Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 35678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 464

Discussion: [DoTA 2] Trading

  1. #361
    J'ai jeté un oeil vite fait, si tu te démerdes tu peux en tirer 44-46 clés tf2 (j'ai vu des offres à 2 earbuds tf2).

    Une vente à 60€ sur le market ça te fait du 52€ direct dans le porte-monnaie, et si je me base sur le prix de plus ou moins 1.60€ par clé sur le market => 52/1.6 = 32.

    Donc perdant.

    (et à l'inverse si tu vends tes 44 clés sur le market => 44*1.40 = 61.6 €).

  2. #362
    Roger.

    Ca coute quelque chose de mettre un objet en vente sur le market?
    Sinon je peux le mettre à un prix "élevé" en attendant de trouver une offre en clés?
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  3. #363
    Non ça coûte rien, par contre ça le retire de ton inventaire jusqu'à ce qu'il soit vendu ou que tu l'enlèves du market.

  4. #364
    http://dota2.backpack.me/id/Menkar

    J'échange tout à partir de la page 5. Page 9 ya mes cartes. (Et mes doublons.)
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  5. #365
    Ca y est, essayer de vendre mon truc ça m'emmerde déjà

    Ayé, enfin vendu
    Dernière modification par Brouette Quantique ; 04/08/2013 à 15h02.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  6. #366
    J'échange un Helm of Infernal Despair contre un autre Mythical ou deux Rares.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  7. #367
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Ca y est, essayer de vendre mon truc ça m'emmerde déjà

    Ayé, enfin vendu
    Cb au final ?

    Dommage que je sois pas passé avant pour te dire d'attendre la fin de TI3 pour le vendre.

  8. #368
    J'échange le Casque Mythique de Chaos Knight (celui des caisses International 2013) contre un autre mythique que j'ai pas, ou quelques rares (le nombre dépend des rares).

    Ajoutez moi sur steam http://steamcommunity.com/id/DocJojo/

  9. #369
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Cb au final ?

    Dommage que je sois pas passé avant pour te dire d'attendre la fin de TI3 pour le vendre.
    39 clés et un (vieux) set à juggernaut
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  10. #370
    Je souhaite trader mon hud Valor (du compendium), je peux en tirer combien à votre avis ?
    j'ai vu tout et n'imp... Certains en veulent parfois 1 myth, d'autre 1k, d'autres 2 ou 3 rare etc...

  11. #371
    J'ai le nouveau golem du Warlock en double ( Obsidian Golem), si des gens qui sont un peu plus dans le trading peuvent m'en obtenir quelque chose, je ne dis pas non.

  12. #372
    Tu peux chopper 3/4 clés avec, c'est le prix moyen sur dota2lounge ce soir.

  13. #373
    Bondour,
    Dite j'ai eu une carte de joueur, quelqu'un sait à quoi elle sert
    Et est-ce que la Gunslinger's cape vaut quelque chose?
    Merci d'avance pour vos réponses

  14. #374
    La gunslinger vaut rien du tout, tu la reçoit dès que tu complètes le tuto. Les cartes des joueurs c'était pour les coller dans le Compendium interactif qui avait été crée pour TI3

  15. #375
    Ok merci, du coup comme moi je ne joue plus a Dota, si quelqu'un veut récuperer la cape ou la carte joueur, je vous les offres

  16. #376
    Bon je demande ici même si j'y crois pas trop : j'ai choppé un mighty boar en qualité elder (Antique), mais la particularité c'est qu'il a deux emplacements vides pour des gems, et en cherchant un peu comme ça j'en ai vu aucun ayant des emplacement des gems, du coup je me demandais si j'étais l'heureux propriétaire d'un bug ou juste d'un truc peu commun (ou carrément commun).

  17. #377
    Bah de toute façon, les emplacements de gemme, ça se rajoute à la main si il faut non?
    Je veux dire, la seule différence entre ton courrier et le même sans les emplacements, c'est deux coups de burin. Enfin si j'ai bien compris comment ces trucs la marchent. (m'fin cf: http://dota2.gamepedia.com/Gems )

  18. #378
    J'ai fait gagner 10€ à un bâton mythique avec 2 coups de burin .

  19. #379
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bah de toute façon, les emplacements de gemme, ça se rajoute à la main si il faut non?
    Je veux dire, la seule différence entre ton courrier et le même sans les emplacements, c'est deux coups de burin. Enfin si j'ai bien compris comment ces trucs la marchent. (m'fin cf: http://dota2.gamepedia.com/Gems )

    Bien vu, ok j'avais mal compris le fonctionnement alors, bon bah j'ai eu du bol quand même pour avoir payé le prix le plus bas du marché pour un truc déjà modifié.
    Merci !

  20. #380
    Alors, il y a une spécificité quand même, c'est que les gemmes ethereal (celles qui rajoutent des effets visuels) ne peuvent se mettre que dans les slots ethereal. Et que les slots ethereal tu ne peux pas en rajouter pour l'instant.
    Le seul moyen d'avoir un courier avec un slot ethereal c'est d'en looter un, et du coup ils sont très chers.
    Rust fanboy

  21. #381
    Salut les loulous,
    J'ai eu un doublon dans un des paquet cadeau à 3k de l'event qui se passe en ce moment, un cache-oeil pour Lycan ( http://tf2b.com/d2/jenrathy tout ce que j'ai en doublon est en bas de la page 6)
    Je suis pas chiant je demande juste un objet de même qualité !
    Pour les grands joueurs de Riki j'ai une gemme "Gem Carrier Killed", et aussi pour les fans de Slark une gemme "Debuffs Purged".

  22. #382
    J'ai le Equine battlehelm de Legion commander à echanger contre la Healing ward de jugg ou le living machin de Nature s Prophet du même coffre.

    J'ai aussi le coursier Redhoof, si vous avez quelquechose à me proposer.

    Ps: je t'add Jen pour te montrer mes Mythiques.
    Dernière modification par DARKDDR ; 09/02/2014 à 23h16.

  23. #383
    De retour sur Dota2, je cherche un announcer GladOS, un canard aurait ça a trade ?

  24. #384

  25. #385
    Tiens j'en profite pour dire que si certains canards ne savent pas quoi faire de leur compendium points (ou leurs futures cartes paninis de joueurs), je suis prêt à leur faire des propositions malhonnêtes. :D

  26. #386

  27. #387
    Si tu as acheté un compendium ça te sert à augmenter son niveau.

  28. #388
    Alors appelle moi sur mumble ou dota..

  29. #389
    si quelqu'un veut echanger squiddles la PELUCHE MYTHIQUE du tidehunter contre autre chose, qu'il me fasse signe je l'ai en double!

  30. #390
    Bonsoir, j'ai besoin de pleins de cartes et j'en ai plein dont je n'ai plus besoin. Si vous êtes intéressés, ça se passe par LA !
    A plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •