Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 344 sur 357 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344345346347348349350351352354 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 291 à 10 320 sur 10703
  1. #10291
    Pas très cher, je sais pas, le X2 pour du profilé en 120 (?) et en 80 est à 700€ HT sans baquet. Le K2 et K2R (détachant ) c'est pas du profilé, de la tôle simple et des tubes 40*40 (?), le K2R mire laine machine est quand même à 584€ TTC.

  2. #10292
    Bon j'ai craqué pour un GT Prime RS9.
    (-10% avec PRIME10 sur les cockpits uniquement et -5% avec olive5 sur tout le site)

  3. #10293
    Ma roue Acelith vient d'arriver. ELLE AI TRO BAILE !!!


  4. #10294
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Coin!
    Je cherche un volant pour jouer à Forza. J’aimerai bien une pedale d’embrayage et surtout un boîtier de vitesse avec des vraies vitesses.
    Vous me conseillez quoi? J’ai arrêté de suivre au G27.
    En ocaz et le moins cher possible.
    Merci!

  5. #10295
    Logitech G920, G29 ou G923 en "pas cher", avec le shifter optionnel pas cher (30 à 50€ d'habitude). Thrustmaster T300 RS GT avec le TH8A en plus cher et toujours homogène. T248 avec le SHH Shifter ou le TH8A (meilleures pédales que le T300, mais moins bonne base et volant).

  6. #10296
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Merci! Je vais chercher un logitech en ocaz

  7. #10297
    Salut j'ai un g29 (PC/PS4-5) le même que le G920 (PC/XBOX) y'"a souvent des baisses de prix sur Amazon qui le rendent à 200€
    Les volants d'occasion sont à éviter si tu connais pas la personne ou bien qu'elle n'est pas de confiance. J'avais lu des choses à ce sujet sur des mécanismes trop usés que l'on peut pas repérer en tant que néophyte. Du
    C'est un bon volant pour commencer je suppose. Tu pourras même poursuivre sur des jeux comme Euro Truck Simulator 2 ou AssetoCorsa

    NB : sur forza 5 c'était top !
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  8. #10298

  9. #10299
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai regardé un peu partout et ca revient souvent de pas trop miser dans l'ocaz sans tester.
    Je vais attendre une promo (et d'ici là j'aurai ptet changé d'avis).

    Personne ici revend le sien?

  10. #10300
    Je laisse l'info ici pour ceux qui regardent du côté des Direct Drive.

    https://mozaracing.com/
    A surveiller, un bundle, je ne saurais en dire plus.

  11. #10301
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je laisse l'info ici pour ceux qui regardent du côté des Direct Drive.

    https://mozaracing.com/
    A surveiller, un bundle, je ne saurais en dire plus.
    Je crois qu'ils sortent un bundle avec un pédalier avec capteur à effet hall pour un peu plus de 600€.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #10302
    Salut, ya un forum spécifique aux simus de bagnoles? Je suis sur rfactor 2 sur Sebring et j'ai le pneu avant gauche qui se dégrade très très vite. En pneus secs a 10 tours, il me reste 48%

  13. #10303
    Citation Envoyé par lancelot802 Voir le message
    Salut, ya un forum spécifique aux simus de bagnoles? Je suis sur rfactor 2 sur Sebring et j'ai le pneu avant gauche qui se dégrade très très vite. En pneus secs a 10 tours, il me reste 48%
    Salut, regarde par ici http://forum.canardpc.com/threads/70...ulation-Arcade

  14. #10304

  15. #10305
    Logitech lance un direct drive ! Il est à 1099€ ... Sans pédalier. Aïe.
    La seule bonne chose, passé le fait que ce soit enfin une marque largement distribuée qui fait un direct drive, c'est le Trueforce, qui bien qu'un peu critiqué comme inutile sur le G923, est, dans les tests que j'ai vu, souvent salué comme une vraie amélioration, surtout sur Assetto Corsa Competizione.

  16. #10306
    Z'ont grillé Thrustmaster

  17. #10307
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Z'ont grillé Thrustmaster
    D'ailleurs ils ont teasé une date pour en montrer plus, le 17 novembre...

  18. #10308
    Tiens Fanatec vient de sortir une V2 du CSL Elite:


    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #10309
    Intéressant ça.
    Mais moi qui cherchait à upgrader ma V1 vers la troisième pédale "pour pas trop cher", 300€ ça sera sans moi

  20. #10310
    Pareil, ça me parait le bon compromis.

    Mon CSR Elite (acheté d'occaz ici même) commence à être fatigué.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #10311
    Salut tout le monde.
    J'étais sur un combo playseat wrc plus G27 depuis au moins 11 ans.
    Là il est temps de changer, pour du direct drive. Evidemment, en premier, j'ai regardé chez fanatec et le DD1 notamment et ça commence à causer en termes de brouzoufs.
    Le marché est prévu de baisser d'ici quelque temps ? Le DD1 est en "available soon". Les dispos risquent de revenir ou c'est bloqué? Y'à beaucoup de délai de livraison si je pars sur un DD2?

    Sinon j'ai vu vite fait chez simucube, ça à l'air de se valoir en termes de tarifs, idem, les délais c'est de combien à peu près quand on à passé la commande?

    Si vous connaissez un bon site qui suit un peu l'actu du simracing pour approfondir, je suis preneur.

    Sinon concernant le tarif total, j'ai fait un calcul rapide, ça monte à 4000 euros (volant, base, pédalier cockpit et siège) c'est cohérent?
    Pour le cockpit, ça sera suremnt du sim lab p1X, reste à choisir le volant entre simucube et fanatec, si vous avez des avis je suis preneur (sav éventuellement, délai de livraison etc)
    Dernière modification par lancelot802 ; 06/10/2022 à 00h54.

  22. #10312
    Si le budget le permet, n’hésite pas et prends un simucube. La fiabilité des Fanatec est moindre et tu es sur un écosystème de volants fermé ( sauf à utiliser leur hub hors de prix).
    En alternative au simucube tu as aussi le VRS, moins cher mais très bien aussi.

  23. #10313
    chez simucube, on ne peut mettre que les volants qui apparaissent sur le site ou y'à d'autres possibilités?
    Pour le pédalier, tu roules dessus? entre le "ultimate" et le "sprint" on passe du double au simple. Il est bien le sprint? Qu'apporte l'ultimate?

  24. #10314
    Tu peux mettre n’importe quel volant sauf les Fanatec. Tu as des Ascher Racing, Cube Controls, SRC, GSI… Tu peux voir un bon catalogue sur https://www.simraceshop.de

    Pour le pédalier le sprint est largement suffisant. Pour ma part je l’ai eu pendant un long moment puis je suis passé au pédalier de VRS que je trouve mieux pour le même prix. Ce dernier est à base de ressort et je préfère la sensation que ça apporte, moins mûr de brique que des élastomères. Mais c’est subjectif.

  25. #10315
    Pour le Heusinkveld, ça à pourtant l'air d'être un ressort même pour le sprinnt. Sauf peut être pour le frein mais je vois mal sur l'image.

  26. #10316
    Sur les dernières actus DD :

    - Tu as Logitech qui vient de sortir son DD.

    - Thrustmaster qui fait des annonces pour annoncer éventuellement une annonce d'un éventuel DD. Se sont fait griller par Logitech d'ailleurs.

    - Simucube je ne sais pas ce qu'ils préparent pour le 27/10.


    Pour suivre les news racing, j'aime bien https://www.bsimracing.com/.

  27. #10317
    Citation Envoyé par lancelot802 Voir le message
    Pour le Heusinkveld, ça à pourtant l'air d'être un ressort même pour le sprinnt. Sauf peut être pour le frein mais je vois mal sur l'image.
    Tu as une précharge et ensuite les élastomères rentrent en jeu.

    Your brake is equipped with a 2-stage system. Initially a
    metal coil spring is compressed. This coil spring simulates
    the pad-to-disc gap. The main loading of the brake disc
    is simulated by compressing the rubbers. A use case for
    setting a large bottom deadzone can be that you only want
    braking in the simulator to start after the metal coil spring
    has been fully compressed
    https://heusinkveld.com/wp-content/u...AR2022-D-1.pdf

    - - - Mise à jour - - -

    Et si tu veux un pédalier FR https://www.venym.com/fr/collections/frontpage

    A creuser pour déterminer le sérieux.
    Je laisse juste l'information et parce que c'est FR.

  28. #10318
    merci pour les infos, on va surveiller simucube alors.

  29. #10319
    Moi qui regardais pour du VRS... J'hésite l'offre est tellement plus varié actuellement.

  30. #10320
    Le venym a bonne réputation et il est utilisé par certains streamers depuis longtemps. Il m'avait vraiment tenté mais j'ai pas pris d'abord parce que je voulais plus d'élastomère, et parce qu'il est pas super simple à installer (il faut acheter leur plaque, et sur mon GT1 EVO il aurait fallu que je fasse des trous supplémentaires donc aucune possibilité de réglage fin).
    Le pédalier VRS est vraiment bien, je trouve que le système à base de ressort (et pas une simple ressort, y'a une sorte de double levier sur le frein) fournit une sensation plus proche de ce qu'on connait des freins hydrauliques.
    Sur le sprint, je trouvais le ressort de pré-charge trop mou, et l'élastomère trop dur.

Page 344 sur 357 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344345346347348349350351352354 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •