Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 359 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10755
  1. #451
    J'ai essayé le pédalier CSR Elite chez un pote, il est cool très bon choix. Et après avoir apprivoisé le loadcell tu ne pourras plus t'en passer.
    Le volant est le même que le mien en orange et sans compatibilité 360, moi je l'aime L'alcantara, la finition... il faut le vouloir pour ne pas l'aimer.
    Quant aux shifters, j'ai les modèles de base (les mêmes que toi mais en full plastique, les tiens ont la même "mécanique"/électronique): ils ont mauvaise réputation mais ils sont cools. Un bon conseil: ne passe pas la marche arrière sur le shifter en H, c'est sa kryptonite.

    Edit: j'ai relancé dirt 3 version pc cet après midi. Mon dieu qu'il est joussif ce jeu, je ne m'en lasse pas au volant en vue interne. J'avais branché le shifter séquentiel pour l'occasion c'était cool (mais de temps à autre je me loupais, je reprendrai les palettes la prochaine fois)
    Dernière modification par johnclaude ; 03/01/2013 à 23h09.

  2. #452
    WheelStand Pro Fanatec que johnclaude m'a vendu reçu!
    J'ai pas encore conduit, mais déjà c'est vraiment pas mal niveau ergonomie et practicité.
    Le voici dans toute sa splendeur, avec le DFGT qu'Erokh m'a vendu (oui, le magasin Canard Occas' tournait bien)





    Notez la composition très recherchée de la photo...
    (si elle est visible, tofcanard a du mal avec les thumbs en ce moment, mais les liens clickable marchent)


    Ca tombe pile poil comme je le voulais, c'est facile à bouger pour le ranger, nickel.
    Me manque plus qu'un petit truc pour poser le clavier/souris


    Bon, ben y'a plus qu'à. J'ai toujours 5 à 10 secondes au tour à reprendre sur mes temps au pad...
    Dernière modification par haik ; 04/01/2013 à 15h26.

  3. #453
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    WheelStand Pro Fanatec que johnclaude m'a vendu reçu!
    J'ai pas encore conduit, mais déjà c'est vraiment pas mal niveau ergonomie et practicité.
    Le voici dans toute sa splendeur, avec le DFGT qu'Erokh m'a vendu (oui, le magasin Canard Occas' tournait bien)



    Notez la composition très recherchée de la photo...
    (si elle est visible, tofcanard a du mal avec les thumbs en ce moment, mais les liens clickable marchent)

    Ca tombe pile poil comme je le voulais, c'est facile à bouger pour le ranger, nickel.
    Me manque plus qu'un petit truc pour poser le clavier/souris


    Bon, ben y'a plus qu'à. J'ai toujours 5 à 10 secondes au tour à reprendre sur mes temps au pad...
    J'ai galéré avec les images, on m'a conseillé http://www.hostingpics.net/ ça a l'air de marcher mieux que tof et imageshack en ce moment.
    Content que ça te plaise, maintenant y a "plus qu'à" comme on dit.
    Et si ton pédalier avance, utilise le pedal stopper, tu le visses aux barres qui sont au sol et hop ton pédalier n'avance plus.

    ps: et cette histoire de gros membre, tu veux nous en parler?

  4. #454
    tofcanard marchait nickel, c'est depuis cette semaine qu'il galère..M'enfin...merci pour les thumbs.
    A priori, le pedalier n'avance pas (on dirait que je le bloque avec la table sur la photo, mais c'est juste pour optimiser l'espace). J'essaierai avec le pedal stopper (c'est ce qu'il reste dans le carton j'imaghine) si besoin.

    J'en profite pour mettre une photo en position "rangé mais accesible"



    C'est nickel niveau dimension.

    Et pour le "gros membre", je remercie donc johnclaude pour ses petit messages personnalisés, sur le carton pour faire plaisir à la factrice, et surtout pour celui à l'interieur du carton.
    Que j'ai ouvert avec mon neveu de 4 ans.
    "C'est quoi ça, tonton?"
    "C'est rien, c'est une blague"

  5. #455
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et pour le "gros membre", je remercie donc johnclaude pour ses petit messages personnalisés, sur le carton pour faire plaisir à la factrice, et surtout pour celui à l'interieur du carton.
    Que j'ai ouvert avec mon neveu de 4 ans.
    "C'est quoi ça, tonton?"
    "C'est rien, c'est une blague"
    J'y peux rien si le seul truc que je sais dessiner que les gens reconnaissent c'est des bites.
    Promis je vais essayer d'apprendre à dessiner un truc pas forcément marrant mais qui passe avec toute la famille.

  6. #456
    Essaye les mouettes (ou les mouches, c'est pareil).
    C'est l'autre truc que je sais dessiner qui soit reconnaissable.

  7. #457
    Dites, quelqu'un serait intéressé par un logitech g25 a moins de 100€ ? J'offre une sorte d'établi en aggloméré que j'avais fabriqué pour jouer devant la télé. Etat nickel, à part la capsule esthétique au milieu du volant, assez peu utilisé et toujours rangé. La boîte par contre, est foutue (carton de 1/2mm d'épaisseur, ça fait pas long feu).

    Petite annonce à venir, mais ça sera un vide grenier, donc vu que le volant doit être le truc le plus volumineux que j'ai à vendre, autant qu'il ne se noie pas dans la masse.
    Dernière modification par LaVaBo ; 08/01/2013 à 16h37.

  8. #458
    Un g25 j'ai un client pour toi.
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #459
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Dites, quelqu'un serait intéressé par un logitech g45 a moins de 100€ ? J'offre une sorte d'établi en aggloméré que j'avais fabriqué pour jouer devant la télé. Etat nickel, à part la capsule esthétique au milieu du volant, assez peu utilisé et toujours rangé. La boîte par contre, est foutue (carton de 1/2mm d'épaisseur, ça fait pas long feu).

    Petite annonce à venir, mais ça sera un vide grenier, donc vu que le volant doit être le truc le plus volumineux que j'ai à vendre, autant qu'il ne se noie pas dans la masse.

    Ca m'interresse !!!

    De quel coin en france est tu ?
    Moi de moselle.

    Cordialement

  10. #460
    Oui g25, la premiere generation du volant logitech avec les vitesses en H et 3 pedales, qui defonçait tout le marché en rapport qualité/prix, à l'époque.

    Edit: Paris

  11. #461
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Oui g25, la premiere generation du volant logitech avec les vitesses en H et 3 pedales, qui defonçait tout le marché en rapport qualité/prix, à l'époque.

    Edit: Paris
    OK, trop loin pour moi, je passe mon chemin, merci pour l'info en tout cas et bonne vente

  12. #462
    ça va partir vite, d'ailleurs si besoin je mets ça dans le titre du topic ça sera réglé d'ici demain je pense.

  13. #463
    Bon, toujours content du combo volant/wheel stand made in canard.


    Par contre, pour l’anecdote, un truc qui m'a surpris: c'est bien plus convivial qu'au premier abord.
    J'avais un couple d'amis à à manger ce soir, à la fin du repas, le bouzin attirant l'oeil, je l'ai fait essayer
    Ben du coup les deux ont passer une bonne heure et demie à se tirer la bourre sur Race 07 (grâce au ghost) assez naturellement, presque de façon Wii (le challenge de la simu en plus), alors que ce ne sont pas des gamers du tout, encore moins des "sim racers".
    Marrant.

  14. #464
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bon, toujours content du combo volant/wheel stand made in canard.


    Par contre, pour l’anecdote, un truc qui m'a surpris: c'est bien plus convivial qu'au premier abord.
    J'avais un couple d'amis à à manger ce soir, à la fin du repas, le bouzin attirant l'oeil, je l'ai fait essayer
    Ben du coup les deux ont passer une bonne heure et demie à se tirer la bourre sur Race 07 (grâce au ghost) assez naturellement, presque de façon Wii (le challenge de la simu en plus), alors que ce ne sont pas des gamers du tout, encore moins des "sim racers".
    Marrant.
    Amusant !! Iil est vrai que c'est comme si tu avais une nouvelle voiture et que tes amis demandent à l'essayer . En général c'est NON mais vu le cas présent, c'est comme si tu leur refilai les clefs en sortant: T’inquiète pour les accidents, je connais un bon Mécano !!!! Si je suis un des tes amis, je fonce direct dessus !!!

  15. #465
    G25 a 100 roros je suis intéressé :D
    Après faut que l'ont voit le prix des frais de port.
    Je suppose qu'il est en bonne état. :P

  16. #466
    Je donne la priorité à une remise en main propres, c'est volumineux, un peu fragile, et bien lourd (surtout le pédalier).

  17. #467
    Un G25 à 100€ sur paris hummmmmmmmmmmm
    Interessant
    Je peux poser une option? (consultation des comptes ce soir pour voir si je peux me délester de ce pognon maintenant)

  18. #468
    A moins qu'une des personnes qui a répondu précédemment soit toujours intéressée (facteur paris inclus), tu es le premier sur la liste. Ce soir, je crée un topic dans les petites annonces, avec des photos. Tu voudrais aussi l'établis pour l'installer ?

  19. #469
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai essayé le pédalier CSR Elite chez un pote, il est cool très bon choix. Et après avoir apprivoisé le loadcell tu ne pourras plus t'en passer.
    Oui, d'ailleurs le fait que Swandyr me gratte systématiquement presque 50m sur de gros freinages dans Race me laisse penser que le loadcell n'y est pas étranger.
    Spoiler Alert!
    Car comme chacun sait, ce n'est pas son talent de pilotage qui peut en être la cause.


    ---------- Post added at 11h26 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Un G25 à 100€ sur paris hummmmmmmmmmmm
    Interessant
    Je peux poser une option? (consultation des comptes ce soir pour voir si je peux me délester de ce pognon maintenant)
    Si tu l'achètes, tu te dois ensuite de venir participer au championnat Race 07 ! Tu pourras te faire la main sur les deux ou trois circuits qui restent avant de commencer une nouvelle saison. C'est un ordre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  20. #470
    Nan, le freinage, c'est parce que t'as les foies dès que tu dépasses les 120 km/h.

    Sinon, ouais, le loadcell, c'est cool. J'ai l'impression de mieux contrôler les blocages de roues sur les gros freinages.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  21. #471
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Nan, le freinage, c'est parce que t'as les foies dès que tu dépasses les 120 km/h.

    Sinon, ouais, le loadcell, c'est cool. J'ai l'impression de mieux contrôler les blocages de roues sur les gros freinages.
    Ah, tu vois…!
    La prochaine fois que je passe près de chez toi, cette fois, je ne te rate pas. Je viens essayer ce jouet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  22. #472
    @lavabo faut voire pour le support mais je ne pense pas en avoir besoin, je joue devant un écran Pc
    Ashley, j'ai pas le nain ternet à la maison, puis j'ai pas race07 non plus, le volant ce sera juste pour faire beau dans mon bureau (et jouer à toca, F12010, et richard burns
    rally)
    D'ailleurs ca vaut vraiment le coup un si beau volant pour de si vieux jeux?

  23. #473
    RBR au volant : c'est dla bombe.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #474
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    D'ailleurs ca vaut vraiment le coup un si beau volant pour de si vieux jeux?
    A ce prix-là, c'est clair que ça vaut le coup. Et qui sait, petit à petit tu va peut-être t'orienter vers des jeux plus simus, et là tu seras bien content d'avoir du bon matos plutôt que de devoir racheter.

  25. #475
    D'où l'option que je met dessus, mais mes finances sont désastreuses en ce début d'année, c'est pour ca que j'attend d'avoir refait mes comptes avant de dire oui ou non
    Si quelqu'un rafle la mise avant moi, tant pis pour moi

  26. #476
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    RBR au volant : c'est dla bombe.
    Tout à fait. Je dirais même que sans volant, ça doit être juste injouable.

    ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h17 ----------

    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    A ce prix-là, c'est clair que ça vaut le coup. Et qui sait, petit à petit tu va peut-être t'orienter vers des jeux plus simus, et là tu seras bien content d'avoir du bon matos plutôt que de devoir racheter.
    P'têtre même qu'un jour tu auras l'internet !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  27. #477
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    D'où l'option que je met dessus, mais mes finances sont désastreuses en ce début d'année, c'est pour ca que j'attend d'avoir refait mes comptes avant de dire oui ou non
    Si quelqu'un rafle la mise avant moi, tant pis pour moi
    J'ai l'argent, je serais plus qu’intéressé mais un G25, c'est beaucoup moins bon qu'un G27 ? (Je suis sur Paris)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #478
    Non, c'est tout pareil niveau qualité/volant/pédalier - c'est pas une différence de gamme, le g27 est le succeseur du G25.
    T'as juste quelques boutons de plus sur un G27, mais la possiblité d'utilser la boite en mode séquentielle sur le G25 (en H seulement sur G27)
    Enfin si je dis pas de bêtises.

  29. #479

  30. #480
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Enfin si je dis pas de bêtises.
    C'est ça : le G27 a 4 boutons en plus sur les côtés du volant, mais le levier de vitesse n'a qu'un mode "en H" là où celui du G25 est utilisable "en H" ou en séquentiel (défaut à relativiser, vu qu'on a de toute façon les palettes pour passer les vitesses en séquentiel).

Page 16 sur 359 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •