Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 336 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10052

Discussion: Photo : Matériel V2

  1. #3301
    Le nouveau ricoh (pentax desormais) GR : APS-C 16MPx et un "28mm" f2.8 avec ND dans un tout petit boitier. A peu près 800$, sans doute moins d'ici quelques temps.

    http://www.pentax.jp/english/products/gr/

  2. #3302
    Sigma est en pleine reconversion (voir les perfs du 35mm f/1.4 qui titille du Zeiss au pti déj'). Et c'est pas fini puisqu'ils annoncent un zoom pour réflex APS-C 18-35mm f/1.8. En équivalence ça donne du 27-52mm, ce qui fait court pour un trans-standard. Mais bon, un trans-standard qui ouvre à f/1.8, ça envoie quand même un peu.



    Info pêchée sur DPR.

  3. #3303
    Joli Et ça permettrait d'économiser un passage au full-frame pour ceux qui veulent des profondeurs de champ réduites...

  4. #3304
    Mouais, faut voir le prix aussi...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #3305
    Evidemment, comme d'hab'. Mais quand je vois par exemple le Canon 17-55/2.8, ce truc-là pourrait consituer une alternative intéressante.

  6. #3306
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Quelques photos de mon achat tout récent :

    http://uppix.net/8/2/1/07baaaae6ceee...e1f7fb7dtt.jpg

    http://uppix.net/5/6/f/8f86ee48b866c...9e9551d0tt.jpg

    http://uppix.net/b/d/0/6214789fb23a5...ba55db9dtt.jpg

    J'ai même pu retrouver une pile Mercure 1.35V et voir que la cellule fonctionnait !
    Il me reste à démonter les optiques pour les nettoyer et j'espère que tout sera enfin nickel !

    C'est quoi déjà la ref des N&B bon marché chinois en 120 ? J'ai oublié...
    Jsais pas si quelqu'un a répondu entre temps.

    Bel achat, j'espère que tu ne l'a pas payé une fortune par contre.
    Fais gaffe quand tu va utiliser ta cellule, si tu vise avec un bout de ciel dans le viseur n'espère pas avoir une bonne expo
    Toujours viser le sol.
    Les pélloches discount chinoises sont les Shanghai GP3 a prendre sur la bay.



    Sinon je me tâte à céder mon Pentacon Six par manque de sous



    Quelqu'un tenté par un monstre d'allemagne de l'Est?


  7. #3307
    Bon ben ce fut bref mais intense : X100S reçu jeudi matin...
    Et X100S qui déconne vendredi après-midi


    "Erreur en écriture", "erreur en lecture", "carte mémoire non initialisée" DMC.
    Avec trois SanDisk (SDHC C10 & SDHC C6) qui roulent parfaitement sur le K5II, le doute n'est pas permis => retour.

    Le monsieur de chez Concept Web Photo m'a avoué que le nombre de X100S vendus était trop faible pour en tirer quelque conclusion que ce soit. Mais je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de carte mémoire en tout cas.

    Heureusement, j'ai pas eu le temps de m'y attacher ; ça me change trop de mes habitudes une petite puce comme ça, surtout le coup de la focale fixe !
    C'est vrai qu'à force d'utiliser des zooms, on devient fainéant des pieds

    A quelque chose malheur est bon, le mauvais temps m'a forcé à trouver refuge dans une petite église récemment rénovée et qui a l'air très peu fréquentée. A mon avis, si le soleil est au rendez vous, y'a moyen de faire quelque chose de sympa en fin d'après midi.

  8. #3308
    Si jamais ça intéresse quelqu'un, je vends un scanner Reflecta Proscan 7200 à prix canard.

    (Cf. http://www.summilux.net/forums/viewtopic-an.php?t=57905 )

  9. #3309
    50€, c'est bon ?

    : prixcanard:

  10. #3310
    100 euros de moins que le prix neuf, ça va, on peut dire que c'est une décote honnête. D'autant plus qu'il est quand même très rapide, ce scanner, un peu plus que mon actuel Coolscan 4000. Mais bon, en mains propres sur Paris, je pourrais faire un geste !

  11. #3311
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Problèmes X100S
    De ce que j'ai cru voir à pas mal d'endroits, la fiabilité, c'est le vrai problème chez Fujifilm, ce qui est dommage.
    Et le SAV est à se mettre une balle tellement il est pourri.

  12. #3312
    Bonjour les canards !

    Je suis à la recherche d'un appareil photo, d'où mon post sur ce topic. Je recherche surtout un appareil fin et léger (les bridges, c'est mort) et pas trop cher avec une bonne autonomie. Il faut évidemment qu'il fasse des photos correctes. J'y connais vraiment rien à rien et je suis une buse en photo. Je recherche pas l'objet ultime mais simplement l'appareil tout con pour faire les photos de famille. Ça va surtout être pour les voyages donc des paysages (je sais pas si c'est déterminant pour la recherche ).

    Donc si vous avez une idée CPC approved, je prends

    Edit : j'ai regardé le premier post après coup et je me demandais si l'olympus XZ1, c'était bien ? Il y a "mieux" (rapport qualité/prix) ? J'y connais vraiment que dalle. Et évidemment c'est pour prendre des photos, pas faire de la photo.

  13. #3313
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    De ce que j'ai cru voir à pas mal d'endroits, la fiabilité, c'est le vrai problème chez Fujifilm, ce qui est dommage.
    Et le SAV est à se mettre une balle tellement il est pourri.
    Là le magasin va m'envoyer un X100S neuf et se fader le SAV Fuji donc, c'est pas trop grave.
    Enfin, si ils arrivent à en fournir au vendeur à un autre rythme que "en poudre"...

    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Bonjour les canards !

    Je suis à la recherche d'un appareil photo, d'où mon post sur ce topic. Je recherche surtout un appareil fin et léger (les bridges, c'est mort) et pas trop cher avec une bonne autonomie.
    Les Numériques parlent d'une "Autonomie limitée (largement moins de 200 vues)", faut voir si ça te suffit.

    Mais faut pas rêver : appareil fin <=> petite batterie <=> autonomie "faible". C'est pas insurmontable : si ils ne vendent pas les batteries à un tarif prohibitif, t'en achètes une et tu doubles l'autonomie pour un encombrement supplémentaire négligeable.

  14. #3314
    Nan mais quand je dis bonne autonomie, c'est que je suis vacciné par les appareil dont les piles étaient cramées au bout de 10 photos. Si la batterie tient toute la journée, c'est parfait !

  15. #3315
    10 photos ?! Tu pars de loin effectivement
    J'ai trouvé un test plus complet du Olympus XZ-1 et il obtient un "Recommandé par Focus Numérique".

    Faut dire que l'optique est séduisante : 28-112 mm en f/1,8-f/2,5, ça couvre la plupart des situations et c'est très lumineux.

  16. #3316
    Le mieux, c'est l'appareil avec batterie amovible (c'est pas toujours le cas) et une batterie de secours, c'est le mieux.

    Le XZ-1 est désormais en fin de vie, remplacé par le XZ-2. Clairement, si c'est juste pour pas se prendre la tête, je conseille le guide d'achat des Nums: http://www.lesnumeriques.com/apparei...acts-a709.html et de choisir en fonction du budget disponible. Pour moins cher, on trouve encore des Canon 115HS: http://www.amazon.fr/gp/product/B004...&psc=1&s=photo que je trouve encore très correct, et avec une batterie amovible.

  17. #3317
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.
    Limpide
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  18. #3318
    Fais gaffe la vengeance sera terrible, il ne craint pas le contrôle fiscal

  19. #3319
    On a ouvert la boite de "pas Andorre"
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  20. #3320
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Fais gaffe la vengeance sera terrible, il ne craint pas le contrôle fiscal

    (j'ai précisé ma localisation )

  21. #3321
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Bon ben ce fut bref mais intense : X100S reçu jeudi matin...
    Et X100S qui déconne vendredi après-midi


    "Erreur en écriture", "erreur en lecture", "carte mémoire non initialisée" DMC.
    Avec trois SanDisk (SDHC C10 & SDHC C6) qui roulent parfaitement sur le K5II, le doute n'est pas permis => retour.

    Le monsieur de chez Concept Web Photo m'a avoué que le nombre de X100S vendus était trop faible pour en tirer quelque conclusion que ce soit. Mais je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de carte mémoire en tout cas.

    Heureusement, j'ai pas eu le temps de m'y attacher ; ça me change trop de mes habitudes une petite puce comme ça, surtout le coup de la focale fixe !
    C'est vrai qu'à force d'utiliser des zooms, on devient fainéant des pieds

    A quelque chose malheur est bon, le mauvais temps m'a forcé à trouver refuge dans une petite église récemment rénovée et qui a l'air très peu fréquentée. A mon avis, si le soleil est au rendez vous, y'a moyen de faire quelque chose de sympa en fin d'après midi.
    reçu le mien aussi . Je viens juste de le déballer . Pas de problèmes pour l'instant.

    Le repose pouce ( livré dans la malette ) est super pratique en tout cas. Le double viseur electronique -optique est vraiment etonnant .

    Pour les tofs , on va voir ce qu'on va voir : je pars en Irlande du Nord demain .
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  22. #3322
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    100 euros de moins que le prix neuf, ça va, on peut dire que c'est une décote honnête. D'autant plus qu'il est quand même très rapide, ce scanner, un peu plus que mon actuel Coolscan 4000. Mais bon, en mains propres sur Paris, je pourrais faire un geste !
    Je rigolais, le prix est sûrement très honnête, je n'en doute pas. C'était juste "prix canard" avec un lien vers summilux qui me faisait rire.

    ---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h38 ----------

    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    reçu le mien aussi . Je viens juste de le déballer . Pas de problèmes pour l'instant.

    Le repose pouce ( livré dans la malette ) est super pratique en tout cas. Le double viseur electronique -optique est vraiment etonnant .

    Pour les tofs , on va voir ce qu'on va voir : je pars en Irlande du Nord demain .
    Attends, le mec il reçoit son méga appareil photo de la mort juste avant de partir en Irlande alors qu'avec les gens normaux, il aurait du arriver juste après ton départ. Cache ta joie va !
    T'as intérêt à ramener de la tof !

  23. #3323
    Citation Envoyé par Marty Voir le message

    Attends, le mec il reçoit son méga appareil photo de la mort juste avant de partir en Irlande alors qu'avec les gens normaux, il aurait du arriver juste après ton départ. Cache ta joie va !
    T'as intérêt à ramener de la tof !
    Je m'étais déjà fait a cette idée ( recevoir l'appareil apres mon départ )

    Ça a été encore mieux que ça : j'avais commandé en plus ça il y a un mois , pochette de ceinture recommandé sur plein de forums FUJI :

    http://www.amazon.fr/Manfrotto-STILE...anfroto+nano+7

    Elle est aussi arrivé hier à la poste , le même jour que l'appareil , je ne l'attendais plus . Ironie du destin
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  24. #3324
    Et tu vas te le faire pickpocketer en Ulster le premier jour . Ca s'est l'ironie du destin !
    fefe - Dillon Y'Bon

  25. #3325
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Et tu vas te le faire pickpocketer en Ulster le premier jour . Ca s'est l'ironie du destin !
    J'emmène aussi mon IPhone , au cas ou
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  26. #3326
    Je viens de sauter le pas et de choper un 2e écran pour chez moi. Le truc c'est que maintenant, les deux n'ont pas tout à fait la même colorimétrie, et ça me dérange un peu.

    Je risque donc de me prendre une sonde et j'avais vu la Spyder4Express (pour son prix), histoire de faire des profils ICC pour chaque dalle (et ma TV, et mes 2 écrans au bureau tant que j'y suis). Quelqu'un l'a ici? Y'a bon, plutôt que des modèles coûtant le double voire plus?

  27. #3327
    Moi j'ai la 3 pro et j'aime bien. Fait gaffe par contre à un truc, je me rappele qu'à un moment les express ne permettaient pas de calibrer un double moniteur (de tête avec la 2). Je sais pas si ça a changé depuis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #3328
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi j'ai la 3 pro et j'aime bien. Fait gaffe par contre à un truc, je me rappele qu'à un moment les express ne permettaient pas de calibrer un double moniteur (de tête avec la 2). Je sais pas si ça a changé depuis.
    Enfin qu'est-ce qui m'empêche de calibrer un moniteur, d'enregistrer le profil ICC, puis de calibrer le second moniteur, et d'ensuite appliquer chaque profil pour chaque moniteur dans le gestionnaire de couleurs de Windows?

    C'est bien marqué que la 4Express ne le gère pas (sur le site du fabricant), y'a que la Elite. Mais en clair je comprends pas comment ils peuvent t'empêcher de faire comme j'ai décrit plus haut.

    EDIT: tiens, chez ExpertReviews:
    The Spyder4Express doesn’t support multiple monitor calibration by default, but there is a way around it. You need to run the calibration on one monitor, find the saved profile and rename it, then run the calibration on the second screen. You then need to uninstall the Spyder4Express software and use Windows' own calibration program to load the separate profiles for each monitor. We found we managed to get an almost identical picture on two screens from different manufacturers with this method.
    EDIT2: y'a qu'un truc qui m'ennuie, c'est qu'aucune sonde n'a l'air de fonctionner sous Android pour ma tablette. Aucun fabricant n'a pris la peine de faire une app de calibration j'ai l'impression.

  29. #3329
    De ce que j'ai cru apercevoir, la calibration sous android, c'est rooter son téléphone, installer un noyau alternatif qui gère la colorimétrie, et modifier des variables de drivers d'écran propriétaires non documentés. Bon courage .

    Sinon, prends une sonde supportée par ce soft, ca permettra de s'affranchir des limites du marketing sur ton matériel :
    dispcalgui.hoech.net/

    Et si t'es joueur, tu peux même acheter celle ci : http://hughski.com/index.html .

  30. #3330
    Je connais pas les prix, donc je sais pas ce que ça vaut, mais y'a un canard qui se débarrasse de pas mal de matos canon, dont des objectifs :
    http://forum.canardpc.com/threads/78...ctif-flash-etc...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 111 sur 336 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •