Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79
  1. #61
    Ce sera peut-être une mauvais décision mais bon, vu qu'aucun jour ne convenait mieux qu'un autre .
    Et ouais, je sais déjà que si on est 4 mercredi, je pleure de joie.

  2. #62
    Je devrais être là mercredi soir, mais je risque d'arriver un peu après 20h30, genre 20h45 au plus tard (mais j'essayerais de venir à l'heure).

  3. #63
    Je tâcherai d'être là, mais en semaine je squatte le wifi de mon voisin et il est loin d'être actif en permanence, du coup ça se jouera beaucoup à la chance pour Bibi.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #64
    N'oubliez pas de vous libérer demain soir !

  5. #65
    Normalement tout bon pour moi.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #66
    Bn, vous n'oubliez pas hein...

    Ce soir à 20H30.

    Et puis si possible, on pourra toujours essayer de rameuter du monde en dernière minute!
    Profil Steam : Serpi

  7. #67
    on se trouve sur mumble?
    Patou pour les intimes

  8. #68
    Et/ou à l'arrache sur Steam pour les pauvres qui n'ont pas de micro/casque/mumble.
    Profil Steam : Serpi

  9. #69
    Pouvez toujours vous connecter sur Mumble pour écouter, c'est plus pratique

  10. #70
    Pour les retardataires, mon profil steam:
    http://steamcommunity.com/id/SadiCarnot

    Cela serait une bonne chose qu'on soit assez nombreux pour la lancer, cette partie... :/
    Profil Steam : Serpi

  11. #71
    Je suis présent, c'est sur quel channel pour mumble ?

  12. #72
    Channel Endless space, vers le bas!
    Profil Steam : Serpi

  13. #73
    Si jamais vous avez besoin d'une victime supplementaire - y'a moyen que je sois dispo.

  14. #74
    Désolé pour mon absence de hier soir, gros coup d'imprévu qui m'est tombé dessus, je m'en serais bien passé.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #75
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Désolé pour mon absence de hier soir, gros coup d'imprévu qui m'est tombé dessus, je m'en serais bien passé.
    Cherche pas d'excuses, tu es quand même radié de la liste des canards respectables!

    Bon, on était finalement quatre, donc ça allait quand même, même si on était loin de nos espérances les plus folles.
    C'était... majoritairement mou comme partie je dois dire (en même temps, 4 joueurs: Pilgrim, Horatio, Amoeba et Sophon, le best of des factions bisounours) sauf la fin où la sacro-sainte alliance typho-serpique de la constellation Ouest s'est dit qu'un Nephyl qui phagocyte toute la constellation Est sans grande concurrence, c'était dangereux.

    Sinon Ziltoïd, tu as quand même apprécié la partie? Je peux me tromper mais j'ai pas eu spécialement l'impression que tu t'amusais beaucoup de ton côté (retard de développement, pirates, tout ça)?
    Profil Steam : Serpi

  16. #76
    Quel jour voulez vous continuer la partie ?

  17. #77
    Je vais pas être vraiment disponible de la semaine a priori et encore moins les semaines d'après (trois semaines de road trip en Europe, faut que je finisse de préparer tout ça et des amis veulent me revoir avant que je parte).
    Le mieux serait donc de me remplacer. Si quelqu'un lisant ce message est intéressé qu'il se signale ici et m'envoit un mp, je lui dirai tout ce qu'il y a à savoir.

    Sinon, laissez l'IA faire, elle partira au moins sur une base pas trop mauvaise...
    Profil Steam : Serpi

  18. #78
    Putain les Canards je suis désolé pour l'absence, j'ai repris le boulot Mercredi (Je pensais que je reprenais Jeudi...)!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  19. #79
    Résurrection du topayk!

    Y'a encore des gens qui jouent? Parce que j'aimerais bien faire un espece de mini-tournois, avec 8 canards ou plus et je suis même pret a offrir un jeu indé au gagnant (99.9% ce sera pas moi )

    Voila voila.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •