Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 347 sur 357 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 381 à 10 410 sur 10698
  1. #10381
    Alors Wreckfest au volant, comment dire... Peut-être, mais pas en vue cockpit, ou alors t'es un monstre ! "Y en a qu'ont essayé, y zont eu des problèmes"...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #10382
    Clairement, je l'ai cité en pensant un peu comme toi. Peut-être Art of Rally alors.

  3. #10383
    Thrustmaster vient d'annoncer les info concernant son direct drive : le T818.
    650 euros, 10 Nm, fourni avec 1 adaptateur quick release pour les anciens volants, compatible PC uniquement.
    Dispo décembre 2022/janvier 2023 sur le shop officiel.

    + 4 nouveaux volants prévus en 2023, rétrocompatibles avec les anciennes bases.
    Dernière modification par PaulPoy ; 17/11/2022 à 19h40.

  4. #10384
    Je m'interroge : 10Nm (avec un N majuscule sinon ce sont des nanomètres ), ça risque pas d'être un peu violent avec les anciens volants et leur monture en plastique ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #10385
    J'ai corrigé merci ^^
    Ils ont montré durant leur live à quoi ressemble le système pour fixer les anciens volants. Pour la résistance des volants eux mêmes je ne sais pas, mais la plupart n'a pas une structure en alu tout de même ? Je ne suis pas sur que le volant Gran Turismo de Fanatec soit bien plus costaud.

    D'ailleurs c'est 650 sans support bureau/cockpit...

  6. #10386
    Ouais, à ce prix là, le jour où mon TS-PC me lâche (et j'espère le plus tard possible car j'en suis très satisfait), je passe chez Fanatec.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #10387
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ouais, à ce prix là, le jour où mon TS-PC me lâche (et j'espère le plus tard possible car j'en suis très satisfait), je passe chez Fanatec.
    J'arrive!!! Je reçois mon TS-PC demain au mieux, lundi au pire.

    J'en entends dire que du bien.

    Pour rappel, je passe de ça :



    A ça :



    Donc pour Fanatec, cela attendra un peu pour moi.

    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    [...]

    + 4 nouveaux volants prévus en 2023, rétrocompatibles avec les anciennes bases.
    Hâte de voir à quoi ils ressemblent et si je matchs pour l'un des 4.

  8. #10388
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'arrive!!! Je reçois mon TS-PC demain au mieux, lundi au pire.

    J'en entends dire que du bien.

    Pour rappel, je passe de ça :
    .
    Tu devrais sentir une légère amélioration

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #10389
    Par contre, il parait que lorsqu'on goutte au DD, on revient plus jamais en arrière.

    Fanatec n'a pas non plus fermé la porte à quelques nouveautés en 2023 j'ai ouïe dire.

    (purée, je deviens à adict de l'actu volant alors que y'a pas 15 jours, je n'y connaissais absolument rien). XD


    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tu devrais sentir une légère amélioration
    Je l'ai rangé définitivement dans son carton d'origine sans une légère pincée au cœur.


    (photo d'illustration pas perso)


    Il me semble que fin des années 90, c'était le graal. De mémoire, il m'avait couté dans les 500-600 francs.

  10. #10390
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'arrive!!! Je reçois mon TS-PC demain au mieux, lundi au pire.

    J'en entends dire que du bien.

    Pour rappel, je passe de ça :

    https://tp.gensdeconfiance.com/uc/mi...=v1/resize=400

    A ça :

    https://www.thrustmaster.com/wp-cont...=v1/resize=400

    Donc pour Fanatec, cela attendra un peu pour moi.



    Hâte de voir à quoi ils ressemblent et si je matchs pour l'un des 4.
    J'ai exactement ce modèle (avec le pédalier loadcell) depuis une paire d'année, satisfait.

  11. #10391
    Le prix ne me choque pas, c'est dans le monde des Fanatec/Moza/Simagic/Logitech, et c'est produit localement, en France, donc rien que pour ça je serais prêt à payer un petit premium.
    Le soucis, c'est qu'à part la réplique de Ferrari haut de gamme, la plupart des volants sont construit sur 2/3 button box, et ne vendent pas du rêve en terme de qualité perçue (j'ai un TM Open Wheel, c'est pas mal, mais j'en ai eu pour mon argent (100€ en reconditionné), pas plus). En comparaison, chez Moza, on a le R9 avec un volant "basique" comme le CS, qui a l'air autrement mieux construit que les entrée de gamme TM, pour 800€. Soit finalement environ le même prix. Et je ne compare pas avec les volants à 500€ de chez Moza, puisqu'il n'y a rien d'équivalent chez Thrustmaster en terme de construction/fonctionnalités, hormis le SF1000 en terme de fonctionnalité.

  12. #10392
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    [...]
    Le soucis, c'est qu'à part la réplique de Ferrari haut de gamme, la plupart des volants sont construit sur 2/3 button box, et ne vendent pas du rêve en terme de qualité perçue (j'ai un TM Open Wheel, c'est pas mal, mais j'en ai eu pour mon argent (100€ en reconditionné), pas plus). [...]
    C'est pour ça que la rétro compatibilité des 4 futurs volants à venir est une excellente nouvelle. A condition que la qualité, l'originalité et la fonctionnalité soient au rendez-vous. Selon les premières rumeurs, ce serait déjà le cas. Mais à voir réellement en l'état et dans les faits.

    ----
    --------
    --------------
    ---

    Bon sinon, voilà où j'en suis :



    Reçu hier (mais pas déballé). 180€



    Expédié depuis l'Italie, réception lundi. 480€



    Colis en attente au point relais depuis 2 jours, plus qu'a aller le chercher. 138€

    ----
    --------
    --------------
    ---

    Une dépense en entrainant une autre, j'ai tenté un peu de customisation :



    Clavier Macro de programmation RGB personnalisé USB et Bluetooth (pour ETS2/ATS voire d'autres jeux). 28€



    Emblème Renault ou autres.

    En réflexion. 5 à 6€

    ----
    --------
    --------------
    ---

    Et je vais tenter un petit pari :





    "SIM USB Handbrake" ou "UNIVERSAL Handbrake for Sim Racings" (non TM). En attente de confirmation de compatibilité TS-PC. 60-80€

    ----
    --------
    --------------
    ---

    Je suis proche des 850-900€ sans ajouts supplémentaires (et c'est déjà pas mal). Sauf peut-être un baquet plus tard mais j'espère pas car j'ai pas la place.

    Si j'étais parti sur du Fanatec, je suis pas sur que j'aurai eu tout ça, que je l'aurai eu pour le même prix et que les délais de réception auraient été aussi rapides.

    Je pense faire "sauter" la pédale d'embrayage (la démonter quoi). 1/ J'en vois pas trop l'utilité 2/ Je pense que je vais y gagner en confort et 3/ IRL, de part mon métier, la boite manu me sort par les yeux. XD
    Dernière modification par oll ; 18/11/2022 à 01h09.

  13. #10393
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'arrive!!! Je reçois mon TS-PC demain au mieux, lundi au pire.

    J'en entends dire que du bien.

    Pour rappel, je passe de ça :

    https://tp.gensdeconfiance.com/uc/mi...=v1/resize=400

    A ça :

    https://www.thrustmaster.com/wp-cont...=v1/resize=400

    Donc pour Fanatec, cela attendra un peu pour moi.



    Hâte de voir à quoi ils ressemblent et si je matchs pour l'un des 4.
    Nan sérieux t'utilises encore un sidewinder ? Le mien a complètement laché au bout de 5 ans, le plastique à l'emplacement des mains partait en morceaux et le moteur a grillé...
    Entre les pédales molles, les gachettes "bouton", l'angle max ridicule et l'absence d'USB, je pensais que plus personne pouvait encore l'utiliser.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    https://zupimages.net/up/22/46/pzgc.jpg

    Emblème Renault ou autres.

    En réflexion. 5 à 6€
    Remplacer un emblème Ferrari par un Renault, j'hésite entre WTF et admiration pour ton engagement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Il me semble que fin des années 90, c'était le graal. De mémoire, il m'avait couté dans les 500-600 francs.
    Je l'avais payé 800 ou 900 balles à l'époque, juste avant le passage à l'euro.

  14. #10394
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le prix ne me choque pas, c'est dans le monde des Fanatec/Moza/Simagic/Logitech, et c'est produit localement, en France, donc rien que pour ça je serais prêt à payer un petit premium.
    Le soucis, c'est qu'à part la réplique de Ferrari haut de gamme, la plupart des volants sont construit sur 2/3 button box, et ne vendent pas du rêve en terme de qualité perçue (j'ai un TM Open Wheel, c'est pas mal, mais j'en ai eu pour mon argent (100€ en reconditionné), pas plus). En comparaison, chez Moza, on a le R9 avec un volant "basique" comme le CS, qui a l'air autrement mieux construit que les entrée de gamme TM, pour 800€. Soit finalement environ le même prix. Et je ne compare pas avec les volants à 500€ de chez Moza, puisqu'il n'y a rien d'équivalent chez Thrustmaster en terme de construction/fonctionnalités, hormis le SF1000 en terme de fonctionnalité.
    On verra justement dans quelle(s) gamme(s) vont se positionner les 4 volants prévus pour 2023. Ca va peut etre être l'occasion pour eux de proposer du plus qualitatif (il y a eu déjà du mieux avec le SF1000, avec des compromis certes pour rester pas trop cher... enfin au début, car depuis qq temps il a augmenté de 50 euros).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je pense faire "sauter" la pédale d'embrayage (la démonter quoi). 1/ J'en vois pas trop l'utilité 2/ Je pense que je vais y gagner en confort et 3/ IRL, de part mon métier, la boite manu me sort par les yeux. XD
    Je ne comprends pas cette phrase sachant que tu as acheté la boite H de TM.
    Dernière modification par PaulPoy ; 18/11/2022 à 12h21.

  15. #10395
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Nan sérieux t'utilises encore un sidewinder ? Le mien a complètement laché au bout de 5 ans, le plastique à l'emplacement des mains partait en morceaux et le moteur a grillé...
    Entre les pédales molles, les gachettes "bouton", l'angle max ridicule et l'absence d'USB, je pensais que plus personne pouvait encore l'utiliser.
    J'eu tenté mais j'eu échoué.
    Au delà de Forza Horizon 3, la compatibilité fut abandonné pour ce volant. C'est plutôt honorable quand on pense que FH3 date de 2016.



    Je l'ai surtout utilisé pour le/la Nascar sur des Super Speedway (Daytona et Talladega) avec NASCAR Seasons 2003 des regrettés Papyrus au développement et de SIERRA à l'édition. Donc je l'ai assez peu "malmené". Ensuite de 2010 à 2020, je l'ai quelque peu abandonné faute de jeux qui me plaisaient réellement au point de (re)sortir le volant.

    Si les dégats visuels ne sont pas présents dans un jeu de caisse, généralement je fais une fixette dessus et j'abandonne le jeu assez rapidement. Le plus bel exemple sont bien évidement les Gran Turismo et leurs voitures tanks où tu peux faire du wallride à la Ross Chastain (en exagérant je sais).


    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Remplacer un emblème Ferrari par un Renault, j'hésite entre WTF et admiration pour ton engagement.
    Bah si tu pars du principe que je vais surtout faire du ETS2, c'est pas trop déconnant. Le top serait de pouvoir intervertir fréquemment. Et j'avoue, la firme Ferrari ne m'a jamais fait vibrer. Surtout en F1.


    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je l'avais payé 800 ou 900 balles à l'époque, juste avant le passage à l'euro.
    Etonnant, j'en ai pas ce souvenir d'un tel prix. Tu l'as peut-être payé Day One (et les déclinaisons étaient nombreuses).

    Le miens je m'en souviens très bien, c'était en 2001 donc déjà 3 ans qu'il était sorti. J'étais allé le chercher en promo à 500 francs environ au Surcouf Avenue Daumesnil, le "modèle USB". Surcouf, ce légendaire magasin fourretout avec la non moins légendaire rue Mongallet et rue Charenton juste derrière. Ce jour là, j'étais venu me réapprovisionner en CD et DVD Verbatim. Cela ne nous rajeunit pas tout ça.

    On me voit sur la photo :



    XD



    30€ la boite de 100 chez CD Discount. Incroyable que ce genre d'offres soient encore possible en 2022/2023. Enfin moi ça me scie!

    Pour anecdote, cela fait 8 jours que le Surcouf de l'Avenue Daumesnil fête les 10 ans de sa fermeture.

    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    [...]
    Je ne comprends pas cette phrase sachant que tu as acheté la boite H de TM.
    Oui, dit comme je l'ai dis, c'est vrai que cela fait bizarre. Disons que je souhaite passer les vitesses avec le levier en H mais sans avoir besoin de débrayer puis d'embrayer pour le faire. Que cela se fasse automatiquement dès l'action du levier. Je pense que c'est faisable car pas mal de pédaliers sont dépourvus de la pédale de gauche.
    C'est peut-être plus clair là.

  16. #10396
    Yes c'est faisable, généralement le bind des rapports et l'option d'embrayage auto/manuel ne sont pas corrélés. Tu peux aussi mettre la boite H en mode séquentiel auquel cas.

  17. #10397
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Etonnant, j'en ai pas ce souvenir d'un tel prix. Tu l'as peut-être payé Day One (et les déclinaisons étaient nombreuses).
    J'ai retrouvé la facture.

    749 balles en 2001. Je me souviens j'avais fait toute la rue Montgallet pour me monter un PC, sélectionnant les pièces une par une pour gratter quelques dizaines de francs.
    Et j'ai chopé le volant en bonus vu que j'avais bien tenu mon budget. J'aurai peut être du aller à Surcouf.

  18. #10398
    Bon, ça y est, j'ai fais mes premiers essais et kilomètres avec le volant et les pédales. Effet wouahou immédiat!! Je n'ai testé que WRC Generation pour l'instant. Je devais y rester 10 minutes, j'y suis resté 2h avec l'envie de relancer le jeu une fois éteint. J'ai testé qu'avec les paramètres du retour de force par défaut (75%). J'ai pas osé tester à 100% + mode BOOST activé.

    Quelques soucis et petites déceptions techniques :

    - Le bandeau leds présent sur la roue ne fonctionne pas avec le jeu et ne fonctionnera apparemment jamais. Joli gadget mais inutilisable avec tous les jeux récents de 2021-22. Et je sens l'abandon pour que les choses s'améliorent à l'avenir car y'a plus vraiment de suivi et ils ne sont qu'une poignée concernés , développeurs comme joueurs.

    Pour Fanaleds, le dev semble être tout seul et être passé à autre chose. Leur derrière release date de mai 2021...
    Pour SLIMax Manager Pro, les gars ont l'air d'être surtout à fond dans le GT/Racing Simu pure et pas du tout dans le rally. Je me demande même si cette commu n'a pas basculé pour Fanatec.
    Enfin pour Thrustmaster, ils ne proposent rien. Eux ils bottent directement en touche et renvoi sur les 2 autres.
    Et je n'ai rien trouvé pour WRC8, 9, 10...alors le Generation, je peux faire une croix dessus.

    https://www.fanaleds.com/gamesupport
    https://fanaleds.com/forum/viewtopic.php?p=6146#p6146
    https://www.eksimracing.org/slimax-m...ugins-updates/

    Toutes ces listes ou threads datent de 2020-2021..

    Je vais leur écrire à tous les 3 mais je suis prêt à parier qu'ils vont m'envoyer bouler poliment. J'espère au moins qu'il fonctionnera pour ETS2 et ATS.

    Y'a que Simhub qui prend en compte WRC Generations mais je ne sais pas trop si y'a un lien entre ce logiciel et le bandeau de la roue.



    - Le levier de vitesse ne fonctionne pas en branchant ce dernier au volant malgré la prise prévue à cet effet. C'est expliqué dans la notice. Pour profiter du passage des vitesses, faut obligatoirement passer par l'USB au PC. Du coup, je vais devoir investir (encore et encore) dans un 2ème Hub USB et des câbles de 3 mètres.

    - La disposition des pédales et du levier de vitesse ne sont pas optimum par rapport au volant (base/roue). J'ai un bureau en "L" et le setup se situe dans l'angle droit de ce "L" et non dans la pleine longueur du bureau. C'est parfaitement jouable mais pas optimum. La base se fixe quand même mais je dois un peu bidouiller. Je ne suis pas totalement libre de mes mouvements en jeu. Je suis en train de me remuer les méninges pour trouver des solutions (et je trouverai, comme toujours). Un baquet résoudrai le problème mais j'ai pas vraiment la place pour le ranger quand je ne m'en sers pas.

    Sinon, pour l'heure, rien d'autre à signaler. Les ressentis sont superbes. Ce sont 3 beaux objets assez bien conçus, très robustes car beaucoup de métal, la roue est très agréable au toucher et je pense que le retour sur investissement sera bien présent.

    Et j'ai la "chance" de ne jamais suer des mains. Je pourrais passer l'étape de me munir de gants. L'idée d'en avoir ne m'emballait guère. J'ai joué de manière intensive pendant 20-30 minutes pour voir ce que la base avait dans le ventre et je n'avais pas les mains noires à cause de l'alcantara.
    Dernière modification par oll ; 25/11/2022 à 03h13.

  19. #10399
    C'est cool

    Mais ouais faut le temps de trouver le bon positionnement, appréhender son nouveau matos et les petites astuces pour faire fonctionner tel ou tel élément.
    Tout cela fait partie du jeu dans le jeu et ça évolue avec la pratique.

  20. #10400
    Tout plein d'articles en promo chez Thrustmaster.

    https://shop.thrustmaster.com/fr_fr/special-offer.html

  21. #10401
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Bon, ça y est, j'ai fais mes premiers essais et kilomètres avec le volant et les pédales. Effet wouahou immédiat!! Je n'ai testé que WRC Generation pour l'instant. Je devais y rester 10 minutes, j'y suis resté 2h avec l'envie de relancer le jeu une fois éteint. J'ai testé qu'avec les paramètres du retour de force par défaut (75%). J'ai pas osé tester à 100% + mode BOOST activé.

    Quelques soucis et petites déceptions techniques :

    - Le bandeau leds présent sur la roue ne fonctionne pas avec le jeu et ne fonctionnera apparemment jamais. Joli gadget mais inutilisable avec tous les jeux récents de 2021-22. Et je sens l'abandon pour que les choses s'améliorent à l'avenir car y'a plus vraiment de suivi et ils ne sont qu'une poignée concernés , développeurs comme joueurs.

    Pour Fanaleds, le dev semble être tout seul et être passé à autre chose. Leur derrière release date de mai 2021...
    Pour SLIMax Manager Pro, les gars ont l'air d'être surtout à fond dans le GT/Racing Simu pure et pas du tout dans le rally. Je me demande même si cette commu n'a pas basculé pour Fanatec.
    Enfin pour Thrustmaster, ils ne proposent rien. Eux ils bottent directement en touche et renvoi sur les 2 autres.
    Et je n'ai rien trouvé pour WRC8, 9, 10...alors le Generation, je peux faire une croix dessus.

    https://www.fanaleds.com/gamesupport
    https://fanaleds.com/forum/viewtopic.php?p=6146#p6146
    https://www.eksimracing.org/slimax-m...ugins-updates/

    Toutes ces listes ou threads datent de 2020-2021..

    Je vais leur écrire à tous les 3 mais je suis prêt à parier qu'ils vont m'envoyer bouler poliment. J'espère au moins qu'il fonctionnera pour ETS2 et ATS.

    Y'a que Simhub qui prend en compte WRC Generations mais je ne sais pas trop si y'a un lien entre ce logiciel et le bandeau de la roue.



    - Le levier de vitesse ne fonctionne pas en branchant ce dernier au volant malgré la prise prévue à cet effet. C'est expliqué dans la notice. Pour profiter du passage des vitesses, faut obligatoirement passer par l'USB au PC. Du coup, je vais devoir investir (encore et encore) dans un 2ème Hub USB et des câbles de 3 mètres.

    - La disposition des pédales et du levier de vitesse ne sont pas optimum par rapport au volant (base/roue). J'ai un bureau en "L" et le setup se situe dans l'angle droit de ce "L" et non dans la pleine longueur du bureau. C'est parfaitement jouable mais pas optimum. La base se fixe quand même mais je dois un peu bidouiller. Je ne suis pas totalement libre de mes mouvements en jeu. Je suis en train de me remuer les méninges pour trouver des solutions (et je trouverai, comme toujours). Un baquet résoudrai le problème mais j'ai pas vraiment la place pour le ranger quand je ne m'en sers pas.

    Sinon, pour l'heure, rien d'autre à signaler. Les ressentis sont superbes. Ce sont 3 beaux objets assez bien conçus, très robustes car beaucoup de métal, la roue est très agréable au toucher et je pense que le retour sur investissement sera bien présent.

    Et j'ai la "chance" de ne jamais suer des mains. Je pourrais passer l'étape de me munir de gants. L'idée d'en avoir ne m'emballait guère. J'ai joué de manière intensive pendant 20-30 minutes pour voir ce que la base avait dans le ventre et je n'avais pas les mains noires à cause de l'alcantara.
    Salut, concernant la transpiration, j'attire ton attention sur le fait que c'est surtout l'acidité des doigts qui abîme les matériaux, ce n'est pas vraiment une question de transpiration. Il me semble, je ne suis pas biologiste pour deux ronds...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #10402
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut, concernant la transpiration, j'attire ton attention sur le fait que c'est surtout l'acidité des doigts qui abîme les matériaux, ce n'est pas vraiment une question de transpiration. Il me semble, je ne suis pas biologiste pour deux ronds...
    Alors je dois avoir une alcalinité exempt de tous reproches.

    --

    Bon sinon,setup terminé. J'ai enfin reçu l'élément manquant de fixation au bureau pour le frein à main.

    Je prendrai peut-être quelques tofs mais je ne promets rien.

  23. #10403
    Dites,
    Vous pensez que c'est trouvable un pédalier correct avec loadcell du genre T-LCM ou CSL Elite ou équivalent (ou mieux ) pour moins de 100 balles ? J'aimerais bien rejouer un peu aux simu mais l'absence de sensations de mon T3PA me frustre à chaque fois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #10404
    Tu vas pas trop aimer ma réponse mais depuis peu que je taquine le pédalier T-LCM, je peux vraiment te garantir qu'il s'agit là de très bonnes pédales. Les sensations sont vraiment bonnes. Beaucoup de métal, un poids de dingue. Pour les soulever, faut y aller avec les 2 bras et tu capitules vite si mal pris en main. Alors oui, c'est pas 100€ de budget, mais avec une petite promo à moins de 200€, je foncerai si j'étais toi. Bon courage pour les voir descendre à ce prix. Après, dans tes critères, à l'époque où j'ai fais mes recherches d'achats (le mois dernier), j'ai rien trouvé dans ces prix. Bonne chance (et joyeux noël).

  25. #10405
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites,
    Vous pensez que c'est trouvable un pédalier correct avec loadcell du genre T-LCM ou CSL Elite ou équivalent (ou mieux ) pour moins de 100 balles ? J'aimerais bien rejouer un peu aux simu mais l'absence de sensations de mon T3PA me frustre à chaque fois.
    Si jamais ça t’intéresse, je vends un CSR Elite LC qui fait parfaitement le taf (et je viens juste de changer les élastomères du load cell).
    Je peux faire un prix canard à 80€ fdp in (mondial relay).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #10406
    Ben franchement, si ça fait une vraie différence de sensation avec le T3PA, ça peut m'intéresser, oui.
    Y a des réglages possibles (ressorts etc...) ? Ça peut se brancher directement sur mon T300RS ou faut-il passer par un USB indépendant ? Comparé à un T-LCM tu dirais que c'est équivalent ?
    T'aurais éventuellement 2 ou 3 photos ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #10407
    Pas rapport à un T3PA, y a pas photo.
    Pour le T-LCM, je ne saurais dire.
    Si je le compare à mon nouveau V3, il est un cran en dessous, mais loin d'être ridicule.
    Au niveau réglage, tu peux regler la position des pédales, les elastomeres du LC et les ressorts des autres pédales (j'ai mis des ressorts plus dur).
    Je t'envoie des photos en début de semaine prochaine (je ne suis pas chez moi là).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #10408
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Pas rapport à un T3PA, y a pas photo.
    Pour le T-LCM, je ne saurais dire.
    Si je le compare à mon nouveau V3, il est un cran en dessous, mais loin d'être ridicule.
    Au niveau réglage, tu peux regler la position des pédales, les elastomeres du LC et les ressorts des autres pédales (j'ai mis des ressorts plus dur).
    Je t'envoie des photos en début de semaine prochaine (je ne suis pas chez moi là).
    Super, merci pour ta réponse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #10409
    Par contre le poids de dingue du T-LCM je l'ai pas trop senti, d'autant que le cul se lève chaque fois que je freine un peu fort.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #10410
    Comment expliquer dans ce cas les difficultés réelles à le ranger après chaque utilisation? A mon sens, il a un poids de dingue car je viens d'un setup de 2001 avec des pédales en plastique. Le comparo de poids est impressionnant. Impossible de le ranger tout en haut de mon armoire comme je le faisais avec l'ancien pédalier. C'est humainement très très compliqué. Surtout à bout de bras.
    Que l'arrière se lève à chaque fois que l'on freine fort provient du rapport de force exercé par la pression sur les pédales et du fait que les pédales sont en bout de support. Pour pallier à ce phénomène, il faut caler le pédalier (c'est ce que j'ai fais) et réduire la dureté des freins. Ce que j'ai fais également mais plus par souci de plaisir.

Page 347 sur 357 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •