Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Capcom se frotte les mains. Dead Rising est une véritable cash machine, et après s'être vendu à 500 000 exemplaires dans les premières semaines de sa sortie, le voilà qui dépasse aujourd'hui tranquillement le million. De quoi remplir les caisses et investir dans un futur Street Fighter Ex Alpha 2" Gamma "The Revenge of Zangief".



    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Il parait que Zangief sera totalement différent dans SF 3 Alpha Turbo Prime 2, il soutiendra Sarko.

  3. #3
    en tout cas , merci capcom , je les salues bien bas!
    et je souhaite le meme destin a lost planet que j'ai acheté hier , et qui lui aussi , pardonnez moi l'expression , troue le cul.

  4. #4
    Zangief n'est pas devenu cuistot dans le quartier Italien de New York ?
    Un Breton sans bières ne passera pas l'hiver.

  5. #5
    bon je sent deja les idées germé de votre coté la a canard , alors je donne deja ma réponse pour le prochain Mii , ZANGIEF!!!

  6. #6
    Bien maintenant qu'ils l'ont rentabilisé, faut le sortir sur pc, hein! Mais pas converti comme R6 Vegas par contre, on en demande pas tant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Citation Envoyé par Breizhim
    Zangief n'est pas devenu cuistot dans le quartier Italien de New York ?
    Ben oui, et Dalshim est taximan
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  8. #8
    Citation Envoyé par Saint Empire
    en tout cas , merci capcom , je les salues bien bas!
    et je souhaite le meme destin a lost planet que j'ai acheté hier , et qui lui aussi , pardonnez moi l'expression , troue le cul.
    raahhhh , ces enfoirés de grandes enseignes , impossible de les corrompres et d'avoir un jeu avant l'heure. Faut que j'attende ce soir
    Alors que dans les petits magasins où ils sont obliger de vendre leur mere pour survivre, Y'a meme pas besoin de demander, ils sont dans les étalages dés la reception.
    çà a du bon les entreprises rouleaux compresseur.

  9. #9
    Ben non seulement Dead Rising est un très bon jeu, mais moi perso j'aimerais effectivement bien qu'il nous sortent un nouveau Street Fighter!!
    Ca fait tellement longtemps, moi ca me manque! En plus ils sont à la bourre par rapport aux Tekken ou Virtua Fighter 5...
    Et puis moi je sais rien faire d'autre que des quarts de cercle avant + poing.

  10. #10
    Citation Envoyé par Saint Empire
    et je souhaite le meme destin a lost planet que j'ai acheté hier , et qui lui aussi , pardonnez moi l'expression , troue le cul.
    +1

    Et comment Cartman

  11. #11
    je sais pas pourquoi, mais il m'a jamais inspiré ce jeu... enfin c'est comme ça...
    mais c'est étonnant qu'il atteigne des chiffres de ventes aussi élevés parce qu'il ne me parait pas destiné à toucher le public le plus large possible.

  12. #12
    Il est clair que ce succès est amplement mérité.......Une fois le jeu en mains (et pas la démo car moi elle m'a pas trop fait d'effets.....) on se rend vraiment compte du potentiel de ce jeu.

    Et pour parler de Lost Planet, après l'avoir fini, je peux vous dire qu'en effet c'est une tuerie en bonne et due forme........Capcom fait vraiment mal sur 360 pour le moment
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •