais jeter un oeil, j'avoue que j'ai pas compris comment était fixé le shifter sur ce volant, avec les 2 tubes ? Concrètement c'est quoi la différence avec l'accessoire que tu as linké?

    ---------- Post added at 18h13 ---------- Previous post was at 17h41 ----------

    Bon bah j'ai craqué pour un CSR XL avec un wheel stand et le module pour fixer le shifter.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  25. #295
    Avec les shifters sont livrés deux tubes à la con, que tu enfiles dans le volant, et c'est un peu tout branlant. Moi ça m'a vite énervé (et je ne suis pas le seul).
    Sinon tu as avec le stand fanatec une plaque fixée sous le volant, prévue pour fixer un shifter pour g25/27, soit tu fais comme moi un morceau de ce que tu as sous la main (j'avais de l'alu, c'était bien pratique)
    De mémoire 2 vis M6 pour fixer la pièce au stand et deux boulons M10 ou M12 (j'ai oublié) pour tenir le shifter. J'ai taraudé pour visser le shifter à la pièce.




    D'ailleurs j'ai donné cette pièce à un pote et j'ai fait la même chose en plus long (et c'est maintenant vissé sous la plaque et non dessus) pour avoir le levier de vitesses plus près de moi, pour le levier H ça me convient mieux. Je réfléchis à refaire un truc pour fixer le séquentiel à peu près à la place d'où il était avant, comme ça je les laisserais les deux installés et je pourrais switcher facilement de l'un à l'autre (avec une position plus proche du volant pour le séquentiel, qui lui conviendrait mieux)
    En gros si t'as pas un bon bout d'alu et de quoi tarauder du M12, t'as peut être intérêt à acheter le truc tout fait.

    edit: je réponds à ton edit=>t'as bien fait, toutes mes félations.

  26. #296
    Merci pour tous ces détails .
    Maintenant j'ai hâte qu'il arrive .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  27. #297
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Bonjour à tous!

    J'ai actuellement un G25 depuis fort longtemps et je pensais le remplacer.
    Le seul vrai soucis que j'ai eu avec le G25 c'est que je ne pouvais pas m'en servir sur 360 mais sinon pour tout le reste j'en suis très content.

    Donc je pensais prendre un Fanatec, le ressentis général à l'air bon et je me tâte entre:
    -GT2 XXL (http://www.fanatec.de/webshop/new_eu...dca74d09e73aae)
    -CSR XL (http://www.fanatec.de/webshop/new_eu...9b5e232e329dc0)
    La différence de prix est notable et ce qui me gène surtout ce sont les frais de port qui passent de 36€ pour le CSR + Wheel stand à 90€ pour le GT2 + Wheel stand. (du coup l'écart de prix est encore bien plus important).

    Donc ce qui m'intéresserait ça serait le retour de joueurs possédant ou ayant tâté de l'un des deux et de savoir si possédant actuellement un G25 le CSR serait un bon remplacement (au moins aussi bon quoi).

    Ah et si quelqu'un à un plan pour avoir un wheel stand pro à moins de 119€ (le tarif sur le site de fanatec), je suis intéressé aussi .

    Merci par avance à vous!
    Tu le vendrais combien le g25?
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #298
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Tu le vendrais combien le g25?
    Je suis pas sûr de le vendre, il a pas mal d'années et il faudrait que je lui fasse une révision, j'ai quelques faux contacts au niveau du câble du pédaliers entre autre, je pourrais pas garantir une grande durée de vie donc je vais plutôt le garder je pense.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  29. #299
    J'ai l'impression que vendredi quelqu'un pourra essayer forza horizon sur son nouveau volant

  30. #300
    Matos reçu aujourd'hui, le Shifter en H était cassé dans l'emballage, contactage du SAV, merci bonsoir.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

Page 10 sur 357 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •