Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 341 sur 357 PremièrePremière ... 241291331333334335336337338339340341342343344345346347348349351 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 201 à 10 230 sur 10698
  1. #10201

  2. #10202
    Ah, il fallait annoncer le DD parce que Fanatec a fait un joli coup là. Et comme ils avaient sans doute pas vu le truc venir dans cette gamme de prix, aujourd'hui on a des mots.
    Heureusement qu'il y a de la compétition.

  3. #10203
    Oui, c'est une bonne chose pour nous, cette compétition.
    D'ailleurs, dans 1 mois (normalement), je reçois le nouveau DD Fanatec + volant mclaren. Je ferais un retour. SPOILER : ça devrait être mieux que mon actuel T150

  4. #10204
    Ha bha ça va tout changer ouais.
    T'as pris l'alim boostée aussi pour avoir 8nm ?

  5. #10205
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha bha ça va tout changer ouais.
    T'as pris l'alim boostée aussi pour avoir 8nm ?
    Non, la facture était déjà salée :radin: .
    Fun fact : le cerveau qui confond "newton/mètre" et "nautique miles", ça veut dire que j'altèrne trop flight sim et Assetto corsa

  6. #10206
    Haha je me suis posé la question quand je l'ai écrit. J'étais pas certain que c'était nm.

    Sinon ouais t'as raison pour l'alimentation. Ça te fait déjà un immense gap avec ton t150.

  7. #10207
    Et tu t'es planté.

    nm c'est nanomètre, newton/mètre c'est Nm et les miles nautiques NM ou MN.

  8. #10208
    Oh boy si en plus il faut faire attention aux mAjUScUlEs... On va dire qu'on se comprend selon le topic hein.
    Dernière modification par cooly08 ; 25/08/2021 à 16h01.

  9. #10209
    Il faut le comprendre aussi, il doit en avoir marre d'expliquer Gsync et FreeSync sur le topic des écrans. Du coup, quand il peut apporter des précisions utiles autre part

  10. #10210
    Thrustmaster annonce un peu par la petite porte le T248. Avant de voir le prix, je me disais qu'il avait l'air d'avoir un peu amélioré en terme de features le T150, et que les nouvelles pédales avaient l'air excellentes (par rapport aux T3PA, je n'ai pas testé les T-LCM), puis j'ai vu le prix, et pour moins cher actuellement on peut trouver un T300RS, qui semble être toujours un meilleur volant en terme de construction. Mais j'imagine que Thrustmaster veut gicler le T300 à terme, histoire d'avoir le T248/équivalent Xbox, le T-GT 2/équivalent Xbox, puis leur futur direct drive.

    Ou alors ils vont me faire mentir et le T-GT2 restera une bonne blague pendant que le tarif de ce T248 baissera, mais pour l'instant j'ai l'impression que TM veut gonfler ses prix.

  11. #10211
    C'bordel chez Thrust.
    Donc on a un sous T300 dans la base (je ne sais pas à quel niveau de "sous") mais avec un meilleur pédalier, sans possibilité de changer de roue pour le même prix qu'un T300.

    GG les gars

  12. #10212
    Ils sont bons, un g29 pour le prix d'un t300.

  13. #10213
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Non, la facture était déjà salée :radin: .
    Fun fact : le cerveau qui confond "newton/mètre" et "nautique miles", ça veut dire que j'altèrne trop flight sim et Assetto corsa
    Perso, j'ai lu nanomėtres. La bonne écriture : N m

    - - - Mise à jour - - -

    Oups, j'avais pas encore lu...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Il faut le comprendre aussi, il doit en avoir marre d'expliquer Gsync et FreeSync sur le topic des écrans. Du coup, quand il peut apporter des précisions utiles autre part
    Voire des précisions incorrectes ailleurs...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #10214
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Voire des précisions incorrectes ailleurs...
    Pas ma faute si ta vue est mauvaise.

  15. #10215
    Bonjour à tous! Voilà actuellement je joue à iRacing avec mon vieux DFGT de chez logitech mais faut pas se le cacher c'est pas non plus le top du top. Donc je fais quasi uniquement du Nascar ! Un peu de routier quand le jeu m'y oblige ou quand ça tombe dans le calendrier de la ligue francophone ou je roule ( le glen prochainement -_- ) .

    Je pense pas qu'un setup full fanatec soit pertinent et j'ai pas forcément le budget. Donc du coup je sais pas si je dois rester chez Logitech ou changer de marque sachant que mon budget doit être autour des 400 - 450 € grand max!

    Merci pour vos retours / conseils !

  16. #10216
    À ce prix, Thrustmaster est une bonne alternative. Un T300RS par exemple. L'avantage avec la Nascar, c'est que les freins n'ont pas besoin d'être précis, le pédalier de m...de T3PA s'en sortira largement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #10217
    A ce sujet j'ai un T300 RS Alcantara édition (pédalier T3PA) et Wheel Stand Pro à vendre. Si ca interesse un canard pilote passer me voir en MP
    Steam : Monsieur Toorop

  18. #10218
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    À ce prix, Thrustmaster est une bonne alternative. Un T300RS par exemple. L'avantage avec la Nascar, c'est que les freins n'ont pas besoin d'être précis, le pédalier de m...de T3PA s'en sortira largement.
    En effet j'en entends pas mal parlé mais le pédalier peut pas être pire que celui du dfgt ^^

  19. #10219
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    En effet j'en entends pas mal parlé mais le pédalier peut pas être pire que celui du dfgt ^^
    Oulah, malheureux ! Je ne saurais te suivre sur cette pente sablonneuse !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #10220
    D'ailleurs j'ai aussi un T300 Alcantara à vendre si ça intéresse qqn.
    Sinon le pédalier T3PA se mod assez facilement maintenant. Il y a plein de sites qui vendent de quoi améliorer le feeling du frein, et même le passer en LC sans avoir à souder quoi que ce soit.

  21. #10221
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    D'ailleurs j'ai aussi un T300 Alcantara à vendre si ça intéresse qqn.
    Sinon le pédalier T3PA se mod assez facilement maintenant. Il y a plein de sites qui vendent de quoi améliorer le feeling du frein, et même le passer en LC sans avoir à souder quoi que ce soit.
    Si t'as un ou deux liens fiables, éventuellement, je suis preneur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #10222
    J'emménage dans une nouvelle maison bientôt et je vais enfin avoir un bureau, j'aimerais bien retenter l'aventure simracing. Il y a 10 ans environ j'ai eu un DFGT pendant quelques mois et je m'éclatais à faire des tours de circuit sur Raceroom.

    Je pense prendre un G29 et modder les pédales assez rapidement (pédales inversées avec un module Truebrake) ou essayer de dénicher des pédales Fanatec CSR Elite d'occasion. Ça vous paraît correct pour débuter ?

    Aussi y'a un endroit pour avoir des conseils sur les sièges de simracing ? Mon fauteuil de bureau à roulettes va vite me gêner je pense. J'ai vu les sièges pliants de chez Playseat mais je me demande si c'est bureau compatible, ils ont l'air tous très bas (l'idée serait d'installer le volant sur le bureau dans un premier temps quand je joue, on verra pour la suite).

  23. #10223
    Tu as ce genre de solution chez Next Level Racing, un support (réglable en hauteur) avec une cale pour les fauteuils à roulettes.
    https://nextlevelracing.com/products...d-2-0/?lang=fr

  24. #10224
    Oh c'est super ça, merci pour le lien. J'avais entendu parler de Next Level Racing mais je croyais que c'était un peu cheap comme produits.

  25. #10225
    Coucou avec les promos du moment le t300 rs gt à moins de 300 €c'est un bon plan ?

  26. #10226
    C'est vraiment pas mal. Le pédalier n'est pas incroyable, mais très suffisant pour "s'y mettre", et la base et volant sont les meilleurs qu'on peut avoir pour ce prix, de loin.

  27. #10227

  28. #10228
    Et le pédalier est modable le temps de mettre de côté pour monter en gamme (ou pas).

  29. #10229
    Oui mais bon le pédalier sera toujours mieux que le mien actuel ^^

  30. #10230
    Après je dis ça mais c'est celui que j'ai, et même si je pense que la pédale de frein n'est vraiment pas terrible (le bitoniau pour appliquer un peu de résistance n'est vraiment pas terrible en terme de progressivité), ça reste largement mieux que ce que me permettait de faire mon Driving Force GT.

Page 341 sur 357 PremièrePremière ... 241291331333334335336337338339340341342343344345346347348349351 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •