Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 51 PremièrePremière ... 41434445464748495051
Affichage des résultats 1 501 à 1 518 sur 1518
  1. #1501
    Mieux, la rédac' de 2007, ça pourrait être rigolo si c'était faisable.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Tous en pyro pour respecter les mesures barrières !
    Haha c'est une bonne idée. Et puis au moins ça brule tout les soucis
    Le matin, pour le réveil, j'utilise: https://www.despertador-online.es

  3. #1503
    Sur des maps bien d'chez nous §

  4. #1504
    Pour se faire pshitter par eul' pyro §

  5. #1505
    Marchera jamais.

    Et Nielame est AFK depuis 2017, sur qui je vais pouvoir lancer mes remarques sexistes ?

  6. #1506
    Si besoin je peux monter un serveur TF2 CPC sur mon dédié OVH, c'est pas comme s'il bossait beaucoup en ce moment

  7. #1507
    Citation Envoyé par ZeroDay Voir le message
    Si besoin je peux monter un serveur TF2 CPC sur mon dédié OVH, c'est pas comme s'il bossait beaucoup en ce moment
    Je suis un canard discret mais bordel qu'est-ce que j'aimerai me faire un tf2 avec des gens qui jouent "normalement". Parceque quand j'y retourne c'est Jean Kevin 3000h de jeu avec des objets complètement pétés qui me tue et m'insulte en polonais ...

  8. #1508
    Je rêve de revenir sur les serveur cpc en vanilla. Exit les chapeaux cons et les flingues abusés. Vétéran de 2007, j'ai laché l'affaire quand c'est devenu gratos.

  9. #1509

  10. #1510
    On remet ca quand une bonne vielle soirée avec les vieux canards avec en bonus la rédac en guest stars?
    Le confinement cela avait un bon coté pour ca à l'époque.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  11. #1511
    ouais on devrait se refaire ça!
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  12. #1512
    Je déterre le topic : https://www.pcgamer.com/counter-strike-2-interview/, une petite interview de l'équipe de développement de Counter Strike 2, et cette phrase :
    As the rest of Valve transitioned to developing on the Source 2 engine, it became apparent that the best way to continue supporting CS was to do the hard work of rewriting the game on the new engine
    .
    Peut-on espérer un passage imminent sous source 2 ?
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  13. #1513
    C'est pas déjà le cas ?

  14. #1514
    Sauf erreur, non, ou si c'est le cas, ça n'a pas changé alors

    EDIT : non, il y a même un mod en développement dans la communauté TF2 https://tfsource2.com/
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  15. #1515
    Vu le peu de support du jeu depuis plusieurs années, ça serait surprenant. Éventuellement un TF3, mais avec de très gros guillemets.

  16. #1516
    Je suis tenté de revenir jouer à TF2 mais tous les serveurs sympatoches d'antan ont disparu. S'il y en a qui joue encore, vous avez des adresses/noms de serveurs sympatoches?
    C'est toi la signature.

  17. #1517
    Yo
    Je cherche la même chose, je rejoue sur PC après presque 10ans de console et TF2 a bien changé mais il a ce petit quelque chose que j’adore alors si vous avez des conseils ou recommandations pour trouver des serveurs sympas voire FR je suis preneur aussi
    Il y a quoi comme autre jeu dans le style avec une touche d’humour sympathique ?

  18. #1518
    Sur CS, tu peux trouver des serveurs fun également. Mais le jeu en lui même ne l'est pas.
    C'est toi la signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •