Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 357 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10698
  1. #9601
    Citation Envoyé par Mhymir Voir le message
    Je suis aussi à la recherche d'un volant + pédalier d'occasion à prix canard (j'ai posté dans la section achat vente, mais jusqu'ici, chou blanc). Sur un malentendu, ça peut marcher^^
    J'ai un G27 à céder aussi

  2. #9602
    Moi je pourrait vendre un fanatec GT2 avec les 2 boites de vitesse CSR, mais sans pédalier par contre
    pouet!

  3. #9603
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Moi je pourrait vendre un fanatec GT2 avec les 2 boites de vitesse CSR, mais sans pédalier par contre
    Ok, tu peux toujours envoyer un mp avec un peu plus de détails si ça te dit. Merci

  4. #9604
    On parle de pédales et de shifter sur le topic des volants aussi ?

    Je joue actuellement avec un modeste g27, mais je commence à en avoir ma claque du pédalier. Certes il m'a bien servi durant toutes ces années mais je réfléchis de plus en plus à en changer, ainsi que le shifter qui manque d'un mode séquentiel.
    Pour le volant, l'investissement est bien trop lourd pour que j'en change pour l'instant. J'ai deux bases, une stock, et une autre avec une vraie roue OMP chinoise, ça me suffit.
    Pour le shifter j'ai bien vu les mods avec pièces imprimées et élastiques mais je voudrais quelque chose de plus qualitatif.
    Le pédalier je pense partir sur un modèle avec load cell.

    Question budget, comme beaucoup je cherche le meilleur rapport qualité/prix.
    Evidemment, je lorgne les annonces d'occasion sur les pédaliers fanatec et les shifters fanatec/thrustmaster/heusinkveld(soyons fous !). J'attends également les retours sur le nouveau pédalier thrustmaster.

    Si vous avez plus de conseils ou bon plans à me partager, je suis preneur.

  5. #9605
    Pour le Shifter tu as le SHH. Tu peux le custom, la bascule H/Seq se fait en 1sec, c'est moins cher, ça marche pas mal du tout, et c'est solide.

  6. #9606
    +1 pour le shifter SHH, il est top et pas seulement parce qu’il n’est pas cher.

  7. #9607
    +1 aussi, je l'ai eu et il n'avait pas à rougir face à mon SQ 1.5.

  8. #9608
    Ah oui je n'y pensais plus à celui-là, merci du tuyau, je continue de creuser !

  9. #9609
    Yes, un CSR Elite est en route pour chez moi, vraiment hâte de remettre ça^^

  10. #9610
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Pour le Shifter tu as le SHH. Tu peux le custom, la bascule H/Seq se fait en 1sec, c'est moins cher, ça marche pas mal du tout, et c'est solide.
    Je pense que quand je me remettrai à la simu prochainement je m'en prendrai un.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #9611
    Citation Envoyé par Mhymir Voir le message
    Yes, un CSR Elite est en route pour chez moi, vraiment hâte de remettre ça^^
    Félicitations
    pouet!

  12. #9612
    Salut tout le monde,

    Ces derniers temps je me pose la question d'investir dans un volant/pédalier. J'ai joué il y a quelques années à iRacing sur un volant Logitech de base, donc je me considère extrêmement débutant. Comme souvent dans ce genre de situation, je ne veux pas investir une fortune pour débuter car si le volant prend la poussière après quelques semaines, ça ne vaudra pas le coup. J'ai vu que vous conseilliez le T300RS mais c'est tout de même assez cher. Y a t'il un autre modèle peut être moins onéreux pour un débutant?

    Merci pour vos conseils.

  13. #9613
    Celui de Loigtech, G920/G29 (la compatibilité console est différente mais ce sont les mêmes modèles) : https://www.logitechg.fr/fr-fr/products/driving.html.
    Là il est à 400€ sur leur site mais tu le trouves souvent un peu partout à 200€ environ.

    - - - Mise à jour - - -

    Par exemple sur mamazon actuellement à 240€ : https://www.amazon.fr/Logitech-G920-...4831904&sr=8-2 mais je l'ai déjà vu à 200€.

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense que c'est le moins cher que tu peux avoir tout en étant très correct.

  14. #9614
    Sinon, je vends mon fanatec Porsche GT3 à 70€ (fdp out). C'est sans pédalier, mais avec 2 shifters (1 boîte 6 et 1 séquentiel).

    Il était resté quelques mois en placard, mais je l'ai retesté récemment et il marche encore très bien.

    Par contre, livrable uniquement à la a libération, du coup
    pouet!

  15. #9615

  16. #9616
    De mon coté, j'ai un G27 en très bon état à 90 Euros FDP IN

  17. #9617
    Merci pour toutes ces offres mais vivant au RU j'ai directement fait la commande d'un G29. Réception demain normalement.

  18. #9618
    Coin,

    J'ai mon pédalier CSR Elite qui fait de la merde.



    Là j'appuie à donf.

    Je soupçonne le capteur à effet Hall d'être HS. Vous savez si c'est possible de les trouver ailleurs que chez Fanatec qui les vend une fortune?

    Edit: Fanatec dit de la merde, c'est des potentiomètres sur les CSR Elite. Et on en trouve sur ebay!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #9619
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Coin,

    J'ai mon pédalier CSR Elite qui fait de la merde.

    https://tof.cx/images/2020/03/27/4f3...cb1fcf01cb.png

    Là j'appuie à donf.

    Je soupçonne le capteur à effet Hall d'être HS. Vous savez si c'est possible de les trouver ailleurs que chez Fanatec qui les vend une fortune?

    Edit: Fanatec dit de la merde, c'est des potentiomètres sur les CSR Elite. Et on en trouve sur ebay!
    De mémoire tu peux étalonner le max / minimum sur chaque pédale dans les pilotes histoire de pouvoir utiliser ton pédalier le temps que tu reçoives ton nouveau capteur.

  20. #9620
    Pas sur des modèles aussi anciens. Mais il est vrai que tu peux sur les plus récents.

    Maintenant, je peux le faire ingame si j'ai vraiment envie de le couillonner.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  21. #9621
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Pas sur des modèles aussi anciens. Mais il est vrai que tu peux sur les plus récents.

    Maintenant, je peux le faire ingame si j'ai vraiment envie de le couillonner.
    Oui c'est ce que je faisais avec mon CSP v2. Ce sont des potentiomètres sur le CSR Elite t'es sûr? Me semblait que c'était des load cell aussi.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  22. #9622
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Me semblait que c'était des load cell aussi.
    Uniquement sur la pédale de frein.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  23. #9623
    Je suis faible et le confinement m'a fait craquer pour un Logitech G29, vendu et livré à domicile sous 14 jours grand max chez Mediamarkt en Belgique pour 195€.
    Battletag : Objecteur#2285

  24. #9624
    Très bon prix. Excellent choix pour un premier volant. Le meilleur rapport/qualité prix.

  25. #9625
    J'ai presque un regret d'être passé au t300, le fric que ça m'a coûté, l'usage occasionnel, et depuis l'arrivée du gamin... Il reste au bord du bureau depuis plus de 2 ans... Le g27 était parfait.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #9626
    Pas de regret...
    Il servira à ton gamin lorsqu'il sera en âge

  27. #9627
    Moi je regrette pas. J'utilise mon tx moins que je devrais/voudrais, mais quand je compare à mon fanatec gt3rs, même sans être allumé, je sens clairement la différence intrinsèque de résistance, et je me dis que j'ai bien fait de profiter de l'occase à l'époque. Faut dire que je l'avais chopé à 200€, le machin
    pouet!

  28. #9628
    Salut à tous, je joue de manière sporadique avec un Logitech Formula force gp de 2008 qui fonctionne toujours. J'aurais voulu tester du matériel un peu plus haut de gamme sans dépasser les 150 EUR d'occasion. J'ai déjà eu un g25 entre les mains mais rien de mieux. Si vous avez des propositions n'hésitez pas ?

  29. #9629
    Citation Envoyé par pLo Voir le message
    Salut à tous, je joue de manière sporadique avec un Logitech Formula force gp de 2008 qui fonctionne toujours. J'aurais voulu tester du matériel un peu plus haut de gamme sans dépasser les 150 EUR d'occasion. J'ai déjà eu un g25 entre les mains mais rien de mieux. Si vous avez des propositions n'hésitez pas ?
    G27 complet, 90 Euros frais inclus.

  30. #9630

Page 321 sur 357 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •