Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 464

Discussion: [DoTA 2] Trading

  1. #331
    J'ai Ferrari et j'ai DDC pour les deux du dessus

    Ajoutez moi http://steamcommunity.com/id/DocJojo/ je recherche du Dignitas / Alliance en priorité, mais je prends de tout du moment que j'ai pas ^^

  2. #332
    Pour ceux à qui il manquerait des cartes, (pas testé vu que j'ai fini ...)
    http://playercards.spiced.co/

  3. #333
    Ya aussi ce site si on veut moins attendre : http://steamep.com

  4. #334
    Avec l'arrivée du Market, c'est pas plus rentable de passer par la plutôt que par le trade ?

    J'hésite a y caler tous mes items en rab, avec un peu de chance ca sera bien plus gérable que le trade, et y'a une petite chance de faire du benef en plus !

  5. #335
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Avec l'arrivée du Market, c'est pas plus rentable de passer par la plutôt que par le trade ?

    J'hésite a y caler tous mes items en rab, avec un peu de chance ca sera bien plus gérable que le trade, et y'a une petite chance de faire du benef en plus !

    Sauf que le market n'accepte pas tous les items.

    Tu ne peux y placer que les inhabituels, immortels, vintage, étrange et les cartes steam si je n'oublie rien. Donc les items 'normaux' en trop tu ne pourras pas les y placer.

  6. #336
    Quelqu'un aurait Akke ou EGM d'alliance?
    J'aimerais bien finir un set et c'est l'équipe ou il m'en manque le moins. Les deux sites donnés au dessus ont l'air bien casse pied à utiliser.
    Jetez un oeil à mon inventaire, j'ai quelques autres cartes ou je peut filer un random common.

  7. #337
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Sauf que le market n'accepte pas tous les items.

    Tu ne peux y placer que les inhabituels, immortels, vintage, étrange et les cartes steam si je n'oublie rien. Donc les items 'normaux' en trop tu ne pourras pas les y placer.
    J'avais pas vu ca, ca règle la question
    Merci.

  8. #338
    Besoin d'un conseil quelqu'un veut m'échanger l'objet immortal de Kunkka contre un set Lone Druid(avec le panda) ca se vaut ??

  9. #339
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Besoin d'un conseil quelqu'un veut m'échanger l'objet immortal de Kunkka contre un set Lone Druid(avec le panda) ca se vaut ??
    Je pense pas.

    Sinon j'ai fini mon compendium. Je basarde mes dernieres cartes, deux pour un unco, quatre pour un rare : http://tf2b.com/dota/76561197975036760
    Dernière modification par DARKDDR ; 28/07/2013 à 03h16.

  10. #340
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Besoin d'un conseil quelqu'un veut m'échanger l'objet immortal de Kunkka contre un set Lone Druid(avec le panda) ca se vaut ??
    L'épée approche les 9 euros sur le Steam Community Market donc à peu près 5 clés, je ne sais pas si cela correspond à la valeur du set LD avec le panda par contre.

  11. #341
    me manque plus que Sockshka pour finir Quantic (et ma première équipe). \o/

  12. #342

  13. #343
    J’ai une ribambelle de carte si ça intéresse quelqu’un et j’échange tous les items pages 1 et 2 (ça s’arrête au courrier El Gato).
    Mon id steam.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  14. #344
    Ton profil est privé.
    http://steamcommunity.com/id/Menkar/
    Je cherche Admiral Bulldog ou Akke ou tout Dignitas, j'ai FATA et des items commons éventuellement.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  15. #345
    J'ai reçu le chaudron de lone druid dans le coffret du compendium. Si quelqu'un cherche à échanger son épée de Kunkka je suis peut être preneur !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  16. #346
    Citation Envoyé par Menkar Voir le message
    Ton profil est privé.
    http://steamcommunity.com/id/Menkar/
    Je cherche Admiral Bulldog ou Akke ou tout Dignitas, j'ai FATA et des items commons éventuellement.
    Je peux t'échanger Akke et Sneyking si tu veux.

    ---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h18 ----------

    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    J’ai une ribambelle de carte si ça intéresse quelqu’un et j’échange tous les items pages 1 et 2 (ça s’arrête au courrier El Gato).
    Mon id steam.
    Je suis assez preneur de tes cartes Invictus, on peut peut être s'arranger.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #347
    Une petite liste des cartes qui me manquent, si un canard charitable passe par là :
    IG : Zhou / Chuan
    TongFu : Mu
    Orange : ohyao / ky.xy / Xtinct
    Alliance : Akke
    Fnatic : Era / H4nn1
    Zenith : iceiceice / Yamateh / ice
    Virtus Pro : NS / Illidan
    DK : Burning / Super /rotq / QQQ
    LGD.int : Misery
    LGD : xiao8 / Yao / Sylar / DD
    Quantic : Funzii
    Rattlesnake : Lanm / Icy


    Voici ce que j'ai :
    http://steamcommunity.com/id/DocJojo/inventory/#570

    Ajoutez moi si vous avez de ce qui me manque, je vous en remercie d'avance <3
    Dernière modification par DocJojo ; 31/07/2013 à 23h17.

  18. #348
    J'ai Bulba / S4 / Hao / XBOCT pour ceux qui les cherchent encore, il m'en manque plein donc je ne serais pas difficile pour les échanges

  19. #349
    Bonjour!
    J'aimerai avoir un avis de connaisseur. Ca faisait un moment que je ne touchais plus Dota 2. Je découvre les les nouveaux objets.
    Est-ce que ce trade vaut le coup? Merci d'avance.


    Sinon, je voudrais bien echanger Synderen[Mousesport] contre un Na'Vi autre que Funn1k et Puppey.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  20. #350
    Je crois que la Moustache du Pudge vaut beaucoup plus. L'arme pas tant que ça, et la salopette quelques clés.
    Le mec te propose ça pour les 3 j'imagine ?

    EDIT : par contre clairement avec les clés tu auras de quoi te procurer les deux autres Immortal.

  21. #351
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je crois que la Moustache du Pudge vaut beaucoup plus. L'arme pas tant que ça, et la salopette quelques clés.
    Le mec te propose ça pour les 3 j'imagine ?

    EDIT : par contre clairement avec les clés tu auras de quoi te procurer les deux autres Immortal.
    Merci pour l'information. Je n'ai pas donné de précision pour le trade mais je pense que sans la moustache les deux autres ont moins de valeur. Ca serait bien que le set entier parte en un seul coup.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #352
    Les équipements de Pudge sont les plus "onéreux" sur le jeu même pour de simples peu communs ...

  23. #353
    Petit up de ma recherche de carte, il me manque plus que Sylar, donc je suis preneur même contre 2-3 cartes si il faut.
    A vot' bon coeur :')

  24. #354
    Finalement, je garde mon set Pudge, j'ai reussi a avoir le nouveau crochet.
    J'ai une carte a donner : MUFC - Winter
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  25. #355
    Need!
    steamcommunity.com/id/cpcbrouette
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  26. #356
    Surement une question bete, mais est ce que les cartes s'échangent contre des items ? A quel ratio ? 1:2, 1:3, 1:5 ?

  27. #357
    Moi j'fais 6 cartes 1 random rare et 4 cartes 1 random peu commun ... Après ça part ça part pas ... Osef :P

  28. #358
    Est-ce que le community market est intéressant pour vendre des items?

    J'ai loot ce truc là: http://steamcommunity.com/market/lis...the%20Boxhound
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  29. #359
    En général non, surtout avec la commission prise par Steam. Genre ceux qui le vendent à 60€ ne toucheront qu'une cinquantaine d'euros au final.
    Le bon point du Market c'est que les clés sont moins chères donc essaye un rapide calcul pour voir si tu t'y retrouves.

  30. #360
    Je suis une bille en trading, j'ai juste lu que ça se vendait relativement cher.
    Mais merci de l'info
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •