Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 86
  1. #1
    Alors je dois être débile ou en manque de sommeil mais je ne trouve pas le topic qui va bien (pourtant me semblait bien qu'il existait?)

    Bref, ya un test ce weekend, a partir de cette nuit mais limité à 6h de jeu total. (wut)

    Je peux inviter deux personnes, premiers arrivés premiers servis tout ça, sauf si on me donne beaucoup d'argent.

    Edit : J'ai vu qu'on pouvait juste poster le lien, plutôt que d'inviter individuellement des gens. Le voici :

    https://register.ubisoft.com/skullan...0MgBw0xDryYzTA
    Dernière modification par Ghargan ; 14/12/2023 à 19h22.

  2. #2
    Il me semblait qu'il y avait un sujet, mais je ne le trouve pas non plus. Ni avec la recherche, ni via Google. On est peut-être débiles les deux pour le coup.

    J'en profite quand même pour planter mon seau de popcorn, même si j'aimerais que le jeu soit mieux que ce à quoi je m'attends.

  3. #3
    Ouais, je me suis dit - il ne peut pas être AUSSI mauvais? Du coup let's go pour un petit test, au pire ça me fera marrer

    Tu veux une clé du coup Silver?

  4. #4
    Malheureusement je ne vais pas avoir le temps de le tester ce weekend, alors j'attendrai les avis.

  5. #5
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il me semblait qu'il y avait un sujet, mais je ne le trouve pas non plus. Ni avec la recherche, ni via Google. On est peut-être débiles les deux pour le coup.

    J'en profite quand même pour planter mon seau de popcorn, même si j'aimerais que le jeu soit mieux que ce à quoi je m'attends.
    Pareil je pensais qu'on en avait déjà parlé sur un topic dédié
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #6
    Alors attention... on est limité à 6h de gameplay durant la beta !

    Tu lances quand tu veux pendant les dates, mais au bout de 6h de jeu cumulé, pouf, plus d'accès.

  7. #7
    J'ai testé 1h , j'ai désinstallé.
    Ayant en tête et bien apprécié le coté maritime de Black Flag et Odyssey , sortir un jeu de pirate , dont la navigation et les combats en mer sont ( à priori ) censés être un élément central , de ce niveau ( ) la...

    Pour moi , il n'y a rien qui va :
    du Hub partout ,
    absence de liberté dans les déplacements ,
    on ne peut pas sauter de son bateau ,
    et donc pas de moyen d’accéder à une ile en dehors de son quai dédié
    et même la la zone portuaire est fermée ( il est possible que j'ai louper un truc , la )
    les combats maritimes ( je n'ai vu que celui du tuto ) , ué mais non , on nous fait défoncer toute une flotte roastbeef avec notre cabotin ,pffrrr

    Ce début de jeu ne m'a vraiment pas donné envie de voir plus loin :/

  8. #8
    ils ont réussi l'exploit de faire moins bien que black flag.

    J'ai pas joué mais j'ai regardé du gameplay. On peut appeler çà un jeu de pirate juste parce qu'il y a des bateaux.

    - Pas de vrai gestion du vent ni du courant, c'est une bagnole sur l'eau
    - Du aim comme dans un fps avec des canons qui s'approchent plus d'un rapidfire
    - A cette époque on avait déjà une gatling apparemment
    - Et comme d'hab dans un jeu ubisoft, une carte rempli de choses inutiles sans intérêts juste pour faire croire qu'il y a du contenu.
    - le boarding c’est une cutscene (c'est le pire je crois)

  9. #9

  10. #10
    Pareil je n'y ai pas joué mais j'ai regardé quelques streamers.
    Ca ne donne vraiment pas envie en l'état.

  11. #11
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il y a la gestion du vent, et du courant si l'on considère que la taille des vagues et le positionnement du bateau par rapport à elles influent sur la navigation, et l'aim des canons est une option. La carte révèle les éléments classiques (crafts, ports...) et rien de plus que dans n'importe quel jeu du genre.

    C'est la deuxième fois Ourg que tu viens cracher sur Ubisoft, sur deux jeux différents. Si l'éditeur t'insupporte, je t'invite à les ignorer plutôt que de raconter n'importe quoi.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  12. #12
    J’appelle pas çà une gestion du vent, la voile qui tourne toute seule, c'est juste conduire comme une bagnole sur l'eau. Et l'aim est peut être en option, mais vu que tout le monde l'utilisera çà sera standard. En gros c'est du pur arcade.

    Oui bas d'un côté Ubisoft fais du réchauffé depuis 15 ans, et j'ai encore les arrières goût des "30fps c'est cinématiques", des options graphiques E3 bloqué dans les fichier de settings and co.

  13. #13
    Bon j'ai joué pendant 3h et....c'est pas si mal, ça dépend de ce qu'on veut par contre.

    Alors Ourg t'y va fort quand même, c'est pas une bagnole, y'a une vraie gestion de l'inertie du bateau, en fonction du vent etc. Alors ok, c'est peut être moins bien que AC (pas joué), mais c'est pas pourri pour autant. Fin je vais pas trop m'y attarder, mais aucune de tes critiques est vraiment pertinente pour moi

    Ce qu'on a c'est un jeu arcade, mais assez fun, avec beaaaucoup de trucs cosmétiques qu'on devra sans doute acheter/grinder/obtenir via battle pass. Pas si facile que ça a maîtriser, les builds ont l'air importants et assez rigolos a construire.

    Faut certainement pas voir ça comme un jeu "réaliste", c'est du Pirate des Caraïbes++, avec des gatlings, torpilles et les guns qui soignent Pas vu encore, mais c'est évoqué.

    C'est également un jeu clairement construit en mode MMO avec des sessions de courte/moyenne durée, et c'est ça au final qui m'emmerde le plus. Sea of Thieves - un navire a l'horizon c’était un événement, et potentiellement un gros risque. Là on croule sous des dizaines de navires "mob" et joueurs dans tous les sens, on loot des trucs sans même regarder ce que c'est, ça respawn très vite , ça tire de partout...Moi ça me casse toute volonté d'immersion perso. Et je dis ça en comprenant que la c'est le syndrome first day et que tout le monde est sur la même zone, mais c'est le principe, au lieu de "tuer 10 rats" on a "couler deux bateaux marchands", qui vont respawn toujours a l'infini sur cette petite zone.

    En vrac : interface pas ouf, fait très console ; chiant a looter parce que ba notre navire avance et si on clique pas assez vite ba oops, on est plus a portée ; graphismes ok mais pas ouf en high, surtout les persos/animations ; ya des factions/lore/visiblement une volonté a faire une économie marchande (aucune idée de la profondeur du truc, mais ya des routes, ressources n'ont pas le même prix etc).

    Bref - pour les gens qui veulent un truc sans trop prise de tête ambiance pirates fantasy, pour y jouer 1h après le taf avec des potes - ba en vrai ça peut valoir le coup. On coule des navires, on tue des trucs marins, on cherche des trésors, why not. Après je pense qu'a la longue ça deviendra repetetetif (sauf si ya un suivi de ouf de la part d'Ubi )

  14. #14
    Je viens d'y jouer 2 heures, pas mal du tout ! C'est plutôt sympa

    Et je préfère à Sea of Thieves parce que :

    -> les autres joueurs viendront pas m'emmerder
    -> pas besoin d'être en groupe pour avoir quelque chose de plus gros qu'un sloop.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #15
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    -> les autres joueurs viendront pas m'emmerder
    Ouuh, je pense que si, c'est pas pour rien qu'autour les outposts c'est marqué comme "safe zone" )

  16. #16
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Ouuh, je pense que si, c'est pas pour rien qu'autour les outposts c'est marqué comme "safe zone" )
    Nope. Un joueur m'a tiré dessus = 0 dégâts. T'as des modes PvP qui permettent de faire ce genre d'activités et de gagner du loot top moumoutte.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #17
    Ah au temps pour moi, bon ben ça va dans mon sens finalement, du pve chill et pas tro degeu

    Bon je viens de voir que c'est 60 balles par contre, la pour moi le jeu les vaut pas...

  18. #18
    Bonjour ici,

    Petit avis aussi après 3h de jeu et une désinstallation.

    - Le visuel est pas mal mais pas extra ordinaire, les effets de lumières et d'eaux parfois sympa mais tout fait surchargé et j'ai l'impression le remplissage de carte à la Ubi aide pas ( L'équipage n'arrete pas de hurler qu'il y a un truc à voir toute les secondes...)
    - les activités pas beaucoup plus loin du Fedex " va couler x bateaux et reviens" , j'ai trouvé une carte au trésor mais pas voulu poussé plus loin
    - pas de gameplay en dehors du navire : on ne se balade que dans les ports et assimilés, on ne sait pas nager, on ne débarque jamais ... on n'aborde pas non plus, juste une cut scene
    - Le combat naval est pas trop mal mais vite on se trouve face à des flottes de PNJ qui respawn en masse comme des sangliers de WoW.

    Pas vu de PvP durant la Beta, mais il devrait y en avoir. Après à voir si c'est optionnel ou sur des instances séparées du monde.

    Après autant d'attente, j'avais arrêté d'espérer un AC iV en MMO et pensé qu'on aurait un Sea of Thieves avec un skin Black Flag mais finalement meme pas. Tout le fun de l'exploration et de la découverte n'y est pas, les sensations de naviguer laissent place à la course au marqueur voir au fast travel ( hérésie pour moi dans ce type de jeu).

    Maintenant que SoT à lancer son mode PVE, je ne pense pas aller plus loin avec Skull and Bones, mais ça m'a donné envie de réinstaller Black Flag

    S'il est dans le Game Pass, on lui redonnera peut être une chance à la sortie.

  19. #19

  20. #20
    J'ai deux invitation aussi a donner !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #21
    Citation Envoyé par Jernau Voir le message
    Bonjour ici,

    Petit avis aussi après 3h de jeu et une désinstallation.

    - Le visuel est pas mal mais pas extra ordinaire, les effets de lumières et d'eaux parfois sympa mais tout fait surchargé et j'ai l'impression le remplissage de carte à la Ubi aide pas ( L'équipage n'arrete pas de hurler qu'il y a un truc à voir toute les secondes...)
    - les activités pas beaucoup plus loin du Fedex " va couler x bateaux et reviens" , j'ai trouvé une carte au trésor mais pas voulu poussé plus loin
    - pas de gameplay en dehors du navire : on ne se balade que dans les ports et assimilés, on ne sait pas nager, on ne débarque jamais ... on n'aborde pas non plus, juste une cut scene
    - Le combat naval est pas trop mal mais vite on se trouve face à des flottes de PNJ qui respawn en masse comme des sangliers de WoW.

    Pas vu de PvP durant la Beta, mais il devrait y en avoir. Après à voir si c'est optionnel ou sur des instances séparées du monde.

    Après autant d'attente, j'avais arrêté d'espérer un AC iV en MMO et pensé qu'on aurait un Sea of Thieves avec un skin Black Flag mais finalement meme pas. Tout le fun de l'exploration et de la découverte n'y est pas, les sensations de naviguer laissent place à la course au marqueur voir au fast travel ( hérésie pour moi dans ce type de jeu).

    Maintenant que SoT à lancer son mode PVE, je ne pense pas aller plus loin avec Skull and Bones, mais ça m'a donné envie de réinstaller Black Flag

    S'il est dans le Game Pass, on lui redonnera peut être une chance à la sortie.
    Mouais, le mode PVE de SoT est trop limité pour que ça soit viable comme expérience par rapport à S&B, de mon point de vue.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #22
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    2 invits:

    https://register.ubisoft.com/skullan...5vUqJBXZVuKm2Q

    Merci de poster si vous les prenez.
    Je vais aller tester ça, Merci !
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  23. #23
    J'y ai joué une heure vendredi soir et j'y retournerais pas. Je dois pas être le publique, mais la scène d'intro m'a décroché un bâillement d'ennui alors que c'est censé être épique (mais convenu).

  24. #24
    Attention tout de même avec le "j'ai joué 1h et non merci" car l'intro (avant d'avoir son premier vrai bateau) n'est pas vraiment représentative du gameplay ensuite et prend pas mal de temps (peut être pas une heure mais une bonne demi heure).
    Bref, ce n'est pas une intro bien inspirée.

    Perso je trouve sympa de retrouver les sensations navales de BF. Mais après 3 heures de jeu je trouve la boucle de gameplay très répétitive.
    Et du coup j'aurais bien vu ça comme un jeu solo pénard en mode relax de ce fait (genre 30 minutes ou 1h par ci par la).

    En l'état je trouve dommage d'en avoir fait un jeu full multi. D'autant plus que bon, faire une flotte avec ses potes ça semble un peu bizarre voir lointain des canons de la piraterie.
    Et le.jeu de groupe ou kes "raids" ça va juste un gros gros bordel vu la lisibilité du truc.

    Bref, j'aurais plus vu un jeu solo avec composante multi éventuelle (et non pas l'inverse) pénard sur un ticket de 40e.

  25. #25
    J'ai été jusqu'à avoir mon premier bateau et bof.

  26. #26
    Ouais, il me reste encore 3h mais j'ai du mal a le démarrer. Puis mon capitaine me fait peur avec ses animations faciales.

  27. #27
    Bon c'est sympa mais c'est un jeu Ubisoft, toujours les même trucs à faire et d grind...
    Sauf qu'on est en bateau...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #28
    C'est très mauvais, aucune chance que ça fonctionne.

    Franchement 10 ans de dev pour ça, je sais pas ce qu'ils ont fait, le truc tient pas la route une seule seconde face à un Sea of Thieves (et j'irais plus loin en disant qu'un Bounty Bay Online ou un Pirates of the Burning Sea est plus intéressant que ça).

    Ca va sûrement bider très fort, j'espère que c'était une blague quand les rumeurs disaient que Ubi comptait fort sur le jeu pour sauver la boîte.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #29
    Alors qu'il y aurait eu mieux à faire avec le moteur de AC Black flag , genre rpg pirate solo en monde ouvert avec plusieurs factions...

  30. #30
    Petit retour d'un sceptique :



    Et plus d'infos sur le endgame :

    Dernière modification par frostphoenyx ; 26/01/2024 à 10h24.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •