Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 359 sur 359 PremièrePremière ... 259309349351352353354355356357358359
Affichage des résultats 10 741 à 10 755 sur 10755
  1. #10741
    Bon je joue en VR et en plus je fais du nascar, donc ça me servirait à rien, mais quand même, la nouvelle roue Moza Porsche est vraiment sublime :




    Et haaaaaa :


  2. #10742
    Citation Envoyé par Fwdd Voir le message
    Bon je joue en VR et en plus je fais du nascar, donc ça me servirait à rien, mais quand même, la nouvelle roue Moza Porsche est vraiment sublime :

    https://i.vgy.me/m29HjA.png
    Il va couter un bras à mon avis. Et purée, j'ai une réaction purement pragmatique: "ça manque de boutons et rotatifs".

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #10743
    Hello les canards pilotes,

    Je viens d'entrer dans le club en ayant récemment investi dans un volant Fanatec CSL DD 8Nm + le pédalier CSL Elite Pedals V2 monté sur un stand GT-OMEGA DD-X avec siege baquet de la même marque.

    Et j'avoue avoir pris une bonne claque par rapport à mon ancien G25.

    Mes premiers tours de roues sur SPA dans AC-C ont été accompagné de gloussement de bonheur digne d'un jouvencelle.

    Le seul point négatif est que l'installation complète n'est pas simple à déplacer en face du PC quand l'envie de bruler de la gomme me prend. Va falloir que je bricole un système de roue escamotable.

    En dehors de ce retour, j'ai eu un petit couac avec ma commande chez GT-OMEGA qui m'avait envoyé à nouveau le stand complet DD-X à la place du support de siège.

    Je me retrouve donc avec un stand complétement neuf en trop et s'ils ont été super réactif pour corriger l'erreur et m'envoyer le bon objet, ils ne donnent plus signe de vie pour la récupération du stand.

    Est-ce qu'un canard serait intéressé par ce stand, à venir récupérer dans le région de Mouscron (Belgique) ?
    A savoir qu'il vaut 200 € sur leur site mais je suis prêt à le laisser pour 150€ car la boite n'est pas petite et encombre mon appart.

    Je vais quand même laisser une ou deux semaines supplémentaire pour leur laisser une chance de récupérer tout cela mais sans nouvelle de leur part d'ici là, il faut que je m'en débarrasse.
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  4. #10744
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Il va couter un bras à mon avis. Et purée, j'ai une réaction purement pragmatique: "ça manque de boutons et rotatifs".
    Je me suis fait exactement la même remarque.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  5. #10745
    Citation Envoyé par Fwdd Voir le message
    Bon je joue en VR et en plus je fais du nascar, donc ça me servirait à rien, mais quand même, la nouvelle roue Moza Porsche est vraiment sublime :

    https://i.vgy.me/gCwCpS.png


    Et haaaaaa :

    https://i.vgy.me/m29HjA.png
    Pas fan du design perso, c'est trop lisse, ça fait pas assez "course". Et ouai clairement ça manque de boutons.

  6. #10746
    En parlant de Moza, si j'en crois les internet, le derniers firmware des bases améliore énormément le ressenti (arrivant à un niveau de celui de Fanatec, c'est à dire déjà très bien out of the box).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #10747
    Logitech profite de la mort (possible) de Fanatec par Corsair (c'est le flou total pour le moment) :


  8. #10748
    Mwai. Sympa et a prix raisonnable pour les accessoires

    Le ticket d'entree reste trop cher face à FanaCorsTec.
    1000e base+volant en DD; tout de même.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #10749
    C'est pas si flou que ça pour l'instant, Corsair a confirmé conserver les opérations de Fanatec.

    September 16th, 2024 – CORSAIR® (Nasdaq: CRSR) is delighted to announce that they have signed a definitive agreement with Endor AG to acquire the Fanatec Sim Racing product line. This includes the existing employees at Endor who manage and operate the Fanatec product line. The headquarters will remain in Landshut and continue to develop future Fanatec Sim Racing products. The transaction is expected to close imminently.
    Ah, et pour la comparaison avec Fanatec, c'est pas si cher que ça. L'équivalent c'est pas le CSL DD, c'est le Clubsport DD, et avec la compatibilité PS5, c'est limite le DD+ qui vient être chatouillé.

  10. #10750
    Thrustmaster va faire des annonces aussi le 4 octobre (une nouvelle base DD nouvelle génération).

    C'est bien, ça bouge.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #10751
    Espérons qu'ils annoncent quelque chose dans l'entrée de gamme. Les volants à 1000 boules ça doit être génial, mais venir faire de la concurrence sur le secteur en-dessous des 500€ ça serait top. Après tout, ils ont pas mal monopolisé la place avec le T300, ça pourrait être cool d'avoir un successeur mis à jour technologiquement. Mais je rêve sans doute.

  12. #10752
    Les Fana csl dd et le Mozza r5 se partagent ce positionnement.
    Thrust et logitech proposent de la merde dans cette tranche.


    Passer au DD oui; par contre avoir des forces elevées sur du grand public, je ne pense pas que ce soit si vital.
    Bcp de monde s'accommode de la force d'un t300.


    Apres c'est vrai que les licences console changent la donne tellement ca gonfle le prix pour rien.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #10753
    Il y a aussi le Moza R3 dans cette gamme de prix qui est intéressant, mais seulement compatible Xbox.

  14. #10754

  15. #10755
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    C'est pas si flou que ça pour l'instant, Corsair a confirmé conserver les opérations de Fanatec.



    Ah, et pour la comparaison avec Fanatec, c'est pas si cher que ça. L'équivalent c'est pas le CSL DD, c'est le Clubsport DD, et avec la compatibilité PS5, c'est limite le DD+ qui vient être chatouillé.
    Ha les infos que j'avais étaient sans doute pré 16 septembre.
    Bon tant mieux.

Page 359 sur 359 PremièrePremière ... 259309349351352353354355356357358359

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •