Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 339 sur 357 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342343344345346347349 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 141 à 10 170 sur 10703
  1. #10141
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Avoir un ensemble complet (volant + shifter + pédalier) correct, ben logitech est pas si mal placé encore aujourd'hui (malgré la vente du shifter à part. Et qu'il a plus les boutons du G25/27) sur le moyen gamme.
    D'ailleurs, je sais toujours pas si le shifter du G25 est utilisable sur les derniers volant de la marque...
    Si jamais, je rappelle que, sans être forcément le top du top, je n'ai jamais lu un seul retour négatif sur le Shifter SHH. Et là, on est moins cher que Fanatec.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #10142
    Oui il semble que c'est de la bonne came. Je sais pas ce qu'il en est maintenant mais l'année dernière il avais du mal à répondre à la demande.

  3. #10143
    J'en ai un, c'est du bon matos je confirme. Y'a rien qui montre le moindre signe de faiblesse.

  4. #10144
    J'aimerais bien m'en acheter un pour drifter, mais j'ai toujours pas la troisième pédale de mon CSL Elite

  5. #10145
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Oui il semble que c'est de la bonne came. Je sais pas ce qu'il en est maintenant mais l'année dernière il avais du mal à répondre à la demande.
    Oui, ils ont toujours eu un peu de mal à fournir mais l'avantage c'est qu'ils annoncent dès la page d'accueil le délai. C'est en général de l'ordre d'un à deux mois. Délai actuel : 29 juin.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 12/05/2021 à 08h19.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #10146
    Le dernier volant F1 addon de Thrustmaster a pas l'air dégueu.
    Je lorgne aussi sur un TX leather pour jouer sur One.
    Mais bon trop cher pour moi pour l'instant.

    Formula Wheel Add-On Ferrari SF1000 Edition | Thrustmaster
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #10147
    Et il semble qu'il s'agisse de vrais boutons utilisables, cette fois, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #10148
    Oui tout est utilisable apparemment.
    Il a l'air de valoir son prix.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #10149
    Yep et liaison sans fil pour l'écran.
    Ca c'est la classe et explique son prix.

  10. #10150
    Premier retour du CSL DD (pas encore un test) par jv.com et quelques autres informations relatives à Fanatec :

    https://www.jeuxvideo.com/news/14157...de-vitesse.htm

  11. #10151
    Je viens de cliquer le lien. Comment dire, je trouve cette nouvelle pratique qui consiste à imposer les cookies totalement... Bon, cela dit, étant donné ledit site, je ne suis même pas surpris. Je ne sais même pas pourquoi j'ai cliqué...
    J'ai vraiment l'impression de faire partie des derniers connards à encore partager gratuitement sur le web. On devient une espèce en voie de disparition. Le sens du partage, mayrde... Franchement, je préfère encore choisir de regarder (ou non) une pub pour soutenir un youtubeur plutôt que de me faire racketter avec un chantage cookies contre abonnement. D'ailleurs, tiens, je vais aller refaire des tutos pour redevenir monétisable, comme ça moi aussi je deviendrai le roi du pétrole, mouahaha !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #10152
    Le système partait d'une bonne intention.
    Sauf qu'il y a de tels enjeux et du pognon derrière que simplement bloquer les cookies n'était pas viable.

    Donc avant on faisait du business sur ton dos avec tes cookies, maintenant on fait du business sur ton dos avec tes cookies et ton autorisation (sinon tu restes dehors).

  13. #10153
    Et vive les RGPD, vive l'Europe !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #10154
    Le Rêve Européen, à merde le réveil sonne

  15. #10155
    Honnêtement je ne suis pas d'accord. Il y a de plus en plus de sites sur lesquels je ne vais pas parce que c'est la misère pour trouver le bouton "tout refuser", ou ceux qui t'empêchent carrément d'y accéder si tu n'acceptes pas.
    Ca fait prendre conscience aux gens qu'il n'y a rien de gratuit sur le net à part certains contenus mis à disposition gracieusement par des gens sympas. Et rien que ça je dis merci le RGPD, ou GDPR restons Toubon.

  16. #10156
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Ca fait prendre conscience aux gens qu'il n'y a rien de gratuit sur le net à part certains contenus mis à disposition gracieusement par des gens sympas.
    Ou par ceux qui ont déjà du pognon et qui peuvent se le permettre.
    Je te laisse déterminer de quel côté de la barrière les gros se trouvent

  17. #10157
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ou par ceux qui ont déjà du pognon et qui peuvent se le permettre.
    Je te laisse déterminer de quel côté de la barrière les gros se trouvent
    Eh, t'es qui pour me traiter de gros ?! Chuis pas gros, chuis enveloppé !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #10158
    Salut les canards.

    C'est la première fois que je traine par ici car, voyez-vous, les jeux de simu sport auto et moi, ça a toujours fait deux.

    Et puis après m'être replongé dans la F1 (merci Netflix), j'ai profité d'une promo pour choper F1 2020. Et je suis littéralement tombé amoureux du jeu !

    Du coup naturellement, j'ai envie d'acquérir mon premier volant et d'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, le Thrustmaster T150 et TMX semblent être d'excellents premiers choix.

    Et il se trouve qu'ils sont actuellement tous les deux à 150€ sur le site du fabricant.

    https://shop.thrustmaster.com/fr_fr/...-feedback.html

    À prix égal, je partirais plus sur le TMX car je suis sur PC alors autant avoir les boutons Xbox.

    Ma question est donc : à ce prix je peux foncer ou je ferais mieux d'attendre une meilleure promo ? Sachant que j'ai plutôt le sentiment que les prix en vont pas à la baisse ces derniers temps.

  19. #10159
    150€ c'est le prix normal et habituel.
    Il ne me semble pas l'avoir vu souvent plus bas. Donc si tu es patient, y aura toujours une offre à un moment ou autre. Sinon, c'est le bon prix.

    Après, si tu n'es pas réfractaire à l'occaz, y a moyen de l'avoir pour moins cher.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #10160
    Hello,

    Pour du TMX, idealo donne un meilleur prix de 129.99€ sur novembre 2020, sinon c'est 149.99€ sur mai 2021 la dernière.
    Promo régulière.

    Tu as le TMX Pro.
    Le bundle est différent sur les pédales, aucune idée pour la quantifier question ressenti.
    En avril 2021 il est passé à 160€.

    Faut plus trancher un TMX à 150€ ou un TMX Pro sur une hypothétique et éventuelle promo à 160€.

  21. #10161
    Je suis béotien en la matière et du coup, je ne vois pas ce qu'apporte de plus le TMX pro à part un pédalier à 3 pédales, ce qui ne m'intéresse pas car je ne compte faire que de la F1.

  22. #10162
    Il semble que les pédales "par 2" de Thrustmaster sont un sacré cran en dessous des T3PA qui sont inclus dans le T150/TMX Pro.
    J'ai récemment chopé un T300 RS GT, et je peux dire que les pédales sont (largement) meilleures que celle d'un Logitech Driving Force GT (je place pas la barre trop haut ...), donc c'est possible que les pédales du T150 soient vraiment inférieures.
    Après, au pire des cas, une paire de Fanatec CSL c'est 80 (ou 100, sur le modèle plus ancien mais déjà disponible), et ça sera probablement meilleur que des T3PA.

  23. #10163
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il semble que les pédales "par 2" de Thrustmaster sont un sacré cran en dessous des T3PA qui sont inclus dans le T150/TMX Pro.
    J'ai récemment chopé un T300 RS GT, et je peux dire que les pédales sont (largement) meilleures que celle d'un Logitech Driving Force GT (je place pas la barre trop haut ...), donc c'est possible que les pédales du T150 soient vraiment inférieures.
    Après, au pire des cas, une paire de Fanatec CSL c'est 80 (ou 100, sur le modèle plus ancien mais déjà disponible), et ça sera probablement meilleur que des T3PA.
    OK donc au pire je peux les changer après coup. Les pédaliers Fanatec sont compatibles avec les volants Thrustmaster ?

  24. #10164
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    OK donc au pire je peux les changer après coup. Les pédaliers Fanatec sont compatibles avec les volants Thrustmaster ?
    Les pédaliers Fanatec peuvent se brancher en USB (du moins celui que j'ai). Donc c'est indépendant du volant, et ils peuvent cohabiter.
    Il faut par contre que le jeu puisse configurer plusieurs périphériques USB en même temps. Ce qui est le cas de la plupart des jeux de course dont les F1.

    Je ne sais pas s'il existe un adaptateur pour mettre un pédalier Fanatec au cul d'un volant Thrustmaster. Et s'il existe, s'il est bien considéré comme 1 seul périph avec le volant.

  25. #10165

  26. #10166
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Je ne sais pas s'il existe un adaptateur pour mettre un pédalier Fanatec au cul d'un volant Thrustmaster. Et s'il existe, s'il est bien considéré comme 1 seul périph avec le volant.
    A ma connaissance non les deux eco-systèmes sont incompatibles, d'autant qu'il y a un dvier pour chaque périphérique.
    C'est la config que j'ai et je n'ai pas trouvé comment faire, mais à vrai dire pas vraiment besoin vu que les jeux auxquels je joue n'ont pas de problème de détection des deux séparément.

  27. #10167
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Salut les canards.

    C'est la première fois que je traine par ici car, voyez-vous, les jeux de simu sport auto et moi, ça a toujours fait deux.

    Et puis après m'être replongé dans la F1 (merci Netflix), j'ai profité d'une promo pour choper F1 2020. Et je suis littéralement tombé amoureux du jeu !

    Du coup naturellement, j'ai envie d'acquérir mon premier volant et d'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, le Thrustmaster T150 et TMX semblent être d'excellents premiers choix.

    Et il se trouve qu'ils sont actuellement tous les deux à 150€ sur le site du fabricant.

    https://shop.thrustmaster.com/fr_fr/...-feedback.html

    À prix égal, je partirais plus sur le TMX car je suis sur PC alors autant avoir les boutons Xbox.

    Ma question est donc : à ce prix je peux foncer ou je ferais mieux d'attendre une meilleure promo ? Sachant que j'ai plutôt le sentiment que les prix en vont pas à la baisse ces derniers temps.

    Bon ben j'ai trop tergiversé. La promo est passée. Tant pis je vais attendre la prochaine.

  28. #10168
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Pour vous initier à prix modique, un thrustmaster T150 ou TMX déniché à bon prix (promo ponctuelle ou occasion) ou un vénérable logitech G27 sont de très très bons points de départ.
    .
    Alors non, l'entrée de gamme T150 ou TMX, mieux vaut prendre du logitech en occasion, le retour de force sera plus franc et le feeling largement meilleur, avec le shifter par-dessus le marché. J'étais pas repassé sur le topic des volants depuis ptet 2 ans, me semblait qu'effectivement y avait tout un tuto en open post qui proposait les différents fabricants et leurs modèles les plus courants, j'ai ptet rêvé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Bon ben j'ai trop tergiversé. La promo est passée. Tant pis je vais attendre la prochaine.
    Ah ben tiens, du coup en répondant au premier post du topic je réponds accidentellement au dernier post du topic. Si c'est pas un putain de hasard en or massif...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Tant pis je vais attendre la prochaine.
    Honnêtement, prends plutôt un G29 en occaz. Un truc qui a pas servi, par un des nombreux acheteurs qui finalement se sont lassés, avec le shifter pour avoir la totale, si jamais ensuite tu veux rouler rallye ou même pour mieux le revendre.
    Logitech c'est du retour de force à roues crantées, c'est sec, franc, le jour où je suis passé du G27 à un T300RS, le retour de force à courroie ça m'a semblé mou et élastique, alors sur un T150 je vois pas comment tu vas kiffer. J'ai un pote qui l'a acheté le T150, il a été tellement déçu, le truc a dû servir 15 jours, il accuse le moteur faible et l'absence totale de feeling.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #10169
    Ouais enfin 'faut pas caricaturer non plus. Perso, j'ai beaucoup apprécié mon G27 pendant des années, mais en termes de sensations et de fluidité il n'arrivait pas à la cheville du T300RS à mes yeux. En revanche, le pédalier T3PA de base est une daube, je crois qu'on s'accorde tous là-dessus. Quant aux T150 et TMX, je ne me permets pas de commentaire, je ne les ai pas essayés. Enfin, si l'on parle de la qualité de fabrication et de la durabilité, oui un G27/29 est une valeur sûre.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 30/06/2021 à 19h19.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #10170
    Oui c'est marrant, je n'avais jamais entendu qu'un T300 était moins bon qu'un G27 car trop mou.
    En revanche j'ai beaucoup entendu qu'un G27 était trop brutal et pas assez défini à cause de son mécanisme à engrenage et son absence de moteur brushless.

    En tout cas vu que Logitech ne fait pas évoluer ses volants depuis le G25, au moins on est sûr de ne pas avoir de surprise entre le G25/27/29/920 d'occaz.
    De là à dire que les T150/TMX/T300 sont en dessous d'un G2X pour commencer... c'est un pas que je ne franchirai pas.

Page 339 sur 357 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342343344345346347349 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •