Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Profil « technicien de maintenance informatique »

    Ecole d’art privée située à Lyon, nous recherchons pour la rentrée scolaire 2012, et pour une durée de 2 ans, un technicien de maintenance informatique en alternance qui suivrait une formation de type BTS/DUT ou équivalent.

    Sous la responsabilité de l’administrateur réseaux, vous aurez les tâches suivantes :
    - Installation et maintenance d’un parc informatique d’environ 200 postes
    - Assistance technique auprès des étudiants et du personnel en local ou à distance.
    - Administration courante de serveurs.
    - Gestion de parc informatique.
    - Assistance sur d’autres projets d’évolution informatique.

    Qualités et compétences requises :
    - Bonnes connaissances en hardware PC (montage, diagnostic, dépannage…)
    - Maitrise des environnements Windows, des connaissances sur GNU/Linux sont recommandées.
    - Capacités d’analyse, curiosité et rigueur.
    - Facilités d’écoute et bon relationnel.
    - Une connaissance des problématiques informatiques liées aux métiers de l’image est un plus.

    Informations complémentaires :
    - Rémunération sur la base légale du contrat de professionnalisation.
    - Tickets restaurants.
    - 35h / horaires fixes.
    - Déplacements ponctuels à prévoir sur un autre site situé dans l'agglomération lyonnaise.
    - Poste à pourvoir le 1er septembre 2012

    Merci de m'envoyer votre CV par MP.
    Dernière modification par Zuglok ; 06/07/2012 à 17h01.

  2. #2
    Bonjour,

    je suis vivement intéressé par cette offre si elle est toujours d'actualité.
    Ayant déja une première expérience dans l'informatique, je prépare ma deuxième année en BTS informatique dès le 3 septembre.

    Pourriez vous me donner vos coordonnées, afin que je vous transmettre CV et lettre de motivation?
    si bien sur ce poste est toujours à pouvoir.
    Par avance merci.


    Oliviera196@hotmail.fr

  3. #3
    Fondamentalement cet emploi est tout d'un technicien informatique qui peut travailler la plupart des Systèmes d'exploitation et devrait aussi être familier avec l'Ingénierie de Réseau.

  4. #4
    Bonjour,

    Je suis bien conscient que cette offre de poste était pour la rentrée 2012, mais j'aimerais savoir si vous recherchiez toujours un alternant.

    Ou bien est-ce que vous connaissez des entreprises qui seraient intéressées par l'alternance en informatique ?

    En vous remerciant.

    Cordialement

    William

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •