Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 359 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10755
  1. #8101
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    J'ai pas eu le temps de rouler, la faute à un autre achat sur LBC (un stick arcade) mais une moins bonne affaire que ce volant (100€ pour 160€ neuf)

    https://reho.st/preview/self/e1b04ff...1101b8ebd6.jpg

    https://reho.st/preview/self/9bf466e...1eacbdefae.jpg

    https://reho.st/preview/self/7093403...59e2982b11.jpg

    La plaque, je l'ai vissé comme tu m'as conseillé?

    La barre centrale du wheel stand, n'est pas stable, c'est moi où c'est normal?
    Le pedal stopper, c'est pour empêcher le pédalier de reculer quand tu freines, donc à ton avis s'il est devant le pédalier il va le retenir avec ses petits bras musclés ou le regarder s'éloigner? Il faut le mettre derrière le pédalier.

  2. #8102
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    J'ai pas eu le temps de rouler, la faute à un autre achat sur LBC (un stick arcade) mais une moins bonne affaire que ce volant (100€ pour 160€ neuf)
    Purée, il était fumeur aussi, ton gamin ?! Il est pas du tout en bon état, ce volant. Finalement, on comprend pour quoi sa mère l'a revendu si peu cher. Seul le pédalier semble correct ! Au moins, tu fais une bonne affaire quand même, c'est l'aspect positif.
    /HS/ T'as acheté quoi, comme stick arcade ? /HS/
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  3. #8103
    Bof, à part un petit accroc côté gauche, le reste c'est que de la poussière, non ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #8104
    J'ai aussi un volant CSR qui a pris la poussière longtemps, et y a un truc super chiant avec ce modèle : le revêtement en soft touch à la con. Au bout de plusieurs années ça devient tout poisseux c'est dégueulasse. J'avais commencé à le polir à l'aide de dissolvant sur un bout de coton, mais du coup le plastique devient tout lisse une fois la couche de soft touch partie. Après je l'ai briqué en voulant mettre à jour son firmware, du coup il es reparti prendre la poussière dans la boite de son remplaçant

  5. #8105
    Ouais c'est poussiéreux seulement
    Evidemment si c'était destiné à un adulte, je pense que le matos serait nickel chrome
    A 90€ difficile de faire la fine bouche cependant
    Ashley, un TE2+ (le stick officiel de SF5), j'en chie grave, c'est nettement plus facile et naturel sur un pad mais y a des subtilités des deux côtés
    C'est assez similaire à la comparaison volant/manette mais l'impression que c'est 100 fois plus dur (le volant c'est pas si difficile une fois qu'on a bien réglé)

  6. #8106
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Ashley, un TE2+ (le stick officiel de SF5)
    T'as acheté celui de PinceGITS ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  7. #8107
    Non un gars de ma ville qui dose les jeux de baston (SF4/SF5/DBFZ), c'était plus simple pour moi

    https://www.amazon.com/Fighter-Fight...madcatz+te2%2B

  8. #8108
    Bon prix, tu vas te faire plaiz'
    Pour le revêtement soft touch, chez moi ça touche une ancienne souris Razer Diamondback (que je garde religieusement, on a tous nos travers #SeulDieuPeuMeJugé) et surtout une Steelseries Diablo III qui a à peine servi... (du coup le dissolvant, faudrait vraiment que je tente).
    Aujourd'hui, il est hors de question que je rachète le moindre périphérique souffrant de ce matériau dégueulasse.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #8109
    J'ai rencontré le même souci sur le stylet de notre tablette graphique Wacom. J'ai utilisé de l'alcool à 90°. La poisse a disparu, mais en effet le revêtement a perdu tout son pouvoir agrippant, forcément.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  10. #8110
    J'ai eu ça sur les sticks d'une vieille manette. Elle a fini en button box pour les comm' teamspeak, à l'époque où je faisais du lockon.
    pouet!

  11. #8111
    Je n'ai jamais eu de soft touch, je suis passé du caoutchouc du volant microsoft xbox 360 à l'alcantara comme les riches les vrais mais je propose un truc que vous avez sans doute déjà essayé: une microfibre avec de l'eau, et/ou du produit pour nettoyer les lunettes, ça ne donne rien?

    L'essence A ou F serait aussi sans doute moins agressif que l'alcool ou le dissolvant.

  12. #8112
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bon prix, tu vas te faire plaiz'
    Pour le revêtement soft touch, chez moi ça touche une ancienne souris Razer Diamondback (que je garde religieusement, on a tous nos travers #SeulDieuPeuMeJugé) et surtout une Steelseries Diablo III qui a à peine servi... (du coup le dissolvant, faudrait vraiment que je tente).
    Pareil que toi sur une Diamondback que j'ai ressortie pour le RIG.
    Alcool modifié et c'est parti facilement

  13. #8113

  14. #8114
    Est-ce que tu vas aussi vite en piste que pour dénicher des bonnes affaires?

  15. #8115

  16. #8116
    Tu bosses chez LBC, c'est toi qui valide les annonces c'est ça?

  17. #8117
    Ces shifters partent très vite, il me semblait que quelqu'un en cherchait un sur le forum mais j'ai oublié qui.

  18. #8118
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Est-ce que tu vas aussi vite en piste que pour dénicher des bonnes affaires?
    On ne sait pas, personne ne l'a jamais croisé !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ces shifters partent très vite, il me semblait que quelqu'un en cherchait un sur le forum mais j'ai oublié qui.
    Peut-être moi, mais je partirai sur un SHH car il permet de passer à la volée de la grille au séquentiel.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  19. #8119
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    On ne sait pas, personne ne l'a jamais croisé !
    Par rapport à ta vitesse, j'allais trop vite pour que tu puisses me voir.

  20. #8120
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Par rapport à ta vitesse, j'allais trop vite pour que tu puisses me voir.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Peut-être moi, mais je partirai sur un SHH car il permet de passer à la volée de la grille au séquentiel.
    Mais 'faudrait d'abord que je trouve un pédalier digne de ce nom.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  21. #8121
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je n'ai jamais eu de soft touch, je suis passé du caoutchouc du volant microsoft xbox 360 à l'alcantara comme les riches les vrais mais je propose un truc que vous avez sans doute déjà essayé: une microfibre avec de l'eau, et/ou du produit pour nettoyer les lunettes, ça ne donne rien?
    L'essence A ou F serait aussi sans doute moins agressif que l'alcool ou le dissolvant.
    C'est pas inintéressant, mais j'avais déjà tenté le dissolvant sans succès. Il fonctionne certes, mais faut y passer un moment pour virer cette merde. C'est ptet le plus agressif mais c'est pas dommage...
    C'est pas le soft touch qui se salit en fait, comme peuvent le devenir les petits tapis de tableau de bord en caoutchouc mou. Il devient carrément collant, poisseux. Du coup l'enjeu n'est pas tellement de le nettoyer, mais carrément de le faire dégager.
    Autant la Diamondback, bon voilà elle a au moins 10 ans. Mais l'autre Steelseries, elle coûtait bien 50€ en 2013 et elle a servi quelques mois à peine. En 2016 je la sors du tiroir : inutilisable. Quand je vois que des périphériques le proposent encore, c'est vraiment malhonnête.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #8122
    Et merde, ils sont plusieurs dans sa tête, et en plus ils se répondent.
    J'ai jamais enregistré de replay dans assetto corsa, j'ai mal compris comment définir les bornes de début et de fin de la vidéo à garder, du coup je n'ai pas le tour complet en 2:34.322 sur bathurst...mais c'est enregistré sur RSR.
    J'ai relancé le combo voiture/circuit et j'ai un fichier sorti de fraps qui pèse 32Go, je vais le convertir avant de le mettre sur youtube
    Dernière modification par johnclaude ; 15/02/2018 à 18h45.

  23. #8123
    Mais non, mais non, prends le temps d'y repenser pendant que tu uploades 32 Go de la moitié d'une course sur Youtube pour une vague histoire de kiki, tu verras que c'est à toi que je réponds
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #8124
    Ashley se répond à lui-même. C'est pas facile d'être un loser.

  25. #8125
    Ah oui pardon, j'étais pas remonté assez loin. Putain si ça fait pas 15 fois en trois jours qu'il nous explique qu'il cherche un pédalier CSmachin Fanatec
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #8126
    J'ai eu la bonne idée de lancer la vidéo encodée en x265 et...elle est dégueulasse et pleine d'artefacts. Dommage, à 300Mo c'était bien compressé.
    Du coup Ashley verra sa défaite ici quand la version h264 d'1.7go sera en ligne (spoiler: pas avant 20h30 je pense)
    DFDJ: la capture vidéo ça plombe le framerate, je suis à moins de 50fps quand j'enregistre le replay, c'est pas glorieux alors qu'en jeu ça tourne bien mieux
    Dernière modification par johnclaude ; 15/02/2018 à 21h31.

  27. #8127
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah oui pardon, j'étais pas remonté assez loin. Putain si ça fait pas 15 fois en trois jours qu'il nous explique qu'il cherche un pédalier CSmachin Fanatec
    Non.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  28. #8128
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et merde, ils sont plusieurs dans sa tête, et en plus ils se répondent.
    J'ai jamais enregistré de replay dans assetto corsa, j'ai mal compris comment définir les bornes de début et de fin de la vidéo à garder, du coup je n'ai pas le tour complet en 2:34.322 sur bathurst...mais c'est enregistré sur RSR.
    J'ai relancé le combo voiture/circuit et j'ai un fichier sorti de fraps qui pèse 32Go, je vais le convertir avant de le mettre sur youtube
    Tu me trolles, vilain. T'as choisi une autre bagnole ! J'ai fait 2'31 au bout de 4 tours en me traînant comme un escargot. J'ai hâte de voir la conn...rie que tu nous as concoctée !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  29. #8129
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai hâte de voir la conn...rie que tu nous as concoctée !
    Tu n'es pas assez méfiant !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #8130
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu n'es pas assez méfiant !
    Je connais suffisamment JC pour savoir qu'il bluffe. Surtout après qu'il m'a hameçonné sur Steam.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

Page 271 sur 359 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •